Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hirosuke, beau loup, beau noble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
Hirosuke


Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
Hirosuke, beau loup, beau noble Left_bar_bleue500/500Hirosuke, beau loup, beau noble Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Hirosuke, beau loup, beau noble Left_bar_bleue5/1000Hirosuke, beau loup, beau noble Empty_bar_bleue  (5/1000)

Hirosuke, beau loup, beau noble Empty
MessageSujet: Hirosuke, beau loup, beau noble   Hirosuke, beau loup, beau noble EmptyMar 30 Juin - 10:07

• NOM & PRÉNOM •

• Infos principales •

Prénom : Hirosuke
Âge : 20 ans
Origine : Hybride : Noble-Loup

• Caractère •


Hirosuke est du genre calme, patient, aimant la nature, les longues courses contre le vent. Il est du genre posé et aisé, compréhensif et sage, par contre il à une sainte horreur des bagarres et préférerais fuir que de ce battre. Par contre lorsque son instinct de loup prend le dessus il ce peut qu'il joue la ruse et attaque son adversaire dans le dos !
• Physique •


Il à les yeux verrons, un œil bleu et un œil doré, des cheveux blond et long, bien baraqué en muscle, un visage maigre et neutre qui ne laisse pas paraître ses émotions , il s'habille souvent en vêtement chic, il mesure 1 mètre 80 sous sa forme d'humain et adore particulièrement être armé sur lui. Sous sa forme de loup il à les poils couleur sable, il garde ses yeux verrons et niveau "arme" il ce contente de ses griffes et de ses crocs. Il s’adore particulièrement sous sa forme humain car  il porte tout un attirail d'arme : épée, couteau, poignard, pistolet et j'en passe...
• Histoire •


Que dire sur mes parents ? Je savait juste que j'avait eut un père noble qui est tombé amoureux de ma mère louve... oui un amour peu commun en effet.. Je suis le fruit de leurs amours "interdit", à cause de cela mes parents ce sont fait tuer alors que je n'était qu'un petit louveteau, donc je n'est pas vraiment eut le bonheur de les connaitre, mais ma tante ma chère mère adoptif m'en parler de temps en temps. J'était un hybride loup et noble, à cause de cela les autres loups me détesté et mes parents adoptifs (ma tante et son mari) me protéger de leurs mieux. J'ai finit par en avoir marre d'être rejeté parmi les loups, j'ai fuit de la meute et vécu auprès des nobles pendant quelques années pour voir si j'était mieux avec eux ou pas. J'ai finit par en avoir marre de vivre avec les nobles trop snob, trop sanguinaire à mon gout,  alors je suis retourné chez les Survivor, la meute de mes parents n'avait pas beaucoup changé lorsque j'en suis revenu, mais les autres loups ont finit par m'accepter tel que j'était et j'en était bien heureux ainsi. J'avait parfois des impulsions meurtrière et lorsque j'en avait je le faisait quand j'était seul et sur du gibier. Si par malheur je laisser paraître mes envies de tuer sur un loup, celui-ci serais mort et excité j'aurais fait un carnage... Il ma fallut plusieurs années pour ne plus avoir d'impulsion meurtrière et j'ai put vivre normalement parmi les miens.

• Et toi derrière cet écran ?! •

• Infos sur toi, oui oui rien que toi ! •

Prénom : Marine
Sexe : fille
Age : 27 ans
Comment as-tu connu le forum ?J'y est vue de la lumière ;)
Que penses-tu du forum ? Je préfère maintenant sourire
As-tu lu le règlement ?
Votre présence : Je suis présente tout les jours, surtout si j'ai un rp actif ;)


Dernière édition par Hirosuke le Mer 1 Juil - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Hirosuke, beau loup, beau noble Left_bar_bleue130/500Hirosuke, beau loup, beau noble Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Hirosuke, beau loup, beau noble Left_bar_bleue5/1000Hirosuke, beau loup, beau noble Empty_bar_bleue  (5/1000)

Hirosuke, beau loup, beau noble Empty
MessageSujet: Re: Hirosuke, beau loup, beau noble   Hirosuke, beau loup, beau noble EmptyMar 30 Juin - 13:39

Réponse
Bonjour Hirosuke

Attention dans la réponse à origine est fausse, ton origine doit correspondre aux différentes races disponible sur le forum : Citoyen, noble, loup, indien. Merci de changé ça.

Attention aussi à ton histoire tu ne peux pas être le fils de Luna et de Cursed sans avoir d'autorisation ! Car si c'était le cas tu deviendrais l'alpha à leur mort or tu vas avec Blaze devenir alpha de la meute Shadow.

Change donc ton histoire s'il te plait. De plus il me semble que tu es un noble si cela à changé fait le nous savoir merci.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Hirosuke, beau loup, beau noble Left_bar_bleue500/500Hirosuke, beau loup, beau noble Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Hirosuke, beau loup, beau noble Left_bar_bleue5/1000Hirosuke, beau loup, beau noble Empty_bar_bleue  (5/1000)

Hirosuke, beau loup, beau noble Empty
MessageSujet: Re: Hirosuke, beau loup, beau noble   Hirosuke, beau loup, beau noble EmptyMar 30 Juin - 17:36

Ah oui mince...
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Hirosuke, beau loup, beau noble Left_bar_bleue130/500Hirosuke, beau loup, beau noble Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Hirosuke, beau loup, beau noble Left_bar_bleue5/1000Hirosuke, beau loup, beau noble Empty_bar_bleue  (5/1000)

Hirosuke, beau loup, beau noble Empty
MessageSujet: Re: Hirosuke, beau loup, beau noble   Hirosuke, beau loup, beau noble EmptyMar 30 Juin - 17:44

Réponse



Hey Blaze,

Ce n'est pas grave tant que tu modifie ça !

Revenir en haut Aller en bas
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
Hirosuke


Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
Hirosuke, beau loup, beau noble Left_bar_bleue500/500Hirosuke, beau loup, beau noble Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Hirosuke, beau loup, beau noble Left_bar_bleue5/1000Hirosuke, beau loup, beau noble Empty_bar_bleue  (5/1000)

Hirosuke, beau loup, beau noble Empty
MessageSujet: Re: Hirosuke, beau loup, beau noble   Hirosuke, beau loup, beau noble EmptyMer 1 Juil - 9:15

Voilà mon cher Happo j'ai changé l'histoire, j'espère que c'est bon

(ah oui vais aussi changer l'origine)
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Hirosuke, beau loup, beau noble Left_bar_bleue130/500Hirosuke, beau loup, beau noble Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Hirosuke, beau loup, beau noble Left_bar_bleue5/1000Hirosuke, beau loup, beau noble Empty_bar_bleue  (5/1000)

Hirosuke, beau loup, beau noble Empty
MessageSujet: Re: Hirosuke, beau loup, beau noble   Hirosuke, beau loup, beau noble EmptyMer 1 Juil - 10:42

Réponse



Salut Hirosuke,

C'est beaucoup mieux en effet ! Merci à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
Hirosuke


Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
Hirosuke, beau loup, beau noble Left_bar_bleue500/500Hirosuke, beau loup, beau noble Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Hirosuke, beau loup, beau noble Left_bar_bleue5/1000Hirosuke, beau loup, beau noble Empty_bar_bleue  (5/1000)

Hirosuke, beau loup, beau noble Empty
MessageSujet: Re: Hirosuke, beau loup, beau noble   Hirosuke, beau loup, beau noble EmptyMer 1 Juil - 13:37

Mais y à pas de quoi, juste une question le qeul de vous est chaud pour commencer un rp avec moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Hirosuke, beau loup, beau noble Left_bar_bleue130/500Hirosuke, beau loup, beau noble Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Hirosuke, beau loup, beau noble Left_bar_bleue5/1000Hirosuke, beau loup, beau noble Empty_bar_bleue  (5/1000)

Hirosuke, beau loup, beau noble Empty
MessageSujet: Re: Hirosuke, beau loup, beau noble   Hirosuke, beau loup, beau noble EmptyMer 1 Juil - 17:37

Ben écoute j'ai tout mon temps pour faire jouer Cursed ou Luna ou Griffin mais commence !
Revenir en haut Aller en bas
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
Hirosuke


Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
Hirosuke, beau loup, beau noble Left_bar_bleue500/500Hirosuke, beau loup, beau noble Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Hirosuke, beau loup, beau noble Left_bar_bleue5/1000Hirosuke, beau loup, beau noble Empty_bar_bleue  (5/1000)

Hirosuke, beau loup, beau noble Empty
MessageSujet: Re: Hirosuke, beau loup, beau noble   Hirosuke, beau loup, beau noble EmptyMer 1 Juil - 18:50

Ce serais ou l'endroit du rp stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Hirosuke, beau loup, beau noble Left_bar_bleue130/500Hirosuke, beau loup, beau noble Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Hirosuke, beau loup, beau noble Left_bar_bleue5/1000Hirosuke, beau loup, beau noble Empty_bar_bleue  (5/1000)

Hirosuke, beau loup, beau noble Empty
MessageSujet: Re: Hirosuke, beau loup, beau noble   Hirosuke, beau loup, beau noble EmptyMer 1 Juil - 20:05

Et bien le lieu de vit de la meute donc dans le Méridian !

EDIT : pour hiro Méridian et pour Blaze Brasier
Revenir en haut Aller en bas
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
Hirosuke


Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
Hirosuke, beau loup, beau noble Left_bar_bleue500/500Hirosuke, beau loup, beau noble Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Hirosuke, beau loup, beau noble Left_bar_bleue5/1000Hirosuke, beau loup, beau noble Empty_bar_bleue  (5/1000)

Hirosuke, beau loup, beau noble Empty
MessageSujet: Re: Hirosuke, beau loup, beau noble   Hirosuke, beau loup, beau noble EmptyMer 1 Juil - 20:37

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hirosuke, beau loup, beau noble Empty
MessageSujet: Re: Hirosuke, beau loup, beau noble   Hirosuke, beau loup, beau noble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hirosuke, beau loup, beau noble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hirosuke, mais qui es ce bel homme ?
» Ketsuo l'ex loup de combat fini
» Happo, loup, nouvelle version
» La noble d'un conte de fée
» Noble au cœur pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Qui es-tu ? :: Qui es-tu ?-
Sauter vers: