Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ketsuo l'ex loup de combat fini

Aller en bas 
+2
Eloïse Harrison
Ketsuo
6 participants
AuteurMessage
Ketsuo
Anonyme
Anonyme
Ketsuo


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2014

Personnage du RPG
PV:
Ketsuo l'ex loup de combat fini Left_bar_bleue500/500Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Ketsuo l'ex loup de combat fini Left_bar_bleue5/1000Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty
MessageSujet: Ketsuo l'ex loup de combat fini   Ketsuo l'ex loup de combat fini EmptyJeu 10 Juil - 20:57

Image :
Ketsuo l'ex loup de combat fini 876149pourforumwolfrain

• NOM & PRÉNOM •

• Infos principales •

Prénom : Ketsuo de son vrais nom Gabrielle par son humain
Âge : 33 lune surement
Origine : Inconnue

• Caractère •


Il n'a pas le caractere le plus stable du monde... en effet, tous autant il pourrais étre calme et le garde du corp revé qu'il pourrais d'un coup se montré instable ou bien encore extrémement sur le qui vive voire caractériel même sur de toute petite chose ou encore en gros, il reste malgré lui assé impulssive, pourtant loin d'étre stupide et même s'il prétendra le contraire, il pourrais surement conduire un groupe, tous comme il peut se faire passé pour ce qu'il n'ai pas afin de piocher le faux pour savoir la verité en un sens cela est mal, pour cause ne rique il pas un jour d'en perdre sa veritable identité ? en à il d'ailleur déja réelement eu une dans sa vie ? probablement, mais cette derniére a du étre enfouis, pourquoi pas prendre le temps de le découvrire apprendre a le connaitre, voire l'aprecié  ?
Au passage il à une facheuse tendance a aimer à se battre <3
• Physique •


(humain)

Loin surement trés loin d'étre le plus muscler de tous et pourtant ne manquant pas d'une certaine condition et forme ont ne peut pas dire que la forme humaine de Ketsuo est laide encore moin quelle le dévalorise, sa musculature quie st developer légerement mais sufisament peuvent bien montré qu'il a surement du plusieur fois jouer au gros bras, ce qui a était le cas mais pas sous cette forme, a vrais dire, la forme humaine est celle qu'il prend le moin, sa cheleulure est surement aussi douce que son pelage et d'une teinte qui en reste ebene quand à c'est yeux il virent rubis s'oposant a ceux de sont autre forme, sa peau est fine et assé belle et ill mesure surement dans les 1m70 de façon aproximative.
Malgré tous il reste svelte et quand ont lui enleve son aire sombre ou peiner de son visage se dernier pourais surement paraitre encore mieux.

(Loup voire tous en haut de ma présentation sont apparence)

Une fourure parcourue par trois couleur majoritairement des yeux bleu plus claire que le saphire et des griffe etrange tous comme c'est coussiner puisque leur colorie est d'un blanc qu'on ne voie jamais ou a peine chez la plus par d'autre animaux, il à une fourrie extraimement douce et assé epaisse bien quelle n'en ai pas l'aire cachant quelques cicatrices du a c'est combats, certains supose que si c'est marque sorte du domaine de loup habituelle se pourrais étre du au fait qu'on l'ai crées spliquant le fait qu'il ai aucun souvenir sauf celui de se noyer avant d'avoir eu un maître, ont lui voie aussi son colier possedant trois cloup ressortie et trois petite plaque qu'il à garder et porte toujour avec aussi les deux chaine en argent de crois qui sous forme humaine et loupine ne le quitte jamais.

Question courrire et endurance, il à quelques lacune du à son enfermement c'est organe intérieur s'en son retrouver compresser même si cela est pas visible.

• Histoire •


Sa vie....

Quelle est....sa vie ? etait-ce.... une vie... ?

Des souvenir comme de la brume qui même discipé ne donne vue sur rien... c'était cela, il était encore tous petit.... sa naiscance supose ont aurais était crée par la genetique avec un loup ont aurais essayer... de fabriquer un loup ? dans quelle but?  ont en sais rien et qui sais si cela est la vrais verité ? qui sais s'il est pas jsute un vrais loup qu'on aurias petite essayer de noyer j'usque ce qu'il en perde conscience n'en venant qu'a se souvenir uniquement de cette sensation d'etoufement, de cette vue brouiller apte a ne voire qu'un faiseau de lumiére et des bulle remonté a la surface alors qu'il tenté d'expriré le trop plein d'eau et de pouvoire capturé une bouffé d'aire fraiche ?

Soit.... Quoi qu'il en soins, c'est dans un bon drapé chaud entouré de quelques boulliote et dans un vieux panier au odeur passé qu'il c'etait eveiller, patte sur la trufe et lover comme contre une mére qui pourtant n'était pas présente, ce fut surement l'unique moment douceur que Ket connue réelement... Il était un loup et celui qui l'avais ramassé le savais trés bien même s'il le faiser passé pour un gros chien..., trés tot, ce fut simple le baton , je te frappe essais de brisé le baton sa te consolidera la machoire et pas mal d'autre mauvais traitement, combien de nuit le loup passa il dehors a moitier a morphe télement que sa gamelle quelques foi garnis de met s'en trouver delaisser ? que même le flair ne pouvez flairer tant les coup sur le museau l'avais rendue endoloris que le simple fait de renifler au sol procurer la sensation de brulure ? et cela durant plusieur lune

A force de coup l'on devien fort et résistant un jour tu ne les sentiera plus, mais a ces yeux de loup la douleur était source de vie sans douleur aucun réel acte prouvant qu'il était la et vivant... et pourrais il se vidé de tous son sang sans le voir ? il l'aurias vue tot ou tard si se dernier avais pas geté l'animal dans se qui était joyeusement nommer "combat pour ta vie" c'etait assé special, des cage des chiens ou autre puisque certains etait surement loup aussi ou au moin de moitier, tous dans des arenes un contre un et parfois un contre deux c'est dans cette environement que termina la croissance de Ketsuo, tuer tuer tous les congenaire ou autre qu'il pouvez tuer, entrainement, coup de batton allant j'usque entrainer la peur de son propre createur celui qui en avais fait le monstre qu'il devenez, perdant consciance oubliant présque qu'ilé tait aptes a penssé, il ne devenez qu'une béte qui chaque jour dormer en atendant la nuit ou son maitre jubilerais devant une bonne somme d'argent et que lui aurais une cuisse de poulet par chance ?

Il avais perdu certains combat et en avais gagner beaucoup d'autre, avais attiré la jalousie ou l'admiration et la béte qu'était Ketsuo aussi... lui qui n'avez droit qu'a la cage puis de temps en temps à l'aire de l'aréne...

Son maître mourue... Ketsuo savais qui etait celle qui avais causé cette mort et qui avais profité de cette argent surement pour tenté de se payer une place de noble ? c'était autre que Meika... une vrais veuve noire au yeux du loup qui d'ailleur..; etait comme un poid, craint a force qu'on y offrer mauvaise réputation que faire de cette béte si ce n'est le tuer ? c'est d'ailleur pour cela qu'a présent Ketsuo court a l'aire libre, il c'est enfuit... non pas sans ocune dificulté, mais a present et depuis maintenant une bonne quinzaine de jour il érent pourssuivant le chemain dictée par son instinc, il ne sais pas s'il est seul... ce qu'il sais c'est volé pour se nourire et autre, ce qu'il sais c'est qu'il a sentil quelques chose, ce qu'il sais c'est que... quelques chose l'atend.


• Et toi derrière cet écran ?! •

• Infos sur toi, oui oui rien que toi ! •

Prénom : Perssone 8<
Sexe : Je doit verifié attendez !
Age : *compte sur c'est doigts* j'en ai pas assé D=
Comment as-tu connu le forum ?je regarder l'anime et je me suis mi à la recherche d'un rpg ovo
Que penses-tu du forum ? Il m'intrigue j'en ai jamais vue construit comme chat =3
As-tu lu le règlement ?
Votre présence : Sa dépent si je me sent bien ici ect et de comment je vais <3 sinon courament je pensse
Votre niveau de RP : VAmateur/experimenté)


Dernière édition par Ketsuo le Ven 11 Juil - 18:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Ketsuo l'ex loup de combat fini Left_bar_bleue500/500Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Ketsuo l'ex loup de combat fini Left_bar_bleue5/1000Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty
MessageSujet: Re: Ketsuo l'ex loup de combat fini   Ketsuo l'ex loup de combat fini EmptyVen 11 Juil - 14:35

Bienvenue à toi^^ Je te souhaite bonne chance et de faire pleins de RP. Par contre, je suis assez impatiente de connaître ton histoire alors ne tarde pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuo
Anonyme
Anonyme
Ketsuo


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2014

Personnage du RPG
PV:
Ketsuo l'ex loup de combat fini Left_bar_bleue500/500Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Ketsuo l'ex loup de combat fini Left_bar_bleue5/1000Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty
MessageSujet: Re: Ketsuo l'ex loup de combat fini   Ketsuo l'ex loup de combat fini EmptyVen 11 Juil - 18:14

Merci =D
Owi j'espere , j'ai fini l'histoire j'espere ne pas te decevoire j'ai eu un coup de flemme et j'ai bacler TvT pareil pour le dessins, mais j'espere que sa ira (en forme loup ) sinon tous fini <3
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Ketsuo l'ex loup de combat fini Left_bar_bleue500/500Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Ketsuo l'ex loup de combat fini Left_bar_bleue5/1000Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty
MessageSujet: Re: Ketsuo l'ex loup de combat fini   Ketsuo l'ex loup de combat fini EmptySam 12 Juil - 16:32

Tkt c pas mal. Bienvenue^^ J'espère que c'est avec moi que tu commenceras à Rp. En tout cas, je rêve de savoir dessiner comme toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Ketsuo l'ex loup de combat fini Left_bar_bleue500/500Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Ketsuo l'ex loup de combat fini Left_bar_bleue5/1000Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty
MessageSujet: Re: Ketsuo l'ex loup de combat fini   Ketsuo l'ex loup de combat fini EmptyDim 13 Juil - 7:15

Bienvenu sur le fow, superbe dessin j'aurais voulue ton talent ! J'espère que tu va te plaire parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuo
Anonyme
Anonyme
Ketsuo


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2014

Personnage du RPG
PV:
Ketsuo l'ex loup de combat fini Left_bar_bleue500/500Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Ketsuo l'ex loup de combat fini Left_bar_bleue5/1000Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty
MessageSujet: Re: Ketsuo l'ex loup de combat fini   Ketsuo l'ex loup de combat fini EmptyLun 14 Juil - 20:00

Merci a vous deux <3
Eloise y'aurais pas de suchi pour un rp XD, j'attend de rp avec impatiance ! merci pour le dessins TvT
Blaze j'espere naussi merci aussi pour le dessins TvT
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Ketsuo l'ex loup de combat fini Left_bar_bleue500/500Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Ketsuo l'ex loup de combat fini Left_bar_bleue5/1000Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty
MessageSujet: Re: Ketsuo l'ex loup de combat fini   Ketsuo l'ex loup de combat fini EmptyLun 14 Juil - 20:40

Oki tu peux venir tout de suite, on est un peu bloqué pour le moment avec Lucielopes qui est partie en vacances, si ça ne dérange pas Blaze, tu peux filer right now^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuo
Anonyme
Anonyme
Ketsuo


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2014

Personnage du RPG
PV:
Ketsuo l'ex loup de combat fini Left_bar_bleue500/500Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Ketsuo l'ex loup de combat fini Left_bar_bleue5/1000Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty
MessageSujet: Re: Ketsuo l'ex loup de combat fini   Ketsuo l'ex loup de combat fini EmptyLun 14 Juil - 21:08

Je risque pas des enuits ? m'enfin si sa géne pas sa me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Ketsuo l'ex loup de combat fini Left_bar_bleue500/500Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Ketsuo l'ex loup de combat fini Left_bar_bleue5/1000Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty
MessageSujet: Re: Ketsuo l'ex loup de combat fini   Ketsuo l'ex loup de combat fini EmptyLun 14 Juil - 21:12

cela ne me dérange pas du tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuo
Anonyme
Anonyme
Ketsuo


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2014

Personnage du RPG
PV:
Ketsuo l'ex loup de combat fini Left_bar_bleue500/500Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Ketsuo l'ex loup de combat fini Left_bar_bleue5/1000Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty
MessageSujet: Re: Ketsuo l'ex loup de combat fini   Ketsuo l'ex loup de combat fini EmptyLun 14 Juil - 21:58

Donc je vien ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Ketsuo l'ex loup de combat fini Left_bar_bleue500/500Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Ketsuo l'ex loup de combat fini Left_bar_bleue5/1000Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty
MessageSujet: Re: Ketsuo l'ex loup de combat fini   Ketsuo l'ex loup de combat fini EmptyMar 15 Juil - 9:03

Faut juste attendre ton validage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Ketsuo l'ex loup de combat fini Left_bar_bleue500/500Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Ketsuo l'ex loup de combat fini Left_bar_bleue5/1000Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty
MessageSujet: Re: Ketsuo l'ex loup de combat fini   Ketsuo l'ex loup de combat fini EmptyMar 15 Juil - 9:50

Oui tu viens^^.
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Ketsuo l'ex loup de combat fini Left_bar_bleue480/500Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Ketsuo l'ex loup de combat fini Left_bar_bleue5/1000Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty
MessageSujet: Re: Ketsuo l'ex loup de combat fini   Ketsuo l'ex loup de combat fini EmptyMar 15 Juil - 13:19

Bienvenue, je me présente, tyran de ce monde, tu devra à présent me vénérer tel la déesse que je suis ...

Pardon je souffre un peu des chevilles en ce moment ^^'.

Hum, alors commençons, déjà ta colo, elle est magnifique, ensuite ton perso, l'histoire est pas mal du tout et laisse un champs assez libre pour se poser des questions sur l'origine de ton perso j'aime bien aussi.

Par contre tu fais énormément de fautes et pas seulement d'orthographe (et c'est moi qui dit ca ?) pour t'aider voici quelques petites astuce, déjà tu as le correcteur de word qui en enlèvera la plupart, tu as aussi un correcteur sur le forum qui t'indique ou se trouve tes fautes (souligné en rouge) avec un clic droit dessus il te proposera des corrections, ou alors tu as le site bon patron qui lui t'aidera à corriger les fautes d’orthographe et de grammaire présente dans ton texte.
Je ne suis pas très exigeante concernant les fautes étant moi même un peu euh nul, mais c'est toujours plus agréable quand il n'y en as que des discrète.

Par exemple "a morphe", s'écrit amorphe, (mais c'est peut être une bête erreur en tapant ton texte), quoi qu'il en soit essaie d'y faire attention, à moins que tu n'est un problème particulier avec le français (comme certains que j'ai connu qui venait d'un autre pays et avait beaucoup de mal à l'écrit ^^) on ne te mangera pas pour ca ^^.

Bref je doit commencer à te gonfler avec mes long écrit, donc te te souhaite a nouveau la bienvenue sur le forum de wolf rain et te valide pour que tu puisse enfin RP. Et si tu as le moindre doute, les admins et modo sont la pour t'aider, ainsi que les autres menbres qui reponde parfois plus vite xd

ps le forum étant en plein changement si tu as des idées ou suggestions pour l’améliorer fait les nous partager. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuo
Anonyme
Anonyme
Ketsuo


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2014

Personnage du RPG
PV:
Ketsuo l'ex loup de combat fini Left_bar_bleue500/500Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Ketsuo l'ex loup de combat fini Left_bar_bleue5/1000Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty
MessageSujet: Re: Ketsuo l'ex loup de combat fini   Ketsuo l'ex loup de combat fini EmptyMar 15 Juil - 20:25

8D il faudra me soumettre pour que je te venére si tu veut mes croc son assé puissant pour te creuver les chevilles, elle degonflerais peut étre ? ( je plaisante)

Merci pour mon dessins <3
j'était contente car déja j'avais pas pu le dessiner comme je voulez mais la colo passe TvT

Oui pour l'histoire c'était fait volontairement, sinon sa aurais denué l'interet D=

*raison lut donc suprimer*


Dernière édition par Ketsuo le Mer 16 Juil - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Ketsuo l'ex loup de combat fini Left_bar_bleue480/500Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Ketsuo l'ex loup de combat fini Left_bar_bleue5/1000Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty
MessageSujet: Re: Ketsuo l'ex loup de combat fini   Ketsuo l'ex loup de combat fini EmptyMer 16 Juil - 17:46

essaye donc de me planter les crocs dans les chevilles  langue: . Et t'inquiette pas ici on prend tout a la rigolade.

Ok je vois ce que tu veut dire, effectivement c'est assez contraignant mais maintenant que je sais j'en tiendrait compte, si tu le souhaite on peut t'aider pour les grosses corections (si on a pas la flemme xd) mais quoi qu'il en soit on ne te jetera pas pour ca ^^

En tout cas bienvenue parmit nous et au plaisir de rp .
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuo
Anonyme
Anonyme
Ketsuo


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2014

Personnage du RPG
PV:
Ketsuo l'ex loup de combat fini Left_bar_bleue500/500Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Ketsuo l'ex loup de combat fini Left_bar_bleue5/1000Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty
MessageSujet: Re: Ketsuo l'ex loup de combat fini   Ketsuo l'ex loup de combat fini EmptyMer 16 Juil - 18:54

Puisque tu m'invite à essayer je vais me faire plaisir 8D *mur*

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Ketsuo l'ex loup de combat fini Left_bar_bleue130/500Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Ketsuo l'ex loup de combat fini Left_bar_bleue5/1000Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty
MessageSujet: Re: Ketsuo l'ex loup de combat fini   Ketsuo l'ex loup de combat fini EmptyMer 16 Juil - 18:56

Je suis impardonnable pour mes absences répétées . . . mais bienvenue à toi jeune padawan (miam ?) Je te souhaite du plaisir parmi les loup et les autres ahah 
Sinon euhm ben je suis contente voilà mignon



Par contre grrrrr pas de coeur à ma Linxya sinon je te coupe la tête muahahahah (désolé je suis fou D:)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Anonyme
Anonyme
Mizuki


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2013

Personnage du RPG
PV:
Ketsuo l'ex loup de combat fini Left_bar_bleue500/500Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Ketsuo l'ex loup de combat fini Left_bar_bleue5/1000Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty
MessageSujet: Re: Ketsuo l'ex loup de combat fini   Ketsuo l'ex loup de combat fini EmptyMer 16 Juil - 19:29

Bienvenue à toi :) et amuse toi bien ! (c'est un ordre)
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuo
Anonyme
Anonyme
Ketsuo


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2014

Personnage du RPG
PV:
Ketsuo l'ex loup de combat fini Left_bar_bleue500/500Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Ketsuo l'ex loup de combat fini Left_bar_bleue5/1000Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty
MessageSujet: Re: Ketsuo l'ex loup de combat fini   Ketsuo l'ex loup de combat fini EmptyMer 16 Juil - 21:36

Miam ? Ou sa d'u miam 8D?
Frufru merci bien <3

HOOOO aussi fou que la reine de coeur , desolee je me refuse a ressembler au cavalier sanstete et je coeur qui je veut  langue

Merci mizu, hi crois tu ont ne donne pas d ordre a ciel phantomhive ov-

* je sort*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Anonyme
Anonyme
Mizuki


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2013

Personnage du RPG
PV:
Ketsuo l'ex loup de combat fini Left_bar_bleue500/500Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Ketsuo l'ex loup de combat fini Left_bar_bleue5/1000Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty
MessageSujet: Re: Ketsuo l'ex loup de combat fini   Ketsuo l'ex loup de combat fini EmptySam 19 Juil - 18:46

J'ai le droit d'ordonner de s'amuser xD c'est bien la le seul x) 
Quand a notre vénérable admin il est vraiment capable de tout soit un gentil loup mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuo
Anonyme
Anonyme
Ketsuo


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2014

Personnage du RPG
PV:
Ketsuo l'ex loup de combat fini Left_bar_bleue500/500Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Ketsuo l'ex loup de combat fini Left_bar_bleue5/1000Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty
MessageSujet: Re: Ketsuo l'ex loup de combat fini   Ketsuo l'ex loup de combat fini EmptySam 19 Juil - 19:14

NAon je me laisserais pas faire JAMAISSS 8<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty
MessageSujet: Re: Ketsuo l'ex loup de combat fini   Ketsuo l'ex loup de combat fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ketsuo l'ex loup de combat fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Qui es-tu ? :: Qui es-tu ? :: Présentation validées-
Sauter vers: