Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hirosuke, mais qui es ce bel homme ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
Hirosuke


Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Left_bar_bleue500/500Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Left_bar_bleue5/1000Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Empty
MessageSujet: Hirosuke, mais qui es ce bel homme ?   Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? EmptyMar 28 Jan - 11:03

• Akimoshi & Hirosuke •

• Infos principales •

Prénom : Hirosuke (ou/et nom) Akimoshi
Âge : 15 ans
Origine : Noble (pas sur d'avoir bien compris)

• Caractère •


Hirosuke Akimoshi a un caractère qui peux paraitre froid, distant et insensible car il laisse toujours un visage neutre ainsi que ses yeux verrons bleu d'un coter et doré de l'autre, il laisse rarement ses sentiments faire surface, lorsqu'il le fait on peut dire que cette personne est plutôt chanceuse de voir tomber le masque. Lorsqu'on gagne la confiance, l'amitié et le respect d'Hirosuke il peux être considérer comme un atout, il adores dégainer ses armes contres ceux qui font du mal à ses rares ami(e)s. Mais attention il n'est pas simple d'avoir Hirosuke en tant qu'ami, il est bien plus facile de l'avoir en ennemi, ce qui n'est pas un avantage pour eux car Hirosuke est du genre plutôt sanglant avec ses ennemis. (5 LIGNES MINIMUM.)
• Physique •


Comme je l'ai dit au dessus il a les yeux verrons, un œil bleu et un œil doré, il à de long cheveux d'un blond éclatant, il est du genre bien muscler ("hhuumm des chocolats... hum reprenons notre sérieux") Un visage neutre qui laisse rarement exprimer ce qu'il pense, il s'habit à la façon noble, adore les vêtements de soie, de velours, de cachemire (bah oui les vêtements cher il adore), il mesure 1 mètre 80 sous sa forme bipède (oui il est grand), lorsqu'il ce transforme en loup (oui c'est un noble qui ce transforme en loup) il a les poils couleur sable (j'ignore si cette couleur existe chez les loups m'enfin), mais ses yeux verrons ne changent pas. Lorsqu'il est en humain il ne peut pas s'empêcher de porter des armes du style épée, pistolet, poignard, vue que sous sa forme de loup déjà il ne peux pas porter d'arme et puis il se contente de ses crocs et de ses griffes.  ~ (CHEVELURE, COULEUR DE YEUX, TRAITS DU VISAGE, CORPULENCE, TAILLE, POIDS, STYLE VESTIMENTAIRE, BIJOUX, PARTICULARITÉ ETC) (POUR LES LOUPS DÉCRIVAIENT AUSSI BIEN LE COPRS HUMAIN QUE LUPIN) (8 LIGNES MINIMUM.)
• Histoire •


Hirosuke Akimoshi est né dans une famille ou un noble et une louve sont tombés amoureux l'un de l'autre, Sakura Ikachy la mère était une louve dominante très respectée de sa meute avant qu'elle ne rencontre Hamichy Akimoshi. Je vais vous raconter tout d'abords leurs rencontre à eux deux. Il y a de cela quelques années avant ma naissance une louve couleur châtain dominante très respectée et appréciée de sa meute se promenait tranquillement dans la forêt sous sa forme bipède ou de louve selon ses humeurs, elle faisait cela tout les jours, elle sortait pendant deux heures. Mais un jour cela faisait quatre heures qu'elle n'était pas revenue d'une balade, puis les heures devinrent des jours, les jours des semaines. Elle avait vue un humain habitant dans une cabane construite dans la forêt, à ses vêtements déchirés on avait du mal à croire que c'était un noble, il était blessé et saigné pas mal, ma mère c'était approchée de lui ne ce méfiant pas, bien sur, elle est tombée dans un piège ! Mon père avait joué le clochard pendant tout un mois ! Il fonça vers le piège comme si le diable était à ses trousses et lorsqu'il vit ma mère sous sa forme de bipède, il eut le coup de foudre pour elle, il la libéra du filet et fut surpris lorsqu'elle pris sa forme de louve et s'enfuie, mon père avait regardé son départ avec le cœur en lambeau, alors il attendait le retour de ma mère tout les jours, ma mère revenait de temps en temps par curiosité voir ce que faisait l'humain, puis petit à petit elle c'était approché de mon père et elle aussi tomba amoureuse de lui. Elle devenais de plus en plus absente dans sa meute et de plus en plus présente avec mon père, elle ne voulais pas que sa meute sache ce qu'elle faisait. Puis un jour mes parents ont osé faire "la chose", quelques mois plus tard ma mère avait grossit, quelques mois encore j'était né, moi Hirosuke Akimoshi le loup-noble. Mais la meute avait finit par savoir pour mes parents ils tuèrent ma mère pour son geste, mon père avait pris la fuite avec moi dans ses bras. J'ai vécu de belles années avec mon père et sa nouvelle femme une pure noble comme lui, elle m'avait élevé comme si j'étais son fils, quelques années encore, j'avais 15 ans, la maison avait pris feu et j'était le seul survirant miraculeux ce cet incendie, mais j'était sur d'avoir vue des loups ! Depuis ce jour j'ai une certaine haine envers les loups !  (12 LIGNES MINIMUM.)

• Et toi derrière cet écran ?! •

• Infos sur toi, oui oui rien que toi ! •

Prénom : Xavier
Sexe : Je suis un mec comme mon personnage ^^
Age : l'âge de mon perso ^^'
Comment as-tu connu le forum ? Je suis un fan de Wolf Rain et je suis tomber sur votre forum
Que penses-tu du forum ? Si je ne l'aiait pas je ne serais pas en train de faire une présentation x)
As-tu lu le règlement ?[hide]Ouihide]
Votre présence : Normalement je suis présent tout les jours
Votre niveau de RP : Débutant... (DÉBUTANT, AMATEUR, EXPÉRIMENTE)


Dernière édition par Hirosuke le Mar 28 Jan - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Left_bar_bleue500/500Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Left_bar_bleue5/1000Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Empty
MessageSujet: Re: Hirosuke, mais qui es ce bel homme ?   Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? EmptyMar 28 Jan - 12:08

Possède un doctorat en physique quantique et philosophie transcendantale, dynamique, motivé, à l'écoute et possède un esprit d'équipe.... M'ouais sa fait des points en plus sur votre CV ça chère monsieur... C'est bon j'vous embauche pour le poste de vendeur au raillons fromage...

Ah désolé me suis trompé de papier... Hehem.

Bref bienvenu à toi, tu est je crois le premier noble inscrit sur le Fofo et en plus tu n'aimes pas vraiment les canards... Euh les loups, du cou sa pimentera un peu plus nos Rps ^^.

Sinon pour en revenir à ta fiche, il y a quelques petites fautes bêtes, une relecture et le tour est jouer, sinon j'ai rien d'autre à dire. Attends le verdict des "Pachas" ^^


Dernière édition par Whiplash le Mar 28 Jan - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
Hirosuke


Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Left_bar_bleue500/500Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Left_bar_bleue5/1000Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Empty
MessageSujet: Re: Hirosuke, mais qui es ce bel homme ?   Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? EmptyMar 28 Jan - 12:50

quelques fautes bêtes ? Ou sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Left_bar_bleue500/500Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Left_bar_bleue5/1000Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Empty
MessageSujet: Re: Hirosuke, mais qui es ce bel homme ?   Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? EmptyMar 28 Jan - 13:11

"Elle avais vue un humain"

Des petites fautes dans ce genre là, relis toi et tu verras ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Left_bar_bleue480/500Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Left_bar_bleue5/1000Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Empty
MessageSujet: Re: Hirosuke, mais qui es ce bel homme ?   Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? EmptyMar 28 Jan - 19:25

Un croisement entre un noble et une louvre... Celle la je l est pas vu venir. J avoue que ça me trouble un peut m enfin pourquoi pas mais du coup il serrait intéressant d en savoir plus sur ton perso lui qui méprise les loups comment géré t il sont métissage? Ça sa me travaillé vraiment.

Sinon comme la dit l estropié de ces dames tu est le premiers noble enfin et un ennemie ahhh sa fait du bien

je te souhaite donc une joyeuse bienvenue parmi nouswet j ai déjà un projet pour ton avenir. Oh je suis géniale franchement gloire à mon inépuisable source d inspiration oh que l on va s amuser les enfants. Hehe je t expliquerait tout ça en détail plus tard des que mon paillasson... Hum alpha aura donné son point de vue en attendant j appréciait fortement d en apprendre plus sur cette questions existentielle pose plus haut. Comment géré il sont métissage

voilà encore bienvenue chez les fou.... Loups comment...euh zut bipede gibier de potence et futur esclave de ton administration adore

(non maman hé
Revenir en haut Aller en bas
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
Hirosuke


Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Left_bar_bleue500/500Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Left_bar_bleue5/1000Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Empty
MessageSujet: Re: Hirosuke, mais qui es ce bel homme ?   Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? EmptyMar 28 Jan - 19:29

Pour l'instant il ne connait pas son coter loup ^_^ mais c'est sur que le jour ou il l'apprendra cela va lui faire un sacré choc '.'
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Left_bar_bleue130/500Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Left_bar_bleue5/1000Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Empty
MessageSujet: Re: Hirosuke, mais qui es ce bel homme ?   Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? EmptyMar 28 Jan - 20:54

Je passe un coup rapidos et voilà un nouvel élément :3 tu m'oblige à te lire mon p'tit donc donc donc comme tu l'a vus notre cher modo et très ... taquin ^^

(oups j'ai oublié de me présenter :x) Je suis Happo administrateur du fow' donc je te souhaite la bienvenue parmi nous jeunes recru mignon et j'espère que tu te plaira sur notre sublime forum sourire 

En effet quelques petites fautes de rien du tout sourire je te les corrige sous le spoiler tu n'auras plus qu'à les modifier et ce sera tout bon ;) 

Spoiler:

Voili voilou x)
Revenir en haut Aller en bas
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
Hirosuke


Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Left_bar_bleue500/500Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Left_bar_bleue5/1000Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Empty
MessageSujet: Re: Hirosuke, mais qui es ce bel homme ?   Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? EmptyMar 28 Jan - 21:07

la je crois que c'est bon (dit donc vous êtes strict sur l'orthographe :/)
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Left_bar_bleue130/500Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Left_bar_bleue5/1000Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Empty
MessageSujet: Re: Hirosuke, mais qui es ce bel homme ?   Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? EmptyMar 28 Jan - 21:11

Ahah non pas strict je t'avoue que je n'avais pas regardé à la première lecture mais le fait que Whip' fasse une faute en te corrigeant m'a donné envie de voir ce que tu avais fait ^^
En général je n'y fait pas attention sauf si c'est une trop grosses fautes x) tu a subit une pulsions de français xD ne t'inquiète pas je suis loin d'être strict vu le nombre de fautes que je ferais sans me relire x) 
Je te valide tout ça et tu pourra commencé à RP :P
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Anonyme
Anonyme
Mizuki


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2013

Personnage du RPG
PV:
Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Left_bar_bleue500/500Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Left_bar_bleue5/1000Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Empty
MessageSujet: Re: Hirosuke, mais qui es ce bel homme ?   Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? EmptyDim 2 Fév - 11:25

Bienvenu ! Désolé du retard j'avais encore des problèmes de connexion ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Empty
MessageSujet: Re: Hirosuke, mais qui es ce bel homme ?   Hirosuke, mais qui es ce bel homme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hirosuke, mais qui es ce bel homme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de mode cadeaux dans ce forum Dx Mais tiens p'tite Mei ♥
» Hirosuke, beau loup, beau noble
» Dr. Émily Thorton. o/ | Fini mais fait vite fait. |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Qui es-tu ? :: Qui es-tu ? :: Présentation validées-
Sauter vers: