Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Happo, loup, nouvelle version

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Happo, loup, nouvelle version Left_bar_bleue130/500Happo, loup, nouvelle version Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Happo, loup, nouvelle version Left_bar_bleue5/1000Happo, loup, nouvelle version Empty_bar_bleue  (5/1000)

Happo, loup, nouvelle version Empty
MessageSujet: Happo, loup, nouvelle version   Happo, loup, nouvelle version EmptyDim 28 Oct - 9:16

• Happo •

• Infos principales •

Prénom : Happo
Âge : 48 lunes (4 ans) en 2015
Origine : Loup

• Caractère •

Happo un jeune loup solitaire. Il est un peu tortueux d'esprit, c'est un garçon compliqué et à problèmes. Il n'aime pas qu'on l’embête et préfère vivre seule qu'en meute. Contrairement à son frère et sa soeur il cherche à savoir qui ont ses parents biologiques (nous verrons Anka et Orquo : la soeur et le frère une autre fois^^) et pourquoi ils ne vivent pas en semble ! Il est très curieux et il pense tout savoir sur la transformation loup-humain, humain-loup mais il existe encore beaucoup de secrets qu'il ne connait pas ! Il est un grand séducteur et il est capable de vous ressortir un poème à vous faire tomber par terre ! Il n'est pas méchant mais peu se montrer très agressif si on touche à ce qui lui reste de sa famille. Il est dominant et à horreur qu'on lui marche sur les pieds ! Pourtant il se laisse perdre face à son frère. Il est très respectueux des règles et de la hiérarchie ce qui ne l'empêche pas de rater une bonne bagarre ! Happo ne sourit jamais ou alors de temps en temps mais c'est une exception ! Il n'est pas drôle et n'aime pas les rigolos. Il pense que son statue de frère aîné l'oblige à surveillé sa soeur et son frère qui ne sont pas ses véritables frères et soeur ! Happo est tout le temps triste, il n'est pas heureux et cherche l'amour qui lui manque terriblement !
• Physique •

Happo est un jeune loup au pelage multicolore (noir, blanc et brun) et au yeux d'argent. En loup, on ne peut pas vraiment voir tous ses muscles, mais ses pattes sont puissantes, sont pelages est rêche sur une bonnes parties mais en profondeur il est doux comme de la soie. Il est a la fois puissant et habille ! En humain, Happo a les cheveux noirs cendres, les yeux changeant selon son humeur (comme en loup) en générale ses yeux sont argent ou gris clair. Toujours sous sa forme humaine, il est toujours vêtu d'un T-shirt noir et d'un jeans serré noir également. Malgré son penchant pour sa forme loup il aime sa forme humaine pour ses quelques côtés pratiques. On le verra donc plus sous sa forme loup que sous celle de l'humain.
• Histoire •


« Happo cours ! »
C'est tout ce dont je me souviens de cette nuit enneigé ou quelqu'un m'a ordonné de courir. J'avais 1 ans (12 lunes). Mes souvenirs remonte à cette nuit ou la neige faisait rage, je ne me souviens plus de ce qui c'est passé avant cette phrase, je crois que je dormais simplement tout contre ma mère. Tout ce que je retiens sont les doux mots de ma mère biologique qui me calmaient, elle chantait ou parlait, elle était la tout simplement ... Je ne me souviens plus comment tout ça à débuter, c'est une réel torture. Cependant je revois la neige glissante sous mes pattes gelées, je ressent encore, quelques fois, mes forces qui m'abandonne alors que je courait dans le froid pour échapper à ... à qui ? A quoi ? Pourquoi est ce qu'on m'avait ordonné de courir alors que je me sentais en sécurité tout contre ma mère ? De temps à autres, la douceur de son pelage me reviens et alors je me sens bien. Ça fait maintenant 3 ans et j'ai grandit dans une famille qui n'est pas la mienne. Je ne me sent pas à ma place ici, même si il s'agit de mon oncle, seule la forêt me réconforte un peu ... Depuis 2 ans, à chaque hiver, je m'échappe et essaie de retrouver mes traces de cette nuit quand je n'avais que 1 ans. Je vais partir, d'ici quelque jours, de chez moi pour vivre dans la forêt et découvrir ma véritable nature ! Après tout suis-je vraiment un lycanthropes à 100% ?

J'ai donc grandit dans la famille de mon oncle. Mon oncle est un loup, mais pas un pur sang, c'est un croisé. Sa mère était humaine et son père un loup lui même croisé. Tout ces croisement entre loup et humain ont donné mon oncle, demi-frère de mon père. Il s'est marié à une humaine, elle s'appelle Clarissa, elle n'est pas très sympa et me chassais souvent au début, surtout quand j'étais sous ma forme de loup. Quand j'ai grandit j'utilisais de plus en plus ma forme humaine. Plusieurs années après mon arrivé, ma famille d’accueil qui n'arrivait pas à avoir d'enfants, a accueilli deux jeunes enfants, deux jumeaux, Anka et Orquo. Deux petites têtes brunes aux grands yeux bruns. Je les adorais plus que tout, Anka est une petite aventurière tandis que Orquo est très sage. C'est le plus souvent, moi, qui m'en occupe quand Clarissa et mon oncle Umfrey sont à leur travail, parce que moi je ne travail pas, moi je chasse pour eux, le plus souvent je tue un lapin ou deux, car pour tuer un sanglier il me faudrait un peu d'aide.

Petit à petit, les deux bambins ont grandit, et depuis l'âge de 13 ans Anka chasse avec moi, elle s'installe sur mon dos et nous courront à toute allure, pour ramener un sanglier et un lapin à chaque chasse. Orquo, lui, n'aime pas la chasse, il ne comprend pas le besoin que nous avons de tuer pour manger. Orquo n'est pas aventurier pour deux sous contrairement à sa sœur que je dois constamment surveiller. Mais je l'ai dit, bientôt je partirais à la recherche de mes parents, il faut que je les retrouve, ils n'ont pas pu m'abandonner comme ça. Il y a forcément une raison, et même s'ils sont mort je veux le découvrir.

• Et toi derrière cet écran ?! •

• Infos sur toi, oui oui rien que toi ! •

Prénom : Mystère et boule de gomme
Sexe : Homme
Age : 27 ans (2015)
Comment as-tu connu le forum ? En surfant sur le net a la recherche d'un nouveau forum
Que penses-tu du forum ?  Pour l'instant ça à l'air mieux encadrés que les précédents forum ou j'étais inscrit et l'ambiance à l'air pas mal
As-tu lu le règlement ?
Votre présence : VOTRE PRESENCE SUR UNE SEMAINE
Votre niveau de RP : Expérimenté


Dernière édition par Happo le Sam 27 Juin - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Padawan
Padawan
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26

Happo, loup, nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Happo, loup, nouvelle version   Happo, loup, nouvelle version EmptyLun 29 Oct - 21:11

Bonjour et bienvenue parmi nous ! (:
Tout est bon, si ce n'est donc les codes. Alors le principe des codes, c'est de lire le règlement et de trouver les codes cachés dedans pour prouver que tu l'as lu. n_n Tu pourras les reconnaître facilement, car c'est indiqué et qu'ils sont HS par rapport au règlement. Il te suffira juste de les mettre dans ta présentation en réponse à la question prévue à cet effet.
Il faudra que tu mettes une majuscule à ton prénom, ça se change dans le profil.
Si tu as des questions, n'hésite pas ! Voilà voilà. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-rain.forumactif.org
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Happo, loup, nouvelle version Left_bar_bleue130/500Happo, loup, nouvelle version Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Happo, loup, nouvelle version Left_bar_bleue5/1000Happo, loup, nouvelle version Empty_bar_bleue  (5/1000)

Happo, loup, nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Happo, loup, nouvelle version   Happo, loup, nouvelle version EmptyMar 30 Oct - 8:37

Bonjour,

Merci donc voilà les fameux codes : Codes bons!

Voilà ^^

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Padawan
Padawan
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26

Happo, loup, nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Happo, loup, nouvelle version   Happo, loup, nouvelle version EmptyMar 30 Oct - 13:47

Bravo, c'est ça ! (:
Je te valide et te mets ta couleur, ainsi tu pourras poster des messages et RP à ta guise. Profite bien de ton séjour ici ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-rain.forumactif.org
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Happo, loup, nouvelle version Left_bar_bleue130/500Happo, loup, nouvelle version Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Happo, loup, nouvelle version Left_bar_bleue5/1000Happo, loup, nouvelle version Empty_bar_bleue  (5/1000)

Happo, loup, nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Happo, loup, nouvelle version   Happo, loup, nouvelle version EmptyMar 6 Nov - 11:57

ahah merci (on va me prendre pour un nul en informatique ...)

Good night
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happo, loup, nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Happo, loup, nouvelle version   Happo, loup, nouvelle version EmptySam 10 Nov - 22:53

Bienvenu! Je suis Kaaron le pervers du forum si tu cherche une référence ^^.
Toi t'est un mâle donc je te choque pas c'est pas drôle.
Bref amuse toi bien par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Happo, loup, nouvelle version Left_bar_bleue130/500Happo, loup, nouvelle version Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Happo, loup, nouvelle version Left_bar_bleue5/1000Happo, loup, nouvelle version Empty_bar_bleue  (5/1000)

Happo, loup, nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Happo, loup, nouvelle version   Happo, loup, nouvelle version EmptyDim 11 Nov - 11:48

Ahah tu va pas pouvoir t'amuser avec moi

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happo, loup, nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Happo, loup, nouvelle version   Happo, loup, nouvelle version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happo, loup, nouvelle version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Qui es-tu ? :: Qui es-tu ? :: Présentation validées-
Sauter vers: