Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle catégories : Annonce de membres ... whaaat ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Nouvelle catégories : Annonce de membres ... whaaat ?? Left_bar_bleue130/500Nouvelle catégories : Annonce de membres ... whaaat ?? Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Nouvelle catégories : Annonce de membres ... whaaat ?? Left_bar_bleue5/1000Nouvelle catégories : Annonce de membres ... whaaat ?? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Nouvelle catégories : Annonce de membres ... whaaat ?? Empty
MessageSujet: Nouvelle catégories : Annonce de membres ... whaaat ??   Nouvelle catégories : Annonce de membres ... whaaat ?? EmptyMar 11 Nov - 13:15

Hello mes chères membres adorés 

Je voulais vous expliquer à quoi sert cette nouvelle partie du forum, 

Donc donc donc, elle se situe comme vous aurez pu le voir : 
ICI:


Et alors vous allez me dire "oui c'est bien mais ca sert à quoi Confus
Ca sert à poster vos annonces, les admins et modo ont la vieille ville pour poster leur annonce et vous vous avez cette endroit visible de tous. 
Des exemples ? OK : 

1- Vous n'avez pas de réponses dans demandes de RP donc vous décider de créer un RP seul en disant ici que vous en avez créer un et que les autres peuvent vous y rejoindre. 
2- Vous créez un RP avec un seul membres mais l'activité y devient monotone, vous décidez d’accueillir d'autres membres intéressés, rien de plus simple que de poster cela ici
3- Vous allez vous marier, avoir un enfant, faire un baptême, etc. (sur le forum) avec un de nos membres ou PNJ, prévenez les autres membres ici !
4- Vous décidez de créer une meute, vous avez eut l'accord des deux admins ou du modo chef et d'un admin, prévenez les éventuels solitaire ici qu'ils peuvent désormais rejoindre une meute. 
5- A vous d'inventer toutes sortes de raisons qui vous pousse à poster ici


Voilà voilà

Bonne journée, soirée, après-midi, matinée, etc. mes p'tits loups !!
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Nouvelle catégories : Annonce de membres ... whaaat ?? Left_bar_bleue480/500Nouvelle catégories : Annonce de membres ... whaaat ?? Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Nouvelle catégories : Annonce de membres ... whaaat ?? Left_bar_bleue5/1000Nouvelle catégories : Annonce de membres ... whaaat ?? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Nouvelle catégories : Annonce de membres ... whaaat ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégories : Annonce de membres ... whaaat ??   Nouvelle catégories : Annonce de membres ... whaaat ?? EmptyMer 12 Nov - 14:31

ca c'est de l'idée, on voit qu'elle vient pas de moi ^^' trés utile simple et efficasse

(n'ayant rien à y objecter je m'abstiendrait d'un discourt)
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Nouvelle catégories : Annonce de membres ... whaaat ?? Left_bar_bleue500/500Nouvelle catégories : Annonce de membres ... whaaat ?? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Nouvelle catégories : Annonce de membres ... whaaat ?? Left_bar_bleue5/1000Nouvelle catégories : Annonce de membres ... whaaat ?? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Nouvelle catégories : Annonce de membres ... whaaat ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégories : Annonce de membres ... whaaat ??   Nouvelle catégories : Annonce de membres ... whaaat ?? EmptyMer 12 Nov - 18:01

Bonne idée !
J
e n'ajouterais rien d'autre car euh bah ....
*sors*


*reviens* :
PS: c'est plus pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Nouvelle catégories : Annonce de membres ... whaaat ?? Left_bar_bleue130/500Nouvelle catégories : Annonce de membres ... whaaat ?? Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Nouvelle catégories : Annonce de membres ... whaaat ?? Left_bar_bleue5/1000Nouvelle catégories : Annonce de membres ... whaaat ?? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Nouvelle catégories : Annonce de membres ... whaaat ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégories : Annonce de membres ... whaaat ??   Nouvelle catégories : Annonce de membres ... whaaat ?? EmptyMer 12 Nov - 18:58

Super si ca vous plait mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle catégories : Annonce de membres ... whaaat ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégories : Annonce de membres ... whaaat ??   Nouvelle catégories : Annonce de membres ... whaaat ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle catégories : Annonce de membres ... whaaat ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : concerne tous les membres !
» Linxya nouvelle version
» Nouvelle version Happo
» Happo, loup, nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Règles & CI :: La Place :: La vielle ville-
Sauter vers: