Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 IMPORTANT : concerne tous les membres !

Aller en bas 
+2
Linxya
Bellinda
6 participants

Que pensez-vous d'une remise à zéro du forum ? (lisez le messages avant de répondre !)
_ Oui, je suis pour. (précisez par message ici ou pas MP)
IMPORTANT : concerne tous les membres ! Vote_lcap0%IMPORTANT : concerne tous les membres ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
_ Non, je ne suis pas pour. (précisez par message ici ou pas MP)
IMPORTANT : concerne tous les membres ! Vote_lcap83%IMPORTANT : concerne tous les membres ! Vote_rcap
 83% [ 5 ]
_ Autre. (précisez par message ici ou pas MP)
IMPORTANT : concerne tous les membres ! Vote_lcap17%IMPORTANT : concerne tous les membres ! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
IMPORTANT : concerne tous les membres ! Left_bar_bleue130/500IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
IMPORTANT : concerne tous les membres ! Left_bar_bleue5/1000IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty
MessageSujet: IMPORTANT : concerne tous les membres !   IMPORTANT : concerne tous les membres ! EmptyDim 21 Sep - 23:48

Bonjour, bonsoir,

Ce message s'adresse à tous les membres !!

Vous savez peut être qu'en ce moment Linxya, Whiplash et moi même travaillons dur en coulisses pour modifié considérablement le forum autant dans son aspect que dans ses règles. Mais ceci vous sera plus détaillé à l'apparition de ces nouveautés.

Whiplash en ses qualités de seul modérateur du forum a proposé aux administrateurs (Linxya et moi) de supprimer l'entièreté du forum pour le refaire tout beau tout neuf. 

Je me suis permis de vous faire une liste d'avantages/désavantages concernant cette suppression : 

Avantages :
_ Un forum totalement neuf 
_ Une organisation à jour
_ Un rangement refait complètement
_ Autres ? (si vous en voyez faite le savoir) 

Désavantages :
_ Suppression de votre/vos personnage(s)
_ Suppression des rencontre entre personnages
_ Suppression des aventures/mésaventures créer par vos soins.
_ Suppression des postent des meutes
_ Suppression des PNJ (Personnages Non Joués => ex : Dany)
_ Autres ? (si vous en voyez faite le savoir) 

Répondez par oui, non ou autre au sondage. 
Que vous choisissiez l'une ou l'autre des réponses vous êtes priez de nous faire parvenir ici ou par MP (Messages Privés) la raison de votre réponse. 

Merci à vous tous de répondre dans les délai indiquée tout en bas. 

Bonne soirée, journée à tous. 


Délai : du 21 septembre 2014 jusqu'au 5 octobre 2014 


A partir du 5 août le sondage sera verrouillé et plus aucun vote ne sera pris en compte ! Vous êtes en tous 21 membres dont 8 sont considérés inactif par mes soins et les statistiques du forum. 


Dernière édition par Happo le Mar 11 Nov - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
IMPORTANT : concerne tous les membres ! Left_bar_bleue500/500IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
IMPORTANT : concerne tous les membres ! Left_bar_bleue5/1000IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : concerne tous les membres !   IMPORTANT : concerne tous les membres ! EmptyLun 22 Sep - 14:53

Non => A la mise à 0 (j'ai fait plusieurs fois cette erreur et je peux dire que mes forums ont étaient déserter)

Non => Aux suppressions de comptes (après on va croire que c'est un forum abandonner)

Non => A la suppression des pnj (bah c'est bien de faire des pnj ! Sa change des autres forums !)

Non => A la suppression au poste des meutes (dans la vrai vie les loups vives en plusieurs meutes, pourquoi pas ici)

Non => A la suppression des aventures/mésaventure (NON si vous supprimer sa faira croire que le forum est inactif)

Voilà mes raisons mais après tout osef de mes avis non ? Gronder

:sort en courant:
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
IMPORTANT : concerne tous les membres ! Left_bar_bleue480/500IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
IMPORTANT : concerne tous les membres ! Left_bar_bleue5/1000IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : concerne tous les membres !   IMPORTANT : concerne tous les membres ! EmptyLun 22 Sep - 15:41

arg j'arrive trop tard, je voulais preciser certains point quand à la mise a zero, il ne sagissait pas de suprimmé vos perso, juste de reinitialiser les aventures en somme, comme une "nouvelle partie" (ce qui permet a ceux qui le souhaite de modifier leur perso, et ceux qui ne le veulent pas de les laissé tel quels)
Ils en va de même pour les pnj personelle (desolé mon happo kissy reste niark niark, aie pas la cave pas la cave.... )
Pour les meutes idem juste une reinitialisation (donc la seule meute aurait était dissoute le temps de refaire conaissance au moins) (ce qui permettait d'avoir des le depart plusieurs meutes et d'équilibrer, même si j'adore etre l'unique alpha en ce monde...)

Pour les posts deja fait on les aurait mis dans la corbeille (accessible donc mais plus d'actualité affin de ne plus s'y perdre)

Je sais que la demande parait connfuse mais il va y avoir de gros changement et ca nous as posé un cas de conscience, j'expliquerai bientot (des que j'aurai rediger en fet) en detail ce qui serra modifier (si tout va bien peu de temps apres la fin du vote)

Bel, évidament tu as le droit d'avoir ton opignon et je te remercie de la partager, en même temps si on en voulez pas on demenderait pas xdd
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
IMPORTANT : concerne tous les membres ! Left_bar_bleue130/500IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
IMPORTANT : concerne tous les membres ! Left_bar_bleue5/1000IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : concerne tous les membres !   IMPORTANT : concerne tous les membres ! EmptyMar 23 Sep - 17:52

J'avais mal compris alors (faut dire que ça m'enerve c't'histoire !!)
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
IMPORTANT : concerne tous les membres ! Left_bar_bleue480/500IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
IMPORTANT : concerne tous les membres ! Left_bar_bleue5/1000IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : concerne tous les membres !   IMPORTANT : concerne tous les membres ! EmptyMar 23 Sep - 19:13

en meme temps si j'avais était plus clair dans mes explication ca aurait aidé, comme quoi je sert a rien xd
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
IMPORTANT : concerne tous les membres ! Left_bar_bleue500/500IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
IMPORTANT : concerne tous les membres ! Left_bar_bleue5/1000IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : concerne tous les membres !   IMPORTANT : concerne tous les membres ! EmptyMar 23 Sep - 19:38

Bonjour à tous, je suis indécise car je suis d'accord pour un modification du forum, un coup de neuf ne fait jamais de mal, cependant voilà, changer nos petites histoires et nos petits personnages c'est un peu dommage ... Mais il est vrai que mettre les post dans la corbeille ou les archives ne ferait pas de mal ... Mais je me dit aussi que nous sommes arrivés à un niveau (vous êtes arrivés à un niveau, je viens juste de retourner dans le rp de tout le monde ...) intéressant ... Apres je me dit aussi que ça pourrait être pas mal de tout remettre à zéro par rapport au nouvelles personne et puis aussi au post foireux ... Mais comme je voulais dit, je suis vraiment indécise ... Mais j'ai un très légére faiblesse pour dit non mais je me dit que si vous nous proposez sa c'est pour une bonne raison alors je vous demande, qu'elle est votre raison pour comprendre un peu mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
IMPORTANT : concerne tous les membres ! Left_bar_bleue130/500IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
IMPORTANT : concerne tous les membres ! Left_bar_bleue5/1000IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : concerne tous les membres !   IMPORTANT : concerne tous les membres ! EmptyMar 23 Sep - 22:21

Personnellement je ne suis pas d'accord la raison de Whiplash je ne la connais pas vraiment ... les seuls avantages sont cités dans le texte que j'ai écrit je pense donc très franchement je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
IMPORTANT : concerne tous les membres ! Left_bar_bleue500/500IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
IMPORTANT : concerne tous les membres ! Left_bar_bleue5/1000IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : concerne tous les membres !   IMPORTANT : concerne tous les membres ! EmptyMer 24 Sep - 16:23

Alors il faut avouer, qu'il y a plus de désavantage que d'avantage mais que cela reste potentiellement positif ...
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
IMPORTANT : concerne tous les membres ! Left_bar_bleue130/500IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
IMPORTANT : concerne tous les membres ! Left_bar_bleue5/1000IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : concerne tous les membres !   IMPORTANT : concerne tous les membres ! EmptyMer 24 Sep - 19:11

En effet
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
IMPORTANT : concerne tous les membres ! Left_bar_bleue130/500IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
IMPORTANT : concerne tous les membres ! Left_bar_bleue5/1000IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : concerne tous les membres !   IMPORTANT : concerne tous les membres ! EmptyDim 5 Oct - 22:53

Je clôture, aucune suppression concernant le RP ne sera effectué !
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
IMPORTANT : concerne tous les membres ! Left_bar_bleue480/500IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
IMPORTANT : concerne tous les membres ! Left_bar_bleue5/1000IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : concerne tous les membres !   IMPORTANT : concerne tous les membres ! EmptyLun 6 Oct - 10:15

Merci mon happo , et merci à ceux qui ont participer ceci dit je suis decu du monbre de gens se sentant concerné par les modifs, si vous vous en ficher dites le la prochaine fois on agira sans vous demander et on ganera du temps. (Et ne le prennez pas mal c'esqt pas un reproche je constate juste)
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
IMPORTANT : concerne tous les membres ! Left_bar_bleue500/500IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
IMPORTANT : concerne tous les membres ! Left_bar_bleue5/1000IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : concerne tous les membres !   IMPORTANT : concerne tous les membres ! EmptyLun 6 Oct - 11:12

Désolée du retard. Comme je suis quand même encore un peu nouvelle je savais pas si je pouvais vraiment avoir un comm constructif. Pour la réinitialisation du forum, je dis pourquoi pas, mais la suppression des posts, c'est dommage mais bon, de nouvelles aventures ça se peut. Et puis, je peux me recréer un garçon comme perso ce serait un nouveau départ...
Enfin bref, je dis que si vous réinitialiser le tout je ne me plaindrais pas mais je ne sauterais pas de joie non plus, je suis encore trop "jeune" pour avoir un véritable avis.
( Ne me frappez pas pliz) froid
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
IMPORTANT : concerne tous les membres ! Left_bar_bleue130/500IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
IMPORTANT : concerne tous les membres ! Left_bar_bleue5/1000IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : concerne tous les membres !   IMPORTANT : concerne tous les membres ! EmptyVen 10 Oct - 20:13

Merci de ton avis Eloïse et oui même si tu es nouvelle tu fais partie intégrante des membres donc ton avis compte autant que ceux des autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Iria
Anonyme
Anonyme
Iria


Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 21
Humeur : joyeuse

Personnage du RPG
PV:
IMPORTANT : concerne tous les membres ! Left_bar_bleue500/500IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
IMPORTANT : concerne tous les membres ! Left_bar_bleue5/1000IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : concerne tous les membres !   IMPORTANT : concerne tous les membres ! EmptyLun 13 Oct - 16:23

Non. car sinon tout sera perdu

pour si cela peut qider le forum
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
IMPORTANT : concerne tous les membres ! Left_bar_bleue130/500IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
IMPORTANT : concerne tous les membres ! Left_bar_bleue5/1000IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : concerne tous les membres !   IMPORTANT : concerne tous les membres ! EmptyLun 13 Oct - 18:32

Merci de ton avis Iria !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : concerne tous les membres !   IMPORTANT : concerne tous les membres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : concerne tous les membres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» le banni de tous
» Bonjour à tous
» Nouvelle catégories : Annonce de membres ... whaaat ??
» IMPORTANT : Bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Règles & CI :: La Place :: La vielle ville-
Sauter vers: