Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Bonjour à tous !  Left_bar_bleue130/500Bonjour à tous !  Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Bonjour à tous !  Left_bar_bleue5/1000Bonjour à tous !  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  EmptyJeu 26 Déc - 16:32

Bonjour, bonjour,

Déjà j'espère que vous avez passé un joyeux noël ! Avec des cadeaux :3
Je vous annonce que, si Okami ne se représente pas d'ici le 2 janvier, j'aurais le passe du compte. Une seule et unique autre personne aura également les passe, et cette personne n'est autre que Linxya. Elle n'étais pas au courant mais en lisant ceci elle le saura, alors Linxya si tu lit ceci tu sais que je te fait confiance et que c'est pour ça que j'ai décidé qu'on était deux a faire vivre ce forum, donc nous devons être deux à le faire suivre, ensemble grâce à ce compte admin.
Quand aux membres, j'espère que cette nouvelle pourra nous être bénéfique, au niveau des nouveaux qui arriveront (je l'espère), mais au niveaux de l'agencement du forum ! Un tout nouveau forum, avec vous pour aide pourrait très bien voir le jour et s'agrandir, pour devenir un des plus grand bijoux du RPG écrit (oui j'ai de l'espoir et alors ?!!).
Beaucoup trop de personne ne connaisse pas le RPG écrit, nous devons le leur faire découvrir même si cela est difficile. Je vous annonce par la même occasion que des nouveaux élus et garde du corps vont être élus (quel jeux de mots sublime ...). Je voudrais bien entendu vous dire que ces élus et ces gardes du corps auront un rôle important dans la suite du forum en lui-même ! J'aimerais aussi savoir qui aimerais être quoi, et vous indiquer que les sélections seront difficile autant pour vous que pour Linxya, Whip' et moi (Whip' étant le nouveau modérateur).

Voilà il me semble que c'est tout, si quelqu'un a quelque chose à rajouter, n'hésiter pas !

Bonne année a tous mignon
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Bonjour à tous !  Left_bar_bleue500/500Bonjour à tous !  Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Bonjour à tous !  Left_bar_bleue5/1000Bonjour à tous !  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  EmptyVen 27 Déc - 12:28

Oui moi j'ai quelque chose à rajouté, j’attends ta réponse sur le rp (je t'avait même envoyer un message privé bref)
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Bonjour à tous !  Left_bar_bleue130/500Bonjour à tous !  Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Bonjour à tous !  Left_bar_bleue5/1000Bonjour à tous !  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  EmptySam 28 Déc - 12:38

Je suis désolé de ne pas avoir vu le message --' et puis il n'y a pas QUE moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Bonjour à tous !  Left_bar_bleue500/500Bonjour à tous !  Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Bonjour à tous !  Left_bar_bleue5/1000Bonjour à tous !  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  EmptyDim 29 Déc - 11:26

oui je sais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Bonjour à tous !  Left_bar_bleue480/500Bonjour à tous !  Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Bonjour à tous !  Left_bar_bleue5/1000Bonjour à tous !  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  EmptyMer 1 Jan - 10:52

Merci mon Happo t'est trop chou.

J'en profite pour m'excuser de mon innactiviter mais avec les fetes j'ai pas pu approcher le pc (juste mon portable pour lire.) Dés que j'ai du temps je reprend du service en postant sur la mission (et dire que j'avais dit un post par semaine xd) je posterait aussi la suite de ma fic (disponible sur fanfiction.net (déja 10 chapitre dessus) Et d'autre petite chose que je dois faire).

En attendant Wr vous souhaites une joyeuses nouvelle année 2014 et tout ses voeux de bonheur quel qu'ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Bonjour à tous !  Left_bar_bleue130/500Bonjour à tous !  Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Bonjour à tous !  Left_bar_bleue5/1000Bonjour à tous !  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  EmptyMer 1 Jan - 14:20

Je m'excuses également de mon inactivité ... je n'ai pas vraiment le temps, mais dés les fêtes passé je reprend du service !

Bonne années 2014 a tous, et à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Règles & CI :: La Place :: La vielle ville-
Sauter vers: