Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 À la découverte du monde !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 18:31

Bellinda fit un cauchemard cette nuit, elle avait vue son unique ami refusé d'être un loup, elle se réveilla en sursaut, dégoulinante de sueur et tremblante, ne voyant pas son amie auprès d'elle, elle paniqua, puis elle sentit l'odeur de cailles et d'oeuf cuit, elle regarda vers l'endroit de l'odeur et son coeur fut soulagé, puis elle entendit son ami dire.

- Je garderais mon corps humain le plus possible.

Elle avait entendut malgrés son murmur, Bellinda ce leva, vacilla légèrement et tomba brûtalement au sol les fesses en premier, puis l'autre prit ke contrôle du corps, il regarda Shueï d'un air menaçant et dit.

- Tu devrait arrêter de te plaindre sur ta condition, tu es un loup il faut que tu l'accepte que tu le veuil ou non... Si tu te refuse d'être un loup... Cela faira souffrir Bellinda !

Il ce leva, prit un air neutre, planta ses yeux bleus sur Shueï et dit.

- Tu devrais même être heureux que Bellinda t'ai trouvé après tout ce n'est qu'une jeune Hannabitos !

Il vacila à son tour, inquiet il sondat le corps de la gamine, regarda Shueï avec un regard inquiét et dit.

- Je crois même que c'est en train de la tuer...bon sang...

Puis il s'écroula sur le sol tout aussi inconscient que Bellinda.
Revenir en haut Aller en bas
Shuei
Anonyme
Anonyme
Shuei


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 18:42

L'autre était revenu et ce qu'il avait dit avait glacé le sang de Shueï. En voyant la gamine tomber au sol, inconsciente, il fonça pour la rattraper et il y parvint avant qu'elle ne touche le sol.

Indécis il ne savait pas quoi faire. L'autre lui avait dit que c'était sa faute, parce qu'il refusait de s'accepter?

- C'est un truc de fou, marmonna-t-il. C'est déjà bien beau que ne me tranche pas la gorge, il est marrant lui, comment je peux faire?

Il s'inquiétait beaucoup pour la gamine. Mais il ne pouvait pas faire comme si rien ne s'était passé quand même?

- Et puis merde. Je suis un loup, je suis heureux de l'être et tout le baratin qui va avec, t'es content? Laisse la gamine tranquille!

Il tremblait comme pas possible. Comment allait-il faire? Il tenta de se calmer et de réfléchir. Puis, soudain, une douleur envahit entièrement son corps. Il gémit et lâcha la gamine tandis qu'il se transformait. Sentir ses os se tordre et se disloquer était un véritable calvaire mais Shueï dut bien le supporter. Il en demeura haletant sur le sol.

Il déglutit et articula faiblement:

- Laisse Bellinda... la tue...pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 19:40

Bellinda eut un mal de chien à reprendre conscience, elle avait sentit comle une présence en dehors de Shueï qui était d'ailleur haletant au sol et qui avait dit faiblement.

- Laisse Bellinda... La tue....pas

Bellinda parut surprise, regarda autour d'elle, il y avait personne en dehors de Shueï et elle-même, elle sentit la présence qui venait de son corps ! La gamine ce paralysa en le ressentant et dit.

- Qu..qui es tu ?

La voix eut l'air mal à l'aise lorsqu'il répondit.

- Alors sa y est tu peux enfin me ressentir...c'est pas trop tôt.. Shueï je n'est aucunement l'intention de tuer Bellinda... Si elle meur je mourrait aussi...

Bellinda eut ka vague impression de connaître cette fois, mais d'où la connaissait elle donc ? Elle avait beau réfléchir elle ne trouvais pas, la voix soupira et répondit à la question muette de Bellinda.

- Je suis Lucius, ravis de faire votre connaissance.

Bellinda eut la bouche-bée, les yeux ronds, elle voulue ce lever mais Lucius dit.

- Non tu es encore fragile Bellinda... Laisse moi t'aider

Puis Lucius prit le contrôle du corps, s'approcha de Shueï et relaissa les rênnes à Bellinda, elle déposa délicatement une main tremblante sur les poils de Shueï et dit.

- Je suis la Shueï... Je serais toujours la pour mon seul ami...mais ton refus..(elle hésita à continuer et continua) d'être un loup me blesse...c'est quand même par-ce que tu es un loup que tu es mon ami pourtant.

Lucius dit avec un léger sourire.

- Écoute la bien car ce qu'elle dit est vrai.

Bellinda soupira, elle n'aimait pas du tout l'idée de partager son corps avec ce Lucius, Lucius perdit son sourire et dit.

- Pourtant c'est grâce à moi que tu t'es transfomer en louve et que tu es put sauver la peau des fesses de ton ami...

La gamine baissa la tête regardant le sol, puis elle regarda Shueï qu'elle avait continuer de carresser avec un petit sourire et dit.

- Apparament on lui doit la vie tout les deux à ce Lucius...
Revenir en haut Aller en bas
Shuei
Anonyme
Anonyme
Shuei


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 20:16

- Apparemment, on lui doit la vie tous les deux à ce lucius...

Shueï grogna. Il détestait cette situation. mais il se sentait déjà mieux et le contact de Bellinda, même si ça l'avait gêné au début, le rassurait.

Il tourna sa tête vers son amie et lui jeta un regard désolé.

- Désolé gamine mais ce genre de trucs ça ne marche pas comme ça du jour au lendemain. Je ne dis pas que je m'accepterais jamais c'est juste que j'ai besoin de temps. J'ai vécut plus de temps que toi et mon esprit s'est verrouillé sur certaines choses, ces choses que je suis réellement et plus que ça me rends furieux, ça me terrifie. Je suis désolé si ça te blesse mais je ne peux pas faire plus vite que le lumière.
Tu comprends gamine?

Puis, en détournant le regard.

- Quant à toi, Lucius ou la voix je m'en branle de ton nom mais si tu reviens encore me faire chier des briques à propos de ce que je dois faire ou pas, je trouverais le moyen de te faire sortir du corps de Bellinda c'est clair?

Il ponctua cette fin de phrase en montrant les crocs. puis il se releva, les pattes tremblantes et alla jusqu'à un ruisseau à proximité et, après une hésitation, osa se regarder dans l'eau. Il était recouvert d'une fourrure noire sauf une trace blanche sur le museau. Ses yeux vairons étaient toujours là et ça le rassura un peu. Physiquement, il était très grand et fin, taillé pour la vitesse. Ses crocs étaient légèrement plus longs que la moyenne.

"Sûrement pour mieux égorger mes ennemis" songea-t-il calmement.

Aussi étrange que cela pouvait paraître, il commençait à se reconnaître et à apprécier son reflet. Mais il demeura relativement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 20:31

Bellinda continuer de carresser Shueï lorsque celui-ci dit.

- Désolé gamine mais ce genre de trucs ça ne marche pas comme ça du jour au lendemain. Je ne dis pas que je m'accepterais jamais c'est juste que j'ai besoin de temps. J'ai vécut plus de temps que toi et mon esprit s'est verrouillé sur certaines choses, ces choses que je suis réellement et plus que ça me rends furieux, ça me terrifie. Je suis désolé si ça te blesse mais je ne peux pas faire plus vite que le lumière.
Tu comprends gamine?

Bien sur qu'elle comprenait ! Puis il détourna le regarda et dit.

- Quant à toi, Lucius ou la voix je m'en branle de ton nom mais si tu reviens encore me faire chier des briques à propos de ce que je dois faire ou pas, je trouverais le moyen de te faire sortir du corps de Bellinda c'est clair?

Lorsque Shueï montra les cros la gamines s'écarta légèrement, Lucius ce contenta de hausser les épaules. Lorsque Shueï s'éloigna la gamine craigna qu'il ne repart mais fut rassuré en le voyant aller boire au ruisseau, elle vit son ami ce regardait dans le cours d'eau et l'entendit dire.

"Sûrement pour mieux égorger mes ennemis"

Bellinda eut une légère grimaçe, Lucius dit.

- Ne t'inquiéte pas, un jour il s'y habitueras, laisse lui le temps de gérer sa d'accord ?

Bellinda hocha la tête d'un oui et dit.

- Lucius depuis combien de temps es tu dans mon corps ?

Lucius répondit.

- Je suis apparament né en même temps que toi.. Mais lorsque les nobles t'on fusionner à la fleur, ils on oublier un petit détail...j'était avec toi quand cela c'est passer...
Revenir en haut Aller en bas
Shuei
Anonyme
Anonyme
Shuei


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 21:54

C'était étrange quand il y pensait. Regarder le miroitement de l'eau un certain temps apaisait Shueï et ce, depuis longtemps. Et maintenant, avec ses nouveaux yeux, c'était encore plus beau et apaisant que dans son souvenir.
Il bailla et s'étira doucement. Oui, il s'était calmé. Il allait retourner voir Bellinda et préparer à nouveau un petit déjeuner convenable, le précédent ayant à présent brûlé.

- Quel gâchis, c'est tellement bon la caille, marmonna-t-il.

Il espérait juste qu Lucius l'envahisseur du dimanche allait pas encore l'emmerder. Il soupira et secoua la tête.

- Depuis quand ma vie est-elle devenue aussi dingue? Après tout, au moins, on peut dire qu'un s'ennuie pas et puis, il y a toujours un rayon de soleil quelque part...

Il allait retourner vers Bellinda quand il senti un projectile se loger dans son cou. Il poussa un petit cri de surprise et se retourna. Il vit une ombre dans les arbres mais il se senti nauséeux tout à coup. pris de vertige, il vomit et constata avec peur qu'il y avait plus de sang que de bouffe. Il voulut hurler mais ne put que grogner. Il peinait à tenir debout et son estomac se tordait douloureusement. Il vomit encore du sang avent de s’effondrer au sol. ça y est, il avait trouvé ce qui lui arrivait.

- Emp... Empoi... Empoisoné... Qu qui?

Il lutta du mieux qu'il put contre l'inconscience mais il avait mal bordel de dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 22:57

Bellinda était toujours en "liaison" avec Lucius, mais elle entendit quand même Shueï dire.

- Quel gâchis, c'est tellement bon la caille.

Ceci fit timidement sourire Lucius et Bellinda, puis Shueï dit.

- Depuis quand ma vie est-elle devenue dingue? Après tout, au moins, on peut dire qu'on s'ennuie pas et puis, il y a toujours un rayon de soleil quelque part.

Bellinda esquissa un sourire lorsque son ami ce retourna, un sourire de courte durée lorsqu'elle vit le projectile se loger dans le cou de son ami, elle aussi ce retourna, Lucius utilisa ses yeux de loup, oui c'était un noble, il regarda Shueï cracher du sang, bon sang ce maudit noble avait empoisonné Shueï, il l'entendit ce plaindre.

- Emp... Empoi... Empoisoné... Qu qui?

Lucius ce leva regardant la forêt le noble n'était étrangement plus la, le loup sue ce qu'il fallait faire pour sauvé Shueï, il devait trouver une fleur de sang ! Lucius pris le contrôle du corps de Bellinda, ce transforma en loup et fonça droit dans la forêt, par chance le noble avait était blesser, il ce remit en humain, sorti un tube de la sacoche de la gamine et mit le précieux liquide rouge dans celui-ci, manquait plus que la fleur de sang, heureusement pour lui c'était la pleine saison et qu'il en trouverais plus facilement, il repris sa forme de loup et fonça, il trouva sans trop de difficulté la fleur de sang, il fonça de nouveau cette fois-ci pour rejoindre Shueï, Lucius ce pencha vers lui, toucha le cou, sorti un pot d'argile de la sacoche de la petite, mit la fleur dedans ainsi que le sang du noble, écrabouilla le tout et dit.

- Cela aura mauvais goût mais c'est super efficace et ce n'est pas temporaire !

Il fit boire le contenu à Shueï avec délicatesse, Bellinda reprit le dessus mais Lucius n'avait pas eut le temps de reprendre sa forme d'humain, il soupira et ce dit que c'était peux être mieux ainsi, après tout il était plus efficace sous son apparence de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Shuei
Anonyme
Anonyme
Shuei


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 16:30

Shueï commençait à sombrer dans le noir quand il entendit Lucius l'envahisseur, même si sa voix intolérable semblait lointaine:

- Cela aura mauvais goût mais c'est super efficace et ce n'est pas temporaire!

En effet, le liquide que l'on mit dans sa gueule avait un goût abominable. Il faillit le recracher à plusieurs reprise mais il était trop faible et avala une bonne partie du breuvage infect. Il se senti aussitôt mieux et il reprit même quelques forces et malgré le fait que Shueï ne pouvait absolument pa blairer "l'hôte" de la fillette, il lui jeta un regard reconnaissant.

Il se redressa, tituba un peu mais parvint à rester sur ses quatre pattes. Il allait remercier Bellinda et son insupportable hôte quand il vit un homme s'avancer dérrière Bellinda, un couteau à la main.

Il retroussa aussitôt ses babines, montrant ses longs crocs blans et sauta sur l'homme. Avec ses dents, il égorgea l'humain avec une facilité déconcertante. La gueule dégoulinante de sang, il se trouna vers la fillette.

- On doit partir? Tout de suite!

Et il s'élança aussitôt le plus vite possible à travers la forêt.

"Les humains au service des nobles vont pas nous lâcher avant longtemps, on sera pas tranquille si on reste dans les parages" pensa-t-il en jetant régulièrement un regard en arrière pour s'assurer qu'on ne les suivaient pas et pour ne pas perdre Bellinda de vue. Mais il finit vraiment par paniquer quand il entendit les aboiements des chiens.

- Merde, lâcha-t-il, aussi furieux qu'inquiet.

"Je dois protéger la gamine" pensa-t-il sans s'arrêter de courir, malgré sa faiblesse et sa fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 18:20

Bellinda et Lucius sourirent ensemble lorsque Shueï reprit conscience, mais furent surpris autant l'un que l'autre lorsque celui-ci les contournas, ils ce retournèrent, malin ces nobles, Lucius ne les avait pas senti à cause du vent contraire, il étouffa un juron, Shueï fonça vers la forêt, Lucius n'hésita pas à le suivre, malgrés les protestations de Bellinda qui ne voyait pas le danger comme eux, ils entendirent les aboiements des chiens, Lucius utilisa sa magie de loup élue pour monter sa vitesse, bientôt il courrut aussi vite que Shueï, Lucius avait une idée en tête mais cela ne lui plaisait pas du tout, il vit un chien fonçer droit sur lui, Lucius n'hésita pas à sauter par dessus le chien, le chien fut surpris un léger instant et pourchassa le loup blanc, un halo bleu l'entouré et étrangement tout les chiens le pourchasser, laissant Shueï ainsi seul, après tout les nobles en avait après Bellinda pas après Shueï, il courrut, encore et encore et s'arrêta un molent figé auprès d'une rivière, il frissonna, les nobles ce mirent à rire dans son dos et dirent.

- On te tien cet fois Bellinda !

Lucius malgrés sa peur de l'eau, préféra plonger dans l'eau que de ce faire prendre ! Le courant de l'eau était trop fort et il ne savait pas nager, Bellinda dit.

- Laisse moi faire Lucius...

Lucius répondit.

- Non Bellinda même toi le courrant serrait trop fort... Je..je préfére mourire que de te voir mourir...

Bellinda autant que Lucius épuisé perdirent conscience dans l'eau, le loup blanc aux symboles de vague bleuté, eut droit à des cascades, des rochers, certains rocher frappèrent violament la tête du loup blanc, ce fut quelques minutes d'enfer intense dans l'eau enragé, puis ce fut soudain le calme plat, le loup blanc inconscient avait était transporter sur la plage avec une dernière vaguellette venant de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Shuei
Anonyme
Anonyme
Shuei


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 18:38

Shueï vit la halo envahir Bellinda et leurs poursuivants et disparaître comme s'ils n'avaient jamais existé; Surprit, il s'arrêta net, les pattes tremblantes de fatigue, la langue pendante.
Il regarda partout autour de lui, pas une trace de la gamine ou des chiens. Quand il comprit que que Lucius l'envahisseur, ça ne pouvait être que lui, avait fait, il entra dans une colère noire.

- Je jures que si je te retrouve j'te tues!

Mais une voix entêtante résonna autour de lui.

"Tues-le... Tues-le... Tu ne seras jamais tranquille si il ne te laisse pas..."

Shueï eut beau se retourner dans tous les sens, il ne voyait rien, personne mais la voix, elle, était toujours là, de plus en plus attirante, de plus en forte.

"Tu dois le tuer... Une fois que tu en seras débarrassé, tu pourras reprendre ta vie... Une vie sans problème, une vie calme..."

- Bordel mais qui est-là? Qu'est-ce que vous me voulez? Hurla le loup noir, qui, malgré ses efforts pour résister, se sentait happé par la voix. Elle était si douce, ses paroles tellement tentantes...

- Non! Je ne veux pas sa mort! Je veux être tranquille! Laissez-moi!

"Mais je suis là pour t'aider... Tu ne seras jamais en paix si il reste en vie... je veux que tu puisses être tranquille... Aide-moi à le trouver et tu pourras le tuer... Pense à la vie que tu mérite..."

- Non, articula-t-il péniblement. Je ne veux pas sa... mort... Ce sont mes... amis...

"Tes amis? Depuis quand as-tu besoin d'amis? Tu n'as besoin de personne. Personne d'autre que toi même... Amène moi à cette fille-fleur et après tu seras libre...

- Li-libre, répéta Shueï. Je veux être... libre...

Sa vision s'obscurcissait, il ne sentait plus rien, à part l’excitation. Il pouvait se débarrasser de Lucius. Il regarda le noble qui était arrivé à sa hauteur. Il vit dans ses yeux cruels la même envie que lui. Alors Shueï eut un sourire carnassier et parti comme un automate en direction de Bellinda.
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 20:32

Lucius et Bellinda reprirent conscience, iks secouèrent leurs tête d'un air étourdie, ils marchèrent sans savoir où ils allaient, ils s'arrêtèrent quelques fois, recommencèrent à marcher, stoper, en faite ils ne savaient pas du tout ou ils étaient, ou es-ce qu'ils voulait aller, ils secouèrent leur tête de nouveau, Bellinda la plus faible des deux laisser faire Lucius, mais le pauvre loup n'était pas mieux que la gamine, le halo bleu était toujours autour d'eux, Lucius fronça légèrement un sourcil surpris, soudain le halo fit un bruit strident qui fit grinçer les crocs de Lucius, il avait dut ce passer quelque chose à Shueï et à vue de la nouvelle couleur noir du halo cela ne sentait pas bon, pas bon du tout ! Épuisé Lucius décida de ce reposait pendant quelques heures, ce fut Bellinda qui allait mieux prit le dessus et laisse reposer Lucius, étrangement ce savoir avec lui faisait comme un baume à son coeur, mais savoir que Shueï était loin et en danger cela fit effrayer la gamine qui pensa.

*J'espere qu'il va bien..*

Puis elle entendit un bruit vers un buisson, dans l'espoir que cela soit Shueï, la gamine sauta droit dans le buisson et ce trouva nez à truffe avec un ours ! Bellinda prit la marche arrière et courra aussi vite qu'elle le put, heureusement pour eux l'ours s'intéressait plus à ses buissons de mûres qu'à un loup. Une fois sur que l'ours ne les pourchasser pas Bellinda s'accepta une pause, la langue pendouilante, il y eut un autre bruit, cette fois-ci Bellinda restais la où elle était sans bouger d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Shuei
Anonyme
Anonyme
Shuei


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 20:57

"Regarde, elle est là... Vas-y, pense à ta libération."

Shueï sauta hors du buisson et fis face à la fille fleur. Il voyait rouge et l'excitation le rongeait comme de l'acide. Il s’apprêtait à foncer sur la gamine quand la voix résonna encore.

" Non attends encore un peu..."

Il refréna sa soif de sang et montra un regard tueur vers l'hannabito. Le noble s'avança vers Bellinda.

- Alors je te retrouve enfin Bellinda. Ma très chère, je dois dire que tu m'as donné du fil à retordre mais tu es là maintenant. Ne pense même pas à t'enfuir, ton ami te tuerait sur le champ. Ah ça a été tellement simple de lui laver le cerveau, il faut dire qu'il était quand même affaibli, la première transformation, le poison et la fatigue, ça pardonne pas. Mais tu peux être fière, il a quand même résisté, il t'apprécie vraiment tu sais...

à ses mots, Shueï montra les crocs et grogna. Il tendit les muscles de son corps et son poil se hérissa.
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 22:11

Bellinda crut sa dernière heure arriver lorsqu'elle vit le noble puis Shueï qui montrer ses crocs et hérisser ses poils, Lucius comme Bellinda ce sentirent confus, Bellinda prit le dessus de son corps, regarda le noble d'un air perdu et dit.

- Bonjour... Vous êtes qui ? L'est beau votre chien, il à de très beaux crocs mais s'il pouvait reculer sa m'arrangerais...

Lucius compris alors que Bellinda étais soit amnésic ce qui était le plus probable, soit ekke jouée très bien la comédie mais ceka ne ressembler pas du tout à la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Shuei
Anonyme
Anonyme
Shuei


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 22:19

Le noble fut légèrement surpris par les paroles de la gamine. Mais il se reprit bien assez vite, et avec classe.

- Oh, tu aurais oublié ma chère? Je suis un de tes créateurs et cet animal répugnant n'est pas un chien, c'est un loup. C'est une créature malveillante qui te voulait du mal mais j'ai pris le contrôle de son esprit.

Shueï commençait à en avoir marre. Le noble le contrôlait pas du tout, ce qu'il voulait, c'était tuer. Lui ou elle, ça n'avait aucune importance. Il reprit une forme humaine et d'une main, il plaqua le noble contre un tronc d'arbre et le souleva au dessus du sol. Il voyait toujours aussi rouge et son excitation c'était muée en douloureuse obsession.

- Tu tu-er, articula-t-il en renvoyant son regard haineux dans les yeux du noble.

Celui-ci paniqua et hurla:

- Bellinda, sauve ton créateur! Tu dois tuer ce démon avant qu'il ne te tues et moi avec! Fais-le pour ta famille!
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 23:26

- Oh, tu aurait oublié ma chère? Je suis un de tes créateurs et cet animal répugnant n'est pas un chien, c'est un loup. C'est une créature malveillante qui te voulait du mal mais j'ai pris le contrôle de son esprit.

Bellinda eut comme un déclic dans sa tête aux paroles du noble, Lucius voulut prendre le dessus mais une barrière l'en empêcha, la gamine était comme une marionette dans la voix du noble, puis elle stoppa son geste lorsque le loup ce transforma en humain, celui-ci plaqua le noble contre un tronc d'arbre et le souleva du sol, elle l'entendit dire.

- Tu tu-er

Elle y vit le regard de haine de l'homme-loup, elle entendit le noble hurler.

- Bellinda, sauve ton créateur! Tu dois tuer ce démon avant qu'ik ne te tues et moi avec! Fais-le pour ta famille!

Lucius essaya à nouveau de prendre le dessus mais il était toujours face à la barrière, Bellinda s'approcha du noble et de l'homme-loup tel un pantin, elle sorti machinalement un couteau de sa sacoche et le planta violament dans le cou délicat de l'homme-loup, le noble esquissa un sourire diabolique, carressa les cheveux blancs de Bellinda pour la félicité, puis il fut totalement surpris lorsque celle-ci lui planta un couteau dans le coeur, il étouffa un pourquoi avant de mourire, Bellinda regarda alors Shueï, le couteau dans son cou, elle claqua des doigts et le couteau disparut, Lucius comprit alors, Bellinda avait jouée la comédie et avait crée des illusions très impressionant pour son âge, désormer il fairait un peu plus attention à la gamine, elle était sacrément rusée, par contre pour Shueï il avait pas l'air de faire semblant, cela aller ce compliquer, Bellinda ouvrit son livre et résita.

- Libère toi te ta soif de sang et de destruction, redevient ce que tu étais !

Elle éspéra de toute son âme, de tout son coeur que cela réussira.
Revenir en haut Aller en bas
Shuei
Anonyme
Anonyme
Shuei


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 8:14

- Libère toi de ta soif de sang et de destruction, redevient ce que tu étais!

Shueï se releva à la vitesse et comme pour le noble, il plaqua la gamne contre un arbre. Il passa une main sur son cou pour s'assurer qu'il n'avait rien et fixa la fille fleur aussi bien avec colère que haine. Il baissa la tête en articulant

- Li-libre, je dois être... liibre...

Il leva sa main ou des griffes étaient apparues et il les abattis sur la gamine. Mais à sa grand surprise, il ne put les planter dans la gorge de la fillette. Quelque chose l'en empêchait. Une voix hurlait dans sa tête, ça lui faisait mal. Il releva la tête et planta son regard dans celui de la gamine. Une lueur de lucidité parvint à son cerveau:

- Be-llin-da... Amie...

Il plaqua ses mains sur son crâne et commença à hurler de douleur. Il tomba à genoux.

- Non! Jamais je ne ferais du mal à... Bellinda... Elle est comme ma... Petite-soeur... Ce n'est pas de la liberté! NON!!

Il hurla une dernière fois avant de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 10:12

Lorsqu'elle fut plaqué contre l'arbre Bellinda fut effrayée puis elle ce prit un coup de griffe au niveau du visage, la gamine s'éffondra, Lucius malgrés sa faiblesse prit le contrôle du corps, il entendit Shueï dire.

- Be-llin-da... Amie...

Lucius voyais d'un seul oeil mais il voyait Shueï ce tenir la tête avec ses mains, le vit tomber à genoux, l'entendit hurler.

- Non! Jamais je ne ferais du mal à... Bellinda... Elle est colle ma... Petite-soeur... Ce n'est pas de la liberté! NON!

Il entendit Sheuï hurler puis le vit perdre connaissance, Lucius tout comme Bellinda eurent du mal à réspiré, il essayer de ne pas perdre conscience à son tour, mais la douleur au visage, la fatigue, l'angoisse eut raison de lui, iks s'évanouirent tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Shuei
Anonyme
Anonyme
Shuei


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 22:56

Shueï se redressa. Il était dans une obscurité totale. Il avait beau regarder partout autour de lui, il ne voyait rien. Il se leva et tenta de sortir de cet endroit sombre quand une voix sarcastique et haïssable retenti autour de lui.

- Alors c'est seulement maintenant que tu te réveilles? Bon sang quelle limace tu fais.

Shueï tourna son regard pour tenter de voir qui parlait ainsi.

- Qui es-tu? Montre toi! Hurla-t-il.

Un jeune homme apparut face à SHueï.

- Me voilà frangin! Alors, tu ne me dis pas bonjour?

Shueï demeurait bouche bée. Le garçon face à lui était son portrait craché. Les seules différences étaient ses yeux qui étaient rouges sang et son expression cruelle et vicieuse.

- Qui es-tu? Murmura SHueï;

Le garçon pris un air faussement attristé.

- tu ne me reconnais pas frangin? Je suis ce que tu as toujours été au fond de toi. Un tueur, un meurtrier qui ne vit que pour voir couler le sang d'autrui. Avant ta rencontre avec cette petite garce de fille fleur, je me manifestait chez toi tout le temps, pour tuer les nobles et leurs partisans. Le plaisir que nous prenions à assassiner ces êtres vivants.

Le garçon passa sa langue sur ses lèvres en gardant son sourire.

- Cette sensation tellement excitante, tellement enivrante! J'en frémit à chaque fois que l'idée traverse mon esprit.

- Espèce de malade! Je ne suis pas comme toi, je ne le serais jamais! Ta vue me soulève le cœur. Je t'ordonne de me laisser, Bellinda et moi...

Le sourire du garçon disparut. Il fonça vers Shueï et, d'une main, le souleva au dessus du sol. Il jeta un regard furieux et sauvage.

- Comment oses-tu nommer cette pouffiasse ici? Comment oses-tu me rejeter, après tout le temps que nous avons passé ensemble? Je suis toi! Tu ne peux pas me rejeter tu m'entends?! Je ne te laisserais pas faire.

Il lâcha SHueï qui dut se tenir la gorge en tentant de retrouver son souffle.

- Je suis Hannibal, répondit le garçon. Et si tu désires vraiment que je partes, il faudra que tu me tues mais tu n'y arriveras pas. Sans moi tu es faible. Le nombre de fois ou tu as failli mourir sans moi est tellement impressionnant que je n'arrive plus à les compter. Je suis ta force.

- Non, répliqua Shueï en fonçant vers Hannibal, l'épée dégainée.

Hannibal bloqua le coup que le garçon aux cheveux blanc lui envoya avec une seule main. Il sourit et susurra.

- Quand je t'aurais tué et pris le contrôle de ton corps, je tuerais ta grognasse et je mangerais chaque parcelle de son petit corps maigre et fragile.

- Jamais!!

Shueï et Hannibal se mirent en position de combat et commencèrent leur duel.

"Jamais je ne te laisserais faire du mal à Bellinda" pensa le garçon en assenant un énième coup . "Je dois vaincre! Pour elle!"
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 3 EmptySam 25 Oct - 9:04

Bellinda et Lucius mirent un temps fou pour reprendre conscience, Bellinda eut un regard sur le corps inconscient et agité de Shueï, Lucius regarda à son tour, frissona et dit.

- Bellinda laisse moi faire je sais ce qu'il faut faire !

Bellinda hésita un moment et laissa Lucius prendre le dessus, celui-ci s'agenouilla auprès de Shueï et marmona.

- Moi qui pensait être le seul avec une partit obscure je me suis tromper

Lucius ce mit au dessus du corps de Shueï et disait des paroles inttangible d'une autre langue.

- Wika azan natou, nikawama ana maho, kakoyato masa mimbo !

Les symboles de vague bleuté ce mirent alors à briller, l'esprit de Lucius fonça sur Hannibal tel des griffes accéré, mais il ne devait pas le tuer, juste l'immobilisé et c'était à Shueï de le tuer, il metta une griffe accéré sur la bouche, les yeux d'Hannibal et dit.

- Pour être libre de ta partit obscure tu doit le tuer... Je suis avec toi...Lucifer est avec nous !

Lorsqu'il dit ces mots un loup-garou noir aux symboles de vague rouge apparut, c'était Lucifer ! Celui-ci c'était mit à sourire à Lucius et à Shueï avant de disparêtre. Lucius marmonna.

- Ben sa alors pour une fois qu'il m'entend celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Shuei
Anonyme
Anonyme
Shuei


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 3 EmptySam 25 Oct - 13:02

Shueï ne posa pas de question quand Lucius apparut et immobilisa le garçon, il 'en posa pas non plus quand un loup garou apparemment nommé lucifer apparut avant de disparaître tout ça dans sa tête! Dès qu'il eut l'occasion de transpercer le coeur d'Hannibal, il le fit. Hannibal cracha du sang comme une fontaine et ricana faiblement.

- Même pour me faire la peau tu as besoin de tes amis. Tu n'es qu'une lavette et tu le resteras toujours...

Et il disparut. Shueï, épuisé, tomba à genou. Il était couvert de plaies plus ou moins profondes sur le corps mais elles ne saignaient pas.

- Merci l'envahisseur, dit-il. J'aurais besoin de temps pour m'en remettre c'est certain. Et... désolé pour...
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 3 EmptySam 25 Oct - 13:42

Lucius écouta Sheuï dire.

- Merci l'envahisseur. J'aurais besoin de temps pour m'en remettre c'est certain. Et... désolé pour...

Il ignorait complétement ce qu'il voulais dire car sa tête bourdonner terriblement, Bellinda n'était pas mieux bouttit, de plus la douleur au visage était quasiment insupportable, Lucius ce tena la tête avec ses mains, il grimaça pendant un moment, soudain sa tête s'arrêta de bourdonner, ils soupirèrent de bonheur lorsqu'ils ne resentirent plus la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Shuei
Anonyme
Anonyme
Shuei


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 3 EmptySam 25 Oct - 14:21

Shueï ouvrit doucement les yeux. Il était toujours dans la forêt. Bellinda se tenait près de lui. Il commençait à sourire quand il vit la trace de griffe sur son visage. Il lui avait fait du...mal?

- merde, je suis tellement désolé, je... Je ne voulais pas...

Il mit sa tête dans ses mains et silencieusement, il se souhaita toutes les horreurs du monde. Pour quelle raison le pardonnerait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 3 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 3 EmptySam 25 Oct - 16:06

Lucius ouvra les yeux lorsqu'elle entendit Shueï dire.

- Meree, je suis tellement désolé, je... Je ne voulais pas...

Il regarda Shueï mettre ses mains sur sa tête, Lucius posa délicatement une patte sur l'épaule de Shueï et dit.

- Ne t'inquiète pas je suis passer par là moi aussi, je sais contre qui tu t'es battu, et malgrés ces dires, seul tu n'aurais pas put le combattre, moi j'ai combattu au coter de mon frère..

Remarquant ce qu'il venait de dire il s'inttéromput, son regard ce fit hésitant, il regarda Shueï droit dans les yeux et dit avec un petit sourire

- Toi tu as eut Lucifer et moi

Et pensa.

*S'il savait que Lucifer était mon frère... Non je préfère que personne ne le sache...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la découverte du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la découverte du monde !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Carte du monde
» Cadeaux de Kaa au fow... (autrement dit...rien de super,extra ou bien. Juste des trucs simple tout simple que tout le monde peut faire et qui la plupart du temps sont moches)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Pause (hors RPG) :: Archives :: Archives :: RP terminés-
Sauter vers: