Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 À la découverte du monde !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! Empty
MessageSujet: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! EmptyMar 14 Oct - 17:05

Bellinda est une jeune Hannabitos de 10 ans, la peau sur ses os, un bouquin dans sa main gauche ganté de noir, la jeune fille huma l'air qui sentait les fleurs, elle adorait cette odeur de fleur, elle ferma légèrement ses yeux rouges en soupirant de joie. L'air n'était ni trop froid, ni trop chaud, en faites il était à température correct, elle savourait vraiment ce moment, elle ouvra son livre de magie et regarda les pages, elle tendit une main vers une fleur, sans regarder la fleur qui pourtant gelait à vue d'œil petit à petit. Bellinda osa un regard sur la fleur, bouche-bée, elle referma presque aussi sec sa petite bouche, elle déplaça l'air agacer une mêche de cheveux d'un blanc éclatant de ses yeux, elle soupira, elle ne savait pas pourquoi elle avait les cheveux blancs, elle ne savait pas pourquoi elle avait des symboles de loups hurlant à la lune sur ses mains qu'elle avait cacher sous ses gants, elle ne savait pas non plus pourquoi elle avait les yeux rouges, mais quand elle croiser un humain soit il essayer de la kidnappé soit de la tuer. Depuis ces plusieurs tentatives sur elle, elle était devenue d'une vrai et incroyable paranoïe et ce méfier de tout ceux et celles qui oser s'approcher d'elle, sa seul défense c'était son livre mais le problême c'est qu'elle ne maitriser pas toute la magie du livre, ou cela l'épuisé selon le sort lancer, elle entendit comme un bruit vers les buissons, dans son agitation sa capuche tomba de sa tête, trop effrayer de remettre sa capuche elle ne bougea plus, ses cheveux mi-long et blanc dans le vent elle regarde vers le buisson avec une grande inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Shuei
Anonyme
Anonyme
Shuei


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! EmptyMar 14 Oct - 18:44

Shuei observait la jeune fille avec agacement. Elle se trouvait pile poil sur un terrier de lapin et il avait la dalle.
"Bon sang mais elle va se barrer ouais? J'en ai marre."Pensa-t-il.
Il n'avait pas mangé depuis deux jours et l'idée d'un lapin roti au feu de bois lui donnait l'eau à la bouche.
Il attendit encore quelques minutes puis, n'y tenant plus, il quitta son poste d'observation et se précipita vers la gamine son poignard dégainé. D'une main, il l'écarta du terrier et plongea la main dedans. Il en ressortit deux lapins qu'il se dépêcha de les égorger. Puis, il s'entreprit d'enlever leur peau et leurs viscères, sans se préoccuper plus de la gamine qui, à présent, était par terre, le visage plein de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! EmptyMar 14 Oct - 22:19

Bellinda ne comprit pas immédiatement, lorsqu'elle vit le couteau elle crut sa fin venir et avait fermer les yeux dans l'attente de la mort, elle fut totalement surprise de ce faire bousculer par terre, elle ouvra ses yeux, regarda l'homme, les lapins et ce retint de vomir lorsque l'homme commença à "déshabiller" l'animal, elle s'éloigna de l'homme qui avait l'air bien plus intéressait par ces lapins que par elle-même, elle porta tellement une main pour remonter sa capuche sur sa tête, regarda de nouveau l'homme, évita de regarder les cadavres d'animaux, voyant qu'il ne s'intéresser toujours pas à elle, elle s'éloigna de l'homme avec rapidité, elle grimpa à un arbre tel un singe agile, elle ce mit sur une branche solide. Elle prit le temps de regarder l'arbre, il avait des fruits, elle en ceuillat quelques un pour elle, regarda vers la plaine, voyant l'homme toujours occupé avec ces lapins, la jeune fille soupira de soulagement et croqua dans une pomme bien mûre, bien juteuse et croquante sous les dents, chose qui fit plaisir à la gamine cette pomme était tout simplement esquise ! Bien malgré sa méfiance envers les gent, elle ceuillit d'autres pommes, elle ne voulait pas s'approcher de l'homme, elle désida de balancer les pommes vers la direction de l'homme, des fruits aussi bon il n'aller surement pas les refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Shuei
Anonyme
Anonyme
Shuei


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! EmptyMer 15 Oct - 17:55

Shueï avait totalement oublié la gamine jusqu'à ce qu'une pomme atterrisse à ses pieds. Il la ramassa avec incompréhension, puis une autre suivit la première. Shueï tourna la tête en direction de la trajectoire des pommes et vit la jeune fille assise au sommet de l'arbre qui cueillait des fruits et les lui balançait.
En secouant la tête, il se remit au travail en essayant d'ignorer les autres fruits qqu la gamine lui envoyait. Sa patience fut à bout quand une pomme lui rentra en pleine tête. Furieux, il délaissa ses lapins qui cuisaient et s'éloigna de façon à ce que la jeune fille ne le vit plus et escalada l'arbre.
Arrivé à la hauteur de la gamine, il lui dit un mot, un seul:

- Arrête.

La gamine sursauta et se retourna. Le garçon lui jeta un regard indifférent et redescendit tranquillement avant de retourner vers son repas. Puis, il se retourna et leva les yeux vers la gamine qui n'avait toujours pas bougé et lui dit d'un air las.

- Viens, chui pas un monstre.

Et il retourna à la cuisson de ses lapins en attendant que la gamine le rejoigne, si elle le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! EmptyMer 15 Oct - 21:03

Bellinda avait lancer peux être une dizaine de polle, l'une d'elle tomba sur la tête de l'homme qui avait disparut, la fille le rechercha partout.sursauta et ce retourna lorsuq'elle entendit.

- Arrête.

Maintenant qu'elle le voyait de prés l'homme n'avait pas l'air si vieux que cela, il descendit refaire sa cuisson de lapin, puis l'homme dit.

- Viens, chui pas un monstre.

Bellinda fit un regard soupçonneux envers l'homme, si un regard pouvait tuer il serais déjà mort ! Heureusement le simple regard ne le pouvait pas ! Elle ce dit que c'était surement une très mauvaise idée de rejoindre l'homme, elle ce dit aussi que cela lui fairait un peu de compagny autant pour lui que pour elle-même, et puis elle devait bien un moment ou un autre descendre pour récupéré son livre ! Elle descendit avec précipitation, elle courrue, perdit de nouveau sa capuche, ramassa son livre, l'épousseta, le mit dans sa petite sacoche et rejoigna l'homme aux lapins, mais elle s'assit tout de même à une certaines distance de lui, méfiance, elle le "transpercer d'un regard"

Revenir en haut Aller en bas
Shuei
Anonyme
Anonyme
Shuei


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! EmptyMer 15 Oct - 22:25

Shueï sentait le regard de la gamine se poser sur lui mais il s'en fichait. Elle n'aimait pas la compagnie d'autrui.
" ça tombe bien, moi non plus" pensa-t-il en regardant la viande des rongeur brunir et à dégouliner de graisse. Lorsqu'ils furent assez cuitd, il en pris un et tendis l'autre à la gamine sans lui jeter un regard. Dès que la fille le pris, il attaqua la viande de son lapin. Elle était bonne mais il manquait un peu de goût que quelques herbes suavages auraient pu donner.

- Dommage, soupira-t-il d'un air las.

Il finit par tourner la tête vers la gamine; Elle ne devait pas avoir plus de dix ans. Comme lui, elle avait des cheveux blancs mais ses yeux, bien que difficile à voir étaient de couleur rouge. C'était une couleur inhabituelle pour un oeil humain mais à la réflexion, il s'en foutait. Peu importait la tête qu'elle avait. Elle lui avait offert de la nourriture, il en avait fait de même.
Dès qu'elle aurait terminé de se rassasier, il partirait en quête du noble qu'il poursuivait depuis trois jours. Il s'était réfugié quelque part dans le coin et il devait le trouver.
" Mais, la gamine, elle a du le voir" se dit-il.
Il se tourna vers la fillette et lui demanda

- T'aurais pas vu un homme bizarre dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! EmptyJeu 16 Oct - 9:54

Bellinda fut légerement surprise lorsque l'homme lui tendit un morceau de lapin bien cuit, elle le prit, le mangea sans ranchonner à propos du goût contrairement à l'homme, elle sursauta lorsque l'homme ce tourna vers elle, puis elle entendit l'homme dire.

- T'aurais pas vu un homme bizzarre dans le coin ?

Des hommes bizzarres elle en voyer tout les jours, il était lui-même considérer comme bizzarre, n'ayant pas vécue pres des hommes qu'elle avait eut l'habitude d'écouter au loin son langage n'était pas aussi "beau" que le langage de l'homme en face d'elle, Bellinda hésita un long moment avant de répondre.

- Moi voir homme bizzarre partout... Toi devoir préciser comment est l'homme que toi vouloir

Ben quoi ? Je l'avait bien dit qu'elle n'avait un aussi "beau" langage, bon c'est vrai... J'ai pas préciser qu'elle parlait comme une femme des cavernes, mais vous auriez dut vous en doutez non ?


(Hors rp : c'est pas pour être chiante mais normalement c'est à moi de faire réagir mon personnage et non à toi, la encore j'ai fait avec mais évite à l'avenir s'il te plait, merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Shuei
Anonyme
Anonyme
Shuei


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! EmptyJeu 16 Oct - 15:51

HRP: pas de problème dsl j'le ferais plus

- Moi voir homme bizarre partout, toi devoir préciser comment est l'homme que toi vouloir.

"Ok ça va pas être facile" pensa Shueï.

Il tenta de conserver un air calme pour ne pas effrayer la gamine, pris un crayon et une feuille de papier et commença à dessiner le noble qu'il recherchait. Lorsque le résultat fut satisfaisant ( Shueï dessine plutôt bien mais ce n'est pas un Van gogh non plus), il le montra à la gamine et fit une description du caractère que cette "créature" pouvait avoir.

- Alors, il ressemble à ça à peu près. Il serait du genre méprisant en temps normal mais là, comme il sait que je lui courre après il doit avoir un comportement assez discret, un peu comme toi.

Il laissa le "portrait du noble dans les mains de la fille et s'éloigna un peu pour assez soulager sa vessie contre un buisson. Il regarda le ciel et vit une étoile filante. Le petit garçon qui demeurait à l'intérieur de l'adulte voulut faire un vœu. Mais il secoua la tête avant de pouvoir le formuler dans son esprit.

- Des ramassis d'histoires pour gamin, marmonna-t-il en remontant sa braguette. Les mains dans les poches, il retourna au campement en sifflant un air de son enfance.

" Il faut que la gamine réponde. Si elle l'a vue, elle va m'y conduire ou m'indiquer le direction que ma proie a prise. Sinon, tchao bye bye la gamine bizarre".

Mais il espérait quand même qu'elle puisse le renseigner, il en avait marre de courir sans arrêt juste pour tuer un noble.
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! EmptyJeu 16 Oct - 17:51

Bellinda regarda l'homme dessiner sans rien dire, l'homme dit tout en lui donnant le dessin dans la main.

- Alors, il ressemble à ça à peu près. Il serait du genre méprisant en temps normal mais là, comme il sait que je lui courre après il doit avoir un comportement assez discret un peu comme toi.

Bellinda regarda le dessin et tout les poils de son corps frissonnèrent, elle le connaissait bien, il avait même essayer de la tuer ! Es-ce que cet homme travail pour cet affreux jojo ? Puis l'homme s'éloigna pendant quelques moment, revint en sifflotant un air, Bellinda dit.

- Pourquoi toi chercher homme dangereux ? Moi savoir ou lui être car lui avoir essayer de me tuer...

Elle frissonna de nouveau dans l'espoir que l'homme en face d'elle ne fasse pas partit d'un "collègue" du méchant, elle attendit la réaction et la réponce de l'homme avec une certaine inquiètude.
Revenir en haut Aller en bas
Shuei
Anonyme
Anonyme
Shuei


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! EmptyJeu 16 Oct - 18:39

Alors comme ça le noble qu'il poursuivait avait essayé de tuer cette gamine?

"Tant mieux, comme ça, elle aura une motivation pour se venger en m'aidant" pensa-t-il.

Elle le regardait avec inquiétude comme si elle craignait qu'il ne soit un sous fifre de cette ordure de noble. Avait-il l'air de vouloir traîner avec ce genre de personne ?

" Bon, après tout, vu son langage, elle doit pas connaître grand chose sur les nobles et les abrutis qui sont assez cons pour cheminer avec"

Il s'accroupit près de la gamine et mit sa main dans ses cheveux blancs. Il sourit de manière rassurante (en fin, il l'espérait) et répondit.

- ça tombe bien. Moi, je suis là pour tuer cette ordure. Si tu me conduis à l'endroit ou il se trouve, tu pourras le voir se faire tuer. Je peux même te laisser lui porter le coup fatal si tu le souhaites.

Il tendit son autre main et demanda:

- Alors marché conclut ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! EmptyVen 17 Oct - 8:15

Lorsqu'elle vit la main de l'homme venir vers elle, elle ferma les yeux, elle eut un léger sursaut lorsqu'elle sentit comme une main sir ses cheveux blancs, elle frissonna, puis ne sentant pas la mort venir elle osa rouvrir ses yeux, l'homme essayer de lui sourire !! Ben c'était pas gagner, elle entendit l'homme dire.

- Ça tombe bien. Moi, je suis là pour tuer cette ordure. Si tu me conduis à l'endroit ou il se trouve, tu pourras le voir se faire tuer. Je peux même te laisser lui porter le coup fatal si tu le souhaites.

Il tendit son autre main vers elle et dit.

- Alors marché conclut

Quoi ? Il n'était pas un collègue du méchant et en plus il voulait le tuer, son cœur fit comle un bond, elle regarda la main qu'elle avait à ses cheveux, la main tendu de l'homme, quoi il n'essayer pas de la tuer elle ? Elle soupira de soulagement, planta son regard sur l'homme en face d'elle et dit tout en regardant la main tendue.

- Quoi doit faire autre main ?

Bellinda ignoré ce concept de ce serrer la main, elle fit fonctionner son cerveau mais rien à y faire, elle répondit plutôt.

- Moi bien vouloir voir gros vilain mourir !

Elle attendit la réaction de l'homme en face d'elle.



Revenir en haut Aller en bas
Shuei
Anonyme
Anonyme
Shuei


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! EmptyVen 17 Oct - 8:26

- Quoi doit faire autre main? Moi bien vouloir gros vilain mourir! Répondit la fillette.

Shueï fut surpris et satisfait.

"C'est bon, t'es à moi."

Il tâcha de lui expliquer pourquoi il avait tendu la main car il fallait bien avouer, il avait l'air débile maintenant puiqu'elle ne savait pas ce que ça signifiait.

- Quand deux personnes décident de s’entraider, elles se serrent la main, comme ça, dit-il en prenant doucement une des mains de la gamine et en la serrant. bon, maintenant qu'on est d'accord, tu me peux me conduire à lui? ça fait des jours que je le pourchasse.

Il nettoya le campement de fortune qu'il avait fabriqué et pris une pomme que la fillette lui avait lancé. Il croqua dedans et lança à la gamine:

- Merci pour les pommes, elles sont excellentes. Au fait, maintenant qu'on est associé tu ne crois pas qu'on devrait se présenter? Moi c'est Shueï
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! EmptyVen 17 Oct - 10:39

Lorsque l'homme serra sa main la gamine avait quelques léger frisson, l'homme expliqu'à la fameuse poigné de main.

- Quand deux personnes décident de s'entraider, elles se serrent la main, comme ça (c'est la qu'il avait fait sa poigné de main) bon, maintenant qu'on est d'accord, tu peux me conduire à lui? Ça fait des jours que je le pourchasse.

Bellinda regarda l'homme nettoyer le petit campement, elle le vit prendre une pomme, la manger, puis il dit.

- Merci pour les pommes, elles sont excellents. Au fait, maintenant qu'on est associé tu ne crois pas qu'on devrait se présenter? Moi c'est Shueï

Bellinda esquissa un sourire car l'homme apprécier les pommes qu'elle avait donner, puis ekke répondit.

- Moi être Bellinda, avoir entendu ce prénom, moi avoir aimée, moi l'avoir enregistrer dans mémoire. Toi venir

La gamine ce leva, marcha lentement mais surement, elle était tellement légère que ces pats faisait à peine du bruit, ils arrivèrent alors à une sombre ruelle, Bellinda eut un frisson et pointa un doigt tremblant vers une porte en acier et dit.

- Lui avoir était ici lorsque lui vouloir me tuer...

Revenir en haut Aller en bas
Shuei
Anonyme
Anonyme
Shuei


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! EmptyVen 17 Oct - 12:56

"Bellinda... Quel nom étrange" pensa Shueï tandis que la gamine montrait la porte en acier du doigt.

Il prit la fillette et lui murmura:

- à partir d'ici, tu fais ce que je te dis, tu ne me quitte plus et tu ne parles plus. Pour le surprendre, il ne faut faire le moins de bruit possible. Tu comprends?


Puis il alla inspecter la porte. Vieille, rouillée, elle ne poserait pas de problème pour entrer mais elle ferait un boucan de tous les diables.

" Bon quand il faut y aller, il faut y aller"

Il défonça la porte d'un coup de pied puissant et, prenant la gamine par la main, il s'engouffra dans la maison. Il y faisait assez sombre, il y avait beaucoup de poussière et le mobilier était assez ancien. De toute évidence, ceux qui habitaient ici étaient morts depuis longtemps.
Shueï conduisit Bellinda derrière une armoire et lui murmura de ne pas bouger. Quant à lui, il se cacha dans un coin sombre de la pièce. Juste à temps d'alleurs. Le noble surgit en courant dans la pièce armé d'un long couteau et d'un pistolet. Il fixa la porte défoncée avec colère et murmura un "fuck" qui fit rire silencieusement Shueï.

Le garçon aux cheveux blanc sortit son poignard et attendit. Il devait attendre le bon moment, il ne devait pas se louper.
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! EmptyVen 17 Oct - 13:35

Bellinda écouta l'homme dire.

- À partir d'ici, tu fais ce que je te dis, tu ne me quitte plus. Pour le surprendre, il ne faut faire le moins de bruit possible. Tu comprends?

Elle hocha affirmativement sa tête pour répondre, puis elle fut "brutalement" était emmenner par l'homme à l'intérieur de chez le noble, il faisait sombre, sa sentait le moisi, il y avait quelques meubles ancien remplit de poussière, elle ce fit emmenner jusqu'à l'unique armoire et l'homme lui murmura de pas bouger. Bellinda n'avait aucunement envie de bouger, surtout lorsque le noble entra avec un couteau et un pistolet, elle entendit le "fuck" du noble, le rire étouffer de Shueï, la gamine leva les yeux sur le plafond, puis ce fit très attentif lorsque le noble s'approcha de l'armoir ! Heureusement pour Bellinda elle était derrière l'armoir et plus à coter, l'armoir était à quelques centimètres du mur et c'était tout juste sufisant pour la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Shuei
Anonyme
Anonyme
Shuei


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! EmptyVen 17 Oct - 14:01

Le noble n'était pas allé dans la direction de Shueï mais celui de Bellinda!

"Bordel!"

Shueï se précipita et poignarda le noble au ventre. Le noble hurla et repoussa le garçon. Lorsqu'il vit qui avait osé le blesser, le visage du noble se voila de colère.

- Encore toi? Je pensais m'être débarrassé de toi il y a deux jours.

- Et je porte encore ton souvenir, répondit Shueï en remontant sa chemise pour montrer une plaie à peine cicatrisée par congélation au bas ventre, un sourire de requin apparaissant sur le visage du jeune homme.

- Je vais devoir me débarrasser de toi pour de bon espèce de vermine! Répliqua le noble en prenant une position de combat.

- Tu parles trop!

Shueï fonça sur le noble, son épée dégainée. Ils échangèrent quelques coups avant que le noble ne pointe son pistolet sur Shueï. Il n'eut pas le temps d'esquiver. La balle transperça son corps et la douleur fit gémir le jeune homme. Il s'écroula sur le sol. Le noble saisi la tête de Shueï par les cheveux et le releva.

- Cette fois tu es mort.

Shueï pensa à la gamine. Après lui ce serait elle qui subirait. Il se concentra et matérialisa sur le mur derrière l’armoire un message en lettre de glace.

"Désolé pour ta vengeance. Sauve toi. Ravi d'avoir fait ta connaissance"

Puis il tourna la tête vers son meurtrier et lui cracha du sang au visage. Le noble, furieux, abattit son arme sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! EmptyVen 17 Oct - 15:51

Tout d'abors elle fut terrorisé lorsque Shueï fonça sur le noble, la gamine n'avait pas bouger, puis un bout de papier veint vers elle, elle lis.

- Désolé pour ta vengeance. Sauve toi. Ravi d'avoir fait ta connaissance.

Sauf que la gamine n'avait pas l'intention de fuir, elle ouvra délicatement sa sacoche, sortit son livre, sortit de derrière l'armoir avec un air furieux, elle tendit une main vers le noble en lisant la page d'un livre.

- Voici ton heure arrivé toi qui à fait tant de mal va donc brûler en enfer !

Soudain le noble se recula, des flammes entourèrent le noble, il ce mit à hurler de douleur, il tomba sur le sol raid mort, elle mit une autre page, tendit une main vers Shueï et dit.

- Toi qui à était blesser par le mal, guérit sur le champ !

La gamine sorti de sa transe, elle parut surprise d'avoir son livre, elle le rangea dans sa sacoche, s'accroupissa devant Shueï d'un air inquiète et dit.

- Ou passer le gros vilain ?

Revenir en haut Aller en bas
Shuei
Anonyme
Anonyme
Shuei


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! EmptyVen 17 Oct - 17:34

La gamine, elle était... Shueï était à moitié dans les vapes quand Bellinda l'avait sauvé. Il crut distinguer des flammes et un cri de douleur mais il n'en était pas sûr. Puis, une grande sensation de bien e^tre envahit son corps et il se redressa vivement. La gamine était au dessus de lui et le regardait d'un air inquiet.

Elle demanda

- Ou passé le gros vilain?

Le garçon tourna la tête et vit le noble, raide mort, le corps noirci et fumant.

" Il y a donc eu des flammes. Ce serait elle qui a?"

Il s'approcha doucement de la fillette et la regarda dans les yeux, un air grave et sérieux sur le visage.

- J'ignore ce que tu as fait mais merci. Si je suis encore là, c'est grâce à toi.

" Je comprend mieux pourquoi on a essayé de l'éliminer" songea le garçon en inspectant ce qu'il restait de ses blessures, c'est-à dire rien du tout. " Je ne peux pas la laisser sciemment toute seule, elle est trop jeune".

Bien que cette décision lui tira une grimace, il se tendit sa main vers la fillette.

- Bellinda, je pense qu'on devrait cheminer ensemble. J'ai une dette envers toi et je pense que ce type qui a essayé de te tuer était le premier. Ensemble, on serait plus fort que tout seul, tu ne crois pas? Laisse-moi rembourser ma dette.

Et il s'inclina devant elle. Il avait horreur de ça mais il savait qu'il devait le faire. Le petit garçon en lui bondit de joie à l'idée qu'il ne serait plus seul mais l'adulte râlait déjà sur ce qu'une bouche de plus à nourrir signifiait. Il ignora les deux voix en lui et attendit la réponse de la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! EmptyVen 17 Oct - 18:20

- J'ignore ce que tu as fait mais merci. Si je suis encore là, c'est grâce à toi.

Bellinda regarda l'homme comme s'il avait deux tête et ne parler de la même langue, elle fronça légèrement un sourcil, haussa les épaules puis écouta ce que l'homme lui dit.

- Bellinda, je pense qu'on devrait cheminer ensemble. J'ai une dette envers toi et je pense que ce type qui a essayé de te tuer était le premier. Ensemble, on serait plus fort que tout seuk, tu ne crois pas? Laisse-moi rembourser ma dette.

Lorsqu'il s'inclina la gamine était encore plus confuse, hein quoi mais de quoi il parlait celui-là ? Elle ce gratta la tête et dit.

- Moi oas savoir de quoi toi parlé... Et noble pas seul avoir essayé de me tuer en effet...

Elle croisa ses petits bras en réfléchissant, si je lui tiens compagny je vais surement parler comme lui, il m'apprendra peux-être à lire, les yeux de la gamine ce plantèrent dans les yeux de l'homme et dit.

- Moi bien vouloir être avec seul ami

Le mot ami lui parut si étrange qu'elle en avait les larmes aux yeux, c'était la première fois qu'elle avait un ami et elke était heureuse, pour la première fois de sa vie elle ce mit à sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Shuei
Anonyme
Anonyme
Shuei


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! EmptyVen 17 Oct - 18:29

- Moi bien vouloir être avec seul ami.

Shueï se senti devenir tout rouge. "Moi? Un ami? Elle y va un peu fort quand même." pense-t-il.

Mais il ne dis rien pour la contredire. Ce n'était pas un mal et puis, ils allaient voyager ensemble alors inutile de mettre une ambiance glaciale dès le début, sans mauvais jeu de mots.

Il se releva et commença à quitter la maison suivit, il en était sûr, de la gamine. Il vola un sac et plusieurs aliments sans se faire remarquer avant de quitter la ville.
Il dit à la fillette.

- Bon. J'ignore ou on va aller maintenant. As-tu une idée? Un lieu que tu aimerais voir? On ira ou tu voudras aller, je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! EmptySam 18 Oct - 7:47

Bellinda regardait Shueï voler un sac et des provisions, l'homme pensait ne pas ce faire remarquer mais la gamine elle, elle l'avait remarquer, elle ce contente de hausser les épaukes et suivit l'homme qui dit.

- Bon. J'ignore ou on va aller maintenant. As-tu une idée? Un lieu que tu aimerais voir? On ira ou tu voudras aller, je te le promets.

La gamine ce mit à réfléchir, elle voulair voir tant de chose, tellement d'endroits, mais y avait une chose qu'elle voulais vraiment savoir lire ! Puis elle répondit.

- Moi bien vouloir savoir lire !

Elle ce mit à sourir, elle n'arrivait toujours pas à croire ! Elle avait enfin un ami ! Bellinda aurait bien voulue sauter de joie dans tout les sens et crier sa joie, mais vite fait la réalité refit surface, plusieurs humains avaient essayer de la tuer et sa, cela gacher son moment de joie, son visage ce fit froid, un jour elle ce promit qu'elle ce vengera et alors la, les humains qui on essayer de la tuer regretterons d'avoir voulut la tuer ! Elle serra le point, tellement fort qu'elle en saigna, oui un jour, mais avant elle devait savoir lire et maitriser la magie du livre une bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
Shuei
Anonyme
Anonyme
Shuei


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! EmptySam 18 Oct - 11:31

- Moi bien vouloir savoir lire!

C'était tout? Tout ce qu'elle voulait? Shueï sourit un peu malgré lui. Il l'avait trouvé comment? Adorable?

" Oh putain ça s'arrange pas mon vieux" pense-t-il.

- Ok, répondit-il. On commencera ta première leçon ce soir mais là, il fat qu'on bouge. Allez en route gamine.

Et Shueï se mit en route suivit par Bellinda. Ils marchèrent toute la journée et, une fois le crépuscule venu, Shueï installa un petit campement et prépara à manger avec les légumes et la viande volées plus tôt. Il fit un ragoût plus qu'appétissant et ils se régalèrent enfin, Shueï se régala.
Puis, voulant tenir sa promesse, il sortit un crayon et un papier et commença à inscrire l'alphabet. Puis il se tourna vers la fillette.

- Bon, on va commencer ta première leçon, tu es prête?
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! EmptySam 18 Oct - 13:44

Bellinda regardait l'homme, les yeux pétillants, puis elle entendit l'homme dire tout en souriant.

- Ok. On commencera ta première leçon ce soir mais là, il faut bouger. Allez en route gamine.

Cela ne déranger aucunement Bellinda d'être surnommer gamine, ils sortirent de la ruelle sombre, puis de la ville, ils arrivèrent à ce qui ressembler à une clairière, le crépuscule arriva comme si le ciel tirer soudainement son manteau noir, Shueï s'installa et dit cuir les provisions. Les odeurs fit saliver la petite, l'homme sortit un papier, un crayon, écriva sur le papier puis dit.

- Bon, on va commencer ta première leçon, tu es prête?

Elle hocha affirmativement la tête, elle ce retint tout juste de sautiller de partout, ce décida plutôt à s'assoir, elle regarda le papier avec une certaine curiosité mélanger à sa joie, elle essaya de déchiffer les lettres sur le papier, malgrés ses efforts elle ne réussi pas à déchiffrier les lettres sur le papier, elle regarda son ami d'un air navré et dit.

- Y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shuei
Anonyme
Anonyme
Shuei


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! EmptySam 18 Oct - 13:54

- Ce n'est pas grave, le but, c'est que tu apprennes et l'apprentissage c'est difficile, rassura Shueï en prenant un air engageant. Tu regardes et tu écoutes bien. Ce que je te montre là, c'est l'alphabet. C'est ce qui constitue tous les mots du monde. Il y a 26 lettres dans l'alphabet et si tu veux apprendre à lire, tu dois apprendre leurs prononciation. Regarde bien.

Il pointa la lettre "a" et la prononça.

- Vas-y répète après moi.

Et il continua avec les 25 autres lettres.

- Bon, je te laisse le papier. Tu vas répéter l'exercice qu'on a fait tous les jours jusqu’à ce que tu le saches par coeur. Une fois que ce sera fait, on pourra passer à l'étape suivante. Bon, on va dormir maintenant. Bonne nuit gamine.

Il sortit une couverture et commença à s'allonger mais quand il vit que Bellinda n'en avait pas, il la lui donna. De toute façon, avec on pouvoir, avoir froid n'était pas vraiment un problème. Et puis, il valait mieux qu'il puisse monter la garde. Il devait protéger Bellinda jusqu'à ce que sa dette soit remboursée. Et intérieurement, il voulait découvrir pourquoi tout le monde voulait sa mort, qui était-elle? Qu'avait-elle de spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! EmptySam 18 Oct - 15:07

Bellinda ce torturer le cerveau lorsque l'homme dit.

- Ce n'est pas grave, le but, c'est que tu apprennes et l'apprentissage c'est difficile, rassura Shueï en prenant un air engageant. Tu regardes et tu écoutes bien. Ce que je te montre là, c'est l'alphabet. C'est ce qui constitue tous les mots du monde. Il y a 26 lettres dans l'alphabet et si tu veux apprendre à lire, tu dois apprendre leurs prononciation. Regarde bien.

Il pointa la lettre "a" sur le bout de papier et dit.

- Vas-y répète après moi.

Et il continua ainsi avec les 25 autres lettres, il lui donna le bout de papier et dit.

- Bon, je te laisse le papier. Tu vas répéter l'exercice qu'on a fait tous les jours jusqu’à ce que tu le saches par coeur. Une fois que ce sera fait, on pourra passer à l'étape suivante. Bon, on va dormir maintenant. Bonne nuit gamine.

Shueï sortit une couverture, s'allongea, Bellinda aussi s'allongea, l'homme donna sa couverture, Bellinda regarda l'homme avec un petit sourire, la gamine eut une idée, elle ce leva et ce blotissa tout contre Shueï, mit la couverture sur eux deux et dit.

- Mieux être ainsi !

Elle esquissa un sourire, s'allongea tout contre Shueï, ferma ses yeux et commença à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la découverte du monde ! Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la découverte du monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte du monde
» Cadeaux de Kaa au fow... (autrement dit...rien de super,extra ou bien. Juste des trucs simple tout simple que tout le monde peut faire et qui la plupart du temps sont moches)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Pause (hors RPG) :: Archives :: Archives :: RP terminés-
Sauter vers: