Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 À la découverte du monde !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shuei
Anonyme
Anonyme
Shuei


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 2 EmptySam 18 Oct - 16:48

Lorsqu'il senti le corps de Bellinda contre lui, Shueï se sentit devenir tout rouge. Bon sang il avait presque 30 ans et une fillette de 10 ans disait qu'elle était mieux contre lui!

- Euh c'est gentil... bafouilla-t-il.

Il mit un certain temps pour s'endormir mais il ne put s'empêcher de se demander comment il avait pu se retrouver dans cette situation avant sa rencontre avec la gamine. Seul, abandonné, rejeté par sa famille, ses amis, son clan... Il avait réussi à survivre en volant et en devenant un tueur. Il avait toujours été seul et n'avait jamais eu besoin de personne. Et voilà que cette gamine lui sauve la vie alors qu'il ne l'avait rencontré qu'une heure auparavant.

Le lendemain matin, ils reprirent leur route. Shueï avait désormais un lieu en tête. Il fallait qu'il sache qui était cette gamine. Il allait se rendre dans la Grande bibliothèque de la ville la plus proche et trouver ce qu'était la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 2 EmptySam 18 Oct - 22:03

Le réveil fut un vrai régale pour la petite, elle n'avait jamais aussi bien dormit de sa petite vie ! Elle s'étira, regarda le ciel ensoleillé et bien bleu, quelques nuages blancs passer par-ci par-la dans le ciel, la gamine ce leva, s'étira de nouveau en baillant, elle regarda son ami qui c'était lever, qui ce mit à marcher, Bellinda le suivais de très prêt en chantonnant un air qu'elle avait entendue quelque par, elle avait beau chercher qu'elle avait entendue cette air mais ce n'était pas celui de l'homme, elle avait beau chercher de qui lui venait cette air elle ne trouva pas. Ils avaient marché pendant pas mal de temps avant d'entré dans un petit village, Shueï s'était arrêter devant un grand batîment. Bellinda regarda ce batîment, grand, imposant, ancien, avec le dessin d'un livre, elle devina alors qu'ils étaient en face d'un endroit avec des livres ! Croyant que Shueï l'emmenner ici pour qu'elle puisse lire quelques livres, la gamine courrut au devant de son ami, certains humains tournèrent la tête à son passage, certains avec des yeux d'assassin et d'autre de gourmandise mais Bellinda trop contente et trop concentrée sur la bibliothéque ne les remarqua pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shuei
Anonyme
Anonyme
Shuei


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 0:03

Shueï eut beau tenter de calmer la gamine celle-ci demeura excité comme une puce. Elle croyait que Shueï l'avait conduit ici pour qu'elle puisse s'entraîner. Mais le garçon avait remarqué les regards que les personnes autour d'eux posaient sur la gamine.

" Je ne dois pas la quitter des yeux." pensa-t-il.

Il pris Bellinda à part après s'être assuré que personne ne les voient et lui expliqua la nécessité d'être discrets.

- écoute gamine. Dans une bibliothèque, on lit des livres. Et si on lit des livres, on ne doit pas faire de bruit pour ne pas déranger les autres. Et puis, je t'ai dis que le noble n'était pas le premier à te vouloir mais ce n'est pas le dernier. Il faut faire profil bas. Je veux bien te protéger mais je suis loin d'être infaillible.

Puis il circula dans les différents rayons et prit un livre facile à lire et le donna à Bellinda

- Voilà ton exercice. Je veux que tu lises ce livre en entier et que quand tu auras fini, tu me résumes l'histoire. Allez mets toi là, termina-t-il en montrant une chaise à côté d'une table dans le fond du bâtiment. Il chercha ensuite plusieurs livre traitant des nobles et de leur histoire. Il senti plusieurs regards se poser sur lui mais il leur fit détourner le regard en leur envoyant une vague de froid dérangeante. Il retourna ensuite à la table ou se trouvait la gamine et, tout en prenant des notes, il se mit à chercher un indice sur l'identité de la fillette
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 22:27

Bellinda écouta son ami dire.

- Écoute gamine. Dans une bibliothèque, on lit des livres. Et si on lit des livres, on ne doit pas faire de bruit pour ne pas déranger les autres. Et puis, je t'ai dis que le noble n'était pas le premier à te vouloir mais ce n'est pas le dernier. Il faut faire profil bas. Je veux bien te protéger mais je suis loin d'être infaillible.

La gamine avait compris et avait vite fait de ce calmer, même si cela fut très difficile lorsqu'elle reçut le livre que lui passa Shueï qui lui dit.

- Voilà ton exercice. Je veux que tu lises ce livre en entier et quand tu auras fini, tu me résumes l'histoire. Allez met toi là. (Il lui montra une chaise que la gamine s'empressa de s'y assoire en faisant bien attention de ne pas faire de bruit)

Elle ouvra la page du livre, cela parlait d'un royaume avec une princesse et un prince amoureux l'un de l'autre, malheureusement pour eux les parents ne voulaient pas qu'ils soient ensemble, alors le prince et la princesse avait fuit le royaume et c'était marié loin de leurs parents. C'était vraiment une belle histoire d'amour, elle alla voir Shueï le lui raconta le résumer de l'histoire avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shuei
Anonyme
Anonyme
Shuei


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 23:09

Shueï désespérait. Il ne trouvait rien, aucun indice, aucune trace ppour identifier la gamine ou la raison qui la rendait si spéciale aux yeux des nobles. Il soupirait en ouvrant le dernier livre quand un chapitre attira son attention. La hommes fleurs surnommés hannabitos.
Curieux, le jeune homme commença sa lecure.

" Les hannabitos sont des créatures humanoïdes dit-on créé par les nobles il y a bien longtemps en mélangeant de l'ADN humain à celui des fleurs de lune. Ces créatures ont été créé dans le but de mener les nobles vers le Rakuen, le paradis des loups. Ces créatures ne parlent pas beaucoup et leurs caractéristiques sont des cheveux blanc, une peau toute aussi blanche et des yeux écarlates. On raconte que ces créatures ont un lien particulier avec la magie qu'elle soit bénéfique ou maléfique. Ces créatures, très rares, sont très précieuses et les nobles ainsi que certains hommes, veulent à tout prix s'en procurer."

Shueî était tellement concentré parce qu'il lisait qu'il n'entendit pas Bellinda s'approcha de lui. Il sursauta quand elle lui dit qu'elle avait fini l'histoire et qu'elle la lui résuma. Il hocha la tête et félicita la gamine mais il était ailleurs. Il ne croyait pas à cette histoire d'hommes fleurs mais il se posait des questions sur son sauvetage la veille. Qu'est-ce qu'il s'était passé? Qu'avait-elle fait exactement? Et puis, cette histoire expliquerais pourquoi tant de monde la voulait morte ou vive... Il ne savait pas quoi croire et ça la perturbait
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 9:28

Bellinda entendit son ami dire.

" Les hannabitos sont des créatures humanoïdes dit-on créé par les nobles il y a bien longtemps en mélangeant de l'ADN humain à celui des fleurs de lune. Ces créatures ont été créé dans le but de mener les nobles vers le Rakuen, le paradis des loups. Ces créatures ne parlent pas beaucoup et leurs caractéristiques sont des cheveux blanc, une peau toute aussi blanche et des yeux écarlates. On raconte que ces créatures ont un lien particulier avec la magie qu'elle soit bénéfique ou maléfique. Ces créatures, très rares, sont très précieuses et les nobles ainsi que certains hommes, veulent à tout prix s'en procurer."

La gamine fit quand même son résumé de l'histoire de son livre, elle soupira, s'assia devant Shueï, planta son regard pourpre sur lui et dit.

- C'est quoi Hannabitos ?

Bellinda ne savait réellement pas ce qu'elle était et d'une certaines façon son cerveau fit un déclic, c'est sa elle en était une et elle comprenait mieux maintenant pourquoi tout le monde la pourchasser ! Elle regarda Shueï avec crainte, alker il faire comme tout les autres ? L'utiliser pour le paradis des loups ? Ou ka tuer ? Elle attendit le moment temps redouté. Shueï était depuis peu son ami et il pouvait rès bien lui faire faux bond, l'abandonné à son triste sort ou pire ce retourné contre elle, à cette pensée la gamine ce donna mentalement une giffle et pensa.

*Comment puis-je penser à la trahison de mon ami !*


Revenir en haut Aller en bas
Shuei
Anonyme
Anonyme
Shuei


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 10:24

- C'est quoi hannabitos?

Shueï ne savait pas quoi répondre. Cette réaction parfaitement humaine, l'innocence d'un enfant... Cette gamine pourrait-elle vraiment être une créature créé en laboratoire?

" Si c'est le cas, le noble qui l'a créé voudra sans doute la récupérer e il dépensera sans compter." pensa-t-il. "Mais fleur o pas, ce n'est qu'une gamine et j'ai une dette envers elle. Et puis, elle est plus accueillante que les humains que j'ai pus rencontrer durant ma vie."

Mais il y avait un risque pour qu'il soit pris en chasse par les nobles ou pire, qu'il perde la vie. Il pesa le pour et le contre pendant un long moment avant qu'un plan ne se dessine dans sa tête. Une fois son plan mis au popint et façonné bien comme il faut, il sourit. Il demanda à Bellinda de rester dans la bibliothèque avant de sortir d'un pas précipité. Il espéra que la gamine ne le suivait pas et se rendit à la poste. Il avait pris soin de noter les familles nobles sur un papier et celles qui possédaient un labo, il n'y en avait qu'une dans les environs. Il envoya un papier à cette famille isant

"Je possède ce que vous cherchez. Si vous le désirez, rendez-vous à l'extérieur du village à minuit et venez seul, ou elle mourra de ma main"

Puis il se dépêcha de rentrer dans la bibliothèque et emmena Bellinda dans l'auberge du village et paya une chambre pour trois jours. Il y mit la gamine et lui dit;

- Gamine c'est important. Je vais devoir faire quelque chose d'important ce soir. Toi, tu vas rester ici et si je ne suis pas rentré avant le matin, tu attendra que la consommation de la chambre soit terminée et tu partiras loin et ne m'attends pas. Je veux que tu retiennes une chose gamine, je suis heureux de t'avoir rencontré et ce soir, je vais te permettre d'avoir enfin la paix.

Et il laissa la gamine dans la chambre et se dirigea vers le lieu de rendez-vous. Le fameux sourire de requin apparut devant sont visage et il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 10:44

Bellinda à la demande Shueï était rester à la bibliothèque, cela lui parut une éternité, malgrés la pile de livre qu'elke avait accumuker devant elle pour les lires, mais étrangement elle n'avait ouvert aucun livre, trop angoissée pour son seul ami, elle posa ses bras sur kes livres attendant, elle avait même était sur le point de s'endormir lorsque Shueï revint, il la prit, l'emmena à l'auberge et dit.

- Gamine c'est important. Je vais devoir faire quelque chose d'important ce soir. Toi, tu vas rester ici et si je ne suis pas rentré avant le matin, tu attendra que la consommation de la chambre soit terminée et tu partiras loin et ne m'attends pas. Je veux que tu retiennes une chose gamine, je suis heureux de t'avoir rencontré et ce soir, je vais te permettre d'avoir enfin la paix.

Bellinda en eut presque le souffle coupé avec les derniers mots de la phrase, le regard de la petite ce fit curieu, inquiet, triste, furieuse, en faites tellement d'émotion en si oeu de temps mettait la petite en pleine confusion, es-ce que Shueï voulais la trahir ? Elle ce remit mentalement une giffle, elle fronça les sourcils, planta son regard dans les yeux de Shueï et dit.

- Je ne veux pas rester toute seule !

Elle fut suprise par ses propres mots, tien depuis quand parlais elle aussi bien, bah ! Peux importe son seul ami aller prendre un sacré risque et Bellinda se refusé ne serais-ce que l'idée de le laisser seul.
Revenir en haut Aller en bas
Shuei
Anonyme
Anonyme
Shuei


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 11:25

Shueï avait ignoré les protestations de Bellinda et était allé sur le lieu de rendez vous, seul. Bientôt, il aperçut le noble qui s'approchait de lui, seul. Shueï se prépara mais le noble parla en premier.

- Ou est-elle?

- Deux minutes, nous ne sommes pas pressés. Je désire d'abord une récompense.

Le noble éclata de rire, un rire carnassier, pas agréable du tout.

- Et pourquoi je vous donnerais une récompense? Qu'est-ce qui m'y oblige?

- Et bien, le risque que je tue votre fille fleur et le fait que si vous ne me donnez pas de récompense, vous ne pourrez pas la trouver. C'est bien pour ça que vous êtes venu seul.

- Non, si je suis venu seul, c'est parce qu'il était inutile que je vienne accompagné. De plus grâce à vous, j'ai pu récupérer non seulement ma fille fleur mais aussi un cobaye parfait sur les sujets de hannabitos, les loups.

Shueï paniqua. Il s'était fait rouler. Il devait le tuer au plus vite. Il se précipita vers le noble son poignard dégainé mais le noble lui tira dans le ventre. Mais ce n'était pas une balle mais une seringue. Une grande douleur commença à envahir son corps et en hurlant à la mort, il s’effondra sur le sol. Il pensa à Bellinda et murmura

- Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 15:50

Bellinda eut comme un frisson dans tout son corps lorsque Shueï ce prit une seringue. Elle avait ressentit la souffrance de son ami, la gamine ce mordit les lèvres, son ami était en danger elle ce devait de le sauver ! Bellinda ouvrit sa sacoche, sorti son livre, elle connaissait un sort qui pouvait la transformer en louve pendant quelques heures, elle stoppa à cette fameuse page, enleva ses gant noir de ses mains et dit.

- Entend ma voix dieu des loups, je t'en conjure aide moi à aider mon unique ami et en échange je deviendrait l'une des votres pendants quelques heures !

Cela dura quelques minutes sans qui ne passe rien, elle abaissa un regard triste sur le sol, tien ? Les meubles avaient grandit ? Elle osa ce regarder dans le miroir et sursauta car elle ce voyait en une superbe louve blanche ! Des symboles bleuté qui former des sortes de vagues, ses yeux toujours aussi rouge, elle ne voulut pas sortir par la porte, un coup de croc et de patte elle réussi à ouvrir la fenêtre, elle courrut comme si sa vie en dépender, et elle le vit ce noble qui l'avait crée, elle ce mit entre Shueï et le noble tout en grognant, elle ce mit face à l'homme qui l'avait manipuler pour qu'elle lui ouvre le paradis, celui qui serais son "père ?" Sur ce coup elle s'en ficher comme de ses premières larmes, elle fonça sur le noble comme si elle avait le diable derrière, elle enfonça sa gueule dans le cou délicat du noble qui tomba tête la première sur le sol dur, le crâne frapa violament sur le sol, Bellinda s'écarta pour enviter les éclaboussures, elle regarda le noble avec un air glacial, la louve blanche eut l'air de ce secouer et reprit sa forme humaine, la gamine grimaça à l'odeur du sang, elle ce préoccupa désormer de son ami, elle enleva la seringue du corps de son ami et tâta son corps, il avait l'air d'aller bien en dehors du choc. Puis avant que Shueï reprent conscience la gamine ce décida de reprendre forme lupine, de courir, de retourner à l'aubergerie, par la ou elle était sorti (par la fenêtre), entra dans la chambre tant bien que mal et prit forme humaine de nouveau, Bellinda s'écroula sur le lit complétement épuisée, elle eut un esquisse de sourire, pour la deuxième fois elle avait sauvé la vie de Shueï.
Revenir en haut Aller en bas
Shuei
Anonyme
Anonyme
Shuei


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:40

- Regarde maman, c'est qui ce garçon?

- Ne t'approche pas de lui! C'est un monstre.

- Ce n'est pas un homme, c'est un démon!

Shueï se voyait, enfant, incapable de se faire des amis, incapable de se faire accepter tout ça à cause de son pouvoir et de ses yeux. Il se voulait fort mais il pleurait dès qu'il se retrouvait seul. Il essaya de se soustraire à ces visions mais n'y arriva pas. Puis, alors que sa version de 10 ans pleurait à chaude larme, un gros animal apparut. C'était un loup, énorme de couleur noir, les yeux doré, il était très menaçant.
Sans crier gare, une voix résonna dans la tête du garçon.

"Pourquoi pleures-tu?"

- Personne veut être amis avec Shueï, bafouilla le garçon, sans tilter que la personne avec qui il discutait était un animal, comme si c'était parfaitement normal.

" Vraiment ? Pour quelle raison? Tu à bon coeur."

- Shueï être différent selon eux.

"Les personnes différentes sont souvent rejetées. Mais je vais te permettre de trouver quelqu'un qui, comme toi, n'a personne sur qui compter."

- Et comment? Demanda le garçon, à la fois pessimiste mais en continuant d'espérer.

" Je vais faire de toi ce qu'elle doit trouver en en échange tu pourras la protéger"

- Bellinda? murmura le petit garçon. Je ne sais pas la protéger, à chaque fois je, je perds.

" Je vais faire en sorte que tu gagnes."

- Mais vous êtes qui? Demanda Shueï.

" Désormais, je suis ton dieu"

Et sur ce, le loup fonça sur Shueï, les crocs en avant.



Shueï se redressa en hurlant. Il inspira longtemps en tremblant. Il se sentait... différent mais il avait beau se regarder, rien n'avait changé. Il mit quand même un certain temps pour se redresser et constater la mort du noble. Apparemment, un gros animal lui avait planté ses crocs dans la gorge et lui avait défoncé le crâne. La vue du sang fascina Shueï ce qu'il trouva bizarre. Jamais auparavant la vue du sang ne l'avait autant fasciné. Avec une grimace, il retourna difficilement à l'auberge.

Une fois entré dans la chambre, il vit que Bellinda dormait. L'homme de 28 ans sourit et caressa la tête de la gamine mais la fatigue le tenait par la gorge et il s'allongea sur le sol avant de s'endormir profondément , pour rêver de chasse au cerf et de gambade dans les forêts enneigées.
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 7:44

Lorsque ce fut le matin Bellinda ce réveilla, chose qu'elle ignorait c'était que sont sort d'hier soir foncionner encore et qu'elle était en louve toujours aussi blanche avec les étranges symboles de vagues bleutés, elle s'étira de toute la longueur de ses pattes en baillant, elle regarda Shueï avec un sourire canin, elle descendit du lit et c'est la qu'elle remarqu'à enfin qu'il y avait quelque chise qui clocher, elle ce regarda dans le miroir et étouffa son hurlement pour ne pas réveiler son ami, quelqu'un toca à la porte Bellinda frotta doucement une patte vers le lit de Shueï mais stopa net, non mais que fichait elle ? Si Shueï la voyait comme sa il ce sauverais ! Bellinda ne savant'plus quoi faire resta planter devant la porte, la personne derrière la porte insista à tocer à la porte et cria même.

- Hé ho ?! Je sais que vous êtes la ! Nous savons ce que vous cachez ici !

Le coeur de Bellinda s'accélérat, il fallait qu'elle réveil Shueï et tant pis pour son apparence de louve ! Elle gratta de nouveau le lit de son ami espérant le réveiler et espérant surtout de ne pas le lui faire peur sous cette apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Shuei
Anonyme
Anonyme
Shuei


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 10:03

Shueï se réveilla doucement mais sa tête restait lourde. Il se redressa comme un zombie quand il remarqua deux choses qui le firent tirer son poignard. D'une, on frappait à sa porte violemment et de deux, une louve blanche se trouvait dans la chambre. Mais bizarrement, son instinct lui souffla qu'elle n'était pas une ennemie.
tout en maintenant un regard suspect vers l'animal, Shueï se plaça contre la porte, poignard levé.

- Qui nous demande? Cria l'homme aux cheveux blanc.

- Nous savons que vous cahez la fille fleur et vous avez tué notre maître. Vous allez payer.

Un sentiment étrange envahit Shueï. Ce n'était ni de la peur ni de l'inquiétude pour Bellinda, mais de l'excitation à l'idée du meurtre qui allait se produire.

Il activa son pouvoir qui rapidement, fit monter des plaintes inquiètes de l'autre côté de la porte. Il laissa doucement tomber le verrou de la porte et poignarda au coeur le premier imbécile qui entra dans la chambre. Il égorgea le deuxième et le troisième, en voyant le sourire effrayant de l'homme en face de lui, s'enfuya sans demander son reste. Immédiatement, il pris ses affaires dans l'intention de partir au plus vite. Si il restait une minute de plus dans ce village, il perdrait la vie. Mais il réalisa sa boulette quand il vit les affaire de Bellinda et se souvint de la présence de la louve. Prenant un regard dur, il pointa sa lame dégoulinante de sang avec méfiance.

- Qu'est-ce que tu as fait de la gamine qui était avec moi?

Il n'y avait pas de sang sur la louve donc elle n'avait pas tué la fillette. Mais quand il remarqua les yeux écarlate de l'animal, il s'arrêta, les yeux ronds.

- Gamine, c'est... toi? Qu'est-ce qui t'es arrivé bordel?
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 13:36

Lorsque Shueï ce réveilla avec un poignard dans la main Bellinda eut l'intéligence de reculer, elle regarda son ami aller devant la porte et l'entendit dire.

- Qui nous demande?

L'homme qui tocer répondit.

- Nous savons que vous cachez la fille fleur et vous avez tué notre maître. Vous allez payer.

Bellinda sentit comme un frisson dans l'air, elle entendit des hurlement de l'autre coter de la porte, Shueï ouvrit la porte en poignarda un premier, égorgea un deuxième, le troixième prit la "poudre d'escampette" Le coeur de Bellinda reprit une vitesse correct, elle regarda Shueï faire ces valises, il s'arrêta un moment en la regardant durement, il pointa son poignard dégoulinant de sang vers elle, Bellinda en eut le souffle coupé, Shueï dit.

- Qu'est-ce que tu as fait de la gamine qui était avec moi?

Elle ignorée si elle pouvait répondre sous cette apparence et leva les yeux au ciel, enfin...plutôt au plafond, c'est alors que Shueï stopa son geste, les yeux ronds et dit.

- Gamine, c'est... Toi? Qu'est-ce qui t'es arrivé bordel?

La seule réponce que fit Bellinda fut un kouinement, ce qui passant ne faisait pas très jolie venant d'une louve, elle soupira, baissa sa tête regardant le sol pendant un moment, puis ce décida d'essayer de parler sous cette forme.

- Hier soir j'ai sentit que tu était en danger... J'ai utiliser mon livre de magie... J'ai demander au dieu loup de m'aider...Je me suis transformée en louve... Je t'est encore sauvé la vie .... Mais normalement le sort ne devais être actif que pour quelques heures ! C'est à rien y comprendre !

Bellinda soupira et dévia son regard vers la fenêtre et dit.

- Il serait sage de sortir par-là... Je pense qu'y aura encore d'autres hommes venant par la porte principal...

Puis éyant vue à quel point Shueï "aimer" ce battre elle rajouta.

- Enfin... Tu n'es pas obligé... C'est juste un conseil...

Puis elle attendit la réaction de son ami qui devait surement avoir mal à la tête, ben dans ce cas il n'était pas le seul !




Revenir en haut Aller en bas
Shuei
Anonyme
Anonyme
Shuei


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 16:35

La louve, enfin la gamine, essaya de parler mais ne fit que grogner. Mais étrangement, Shueï parvint à comprendre.
Apparemment, elle lui avait sauvé la vie hier soir en utilisant de la magie.

"Elle m'a encore sauvé? Bordel mais je suis pitoyable." pensa-t-il.

Enfin bref, le sortilège qu'elle avait lancée ne devait faire effet que quelques heures mais il y avait un gros problème puisqu'elle était bloquée sous cette forme animale. Shueï émit un grognement semblable à celui de la louve et jura juste après. Puis une idée lui vint quand Bellinda lui fit comprendre qu'il était plus sûr qu'ils s'enfuient par la fenêtre. Shueï et Bellinda allaient partir le plus vite possible. Il avait donné ses directions à la gamine.

- Tu sors la première par la fenêtre, je te suis.

Mais à cet instant, un nouveau groupe d'hommes entra dans la chambre. "F*ck!" pensa l'homme aux cheveux blanc en parant un coup de couteau avec son épée alors qu'il poignardait à mort le propriétaire du couteau.

- Gamine! Tu saute tout de suite, je les retiens! Je te suis le plus vite possible! Allez bouge!

Il ne se préoccupa pas de savoir si la gamine avait suivit son ordre et se jeta dans le combat comme un animal enragé. Avec le recul, il se rendit compte que ses réflexes étaient plus développés, qu'il était plus rapide et plus fort. Mais pas assez pour être blessé par une balle de revolver.
Alors qu'il tombait à genoux, il pensa à la gamine. L'idée qu'elle lui sauve encore la vie lui parut insupportable. Il voulait la protéger pas l'inverse. Une rage bestiale l'envahit et il fonça, telle une bête vers ses ennemis et planta ses dents dans la gorge du premier homme qui passa à sa portée. Il but son sang jusqu'à ce que sa blessure ne disparaisse et, avec l'aide de ses ongles, égorgea les autres. Lorsque tous les ennemis furent tués ou poussés à la fuite, Shueï resta debout, haletant et grognant comme un animal. Il entendit un faible bruit derrière lui e se retourna vivement. Il y avait devant lui un miroir et Bellinda juste à côté. Son reflet lui causa une grande douleur à la tête.

Il était taché de sang des pieds à la tête, ses ongles s'étaient allongés, durcis et s'étaient recoubés comme des griffes, ses cheveux étaient devenus plus longs et ébouriffés, ses canines s'étaient allongées mais c'était ses yeux qui lui fit le plus peur. Ses yeux étaient devenus entièrement noirs, sans pupille, rien, juste un tableau noir.

- Qu'est-ce que? Qu'est-ce qui m'arrive? murmura-t-il d'une voix désespérée alors que la haine sauvage disparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 17:51

Bellinda attendait toujours les ordres lorsque Shueï dit.

- Tu sors la première par la fenêtre, je te suis.

Celle fut sur le point de sauter après que Shueï le lui est dit de sortir la première mais lorsqu'elle entendit les hommes entré dans la chambre, elle ce mit à grogner, mais ce fut Shueï qui fit tout le boulot, lorsque le combat s'arrêta son ami eut l'air de souffrir, Bellinda s'avança vers lui inquiète, puis son ami commença à ce transformer en loup ! Cela la stopa net, Shueï dit.

- Qu'est-ce que? Qu'est-ce qui m'arrive?

Il avait dit cela d'une voix désespérée, Bellinda s'assia à coter de son ami et dit d'une voix qui n'était pas vraiment la sienne.

- Alors comme sa Lucifer à voulu aussi t'aider, mon pauvre cela doit te faire un choc que le pouvoir de cette gamine est finit par te montrer sous ton vrai visage, mais ne t'inquiète, rien de bien méchant... Tu es juste un loup... Et elle c'est la fille-fleur celle qui t'emmennera au paradis des loups !

Bellinda frissona, regarda le loup noir en face d'elle étrangement elle n'avait pas peur, car au fond de son coeur elle le savait, Shueï était ce loup ! La louve blanche hésita un long moment avant de dire.

- Bien maintenant allons y, avant d'avoir d'autres hommes à nôtre poursuite !
Revenir en haut Aller en bas
Shuei
Anonyme
Anonyme
Shuei


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 18:23

Shueï suivit Bellinda machinalement, sans réfléchir. Sa transformation avait été brutale et douloureuse mais ce qui l'avait le plus perturbé étaient les paroles de Bellinda, ou plutôt de la personne qui parlait à travers elle.

lorsqu'il fut épuisé de courir, il s'arrêta et se mit à réfléchir.

Un loup? Il était un animal? C'était stupide, non. Un loup c'est juste une bête, pas une personne pouvant penser et réfléchir et pouvant alterner entre les formes humaines et animale... Et le Rakuen, ou le paradis des loups...

- Non! C'est pas possible! C'est juste un mythe, des histoire que l'on raconte aux enfants le soir. Ce n'est pas réel!

Mais son corps recouvert d'une fourrure noire le ramena à la réalité. Sans se rendre compte de ce que cela impliquait, il éclata en sanglots et hurla. Il pleura pendant ce qui lui parut une éternité.

- Je suis un monstre. Une abomination, une erreur de la nature. Je ne devrais pas exister ce n'est pas possible.

Une partie au fond de lui reconnaissait que cela expliquait pourquoi tout le monde l'avait rejeté, pourquoi il avait toujours été seul.

"Non! C'est à cause de mes pouvoirs et de mes yeux!"

C'était le bordel dans sa tête. Il n'arrivait pas à faire le tri, il demeurait sans bouger, à quatre patte, pleurant et gémissant, la tête penchée vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 19:04

Shueï eut l'air de suivre Bellinda machinalement, normalement c'était Shueï qui prenait les devants, la gamine était plutôt mal à l'aise devant, de plus elle entendait les paintes de son amis.

- Non! C'est pas possible! C'est juste un mythe, des histoire que l'on raconte aux enfants le soir. Ce n'est pas réel!

Lorsque Shueï ce mit à pleuré Bellinda ne compris pas, elle entendit.

- Je suis un monstre. Une abomination, une erreur de la nature. Je ne devrais pas exister ce n'est pas possible.

Bellinda ce mit à grogner contre Shueï mais apparament celui-ci trop déprimer ne l'entendit pas et il continua de ce plaindre.

"Non! C'est à cause de mes pouvoirs et de mes yeux!"

La gamine leva ses yeux aux ciel en soupirant et dit de son autre voix.

- Je t'est déjà que tu n'était pas un monstre... Tu es un loup ! Bon sang ressaisit toi ! C'est quoi cette façon de hurler on dirait un loup à l'agonie... Mais tu es en vie et tu n'es plus seul ! Tu as Bellinda bon sang de bon soir ! Ne compte elle donc pas à tes yeux ?

La gamine s'assia devant Shueï la tête baisser sur le sol, Bellinda soupira son ami était vraiment déprimé, étais il vraiment malheureux en loup ? Ceci rendit la gamine triste, elle baissa tristement la tête et les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Shuei
Anonyme
Anonyme
Shuei


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 19:26

Shueï rendit au sermon de l'inconnu qui parlait à travers la gamine un regard meurtrier avant de détourner la tête.

- Quand tu passes la totalité de ton existence seul, sans personne pour te rassurer le soir quand tu as peur, que tu vis en tant qu'homme dont la seule préoccupation est la survie, que tu ais admis pendant longtemps que les histoires des loups et de leur paradis ne sont que des racontars et que tu te rends compte soudainement que tu es une partie des légendes que tu as passé à rejeter comme étant vraie et que tu te retrouve avec une enfant qui serait une expérience de labo pouvant te conduire à ton paradis pour vivre heureux comme au pays de bisounours, tu veux me faire croire que je ne dois pas être marqué?

Il secoua la tête et eut un rire jaune.

- Et pour en rajouter une couche, voilà que je parle à une voix qui me rabaisse comme tout ce qui m'arrivait était normal. Alors va te faire foutre la voix. Je n'en ai rien à secouer de ton sermon à la noix. Je sais ce que j'ai à faire, pas la peine de me le rappeler sans discontinuer.

Puis il resta un petit moment sans rien dire avant de tourner son regard vers la gamine.

- Gamine, je suis désolé. Je suis là pour te protéger et tout le tintouin mais tu m'excuseras, j'ai besoin d'une petite pause.

Et il s'éloigna et se coucha au pied d'un arbre. Il grimaça quand il vit son nouveau corps s'écrouler de fatigue sur le sol. Il leva les yeux vers le ciel et sans un mot, il se mit à souhaiter ne jamais avoir rencontré la gamine. Mais il se gifla mentalement aussitôt. Le meilleur moment de sa vie c'était les leçons de lecture avec la fillette. Comment pouvait-il souhaiter ne jamais avoir rencontré Bellinda?

- Je suis pitoyable, c'est un fait, murmura-t-il avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 19:44

Lorsque Shueï lui fit un regard meurtrier cela fit des frissons à la gamine, elle écouta son ami dire.

- Quand tu passes la totalité de ton existence seul, sans personne pour te rassurer le soir quand tu as peur, que tu vis en tant qu'homme dont la seule préoccupation est la survie, que tu ais admis pendant longtemps que les histoires des loups et de leur paradis ne sont que des racontars et que tu te rends compte soudainement que tu es une partie des légendes que tu as passé à rejeter comme étant vraie et que tu te retrouve avec une enfant qui serait une expérience de labo pouvant te conduire à ton paradis pour vivre heureux comme au pays de bisounours, tu veux me faire croire que je ne dois pas être marqué?

Bellinda était d'accore avec son ami, mais elke ne comprenais pas pourquoi il le lui disait cela à elle, puis l'homme eut un rire forcer et dit.

- Et pour en rajouter une couche, voilà que je parle à une voix qui me rabaisse comme tout ce qui m'arrivait était normal. Alors va te faire foutre la voix. Je n'en ai rien à secouer de ton sermon à la noix. Je sais ce que j'ai à faire, pas la peine de me le rappeler sans discontinuer.

Bellinda eut la gueule-bée, ok son ami était dans un sacré choc, puis Shueï ce mit à la regarder et dit.

- Gamine, je suis désolé. Je suis là pour te protéger et tout le tintouin mais tu m'excuseras, j'ai besoin d'une petite pause.

Elle regarda Shueï s'éloignait et se coucher au pied d'un arbre. Bellinda resta planter comme un piquet en plein milieu de la route, confuse, triste, elle soupira, baissa tristement la tête sur le sol et s'éloigna, elle décida de marcher dans la forêt sans faire attention ou ces pat l'emmener, elle tourna sa tête regardant l'endroit ou elle avait laisser son seul ami qui avait l'air de ne plus vouloir d'elle, des larmes tombèrent des yeux de la gamine qui essayer de calmer sa tristesse en courant, elle couru encore et encore jusqu'à tomber dans un piège ! Elle hurla de douleur... Elle entendit alors comme un bruit de chargement de pistolet, Bellinda regarda l'homme qui pointer un pistolet vers elle, elle baissa son regard, les hommes l'avait retrouvé, elle était maudite ! Mais étrangement l'homme ce contenta de regarder Bellinda la bouche-bée et dit.

- Ben mince alors.. Je pensait attraper un lapin... Un raton laveur... Mais surement pas un loup...

L'homme eut l'air confus, il déposa son arme par terre, sorti un poignard, Bellinda ce mit à grogner, l'homme dit.

- Allons allons du calme je te veux aucun mal... Je veux juste couper le filet...

L'homme s'approcha, coupa le filet, ce recula et dit.

- Voilà tu es libre, va soit libre !

Bellinda hésita un moment avant de sortir par le trou, regarda l'homme qui lui sourit, ceci fit tout drole à la gamine, mais elle s'enfuya sans demander les restes.
Revenir en haut Aller en bas
Shuei
Anonyme
Anonyme
Shuei


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 20:04

à l'instant ou le piège se referma sur la gamine, Shueï se réveilla en hurlant; Il regarda son pied enfin, sa patte et il ne vit rien d'anormal mais il se rendit compte très vite qu'il étai seul. Bellinda avait disparut!

" Merde elle est certainement en danger!"

Il fonça aussitôt vers la forêt et appela la gamine en poussant de petits hurlements. Il eut beau explorer, appeler, aucune trace d'elle. Quand il entendit un bruit de pas. Shueï profita de sa nouvelle apparence pour ce cacher et vit un chasseur armé; Les yeux remplis de colère, le nouveau loup sortit des buissons. Il fonça sur l'homme, le renversa à terre et lui hurla:

- Qu'est ce que tu lui as fait , Ou est-elle?

- Hé doucement mon gars, ça va pas de hurler comme ça?

Surprit, Shueï se rendit compte qu'il était redevenu humain! Il avait gardé ses vêtements et ses armes étaient également à leur place.
Shueï dégaina son poignard et menaça le chasseur

- Qu'est-ce que tu as fait de la louve? Répond moi ou je te tues.

- Quoi? La louve? Elle est tombée dans un de mes pièges il y a pas cinq minutes. Je l'ai juste libérée c'est tout! Je veux pas d'ennuis ok?

Shueï ne laissa pas le temps à l'homme de terminer sa phrase. Il sentait l'odeur de Bellinda. Il parvint rapidement jusqu'au piège et de la, il cria.

- Gamine ou es tu? Allez c'est moi. Reviens! Tu as besoin de moi!

Et il ajouta moins fort mais d'une voix toute aussi sincère.

- Et moi aussi j'ai besoin de toi...

Oui il s'inquiétait à mort pour la fillette. Toute sa peur concernant sa nouvelle nature, il s'e foutait royalement. Ce qui comptait pour lui, en cet instant, c'était de retrouver la gamine saine et sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 21:36

Bellinda courrait toujours lorsqu'elle entendit.

- Gamine ou es tu? Allez c'est moi. Revient! Tu as besoin de moi!

Bellinda fronça légèrement un sourcil, puis elle entendit le murmur de son ami.

- Et moi aussi j'ai besoin de toi...

La gamine hésita, soupira et revint sur ses pat, elle arriva devant Shueï sous son apparence humaine, elle esquissa un sourire et dit.

- Ben voilà tu sais maintenant que quand tu es inquiet tu peux reprendre forme humaine... Par contre la colère, la soif de sang sont des moyens pour que tu retrouve ta forme de loup...
Revenir en haut Aller en bas
Shuei
Anonyme
Anonyme
Shuei


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 16:57

Shueï n’entendit pas ce que Bellinda lui apprit. Il était tellement soulagé quand il la vit revenir qu’il lui sauta au cou et la serra contre lui.

- Ne me fait plus jamais un coup pareil tu m’entends ? Je me suis fait un sang d’encre.

Puis se rendant compte de ce qu’il faisait, il s’écarta un peu, gêné.

- Tu comptes pour moi gamine, plus que tu ne le penses.

Il fit alors appel à sa magie de glace et se concentra tellement qu’il senti une mince couche de givre recouvrir ses doigts et ses cheveux. Quand il eut terminé, il montra à la fillette une rose en glace qu’il posa aux pieds de Bellinda.

Mais sa fatigue le rattrapa très vite et il tomba en arrière et atterri sur le dos contre un arbre. Sa transformation, son combat, son bordel intérieur, sa colère, sa peur et sa création artistique l’avaient complètement vidé de toute trace d’énergie. Il sourit faiblement à la gamine et la rassura

- Demain, on verra pour te rendre ta vraie forme. Après on reprendra la route mais là, tout de suite, j’ai vraiment besoin d’une pause sieste si c’est possible.

Et en riant doucement, il ajouta :

- Tu peux me laisser dormir un peu sans t’attirer des ennuis ? Je peux pas t’aider si je suis HS. Allez bonne nuit gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 17:50

Lorsque Shueï lui sauta au cou Bellinda esquissa un petit sourire, elle écouta plutôt son ami dire.

- Ne me fait plus jamais un coup pareil tu m’entends ? Je me suis fait un sang d’encre.

Puis il s'écarta l'air gêné puis continua de parler.

- Tu comptes pour moi gamine, plus que tu ne le penses.

Il y eut comme un frisson dans l'air, les mains de Shueï avait blueit pendant un léger instant et son ami lui tendit une rose de glace, il s'écroula en arrière, heureusement pour lui il y avait l'arbre, Bellinda soupira de soulagement, ekke entendit son ami dire.

- Demain, on verra pour te rendre ta vraie forme. Après on reprendra la route mais là, tout de suite, j’ai vraiment besoin d’une pause sieste si c’est possible.

Et en riant doucement, il ajouta :

- Tu peux me laisser dormir un peu sans t’attirer des ennuis ? Je peux pas t’aider si je suis HS. Allez bonne nuit gamine.

Bellinda désida de ce reposer avec lui, elle ce blotti tout contre lui, servant ainsi de couverture à son ami, elle s'endormit à son tour, pendant ce temps l'autre en profita, il osa un regard (le regard de l'autre étant bleu il ne voulais pas prendre le risque de ce montrer) vers Shueï qui dormait et pensa.

*Cette gamine est plutôt doué pour son âge... Voyons ce que l'avenir nous dira de ces deux la...*

Il esquissa un sourire avant de ce désider de transformer la gamine en humaine et pensa.

*Heureusement pour elle que je suis la... Sans moi elle serais peux être morte...faut que je fasse gaffe à mon hôte...sinon cela nous tuera tout les deux...*

Revenir en haut Aller en bas
Shuei
Anonyme
Anonyme
Shuei


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2014

Personnage du RPG
PV:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue500/500À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
À la découverte du monde ! - Page 2 Left_bar_bleue5/1000À la découverte du monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

À la découverte du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 17:59

La nuit parut courte pour Shueï mais à son réveil, il était frais et dispo. Mais il fut plus que surprit de voir Bellinda sous forme humaine. Indécis, il resta un moment en ne sachant que faire.

Il s'écarta doucement pour laisser la gamine dormir et réfléchit un petit moment sur sa nouvelle condition. Il se sentait toujours étranger à son nouveau corps, à ses nouveaux réflexes, mais ça ne le perturbait plus autant. Et il avait toujours du mal à accepter le fait que les loups soient autre chose que des animaux.

- Je garderais mon corps humain le plus possible, murmura-t-il.

Puis, il commença à faire à manger. il prépara des cailles et leurs oeufs sur le grill et attendit le réveil de la gamine en commençant à saliver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la découverte du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la découverte du monde !   À la découverte du monde ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la découverte du monde !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte du monde
» Cadeaux de Kaa au fow... (autrement dit...rien de super,extra ou bien. Juste des trucs simple tout simple que tout le monde peut faire et qui la plupart du temps sont moches)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Pause (hors RPG) :: Archives :: Archives :: RP terminés-
Sauter vers: