Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le noble qui parlait aux loups...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Le noble qui parlait aux loups... Left_bar_bleue500/500Le noble qui parlait aux loups... Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Le noble qui parlait aux loups... Left_bar_bleue5/1000Le noble qui parlait aux loups... Empty_bar_bleue  (5/1000)

Le noble qui parlait aux loups... Empty
MessageSujet: Le noble qui parlait aux loups...   Le noble qui parlait aux loups... EmptyJeu 20 Mar - 15:37

• Athros Sofferenza •

• Infos principales •

Prénom : Athros Sofferenza
Âge : 25 ans
Origine : Noble

• Caractère •


Athros est une personne cruelle et très inelligente, qui ne pense qu'à ses propres intérêts. Il aime admirer les souffrances de ses ennemis que ce soit lui qui les inflige ou non. Depuis son plus jeune âge, il est fasciné par les loups et leurs légendes. Il rêve de créer le loup parfait qui pourra répandre le chaos tout en lui obéissant aveuglément. Il pense avoir réussi avec Éloïse et il la cherche désespérément. Il la considère comme sa propriété mais un peu aussi comme son père car il l'a crée.
• Physique •


Athros est un homme impressionnant. Il possède une grande taille et des épaules larges mais il reste très mince. Il porte ses cheveux noirs mi-long de façon à ce qu'ils s'envolent à la moindre brise. Bien qu'il soit très séduisant, personne ne peut le regarder en face tant il révulse les personnes qui le regardent. Ses yeux sont rouges écarlates. Il possède un visage impassible la plupart du temps mais un sourire cruel se dessine sur son visage quand une situation lui plaît. Il aime également rire mais son rire est insupportable pour les loups. Il possède un don depuis sa naissance: il peut parler aux loups et les contrôler. Il porte toujours des vêtement de luxe et une bague portant une agate rouge vive. Depuis l'attaque de son palais par un rival, une trace de brûlure recouvre une partie de son visage, le rendant à la fois plus séduisant et plus effrayant.
• Histoire •



Athros est né dans le clan de noble très ancien et belliqueux des Sofferenza. Très jeune, il a été entraîné pour tuer à mains nues, avec toutes sortes d'armes blanches et d'armes à feu. Il reçut une éducation parfaite pour un noble de son clan, mêlant à la fois froideur, noblesse et cruauté. Très vite fasciné par les loups et par leurs légendes, il eut pour objectif de se créer une armée de loups personnelle, composée de loups modifiés génétiquement pour tuer avec plus d'efficacité. Il hérita de la tête de son clan quand il eut 21 ans. La première chose qu'il fit fut de capturer des dizaines de loups qu'il enferma et qu'il dressa avec son don et des méthodes bien à lui pour les dresser. Une fois les loups capturés et dressés, Athros commença ses expériences sur ses "chiens de garde". Il échoua avec tous ses loups sauf un. Il réussit à modifier l'ADN d'une des premières louve nées en captivité. Il la considérait comme sa création, son oeuvre parfaite, mais elle résistait à son don. Athros se disait qu'avec de la patience et de l'acharnement, il réussirait à la dompter mais une attaque surprise d'un de ses clans ennemis ruina son oeuvre à néant. Ses loups périrent, son peuple également. Il ne survécut que de peu. Longtemps il erra sans but, son clan était détruit et ill croyait que sa perfection avait également périt durant l'attaque. Mais, au bout de quelques mois, il senti que sa création était encore en vie. En jubilant,  Athros partit à la recherche de sa "fille" et réfléchissant déjà à sa vengeance sur ses clans rivaux...

• Un commentaire ? •


Voilà, je vous présente le tortionnaire d’Éloïse^^. Il est pas chou?


Dernière édition par Eloïse Harrison le Jeu 20 Mar - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Le noble qui parlait aux loups... Left_bar_bleue480/500Le noble qui parlait aux loups... Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Le noble qui parlait aux loups... Left_bar_bleue5/1000Le noble qui parlait aux loups... Empty_bar_bleue  (5/1000)

Le noble qui parlait aux loups... Empty
MessageSujet: Re: Le noble qui parlait aux loups...   Le noble qui parlait aux loups... EmptyJeu 20 Mar - 16:10

Personage interessant j'en convient.

Sa serrai simpa que tu utilise la fiche de presentation basique sil te plait (moins la partie "personelle").

Comme tu est nouvelle je t'avoue etre un peu septique quand à la creation d'un pnj personnelle, mais pour ma part je veut bien voir ce que sa donne et suis donc d'avis de te laisser l'utiliser, mais comme nous somme trois (happo et whip) j'attend l'avis de ma carpettemignion cheri et de mon bout de ferraille rouilléinutile adoré.... (et je sens que les repressailles ne tarderons pas....).

Treve d'humour en attendant si tu peut modifier la presentation sa serrait cool

merci
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Le noble qui parlait aux loups... Left_bar_bleue500/500Le noble qui parlait aux loups... Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Le noble qui parlait aux loups... Left_bar_bleue5/1000Le noble qui parlait aux loups... Empty_bar_bleue  (5/1000)

Le noble qui parlait aux loups... Empty
MessageSujet: Re: Le noble qui parlait aux loups...   Le noble qui parlait aux loups... EmptyJeu 20 Mar - 19:19

Ok je vais faire ça le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Le noble qui parlait aux loups... Left_bar_bleue130/500Le noble qui parlait aux loups... Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Le noble qui parlait aux loups... Left_bar_bleue5/1000Le noble qui parlait aux loups... Empty_bar_bleue  (5/1000)

Le noble qui parlait aux loups... Empty
MessageSujet: Re: Le noble qui parlait aux loups...   Le noble qui parlait aux loups... EmptyJeu 20 Mar - 22:53

Linxya tu va mourir cependant moi ça ne me dérange pas du moment que tu reste active ;)
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Le noble qui parlait aux loups... Left_bar_bleue480/500Le noble qui parlait aux loups... Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Le noble qui parlait aux loups... Left_bar_bleue5/1000Le noble qui parlait aux loups... Empty_bar_bleue  (5/1000)

Le noble qui parlait aux loups... Empty
MessageSujet: Re: Le noble qui parlait aux loups...   Le noble qui parlait aux loups... EmptyVen 21 Mar - 8:58

roh.... Si on peut meme plus insulter amicalement ses collègues.... ou va le monde?.

Merci Eloïse, niquel.

Un probleme avec l'image?

Bien vu que tu as l'accord d'Happo mignion tu as donc le mien ton pnj est validé. Bon jeu donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Le noble qui parlait aux loups... Left_bar_bleue500/500Le noble qui parlait aux loups... Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Le noble qui parlait aux loups... Left_bar_bleue5/1000Le noble qui parlait aux loups... Empty_bar_bleue  (5/1000)

Le noble qui parlait aux loups... Empty
MessageSujet: Re: Le noble qui parlait aux loups...   Le noble qui parlait aux loups... EmptyVen 21 Mar - 12:19

Oui je l'avoue j'ai un "petit problème" avec l'image. Je suis tellement nulle en informatique j'ai honte  :content: 
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Le noble qui parlait aux loups... Left_bar_bleue130/500Le noble qui parlait aux loups... Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Le noble qui parlait aux loups... Left_bar_bleue5/1000Le noble qui parlait aux loups... Empty_bar_bleue  (5/1000)

Le noble qui parlait aux loups... Empty
MessageSujet: Re: Le noble qui parlait aux loups...   Le noble qui parlait aux loups... EmptyMar 25 Mar - 18:09

Mais non t'inquiète pas ^^ dit moi ou il y a un problème que je règle cela mignon 

(c'est vrai que ça peut être chiant l'informatique ...)



/!\ EDIT /!\

J'ai un peut regardé et en effet tu as suppr une bonne partie du code ce qu'il ne faut absolument pas faire !!! La prochaine fois que tu veux modif' dit le moi et je t'enverrais un code différent en attendant le problème de l'image est réglé sourire (enfin ... je pense ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Le noble qui parlait aux loups... Left_bar_bleue500/500Le noble qui parlait aux loups... Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Le noble qui parlait aux loups... Left_bar_bleue5/1000Le noble qui parlait aux loups... Empty_bar_bleue  (5/1000)

Le noble qui parlait aux loups... Empty
MessageSujet: Re: Le noble qui parlait aux loups...   Le noble qui parlait aux loups... EmptyMer 26 Mar - 19:55

OUUUUIIIII!!!^^ Merci happo!!
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Le noble qui parlait aux loups... Left_bar_bleue130/500Le noble qui parlait aux loups... Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Le noble qui parlait aux loups... Left_bar_bleue5/1000Le noble qui parlait aux loups... Empty_bar_bleue  (5/1000)

Le noble qui parlait aux loups... Empty
MessageSujet: Re: Le noble qui parlait aux loups...   Le noble qui parlait aux loups... EmptyJeu 27 Mar - 21:24

Je sais, je sais je suis le meilleure *-*
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Le noble qui parlait aux loups... Left_bar_bleue500/500Le noble qui parlait aux loups... Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Le noble qui parlait aux loups... Left_bar_bleue5/1000Le noble qui parlait aux loups... Empty_bar_bleue  (5/1000)

Le noble qui parlait aux loups... Empty
MessageSujet: Re: Le noble qui parlait aux loups...   Le noble qui parlait aux loups... EmptyJeu 27 Mar - 21:32

:rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le noble qui parlait aux loups... Empty
MessageSujet: Re: Le noble qui parlait aux loups...   Le noble qui parlait aux loups... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le noble qui parlait aux loups...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]
» Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]
» La noble d'un conte de fée
» Noble au cœur pur
» Hirosuke, beau loup, beau noble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Qui es-tu ? :: Qui es-tu ? :: PNJ-
Sauter vers: