Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Left_bar_bleue480/500Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Left_bar_bleue5/1000Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty
MessageSujet: Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] EmptyJeu 9 Aoû - 11:55

Linxya se refugiait depuis quelques jours dans les bas fond de la ville de Freeze city, elle n'était pas d'ici à l'origine, c'était les tout premiers homme qu'elles avait connu qui l'avait emener ici, puis elle avait fui, encore et toujours, bien sur elle commencé à bien connaitre la ville et ne restait jamais bien longtemps dans les mêmes coins, une semaine tout au plus. Au départ elle pensé resté plus longtemps pour se reposer et trouver de la nourriture, hélas le coin était plutôt animé, il y avait pas mal de bagarre, des petit voyou passé leur temps à se battre, ce qui confirmer ce que pensé la louve, les humains étaient mauvais, on ne pouvait pas leur faire confiance, elle n'avait encore croisé aucun loup et c'était tant mieux, elle savait se battre bien sur, c'était dans son instint, mais elle n'était pas trés frote, ni trés resistante, alors elle preferait éviter les affrontements.

Alors qu'elle se promenait sous sa forme lupine, contre sa volonté car elle aurait preferer être sous forme humaine, elle tomba sur une immensse arbre de plusieurs metres de haut, pendant un long moment elle le contempla fasciné, il sembalait avoir vu la creation même de la terre, survécu à son changement, mais la louve ne penssait pas aussi loin, elle s'apprétait à reprendre sa route quand une sorte de petit cri lui parvint aux oreilles. Surprise elle fit volte face, il n'y avait rien, elle regarda lentement tout autour d'elle à la recherche de la provenance du bruit, mais il n'y avait rien ni personne, seulement Linxya était de nature paranoïaque, si elle avait entendu un bruit c'est qu'il y avait forcement quelqu'un ou quelque chose qui l'avait reperer, et elle ne voulait pas se faire surprendre. Elle eu comme un presentiment, sa venait de derriere elle, d'un bond elle fit demi tour et grogna contre l'arbre, il y avait un trou dedans, assez gros pour qu'un loup adulte y rentre sans probleme, mais personne à l'intérieur, pourtant il ne lui semblait pas l'avaoir vu avant ce renfoncement, trés lentement elle s'approcha tout en reniflant l'air à la recherche d'une odeur qui l'éclairerait qu'en à l'éventuelle présence, mais il y avait juste l'effluve de l'arbre qui degageait un parfum discret et appaisant, comme l'odeur des fleur de bach, rien d'autre. Légerement rassurée elle soupira et s'assit pour reflechir, sa devait encore être son imagination, pourtant ce coup ci le cri avait était net.

Une nouvelle odeur lui parvint, mais elle ne put pas l'identifier, cette odeur venait de l'arbre ou plutôt du creux dans son tronc, il y avait un humain dedans, instinctivement la louve se leva et arrondit le dos prennant une position menacante, l'humain ne bougeait pas, elle essayat de l'observé attentivement hélas il était dans l'ombre et malgré ses yeux elle ne voyait qu'une forme, à peu pres la taille d'un ados.

-Trouve le Rakuen. Lui dit l'humain.

Linxya surssauta, pas par ce qu'il lui avait parlé, mais par ce qu'il s'était exprimé directement dans sa tête, et se n'était pas habituelle sa elle le savait. IL avait parlé de Rakuen, mais c'était quoi le Rakuen elle n'en avait jamais entendu parler, elle decida de lui répondre franchement.

-Je ne sais pas ce que c'est ton Rakuen, mais cherche le toi même.

-Tout les loups cherche le Rakuen, c'est dans leur gênes, toi aussi tu dois le cherché.

-Coment veut tu que je cherche quelque chose que je ne connais pas?

-Tu dois suivre l'odeur de la fille fleur.

-Une fille fleur? N'importe quoi, tu raconte des....

-Tu ne crois pas non plus que les loup changent naturelement de forme. Regarde.

Sous les yeux fascinait de Linxya L'homme prit la forme d'un loup, elle ne reconu que la forme, il était bien plus grand qu'elle, et la louve en restait sans voix, les loups pouvait changeait de forme? Comme elle! Alors elle n'était pas une erreur de la nature? Mais le côté méfiant de la louve reprit vite le dessus, cette idylle ne pouvait être qu'un rêve, la vie n'était pas aussi simple. Le grand loup repris la parôle.

-Tu doute encore, tu verra par la suite que j'ai raison tu n'est pas la seule dans ton cas. Quand au Rakuen C'est un paradis que seul les loups peuvent trouver, un endroit pur ou les loup n'auront plus à se cacher des hommes.

-Tssss tu as de l'imagination, mais je n'en crois pas un mot, un tel endroit ne peut pas exister.

-Tu devrai aller jetter un oeil au vieux laboratoire, aprés tu te ferra une opignion par toi même. Et puis si tu n'a pas de but dans la vie maintenant tu en as un.

-Je ne chercherai pas ton...

-Je parlais juste de verifier mes dires.

Sans un mot l'ombre disparu et Linxya se retrouva seule plongeait dans ses pensés elle en oubliait même de surveiller aux allentours si des présences approchait, si quelqu'un arrivait elle allait être bien surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Padawan
Padawan
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27

Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] EmptyJeu 16 Aoû - 23:13


Mes coussinets martèlent le bîtume, et c'est la truffe en l'air que je vaguabonde dans un parc de Freezcity. Après avoir exploré pas mal de lieux non loin de la ville, mon goût de l'aventure s'était atténué, et il fallait bien que je reste en ville pour continuer à voir mes amis. Je sais que je devrais continuer à chercher d'autres congénères, et que j'aurais dû commencer à les emmner dans ce dit "Rakuen". Le problème c'est que tous les loups que je connais me prennent pour une simple petite louven trop faible et trop jeune, alors comment les convaincre de me suivre. Comment leur dire que je veillerai sur eux alors que je suis la cadette de tous qui n'arrive pas encore à se controler ? Je hausse les épaules. Je commence à désespérer, il faut que je donne une autre image. Je pousse passe derrière une grosse poubelle et me transforme en ma forme de bipède. Coiffant mes longs cheveux avec mes doigts fins, je rajuste ma mèche qui me tombe sur les yeux. Je pousse le portillon du parc pour déboucher dans une ruelle sinistre. Quoique tout est sinistre ici. Vivement que je quitte cette maudite cité. J'aimerai partir seule. Mais le fait d'être une "élue" me limite tant ma liberté d'antant. Je secoue la tête et fronce les sourcils. En plus, je n'ai pas beaucoup de soutien ces derniers temps ; depuis que je souhaite murir, devenir forte, et me raffermir, Toboe ne communique plus vraiment. Ma tête est vide, je ne l'entend plus parler. J'avoue que c'est légèrement ma faute... Bon, complètement ma faute même. Je n'aurai pas dû le recaler à chaque fois qu'il tentait de m'aider. Je veux être indépendant maintenant, et pas sous le contrôle d'un simple esprit ou d'un pouvoir télépathique qui ne vient de je ne sais où. Machinalement, je shoot dans une canette de soda vide en grommelant, attirant quelques regards sur moi. J'essaye de me comporter normalement, en tant qu'humaine je veux dire. Ne pas grogner, hurler, montrer les crocs... C'est pas si fzcile, mais on s'y fait. C'est ça ou on y passe. Je pousse un long soupire, la tête penchée en avant et les mains dans mes poches. Si seulement je pouvais tomber, là tout de suite, maintenant, sur Louve ou Micaiah, ça m'arrangerait bien tien.Mais tous les loups semblent avoir disparu depuis mon arrivée. Oui bon, ça fait seulement deux ou trois jours, mais je déteste être seule par moment.

- "Je ne chercherai pas ton..."

Une voix ? Un murmure plutôt. De plus, ça sent le loup à plein nez ici. Derrière le bâtiment, se dresse majestueux comme toujours, le grand chêne. C'est ici qu'on a le plus de chances de tomber sur les nouveaux venus loups. Mon coeur s'accélère légèrement. Un espoir que ce soit un ami ? Je ne pense pas, je ne reconnais pas l'odeur. Je vais quand même jeter un coup d'oeil, on sait jamais. Je passe sous l'ultime pont qui me sépare de l'arbre, et je vois alors une vague forme noire. Un loup. Enfin, une louve. Je m'approche à pas feutrés, reprenant forme lupine. À part les voyous du coin, on ne craint pas grand chose dans ce quartier, les vadrouilles se font plus rares. J'abaisse légèrement les oreilles, méfiante. Je grogne pour avertir de ma présence, sans pour autant paraitre agressive.

- "Tu n'es pas d'ici toi... Qui es-tu ?" dis-je avec un ton quoiqu'un peu froid.

Prenant soin de garder mes distances, je lui tourne doucement autour, l'examinant du bout du museau à la pointe de la queue. Ses yeux vairons attirent un instant mon attention. Mais je me reconcentre bien vite sur la louve. Mes muscles tendus sont saillants sous ma fine corpulence, et du premier coup d'oeil, je devine qu'elle est plus vieille que moi. Je m'ébroue rapidement, faisant tenter mon collier, sans décrocher mon regard, en quête d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-rain.forumactif.org
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Left_bar_bleue480/500Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Left_bar_bleue5/1000Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] EmptyVen 24 Aoû - 18:26

Lorsqu'elle entendit un grognement Linxya surssauta.

"Une attaque" penssat'elle Mais le son n'avait une raisonance agressive, sa ressemblait plus à un avertissement, Face à elle Linxya pouvait voir une jolie louve blanche avec des reflet argenté, un poil soyeux et lisse, pendant un instant la louve contempla les yeux de l'autre, un bleu qu'elle n'avais encore jamais croisé, il avait quelque chose d'amical et de rassurant, mais elle ne put les comtempler plus longtemps car la louve lui adressa la parole:

- "Tu n'es pas d'ici toi... Qui es-tu ?" dis-je avec un ton quoiqu'un peu froid.

Linxya ne répondit pas, elle se contenta de fixer l'autre la jugeant, lorsque la louve lui tourna autour pour l'examiner Linxya ne la suivit que du regard, histoire de garder un oeil sur cette nouvelle connaissance, mais sans paraitre menacente en tournant à son tour. Linxya put donc admirer la musculature de la louve, elle avait l'air d'avoir un corps puissant, et la louve noir se dit qu'il ne vallait mieux pas s'en faire un enemie. La louve blanche se secoua et Linxya remarqua qu'elle avait un collier, elle devait donc aimé les humains, visiblement elle ne savait pas de quoi il pouvait être capable, ou alors elle s'en moquait. Bref encore un animal avec qui elle ne lierai pas d'amitié, mais au moins cette fois elle ne se fesait pas agressé directement, c'est ce qui la decida à répondre à la questions posé quelques minutes plus tôt.

-"Effectivement je ne suis pas d'ici... Il est d'usage de donné son nom avant de demander celui des autres... Je me nome Linxya"

La louve noir laissé un temps de repos histoire que l'autre puisse lui répondre et pourssuivi:

-"Toi qui as l'air de connaitre le coin, dis moi tu as déja entendu parler de Rakuen? De fille fleur?"

Linxya était quelqu'un de franche, et elle n'aimait pas se compliquer la vie, un spectre lui avait parlé du paradis et d'une odeur de fille fleur à suivre, il lui avait consseiller d'aller au labo, mais pourquoi y aller si la louve blanche n'avait jamais entendu ses balivernes? Elle s'assit et laissa sa langue pendre légérement sur le côté recouvrant ses crocs, elle venait de decider d'attendre la réponse de la louve blanche, aprés elle verrait se qu'elle envisagerait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] EmptyLun 27 Aoû - 12:48

Ryan marchait sur les toit des bâtiments, il suivait sa mission, protéger l'élue.
il descendit une volée de marche dans un batiment en ruine, saisi le fusil accroché a son sac, se posta a une fenêtre sans vitre, jeta son regard dans la lunette et la déplaça.
Il cala sa visée sur le coup de la louve faisant face a a Okami. A sa petite soeur.
Il détestait être sous sa forme humaine, sous la forme de leurs ennemis, il préférait sa forme de loup, ou il pouvait passer plus qu'inaperçue avec son pelage noir, invisible dans l'ombre et la nuit.
Il respira lentement et profondément, si cette louve tentait quoi que se soit, sa vie serait stoppée instantanément par un projectile métalique projeter a 350 mètres par secondes....


"-Si tu veux danser, nous allons danser..."
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Left_bar_bleue480/500Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Left_bar_bleue5/1000Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] EmptyMar 16 Oct - 8:44

[hs: desole d'avoir mis si longtemps à repondre, je penssait te laisser répondre en premier Ookami.]

Le vent se mit à souffler tel une brise légére, si elle avait eu son autre forme Linxya aurait certainement sentie le changement de temperature, mais avec sa fourure elle n'y prettat pas attention, pas plus qu'a ce qui pouvait se passer autour d'elle, du moins elle continuait à se renseigner grace à son flair et à ses oreilles, mais son attention était plus porté sur son interlocutrice que sur le reste, aussi ne se doutait elle pas que plus loin dans l'ombre un potentiel enemie était embusqué, si elle s'en était rendu compte elle se serrait certainement enfuie, le combat n'étant pas sa qualité premiere, de plus comme elle ne métrisait pas toujours ses transformation elle pouvait devenir une cible encore plus facile, elle jetta un bref regard autour d'elle pour s'assurer que personne n'approcher et reportat son attention sur la louve blanche, se disant que cette derniere avait un quelque choses de particulier par rapport aux autres loup qu'elle avait pus croisé, un truc à part sans savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Padawan
Padawan
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27

Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] EmptyMar 16 Oct - 19:46

[Ah ok, pas grave. n_n]

La louve blanche ne me tourne pas le dos, se déplaçant sur elle-même lentement, ses yeux vairons ne me lâchant pas. Elle se méfie, sans aucun doute.

- "Effectivement, je ne suis pas d'ici... Il est d'usage de donner son nom avant de demander celui des autres... Je me nomme Linxya"

Linxya, donc. Je la regarde de haut en bas, mes prunelles bordeaux qui fait froid dans le dos ll'examinant sans laisser de côté aucun détail. Je me demande alors ce que je dois faire dans cette situation. Je sens mon pouvoir dont je ne sais pas encore me servir bouillir en moi, coulant dans mes veines avec frénésie, accompagné de la soif de tuer. Ces derniers temps, c'était la seule chose à laquelle je pensais, le seul mot. Un seul. Tuer. Ma langue pend le long de mes babines, me donnant un air tout sourire, alors que je tente de paraître neutre. Ce n'est pas mon jeune âge qui fera de moi une plus faible, au non... Je desserre les crocs et murmure rapidement mon prénom à moi. Okami. Puis je fais grincer mes dents entre elles. Tout ce bouscule dans ma tête, je vois rouge d'un coup.

- "Toi qui a l'air de connaitre le coin, dis moi, tu as déja entendu parler de Rakuen? De fille fleur ?"

Je m'arrête de tourner un instant, le regard dans les vague. Bien sûr, j'en connais bien plus que n'importe qui sur ce domaine. Je me remets à marcher, cachant mon trouble. Alors, serait-elle au courant ? Ferait-elle partie des loups que je dois accompagner au Rakuen. Je remonte ma tête tout doucement, reprenant mon long examen sur son enveloppe corporelle.

- "Si tu veux danser, nous allons danser..."

Je me stoppe de nouveau. Ce n'était qu'un murmure, mais à moi, rien ne m'échappe. Je fronce les sourcils et j'échappe un grognement tandis que la louve s'approche de moi, en quête d'une réponse. Elle parait si vulnérable, si insouciente du danger. Je passe à côté d'elle tel un courant d'air. Tanpis si ça peut la vexer, elle me remerciera plus tard quand elle verra ce qui se passe. C'est sûr, y'a quelque chose de louche... Alors que je tourne su moi-même, la truffe levée en l'air, inspectant les alentours, une idée me parvient et éclaire tout. Oui, bien sûr, c'est une évidence... Mon pelage se gonfle instinctivement. Je rentre la tête dans mes larges épaules musclées. J'ai bien changé depuis notre dernière rencontre en face à face, même si je sais qu'il ne m'a jamais perdu de vue bien longtemps. Je me guide, furtive et silencieuse vers l'endroit suspecté. Je fais signe à la louve ne plus bouger, ne rester muette. Puis je m'affaisse, me fais la plus petite possible. Il va avoir une drôle de surprise. Je compte mes pas un par un, jusqu'à sentir le bon sous moi... Maintenant ! Le prenant à découvert de côté, je fonce tête baissée, tout crocs dehors. Je fais un bond phénoménal pour ensuite le percuter de plein fouet et le faire rouler plus loin. Je lui fais face désormais. Puis, dans un jappement en rien amical, presque féroce, je me retrouve au dessus de lui. Je gronde, le dos arrondi.

- "Qu'est-ce que tu fais là ?!" criant presque, en fureur. " T'en as pas marre de me coller aux pattes ? Non ? Et bien moi, si !"

Hors de moi, je tente veinement de me retenir de lâcher mes armes sur sa nuque à porté facile. Plus loin, je sens le regard intrigué de la louve noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-rain.forumactif.org
Invité
Invité




Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] EmptyDim 21 Oct - 13:19

Il prit alors sa forme de loup malgré le fait qu'il était toujours coincé, il avait plus de force physique en réserve.
Grognant de fureur face a son regards il lui répondit sombrement:

"-J'accomplis la mission qu'on m'a confiée, quelle te plaise ou non! Et celle ci est de veiller a ta sécurité, pour m'en empêcher il faudra me tuer, et vu ma position actuelle, je ne doute pas de ta réponse..."

Sur ce il se tût et plongea ses prunelles rouges dans celles de la louve blanche, allait-elle le tuer?
il n'en avait que faire...on lui avait confié une mission, il l'accomplirai, mais s'il devait mourir, sa le libérerait d'un poids...il rejoindrait sa famille.


"-Dépêche toi, car la j'ai pas toute la journée, donc si tu as envie de mettre fin a mes jours, fais le vite
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Left_bar_bleue480/500Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Left_bar_bleue5/1000Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] EmptyLun 22 Oct - 13:55

La louve blanche portait donc le nom d'Okami, c'est un jolie nom, mais elle n'a pas l'air amicale, sans savoir l'expliquer Linxya senti que cette louve avait un "je ne sais quoi" à part, ou alors il était tous comme ca et c'est elle qui n'était pas normal. Lorsque qu'Okami se stoppa pour la seconde fois Linxya en profita pour verifier alentour ce qui se passait, elle n'entendit rien et reporta son attention sur son interlocuteur, avancant de quelques pas prudent pour l'inciter à lui répondre, au moins pour l'envoyer promener, elle avait horreur qu'on ne lui réponde pas. Le grognement la stoppa net et elle fit un pas restant les menbres plié, préte a fuir au besoin. Linxya n'eu pas le temps de bouger que l'autre s'elanca, l'evitant et continuant sa route, se redressant Linxya poussa un "hé" à la fois de surprise et d'appel, avant de partir à sa pourssuite.

Tout en courrant Linxya s'interoge, pourquoi suit'elle cet inconu? c'est si étrange, elle voudrai s'arreter mais ses pattes semble ne pas lui répondre comme si quelque chose la guidait, l'attirait sans qu'elle ne sut ce que cela pouvait être ni pourquoi. Soudain la louve blanche lui fait un signe, et même si Linxya voudrait faire demi tour partir tout simplement elle s'arrete, s'accroupi à ras du sol et ne bouge plus, comme Okami vient de le lui dire. Pourquoi l'ecoute elle? au bout de quelques minute non sans avoir observé la scene des yeux Linxya entend un grognement pouvant se traduire par un "je vais te tuer! "Ou quelques choses dans se gout la, aussitot elle se releve et renifle l'air, elle se balancent un instant d'une patte sur l'autre avant de suivre la trace d'Okami, curieuse de savoir ce qui se passe, caché derriere un recoin un peu sombre elle observait en silence, si il était enemie ce qui avait l'air d'être le cas il vallait mieux ne pas trainer, et surtout ne pas reveller sa présence, une des seule rare choses qu'elle savait faire presque parfaitement.
Il s'agissait d'un humain, et Linxya se dit qu'un de moins se n'etait pas un mal, et si la louve blanche perdait alors sa ferrait un loup de moins. Dans le coeur de Linxya il n'y avait que peu de pitier, que se soit pour les loup ou pour les humains, toutes sa vie elles avait était traqué et pourssaché par ses semblables ou par des humains alors elle n'avait pas vraiment de preference, bien qu'elle trouva les loup un tentinet plus évolué. Elle fut tiré de sa courte rêverie par un phoenoméne étrange, elle était perssuadé qu'elle était une erreur de la nature, la seule a avoir se don maudit et voilà que sous ses yeux, l'humains bien que bloqué par la louve prit forme lupine, comme sa le plus naturelement du monde, l'autre ne parrut pas choquer le moins du monde, peut être était un tour des humains pour tromper leurs enemie?

Linxya écouta attentivement l'humain qui était devenu un loup parlait, il racontait qu'il avait une mission, consistant a proteger Okami. Interloqué Linxya se demanda si l'humain pas humain mentait ou si la louve blanche refusait simplement une protection, enffin cette histoire ne la concernait pas, par contre elle voulait parler à ce loup, et lorsqu'elle l'entendit dire à okami de le tuer elle fonca tête baissait sans reflechir, d'un bond elle mit un grand coup d'épaule à la louve qui bougea à peine tandis qu'elle se retrouva à terre sur le flanc, Linxya se regressa fier avant de parler d'un ton sec et autoritaire, sans pour autant être convaincu que cela soit efficasse. Elle fixa néamoins la louve blanche pendant une longue minute sans ciller

-Attend, ne le tue pas. Je veut lui poser une questions avant.

Elle dégluti, pas sur d'avoir agi comme il le fallait et elle cachait avec peine son mal être, ni tenant plus elle baissa le regard et recula d'un pas, elle espera que la louve ne lui sauterait pas dessus sinon elle risquait de ne jamais connaitre le sens de sa vie.
Son regard se promena au hasard pôur tomber sur l'humain/loup, elle l'observa en coin cherchant à savoir ce qu'il était comme créature, Il était noir, un noir encore plus sombre que son noir a elle, et il avait l'air plutot costaud à en juger par son imposante musculature, Linxya crue remarquer des cicatrisse sur son museau, mais dans la position ou elle était elle ne voyait pas parfaitement. Hesitante elle jetta un coup d'oeil à la louve blanche avant d'emmetre un léger couinement pour s'excuser. Puis n'y tenant plus elle se redressa et fixa le loup noir.

-Comment ta fait sa? t'est quoi au juste? Un humains? Un loup? t'est comme moi!!!

Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Left_bar_bleue130/500Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Left_bar_bleue5/1000Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] EmptyMar 6 Nov - 10:55

Happo était arrivé en ville depuis quelques jours seulement, il ne restait jamais bien loin de sa nouvelle demeure mais aujourd'hui quelque chose l'intriguait : ses sens en ébullition ! Toutes ces odeurs rassemblées en un même point ... ce n'est pas normal se dit-il que ce passait-il la-bas ? Sa soeur et son frère était partit jouer près de cet arbre que les gens d'ici appelaient "Le Grand Chêne" ; c'est vrai qu'il était géant, il avait du en voir des générations passer. Happo fut prit de panique, sa soeur hurlait ! Elle déboula comme un canon et s'accrocha à la jambe de son grand-frère.

"Ou est Orquo ? Ou est-il ? Ou est-il ? cria Happo en secouant sa soeur
_ Je sais pas moi ! Répondit-elle en larme
_ Oh je suis désolé Anka ! Ne m'en veux pas d'accord ?
_ Oui mais lâche moi !
_ Ok ! Ok ! Répondit-il en riant, je reviens, je fait vite, je vais chercher Orquo.
_ Ok."

Sur ce Happo décampa, il était heureux il allait pouvoir se transformer et personne ne l'en empêcherez, mais il était aussi inquiet pour son frère : c'est l'inquiétude qui l'emporta sur la joie et il commença à stresser. Happo se cacha derrière une poubelle pour se transformer. Ici, les gens avait l'habitude de voir des loups rôder mais ils s'en méfiaient tout de même. Sur ce côté de la ville, normalement, il n'y avait rien à craindre pour la race d'Happo mais il préférait quand même se cacher.

Une fois transformé il huma l'air et en ne reconnaissant aucune odeur il se rua vers l'arbre puis s'arrêta net son frère était rouler en boule recouvert de bouse. Le grand frère s'approcha et grogna , le petit eu peur et détala vers la maison.

Puis Happo leva la tête il y avait trois loups sur un toit ! Son odorat lui appris qu'il y avait deux louves et un loup. Une des deux louve parlait, Happo ferma les yeux et laissa ses oreilles seules le guider.

-Comment ta fait sa? t'est quoi au juste? Un humains? Un loup? t'est comme moi!!!


Mon dieu, pensa-t-il. Happo s'approcha des bruits et écouta plus attentivement en se faisant le plus discret possible.
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Left_bar_bleue480/500Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Left_bar_bleue5/1000Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] EmptyJeu 8 Nov - 19:42

Linxya attendait toujours sa réponse quand une odeur lui parvint au nez, ni une ni deux elle fit un bon sur le côté pour faire face a cette nouvelle menace sans quitter les autres de son angle de vision.

-Une embusquade couinat'elle


Puis sans chercher plus loin elle s'enffuit, courrant aussi vite qu'elle le pouvait, elle se sentait suivit, elle avait peur, aussi fut'elle surprise quand elle se prit les pattes dans quelques choses, elle fit un formidable roulé boulé avant de s'ecraser contre l'arbre. Péniblement elle se releva pour voir ce qui l'avait fait tomber et une expresion d'horreur se peignit dans ses yeux, devant elle un petit humains, il pleurait. Linxya hésita elle avait peur des humains, ou plutôt s'en méfier, mais la il s'agissait d'un enfant, elle avait dui lui faire mal, timidement elle s'approcha et délicatement du bout du nez le poussa. Elle percut alors un son étrange quelqu'un arrivait et sans vraiment savoir pourquoi elle se mit entre ce qui aller arrivait et l'enfant décider à le protéger.

*Pourquoi j'agis comme ca moi? Si sa se trouve se gosse voudra me tuer un jour.*


Pourtant elle restait là prette à le defendre les crocs dehors, un grognement menacant signifiant clairement: "Ne t'approche pas de l'enfant ou je te tue"

hrp: desolé j'ai mis un peu de temps à répondre et désoler de mettre servie de ton frere mais sinon je me serrait jamais arréter xd
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Left_bar_bleue130/500Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Left_bar_bleue5/1000Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] EmptyJeu 8 Nov - 22:12

Happo fut surpris quand elle roula jusqu'au sol ... il était tellement pris par la conversation qu'il n'avait même pas sentit le vent tourner, et elle avait sentit son odeur. Il descendait sans un bruit mais en se dépêchant pour voir si la louve allait bien et il l'entendit ! Son frère pleurait ! Pourquoi ? Qu'est-ce qui se passait encore ?

Au fur et à mesure que Happo se rapprochait des pleurs il distingua cette louve, son museau n'était qu'à 1 centimètre du nez de son frère. Happo fou-furieux arrivait en grognant comme jamais. La louve en l'entendant se retourna et se mit devant le garçon comme pour le protéger. C'était absurde ! Si seulement elle savait !

Happo s'approchait encore plus de la louve. Puis il commença à la regarder intensément : cette louve lui disait quelque chose mais quoi ? Impossible à dire ! En attendant son frère était terrorisé. Happo grogna de plus en plus en se faisant insistant, mais la louve ne bougeait pas d'un poil. Alors il décida d'utiliser la manière forte ! Il fit un grand bond dans la direction de la louve ...

Mais il s’arrêta au moment d'atterrir sur elle, il s'aida de son élan pour tourner d'un coup et finir en rouler-bouler sur le flanc. Dans les yeux d'Happo il y avait de l'admiration mais aussi de l'amusement ! Est-ce que la louve l'avait remarqué ? Peut-être ! C'était même sur !



PS : c'est pas grave ^^ mon frangin est à la disposition de tout le monde (sauf pour le tuer)
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Left_bar_bleue480/500Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Left_bar_bleue5/1000Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] EmptyVen 9 Nov - 11:51

INterieurement Linxya était morte de trouille, ce grand loup au pelage tricolore et aux yeux sliver était imprésionant à voir, lorsqu'il lui avait sauté dessus la louve avait était comme paralysé, heureusement pour elle il avait atterie un peu plus loin sur le flanc, il la regardait à présent d'une maniére que linxya jaugea pasforcement amicale ni menacante, comme si sa l'amusait, et une autre chose que Linxya ne decerna pas de l'amusement, c'était étrange. Prudente la louve pivota pour lui faire face abandonnant sa position agressive.

Elle ne savait pas quoi lui dire et hésitait sur la conduite à tenir, le garcons qu'elle avait protéger courrut rejoindre le loup multicolore, la louve le regarda faire sans bouger intigré il avait l'air de se connaitre tout les deux.

- Tu semble le connaitre? Pardon si c'est le cas, je me suis mélée de ce qui ne me regardait pas.

Lentement sans vraiment attendre sa réponse elle recula histoire de mettre un peu de distance, si le loup et l'enfant se connaissait c'était peut être par ce qu'il appartenait à une famille de chasseur qui cherchait des erreur de la nature comme elle, le plus sage était de ne pas rester la. Au fond d'elle elle sentit une métamorphose, elle allait reprendre forme humaine, elle ne le voulait pas, pas la maintenant.

- Non c'est vraiment pas le moment là. Murmurat'elle même si elle se doutait que l'autre entandait.

Malheureusement pour elle elle ne maitriser rien et ne put empécher son corps de se moduler pour lui donner son apparence de jeune fille. Une fois fait elle comenca a se poser des questions, coment le loup et l'enfant aller réagir en voyant sa? Aller il tenter de la tuer? Pourquoi ce genre de choses n'arrivait qu'a elle? Debout sur ses pieds elle se mit à reculer.

-heu bon salut....

Elle fit volte face et se mit à courir, enffin elle fit a peine deux emjambé qu'elle se prit les pieds dans une racine du grand chêne et s'étala de tout son long au sol, elle se tourna et ainsi allongé sur le dos fixa le grand loup la peur visible dans ses yeux bveron d'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Left_bar_bleue130/500Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Left_bar_bleue5/1000Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] EmptyVen 9 Nov - 22:30

Happo s'amusait réellement a la voir : elle donnait l'impression de ne pas savoir ou se mettre ! Le frère d'Happo courut vers ce dernier et s'accrocha à son cou. Il enfonça ses petites mains dans la fourrure d'Happo et l'enlaça.

- Tu semble le connaitre? Pardon si c'est le cas, je me suis mêlée de ce qui ne me regardait pas.

Happo ricana de plus belle. Puis lentement elle s'éloigna. Happo sentait qu'elle avait peur ... peur de lui !

- Non c'est vraiment pas le moment là. Murmura-t-elle même si elle se doutait que l'autre entendait.


Happo était de nature curieuse alors il voulu s'approcher de la louve, mais celle-ci se métamorphosa, elle avait l'air paniqué. Elle voulu s'enfuir sans succès car elle trébucha sur une des nombreuses petites racines du Grand Chêne. Happo remarqua alors qu'elle était pieds nus, et qu'elle avait de long cheveux. Il se leva et s'avança vers la louve devenue une belle jeune femme et renifla le parfum que dégageait ses cheveux ondulés. Happo décida de se métamorphoser lui aussi. Une fois que ce fut fait il aida la jeune fille, dont il ne connaissait toujours pas le nom, à se relever. Une fois debout, il put l'admirer : elle était vêtue d'un simple short et d'un boléro bleu, ses cheveux ondulés descendaient jusqu'au dessous de ses reins ils avaient quelques reflets bleuté ! Comme dans son pelage. Elle portait un foulard rouge, qui tranchait avec le bleu du jeans et du boléro, noué a la jambe droite.

" Bonjour ! dit-il d'une voix plus qu'amical, je me présente : je m'appelle Happo ! Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Left_bar_bleue480/500Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Left_bar_bleue5/1000Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] EmptyDim 11 Nov - 20:37

" Bonjour ! dit-il d'une voix plus qu'amical, je me présente : je m'appelle Happo ! Et toi ?"

La premiere reactions de Linxya fut la surprise, elle perdait rarement son sang froid, mais la elle ne put se retenir.

-Hein! Je.... tu.... t'est quoi au juste? Tu....

Etait il comme elle une erreur de la nature? Ou alors était ce un humain capable de changer de forme pour traquer les loups? Ou l'inversse, elle fut incapable pendant un moment de detacher ses yeux de cet humain /loup, qu'était il? Que lui voulait il? A en juger par sa recation il ne lui voulait pas de mal mais elle se méfiait, prudament elle voulut reuculer mais la main qui la tenait ne seblait pas vouloir la lacher, à mmoins que ce fut elle qui le tenait trop fort, elle ne savait pas trop, cependant elle pouvait sentir son corps tremblait, tout comme son cerveau bouillir, avant tout il fallait qu'elle se calme, elle savait qu'elle ne pourrait fuir pour l'instant et sans detacher son regard de celui argent du fameux Happo elle consentit enffin à répondre.

-Linxya, je m'apelle Linxya, je suis... une erreur de la nature.... Un être qui sans doute ne mérite pas de vivre...

Elle fit une courte pause avant d'ajouter

-Va tu me tuer?

Résigner elle ferma ses yeux elle se forca a ragagner son calme, seul la sensation de ses doight cripsé sur ceux d'Happo lui signaler qu'elle était toujours vivante. Mais pour combien de temps?

(hrp: desoler le week j'ai pas le temps de poster^^ et desoler du post un peu cours)
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Left_bar_bleue130/500Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Left_bar_bleue5/1000Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] EmptyDim 11 Nov - 21:04

Quand Happo eu finit sa phrase elle avait l'air surprise, et il remarqua qu'il la tenait toujours par la main. Il voulut la lâcher mais la main de la jeune femme tenait fermement celle d'Happo.

"Hein! Je.... tu.... t'est quoi au juste? Tu....

_ Moi ... Et bien moi je suis ..."


Elle ne le laissa pas finir sa phrase se qui arrangea bien Happo qui ne savait pas quoi lui dire.

"Linxya, je m'apelle Linxya, je suis... une erreur de la nature.... Un être qui sans doute ne mérite pas de vivre...
_ Euh ..."


Elle fit une courte pause avant d'ajouter

"Va tu me tuer?
_ Ben non voyons ! Quelle idée ! dit-il en rigolant"

Happo rigola un moment et en la voyant comme ça debout, mal à l'aise, il s'arrêta net.

"Alors comme ça tu crois que tu es une "erreur de la nature" ? C'est n'importe quoi ! Tu es comme moi et comme plein d'autres : tu es un loup ou dans ton cas une louve."


Il hésita un peu avant de continuer.

"Les deux autres la haut, il montra du doigt les deux loups encore sur le toit, ils sont aussi comme toi. Nous sommes des loups. Nous sommes les premiers a être arrivaient sur Terre. Et nous devons trouver les élues ou plutôt les élues doivent nous trouver pour nous conduire au Rakuen, le paradis. Les élues, ..., je n'en ai jamais vu mais je désespère pas d'en trouver un, un jour. Un jour moi aussi j'irais au Rakuen ! Je le sais, mais je ne sais pas quand ..."


Sur cette phrase Happo laissa une larme s'échapper de ses yeux argent, qui virait au gris mélancolique, il détestait cette sensation. Il se sentait inférieur en pleurant comme ça alors, pour ne plus pleurer et mieux contrôler ses émotions, il enleva brutalement sa main de celle de Linxya et se métamorphosa. Il hurla à la mort, un hurlement horrible, qui faisait ressortir toutes ses émotions les plus profondes. Il était triste, mais il l'avait toujours était ... En quelques sortes il avait toujours était seul, et il s'était toujours sentit seul, même au près de sa famille adoptive.


PS : cours ?! sa va pas non ?? et moi alors ?? Mes anciens messages était beaucoup beaucoup plus cours !!
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Left_bar_bleue480/500Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Left_bar_bleue5/1000Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] EmptyLun 12 Nov - 8:53

Happo arfirmait ne pas vouloir la tuer, mais Linxya se méfiait quand même, elle aussi si elle avait du tuer ne l'aurait pas avouer, une ruse simple pour trromper l'enemie et lui planter les crocs dans le dos, cependant lorsqu'il l'informa qu'ils étaient tous, elle, lui, les deux autres encore sur le toit et bien d'autre à pouvoir changer de forme à volonté elle laissa sa paranoia de côté, alors c'étai normal? Non sa ne pouvait l'étre, un loup était un loup, et pas un homme. Coment pouvaient ils changer de forme ainsi? Elle voulu lui poser la questions mais il n'avait pas fini de parler alors elle attendit la suite. Il parla d'élus, de Rakuen, et les souvenirs de quelques minutes auparavent refire surface, un loup lui avait dit de chercher le Rakuen, de suivre l'odeur d'une fille fleur, bah voyons une fille fleur, et pourquoi pas des lievres renard tant qu'on y tait, pour la louve noir, Le fameux paradis n'existait pas, c'était une chimére, et si quand même il était vrai sa ne devait être qu'une vielle légende. Cependant elle voulait en apprendre plus, et Happo avait l'air d'en savoir long sur cette histoire de Paradis.

-Le Rakuen hein? Un paradis pour les loups? Qu'est ce qui peut me prouver que ce que tu avance est vrai? Pourquoi devrait le chercher? La terre n'est qu'enfer, les loups et les hommes des enemis, un tel paradis ne peut exister.

Linxya remarqua alors que Happo, retiré violament sa main et elle cru sentir de la tristesse, bien vite il revetu sa forme de loup et hurla, la Linxya pour entrevoir l'étendu de sa douleur, il était seul, comme elle, triste, sa devait être pour sa qu'il tenait a trouver le Rakuen, pour ne plus être aussi désemparé. Même si elle ne put se métamor^phoser Linxya joignit son hurlement au siens, avec sa voix humaine, ce la durat un moment et quand enffin la tornade d'émotion cessa elle plongea ses yeux verron dans ceux gris du loup devant elle.

-Je... il parait qu'au labo on peut avoir des information sur une fille fleur, je ne sais pas si c'est vrai... ni ce qu'est une fille fleur, mais peut être que si il y a son odeur il y aura une piste a suivre...

Elle resta la un moment sans rien dire à attendre, se n'était pas a elle de prendre une decision pour lui, mais elle avait envie d'en savoir plus, une seule chose a faire, aller au laboratoire.

-Ecoute je vais aller au labo, libre a toi de venir...

Elle jetta un coup d'oeil sur les toit les deux autres semblait plus y être.

*aucune importance, ce ne sont pas mes amis, je n'est pas de compte à leur rendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Left_bar_bleue130/500Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Left_bar_bleue5/1000Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] EmptyLun 12 Nov - 18:49

-Le Rakuen hein? Un paradis pour les loups? Qu'est ce qui peut me prouver que ce que tu avance est vrai? Pourquoi devrait le chercher? La terre n'est qu'enfer, les loups et les hommes des ennemis, un tel paradis ne peut exister.


Cette phrase avait surpris Happo qui ne s'attendais pas à ça du tout ... elle ne savait donc rien ! Rien du tout.

Puis Happo enleva brutalement sa main de celle de Lynxia et se métamorphosa. Il hurla à la mort, un hurlement horrible, qui faisait ressortir toutes ses émotions les plus profondes, et alors Lynxia hurla, de sa voix d'humaine, avec lui. Et Happo ressentit quelque chose du bon, ça l'apaisait complètement. Peut-être est-ce car elle hurlait avec lui ou alors car quand elle était la, quand il sentait la présence d'un autre loup amical il se sentait mieux : il ne se sentait plus tout a fait seul. Puis après un long chant; elle daigna enfin ré-ouvrir la bouche en plantant ses yeux dans ceux d'Happo.


-Je... il parait qu'au labo on peut avoir des information sur une fille fleur, je ne sais pas si c'est vrai... ni ce qu'est une fille fleur, mais peut être que si il y a son odeur il y aura une piste a suivre...



Elle attendit un moment peut-être en espérant une réponse d'Happo, mais celui-ci ne daigna pas lui répondre, et devant se manque elle continua :

-Ecoute je vais aller au labo, libre a toi de venir...

_ Oui ... euh ... Je ... Je peux ... venir avec toi ?


Il n'osait pas trop poser cette question, mais finalement il y arriva avec tout de même du mal !

Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Left_bar_bleue480/500Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Left_bar_bleue5/1000Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] EmptyMar 13 Nov - 13:08

Linxya fronca les sourcil et jugeat le loup devant elle, il voulait veni, tant mieux, elle voulait lui poser d'autre questions et n'aurait pu le faire si il avait décider de rester, mais pouvait 'eille lui faire confiance? Elle n'avait aucun moyen pour le savoir, mais elle decida de prendre le risque, Elle se mit donc en marche et s'arreta quelques pas plus loin soucieuse d'un détail.

-Tu compte l'emmener? Ce n'est peu être pas un endroit pour lui... A moins qu'il soit comme toi, capable de se métharmophoser.

Elle laissat le temps a son interlocuteur de repondre et ajouta.

-Je reste d'avis cependant que les jeune n'ont rien a faire la bas, cette endroit a l'air bizare, ne peut tu le mettre en sécurité ailleurs?

"Pourquoi je m'inquiette de sa? Ce ne sont pas mes affaires, apres tout si il se font tuer c'est leur probleme, pas le miens.... Oui mais..."

Les yeux de Linxya fixérent le vide pendant une longue minute, elle ne savait que faire, que penser, pourquoi se souciat elle de l'avenir d'un autre? C'était absurde, en cas de probleme personne ne l'aiderait ne se souciearait d'elle, alors pourquoi prendre la peine de s'occuper d'autrui?

Elle soupira bruyament avant de fixer un bâtiment plus haut que les autres dans une rue beaucoup plus loin, c'était sa destination mais elle savait qu'elle devait passer par les bas fond de la ville, des lieux peu fréquentable pour des humains, ou du moins une humaine comme elle qui était incapable de ce defendre. Elle tenta de se concentrer pour muter mais rien a faire une longue minute s'écoula avant qu'elle refléchisse a voit haute.

-tsss pourquoi je ne peut pas reprendre ma forme animale?
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Left_bar_bleue130/500Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Left_bar_bleue5/1000Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] EmptyMar 13 Nov - 21:21

Happo fixait lui aussi la louve. Il l'a regarder comme si il la connaissait depuis longtemps, comme si c'était une amie d'enfance. Puis elle ouvrit la bouche :

"-Tu compte l'emmener? Ce n'est peu être pas un endroit pour lui... A moins qu'il soit comme toi, capable de se métamorphoser.

_ Euh ... non ! Répondit-t'il, puis en se tournant il dit : Qu'est ce que tu fait encore la toi ? Retourne à la maison et lave toi, petit sagouin ! Allez plus vite que ça ! Rajouta-t'il quand l'enfant s'enfuit en courant vers une petite maison mitoyenne.

-Je reste d'avis cependant que les jeune n'ont rien a faire la bas, cette endroit a l'air bizarre, ne peut tu le mettre en sécurité ailleurs?

_ Ne t'inquiète pas il ira tout seul ! Dit-il en se retournant vers elle."


Désormais Happo fixait Lynxia, il la regarda de haut en bas, presque en la dévisageant, mais, en réalité, il admirait ses traits fins, qui étaient superbes.


"Euh ... on y va peut-être ? Et pour ta transformation c'est peut-être parce que tu n'a pas assez confiance en toi ... moi ça m'arrivait souvent, avant."

Happo vint frotter le bout de son museau sur les jambes de Lynxia et lui dit :

"Si tu veux ... tu ... tu peux monter sur mon dos si tu n'arrive toujours pas à te transformer ! On y sera plus vite que si je t'attends a chaque fois ! Seulement si tu n'arrive toujours pas à te transformer ! "


Puis il ferma la gueule n'osant plus rien dire, en la regardant de ses yeux gris redevenu argent par le plaisir qu'il éprouvait à être au prés d'elle. Il espérait secrètement qu'elle ne remarque pas le changement radical de la couleur de ses yeux ... un coup gris foncé, un coup argent ... il n'aimait pas qu'on puisse discerner ses sentiments à travers ses yeux, même si il ne savais pas très bien les cacher même sans eux.

Il se retourna maintenant face à elle. Il s'assit attendant un indication de la part de la jeune femme. Puis sentant encore un fois cette sensation l'envahir il se remit sous forme humain malgré lui. Il préférait de loin sa forme de loup mais ses forces en avait décidées autrement ! Dés qu'il sentait ses forces l'abandonner, ce qui n'arrivait pas souvent, il sentait le besoin irrépressible de se métamorphoser en un être humain. Il était donc assit au sol, une jambe tendu, et l'autre replier sur laquelle s’appuyait le coude du jeune homme. Et dans cette position il attendit un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Left_bar_bleue480/500Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Left_bar_bleue5/1000Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] EmptyMer 14 Nov - 10:54

Happo la fixait et elle s'en rendait bien compte, mais sa ne la genait pas, elle ne comprenait juste pas cet instinstance qu'il avait. Son regard avait une teinte amical et malgré sa prudence habituelle Linxya se laissa toucher par l'idée qu'elle pourrait éventuellement, peut être lui accorder sa confiance

"Euh ... on y va peut-être ? Et pour ta transformation c'est peut-être parce que tu n'a pas assez confiance en toi ... moi ça m'arrivait souvent, avant."

"pas assez confiance? peut être." s'avouat 'elle intérieurement, "mais comment parvenir a changer sa?"

Elle n'eu pas le temps d'y réfléchir qu'un frisson la parcouru, Happo venait de posé son museau contre ses jambes a elle, elle avait ressenti quelque chose d'étrange une chose qu'elle ne connaissait pas et qui ne semblait pas dangeureuse,

"Si tu veux ... tu ... tu peux monter sur mon dos si tu n'arrive toujours pas à te transformer ! On y sera plus vite que si je t'attends a chaque fois ! Seulement si tu n'arrive toujours pas à te transformer ! "

Elle aurait voulu lui répondre, lui dire qu'elle pouvait trés bien courrir aussi vite que lui même si elle gardait sa forme humaine, qu'elle n'avait pas besoin de pitié, mais aussi le remercié de sa proposition, c'était la premiere fois que quelqu'un se montrait gentil avec elle. Plongeant son regard dans celui dut loup elle put y discerner un changement de ton dans ses yeux, mais il aurait était mal venu de le faire remarquer. Sans savoir pourquoi elle sentit sa poitrine se réchauffer, une sensation étrange, pas désagréable mais étrange, et sa l'inquieter quand même un peu.

"Qu'est ce qui m'arrive?"

Happo repris sa forme humaine et attendait une réponse accroupi par terre, ils ne pouvaient pas rester la à attendre indéfiniment. Pourtant Linxya n'arrivait pas à detacher son regard de l'humain, elle était fascinait par ses yeux et cherchait à comprendre pourquoi son coeur semblait accelérer ainsi

-Je...

Se fut le seul mot qu'elle put articulé, à default elle prit une jolie teinte rosatre et se tourna en direction de leur destination. Se forcant à respirer elle reussi à articulé la voix un peu tremblante.

-oui,On y va.

Elle attendit qu'il la rejoigne pour lui jettait un regard en coin et avec un soupir se mit en route toujours aussi rouge.[i]

(hrp: si tu veut on peut poster au labo, et arrete de me traumatiser a linxya ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Left_bar_bleue130/500Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Left_bar_bleue5/1000Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] EmptyMer 14 Nov - 13:25

(HRPG ok go labo ^^ je te réponds la bas ! M'en veux pas je peux pas m'en empêcher, mais je suis pas si méchant que ça ! si ?)
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Left_bar_bleue130/500Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Left_bar_bleue5/1000Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] EmptyVen 21 Juin - 21:02

La suite de l'aventure ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]
» Wolf quest (P.C)
» Un regard vers le Rakuen
» Le noble qui parlait aux loups...
» Abandonnée... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Pause (hors RPG) :: Archives :: Archives :: RP terminés-
Sauter vers: