Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire.

Aller en bas 
+2
Blaze
Linxya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Left_bar_bleue480/500Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire.   Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 16:35

Linxya toujours en poste sur le toit vit Happo sortir et s'eloigner, un instant elle failli le suivre, mais se ravisa, il avait surement besoin d'être un peu en paix, puis se fut au tour des autres de sortir mais la louve noire n'y preta pas grande attention, anxieuse elle laisser le temps s'ecouler attendant le retour de son alpha, pour tuer le temps plus vite et se distraire un peu elle surveiller également les alentours.

Ermine la rejoint un peu avant le crepuscule, elle aussi inquiete de l'absence d'Happo mais également du comportement de son compagnon. Les deux louve parlérent un moment, et Linxya comprenait parfaitement l'envie grandissante qu'avait Ermine de chasser la louve fleur de la meute. La réponse de l'alpha était négative, on ne pouvait pas se separer d'un menbres pour si peu. Linxya consseilla donc à Ermine de parler avec Dany clairement.

-Tu sais Linxya je regrette le temps ou nous n'étions que tout les quatres, les schoses était plus facile.

Les deux louves soupirérent, oui les choses était bien differente à present. Plus d'une heure passa avant que la louve noire ne se redresse.

-Ermine je te confie la meute, je vais chercher Happo.

Linxya partit donc malgré sa forme animale à la recherche de son compagnons, elle le trouva inconscient et entourer de quelques humains, sans reflechir elle se jetta sur eux pour les eloigner de son alpha. SI la plupart obeissant s'éloignérent, d'uatre plus hardi tentérent de l'éloigner. Trés vite ce fut un vrai boucan qui resonna, et Linxya perdant patience saisi happo par le col de sa chemise puis se mit a courir le trainant comme elle pouvait, zigzaguant entre les ruelles. Elle s'en voulut de maltraiter ainsi celui qu'elle aimait tant, mais elle faisait sa pour lui. Une fois plus ou moins à l'abri elle s'appliqua à lecher les plait attendant nerveusement son reveil

(HRP: voila pour la premiere partie, je posterait plus tard pour kissy vous inquieter pas, )
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire.   Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 19:34

Calmée au bout de quelques temps, je suis sortie dehors pour me détendre. Je marchait sans but dans le village. Au bout de quelque temps je me rendit conte que je tournait en rond autour de l'endroit ou s'était mis la meute. Alors je partie, m'éloignant de cet homme qui se faisait accepter sans aucun problèmes, de la meutes qui partait à la dérive. Mais je me dit aussi, que ce devait être difficile pour tout le monde. C'est en marchant dan une ruelle étroite et sombres que je l'entendit. Cela devait faire un moment qu'il me suivait. Je ne me retournait pas et faisait semblant de ne pas m'être aperçue de sa présence. J'avançais tout en le laissant me suivre. Comme avant. Puis au bout d'un moment, je compris que ce n'était pas une impression. De plus je sentait que j'était en danger. J'aperçut un homme qui me suivait mais du coter gauche. J’accélérais et regarder à droite. Encore un. Je regardait droit devant. Trois. Ils était six ! Alors sans hésiter, je me mis a courir à droite. Puis à gauche et encore a droite puis a gauche et a gauche et a droite .... Je me perdis mais ne les semait pas. Zut alors ... Je me demandait ce qu'il me voulait.

Je rencontrait un mur. Une impasse ! Je regardait autour de moi puis me collait au mur face à mes poursuivant :

-Que me voulez-vous ?Demandai-je menaçante.

-Rien Dit l'un d'entre eux

-Menteur ! Luis dis-je à brûle-pourpoint

-Non, nous ne te voulons rien de bien, rien de mal.Fit un second

-Nous voulons juste que tu nous rende un service et que tu nous livre à ta meute, louve.Dit un troisième, le plus grand, celui qui m'avait suivit dans le dos

-Vous faites erreurs. Je ne suis pas louve, je suis humaine. répondis-je tendue

-Mais tu fait partie de la meute que nous cherchons... Fit le plus grand

-Non! Je ne vous les livrerais pas ! De toute façons je suis perdue et puis je sais ce que vous aller leur faire la peau ! Criai-je faussement désespérée

-Oh non, pas nous ... répliqua un quatrième

-...Nos chefs ! termina le cinquième

-Tait toi idiot ! l’insulta le chef-probable, le plus grand

-Tu est prise au piège, tu ne peut pas sortir, livre les nous et tu seras en vie ! négocia le sixième

-Mais je vous ai dit que je me suis perdue ! dis-je éplorée

-Livre les nous ! cria le chef en me menaçant avec un couteau.

- Jamais ! Hurlais-je en sautant sur le tonneau le plus proche de moi.

Ensuite je grimpait sur le mur et sautait dans la cour de derrière. Je courrai et sautait contre le mur suivant. Grâce à la louve qui m'avait élevée j'avait une acquis certaine confiance en moi. Je heurtai mollement le mur, tout en me hissant sur le bord puis sautait de l'autre coté à l'aide d'une seule main pour pivoter. Je courrai ensuite à ma droite et sautait la barrière face à moi. Je devais être loin de la meute ... Je courrait à droite longeant les murs des jardins et des maison, me sachant poursuivi par les hommes qui me harcelait. Puis subitement, je m'accrochait au mur a ma droite et sautai de façons à pivoter pour pouvoir me soulever avec ma seconde main. Une fois sure le rebord je sautait au sol, courrai, sautait la barrière tournait a gauche puis a droite dans la première petite ruelle puis à nouveau à gauche et à nouveau à droite. Au bout d'un certain temps, j'arrivait à nouveau au milieu de la foule. J'arrêtait immédiatement de courir et me mélangeait à cette foule dense. Je retrouvait lentement mais surement le chemins de la meute. Une fois arrivée, je vérifiait que je n'était pas suivit et dit à Hermine :

-Je suis toujours suivie ?

-Euh non, il n'y a personne d'autre que nous par ici ...

-Ouf, merci.

-Mais pourquoi ?

-Oh euh comme ça, je croit qu'il va falloir que je me cache un peu, j'ai été poursuivit par des mecs assoiffés de sang qui voulait vous livrer vous à leur boss ... Je n'en sait pas plus. Peut-être une histoire de gamin ou peut-être est-ce des enfant des nobles qui nous veulent la peau ... En tout cas je n'en ai aucune idée ... Bien que je pense les avoirs semés, nous devrions quand même faire attention.

HRPG : Désolée du temps pour poster, les vacances m'ont un peu mise à l'écart du forum
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire.   Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 21:10

Blaze ne ce sentait vraiment pas a sa place dans cette meute, de plus le noble-loup avait l'air d'avoir "flasher" sur elle, la louve noire soupira et senti l'odeur de fleur sur elle, elle re soupira.

"Début Flashback"

Dans un sombre coin du labo, une fleur de lune et Blaze étaient dans une cellule de verre séparé, un baissement de manette, la louve couina douloureusement et avait fermer les yeux, la fleur de lune avait disparu, mais la guérisseuse était encore debout, tremblante sur ses pattes, les humains eurent l'air surpris, un humain vérifia l'ordinateur, ce mit à sourire, les humains ce mirent à applaudir sur leur réussite, je pencha ma tête sur le coter ne les comprenant pas, mais a leurs joie, je ne put m'emperchée de hurler leur joie avec eux, j'ouvris mes yeux et la les humains stoppèrent net leur joie, je stoppa aussi.

"Fin du Flashback"

Blaze avait enfin fini par réussir à ce transformer en humaine pour la première fois de sa vie, au début elle n'avait pas remarqué de changement, lorsqu'elle eut soudainement froid, elle frissonna, essaya de ce réchauffer mais en voyant qu'elle n'avait plus ses poils elle paniqua, ce fit encore plus mal à sa jambe blesser, elle étouffa un couinement de douleur.

(Hrp edit : bon pg ont va dire qu'elle en à juste l'odeur mignon ah et pour info ce serais la présence de Kissy "et autre hanabitos" qui lui fairais sa)


Dernière édition par Blaze le Mar 25 Mar - 8:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Left_bar_bleue480/500Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire.   Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 7:03

hrp Blaze c'est surtout qu'on a deja Mizuki en louve fleur et qu'elle à certaine obligation pour avoir se privilége .
Lucie: oui ont s'est douté, moi la premiere je n'est pas pu venir pendant les vacances^^.

Kissy: non je ne l'oublie pas mais la j'ai pas le temps de m'en occuper mais promis j'essaye de poster au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
Hirosuke


Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire.   Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 19:00

Hirosuke regarda les membres de la meute ce séparé, il soupira, ce n'était pas en réagissant ainsi qu'ils aller ouvrir le paradis, il oublia facilement qu'il était sous sa forme de loup lorsqu'il sorti du bâtiment, il ce promena dans les ruelles en pensant à sa vie lorsqu'il était noble, puis des humains ce mirent devant lui, le jeune homme ce mit à leur sourire amicalement lorsque ceux-la sortirent leur fusil. Hirosuke couru aussi vite qu'il le put, il sauta sur un mur, ce propulsa sur les humains armé, les désarma, ce remit à courir devant lui, il s’arrêta net lorsqu'il entendit un tir et que la balle ce planta sur son épaule, il couina de douleur, il secoua sa tête et ce remit à courir malgré sa blessure,au bout d'un moment il ce trouva dans une impasse, il s'effondra sur le coter, sous le choc il ce transforma en humain, lorsque les chasseurs le trouvèrent ils rebroussèrent chemin et cherchèrent le loup, Hirosuke fit un exquis de sourire avant de perdre connaissance. Quelques minutes plus tard il repris connaissance, il ouvra difficilement les yeux, il voyais flou, petit à petit il retrouva complétement sa vision et regarda une humaine à ses coter, il ne la reconnue pas, il fronça légèrement les sourcils, il ce releva avec difficulté tout en regardant l'humaine, la jeune femme dit.

"Évite de te relever Hirosuke... tu n'es pas encore en état..."

La jeune femme avait l'air de le connaitre, mais à lui elle ne lui disais vraiment rien, pourtant il avait une vague impression d'avoir déjà entendue cette voix quelques part et il ne ce souvenait plus d’où.
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire.   Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 EmptySam 12 Avr - 11:51

Calmement, j'errai dans la petite maison ou la meute s'était installée pour une pause qui je l’espérait ne durerai pas éternellement. D'autant plus que si nous restions ici il serait plus facile de nous retrouver. Cependant, la femelle alpha était dans un état critique. La nuit tombait lentement et je me mis en quête de sortir du village pour chercher des baies et autres choses à manger. Comme nous ne nous étions pas trop mêlés à la foule ensemble, et que la meute se disloquait je me mis en recherche de l'endroit par lequel nous étions arrivés.

  Une fois sortie du village, je cueillais des baies et les mangeât. Puis je m’arrêtait devant un arbre et puis profitant du temps que j'avais, je choisit des branches fines et une épaisse. Puis je pris les pierres les plus pointues que je puisse trouver et je mis tout sa dans un coin de ma robe. Puis je me mis en quête d'animaux et de branches pour faire un petit feu et tuer les animaux en les brûlant. Je tordit le coup au lapin et enlevait leur "pyjama" avec une des pierres pointues. Puis je cueillais des baies et des racine que je connaissait pour comestible et les glissait dans un coin de ma robe que je déchira et par dessus je mis les animaux cuis.

   Puis une fois cela fait, je partit rejoindre la meute. La nuit tombait et il faisait presque noir. Une fois dans la petite maison abandonnée, contant sur l'odeur pour tous les rassemblé, je mis mes animaux cuits au milieux. Il y avait du lapin, des écureuils et autres petits animaux que j'avais pus trouver. Plus nombreux que d'habitude, je contait qu'il puisse tous faire un festins avant la nuit et les journées longues de marche ou je n'avait pas autant de temps pour chasser.

  Je mis à coter les baies et racines que j'avais trouver et pris un lapin et quelques une de ces racines. Je mangeait puis une fois repue, je sortit les branche et les pierres et j'allumais un feu avec les branches qu'il me restait du feu d'avant. Puis je me mis lentement à tailler les branches en formes de pic pointus à l'aide de pierre. Puis je pris la plu grosse branche que je me mis à poncer tant bien que mal. Lentement et péniblement je lui fit prendre la forme voulue puis je sortie d'une des poches de ma robe mon arc brisé. Je sortis avec celui-ci les outils qu'il me fallait.

  Je mis un bout de cuir pour protéger ma main et bloquer ma flèche au bon endroit. Je pris ma corde encore entière et je l’accrocha à ma branche. Au bout d'encore quelques heures, j'avais à nouveau mon arc. Je tendait la corde pour le faire et vérifier sa solidités puis je me dit que le lendemain avec une bonne nuit de sommeil derrière moi je l'utiliserai avec mes flèches depuis longtemps salies et mes pics pour voir si je n'avait pas perdu la main et chasser.

  Je rangeait le tout dans mon vieux carquois que j'accrochait dans mon dos. J'avais enfin accomplit ma seconde mission que m'avait donné la louve, reconstruire son arc et le garder près de moi une fois dans ma meute.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire.   Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 EmptySam 12 Avr - 14:04

Blaze s'ennuyer dans son coin, elle regarda le noble partir mais n'en disais rien, elle était resté planté la ou elle était, personne ne l'avait félicité pour sa première transformation en humaine, elle en fut blessée, mais étrangement elle ne leurs en voulait pas, après tout elle était nouvelle parmi eux, elle regarda l'humaine emmener de la nourriture et faire des choses dans son coin, Blaze était devenue méfiante envers les humains, elle ne fit pas exception envers Lucielopes. Elle soupira et ce dit mentalement.

*Mais que-ce-que je vais devenir si tout le monde part dans son coin et me laisse tombé ?"

Blaze ce secoua la tête et ce donna une gifle mental.

*Stop de te poser ce genre de question... tu es la depuis peu... laisse leurs du temps.*

Pour la x ème fois elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Left_bar_bleue130/500Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire.   Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:49

Happo avait mal à la tête, et bizarrement au dos. Que c'était-il passé ? Déjà première chose il se sentait sous forme humaine, Il tenta d'ouvrir un oeil mais ce dernier ne lui obéissait pas. Il râla d'un grognement rauque dans sa gorge d'humain. Surpris, en roulant sur le côté de sentir des poils contre sa peau il ouvrit brusquement les yeux, la lumière dont le cachait ses yeux l’éblouie avant qu'il ne se rende compte qu'il était avec une présence amical. Son odorat recommençait doucement à analyser les odeur une à une, d'abord les plus fortes jusqu'au plus sensible. Sa vue s'acclimatait gentillement à la pénombre, et son toucher était à vif. Le contact de la fourrure de Linxya lui donnait des frissons et des ondes de chaleur, si bien qu'il ne ressentait presque plus les douleurs à sa tête et son dos. 

_ Tu es venu me chercher ? 

Sans attendre de réponse il se transforma. Il grogna et couina de douleur quand sa tête et son dos commencèrent leur processus de transformation. Son loup bouillait de renifler chaque parcelle du corps de sa louve pour vérifier que ce sale Hannabitos ne l'avait pas touché. Happo se calma et inspirant profondément les odeurs qui les entouraient. Content de ne sentir absolument pas Kissy il se laissa retomber au sol. Mis sa tête entre ses pattes et ouvrit grands des yeux gris métallique qu'il posa sur Linxya. Ses yeux avaient la couleur de l'argent grâce au reflet de la lune, ça le rendait plus sauvage qu'il ne l'était, il le savait et ça lui plaisait. Il observait cette grande louve couleur de la nuit. Son œil ambre reflétait la lune comme un parfait écran et l'autre, bleu nuit, était comme caché. Happo couina sans le vouloir, il l'aimait plus que quiconque. Il ne voulait pour rien au monde la perdre, soudain le souvenir du fait qu'elle soit empoisonné vint le chagriner. Ses yeux s'emplir de larmes trop refoulés tandis qu'il imaginait la mort de sa compagne. 

Il les chassa comme à son habitude et entendit un rire. Puis une voix, il se leva et jeta un regarda doux à sa compagne. Il sortit la tête et vit Mizuki, et Dany. Encore ensemble ses deux la ? Happo ne chercha pas à comprendre le pourquoi du comment car Dany se retourna et poussa un soupire de soulagement. 

_ Tient ! Happo, on te cherchait justement. 
_ Toi et Mizuki ? 
_ Euh ... Oui. Linxya était partie seule on a penser que ce serait plus sur pour vous deux. 
_ Bien je vois ... On est loin de la meute ? 
_ Ouais un peu.
_ Bon alors on reste la pour la nuit, Ermine est avec la meute j'imagine ? 
_ Yep. 
_ Venez ! 

Happo rentra dans le coin suivit de Dany et Mizuki. Tous s’assirent regroupés et ils s'endormir pour la plupart. Dany et Mizuki eurent l'air bientôt de deux marmottes, mais Happo, lui, bizarrement ne trouvait pas le sommeil ... 

(HRPG : un petit coucou de NW ou j'ai trouvé le temps de rép au RP, nous allons donc je pense nous séparer ici les enfants ! Que ceux qui veulent nous retrouver, cherche. Mais Linxya, Mizuki, Dany et moi partons en mission sauvetage si, Blaze, tu veux nous rejoindre tu le peux tout à fait !! Quant aux autres essayaient de RP un peu tous ensemble au lieu de tous partir chacun dans un coin. Vous êtes priez de vous regrouper quelque part, n'importe où ;) Et n'oubliez pas qu'il y a une TchatBox à droite de votre écran le petit bouton "Ouvrir" puis "Connexion" de la petite pop-up que vous venez d'ouvrir, pour la fermer le petit bouton "Fermer" 

Grosses bises de NW les enfants !)
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire.   Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:13

HRPG : Donc en gros vous nous faites quitter la meute ? Et pour la Chat box, je ne la trouve pas .
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Left_bar_bleue130/500Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire.   Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 22:30

HRPG : non Lucie, mais on voudrait faire un truc spéciale et vous nous rejoindrais après, c'est aussi pour que l'on ne vous gène pas avec nos absences ... 

La Tchat box est à droite pourtant :/
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire.   Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 13:09

HRPG : OK, je comprend, et la Tchat box, je viens de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
Hirosuke


Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire.   Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:27

Hrp : Aurais-je fait quelque chose de travers ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Left_bar_bleue130/500Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire.   Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 22:39

HRPG : non du tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Left_bar_bleue480/500Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire.   Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 EmptySam 10 Mai - 7:02

hrp: pour la petite explication, Happo et moi avons remarquer que malheureusement en etant aussi nombreux sur un seul post nous avions du mal à tous suivre, par ce que certain n'ont pas le temps, d'autre pas la possibilitéé, et certain admin completement indigne bloqué temporairement. En somme l'histoire n'avance pas, on oublie parfois certain menbres (honte a nous).

Nous avons donc prit la decision pour le bien etre du forum de separer les menbres (pas la meutes) afin que chacun puisse avec plaisirs continuer à rp a son rythme sans pour autant se retrouver a devoir suivre 15 poste, prendre tout en compte et y repondre.

Evidament personne n'as rien fait de mal et c'est toujours un plaisir de rp avec chacun d'entre vous.

Le but premiers de nous separer temporairement est bien évidament de ne penaliser personne (exemple, en ce moemtnb je n'est pas la possibilité de venir rp, happo tres peu aussi, par contre certain d'entre vous le peuvent beaucoup plus regulierement, le but est donc (qu'apres une nuit blanche je ne suis bonne a rien....) hum.... que personne ne se sentent exclus par que les chose avance trop vite. Perso la tout de suite si je pouvais rp je me sentirait un peu depassé par les evenements ( trop de temps a passé sans que je puisse venir lire les rp serieusement)

Bref, je me repete mais on vous aime tous et c'est pour cela que nous avons penser à separer la meute temporairement (une villaine attaque des soldat à tres bien put nous separer, et notre but est bien sur de retrouver la meute (je parle dans mon cas bien sur) sans compter que la pauvre louve que je suis ce traine avec son poison depuis tres longtemps et va finir par y passer xd).

Voila en esperant avoir était claire et que chacun est comprit que nous avons decide ca uniquement pour votre plaisirs à tous, sur ce bonne continuation à tous, j'attend mon retour parmit vous avec impatience. (pour tout conseil ou question je reste dispo via les mp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire.   Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pleine Lune
» Quand la fête tourne mal [PV Okami & Nocturne]
» Quand Soushy se présente, les Makis lui courent après [Fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Pause (hors RPG) :: Archives :: Archives :: RP terminés-
Sauter vers: