Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pleine Lune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Pleine Lune  Left_bar_bleue130/500Pleine Lune  Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Pleine Lune  Left_bar_bleue5/1000Pleine Lune  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Pleine Lune  Empty
MessageSujet: Pleine Lune    Pleine Lune  EmptyDim 9 Juin - 19:33

Sacha est une adolescente banale, mais pas tellement avec ses cheveux noirs qui contrastent avec ses yeux rouges sang. À part ces traits physique, elle a des amis, elle va en cours, elle tombe malade. Bref elle est comme la plupart des lycéens. Mais sa vie va basculer quand elle va faire la rencontre de Lucas, un jeune intello qui est plutôt beau gosse, et Adam, un jeune rebelle qui n’écoute rien de ce qu’on lui dit.

Adam est un adolescent bizarre, il est souvent seul, il sèche les cours, c’est un rebelle : tout le contraire de Sacha. Il est intéressé par les yeux rouges de Sacha dès le premier regard. Elle l’intrigue et il ne sait pas ce qu’elle est. Et si elle n’était qu’une simple humaine … et si les espoirs d’Adam concernant Sacha se relevé vrai … ce serait si bien si elle était comme lui. Sauf que son frère Lucas fait tout pour interférer dans les recherches et les découvertes d’Adam.

Lucas est le frère jumeau d’Adam. Lucas est très jaloux d’Adam et ce depuis l’enfance. Lucas est plutôt banal au niveau physique, ses cheveux bond et ses yeux vert passent inaperçu au milieu de la foule, pourtant il rêve d’être différent. Malgré la jalousie qu’il porte à son frère, c’est lui qui remporte le plus de succès auprès des filles ! Adam leur fait peur … Lucas est un intello, canon malgré tout. Il est gentil, va en cours, a des amis. C’est l’opposé de son frère et l’égal de Sacha.


Sacha :

Spoiler:

Adam :

Spoiler:

Lucas :

Spoiler:

Jordan :

Spoiler:

Jarret :

Spoiler:

Camille :

Spoiler:

Julien :

Spoiler:

Saraï :

Spoiler:

Kathérina :

Spoiler:


Voilà langue Vos impression ? Ca vous donne envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Pleine Lune  Left_bar_bleue480/500Pleine Lune  Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Pleine Lune  Left_bar_bleue5/1000Pleine Lune  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Pleine Lune  Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune    Pleine Lune  EmptyMar 11 Juin - 10:24

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, sa peut donner un mic mac comme je les aimes, allez raconte te plait
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Pleine Lune  Left_bar_bleue130/500Pleine Lune  Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Pleine Lune  Left_bar_bleue5/1000Pleine Lune  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Pleine Lune  Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune    Pleine Lune  EmptyMar 11 Juin - 17:05

ok ok ^^ je le mets dés que j'ai régler quelques détails pour rendre le tout plus croustillant !
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Pleine Lune  Left_bar_bleue500/500Pleine Lune  Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Pleine Lune  Left_bar_bleue5/1000Pleine Lune  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Pleine Lune  Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune    Pleine Lune  EmptyMer 12 Juin - 18:28

Oui, sa à l'air passionant !

(un autre roman a croquer, et croustillant en plus ! sa va être cool !)
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Pleine Lune  Left_bar_bleue130/500Pleine Lune  Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Pleine Lune  Left_bar_bleue5/1000Pleine Lune  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Pleine Lune  Empty
MessageSujet: I- Chapitre Premier   Pleine Lune  EmptyJeu 13 Juin - 22:11


I- Chapitre Premier


 

« Sacha !
_ Jordan !!
_ Tu m’as trop manqué.
_ Toi aussi mon amour ! »
            Sacha regarda amoureusement Jordan qui l’avait prise dans ses bras musclés pour fourrer son nez dans le cou de la jeune fille. Sacha et Jordan sortait ensemble depuis la 4ème et maintenant ils étaient en terminale, pas dans la même classe car Jordan faisait un BAC littéraire et Sacha la seule fille de son lycée à faire un BAC scientifique, malgré ça et les disputent, les pauses et tout le reste ils ne s’étaient jamais vraiment quitté.
            Jordan posa sa petite-amie au sol et courut enlacer son meilleur ami, Jarret. Jarret faisait le même BAC que Sacha, même si la jeune fille ne l'aimait pas, Jordan et lui étaient amis, de tout façon elle n’avait pas le choix !
            « Oh ! Sacha, comme tu m’as manqué. Minauda Jarret.
_ Aux dernières nouvelles je te déteste Jarret ! Grogna Sacha entre ses dents.
_ Eh ! Oh tous les deux ! Ça suffit avec vos chamailleries maintenant ! Râla Jordan.
_ Ne râle pas mon cœur. Dit Sacha d’une voix douce.
_ Tu ne te rends donc compte de rien Jordan ? Demanda Jarret.
_ Quoi donc ? Répondit Jordan.
_ Elle te fait passer pour un vrai ‘’toutou‘’ !
_ Arrête ! Arrête ! J’en ai marre et toi tu connais mes sentiments ! Maintenant arrête ! »
            Jordan attrapa le menton de Sacha et le sourire s’étendit sur le visage de cette dernière tandis que les lèvres de Jordan se rapprochaient dangereusement de sa bouche, à elle. Une main parfumée à la vanille s’interposa entre ce baiser qui promettait de durer et le propriétaire de cette main dit :
 « Jordan excuse-moi mais je voudrais dire bonjour à mademoiselle avant que vous commenciez vos embrassades.
_ Julien !! S’exclama Sacha.
_ Oui c’est moi jeune fille ! »
            Sacha se détacha du regard de reproche de Jordan et sauta dans les bras de Julien. Le petit ami déçu poussa un soupir et se retourna faisant semblant de bouder. Sacha ne s’en préoccupa pas jusqu’à ce que Camille s’en mêle.
            « Jordan ? Ça ne va pas ?
_ T’inquiète pas … Souffla-t-il.
_ Jordan Backlet regarde-moi ! Ordonna-t-elle.
_ Ta gueule Camille, vas t’en ! Tout de suite !
_ Tu t’intéresses à moi maintenant ? Minauda Jordan à l’intention de Sacha.
_ Nigaud ! Tu c’est bien que je t’aime et arrête avec cette attitude !
_ Oui je sais … Je suis jaloux je n’y peux rien ! Rigola-t-il
_ DRIIIIIIIINNNG !!!!!!!
_ Bon je vais avec Julien et ton Jarret en cours ! Je t’aime »
            Ils s’embrassèrent un long moment jusqu’à ce que l’on entende Julien murmuré à l’oreille de Jordan « il faut que je l’emmène ! » Jordan grogna mais laissa sa belle partir avec Julien. Au moins il était rassuré, Jarret lui racontais tous les cours. Et en plus, Julien était homosexuel. Mais Sacha était vraiment belle avec ses yeux rouges, ses belles jambes fines, sa taille de guêpe et surtout ses vêtements qui la rendaient toujours sexy. Parfois Jordan se demandait pourquoi lui … lui qui été musclé c’est vrai, mais sans plus, il n’était pas vraiment beau, avec ses cheveux court auburn et ses yeux vert émeraude. Il portait les même vêtements que les autres garçons, mais il ne se plaignait pas de sortir avec l’une des filles les plus canon du lycée, loin de là, mais il avait quand même envie de regarder les autres, il ne comprenait pas cette envie et cela l’énervait. D’ailleurs en parlant de fille canon, Camille s’approcha de-nouveau. Elle caressa l’épaule de Jordan et le regarda avec passion. Il lui sourit en retour et commença à marcher vers sa salle, Camille sur ses talons. C’était la rentré et c’était toujours la galère avec les 2nde qui rentrait au lycée pour la première fois et qui pour la plupart restait silencieux en cherchant leur salle. Jordan et Camille arrivèrent devant la salle de français et attendirent en silence que la prof se décide à arriver.
 
            Sacha cette belle petite aux yeux anormaux, et aux cheveux noir ne passait jamais inaperçu dans les couloirs, en temps normal elle portait des lunettes de soleil, mais cette année elle avait décidé de rester nature et de montrer ces beaux yeux rouges sang. La tenue des lycéennes de terminale scientifique étaient une chemise noire, un pull rouge vif et une jupe noire avec des chaussettes montant mi-cuisses et des chaussures noires. Pour tous les garçons du lycée un simple costume noir avec une chemise blanche et des chaussures noires elles aussi.  Chez les filles, les couleurs variaient en fonction du BAC et de la classe. Sacha sortait déjà du lot car elle était la seule fille à faire scientifique mais en plus elle était la seule à porter ces vêtements.
Sacha attendait devant la salle de mathématiques en compagnie de Julien et Jerry, le copain de julien. Soudain, Sacha remarqua une nouvelle parmi les élèves de sa classe qui était la même depuis l’année dernière. Elle tenta de s’en  approcher mais une main d’homme se referma fermement sur son poignet et elle fut attirée dans un coin sombre de la cage d’escalier de service. Le garçon qui l’avait entraîné ici sentait la cigarette à plein nez. Elle voulut remonter sa main libre pour se boucher le nez mais le jeune homme lui attrapa l’autre poignet. Il la plaqua contre le mur où l’ombre se faisait plus intense. Un filet de lumière passait à travers la vitre peinte en noir. Eh bien ! Ça commence bien cette année, pensa-t-elle ironiquement. Elle essaya de pousser son agresseur vers la lumière mais il était étonnement fort, ce qui ne devrait pas être si étonnant puisque elle était une fille. Le corps de l’homme se rapprocha du sien et elle put sentir le souffle chaud sur sa nuque. Elle frissonna au contact de cet air chaud qui effleurait sa nuque.
            « Tu es si belle, et tu sens si bon … Dit la voix de l’inconnu. »
            Sacha ne répondit rien mais sentit un métal froid lui serrer les poignets à quelques minutes d’intervalles. Le père de la jeune femme était flic et elle avait déjà joué avec des menottes. Elle commença à paniquer, l’homme dut le sentir car il rajouta :
            « Oh ! Sacha … n’est pas peur voyons, tu parais si forte ! Montre-moi que tu c’est y faire avec les hommes mûres comme tu c’est y faire avec les gamins dans le genre de Jordan ! »
            Il avait une pointe de colère et de jalousie dans la voix, de plus il connaissait son nom ! Sacha respira profondément et essaya de calmer ses pensées. Le jeune homme ria et elle put voir des iris gris étincelant quand il jeta sa tête en arrière. Il se rapprocha encore d’elle et déposa un baisez envoûtant dans son cou. Il s’appuya sur le mur pour qu’elle ne puisse pas s’échapper et alors elle sut à cet instant précis qu’elle voulait qu’il continue ses baisers. Le garçon s’arrêta en voyant que Sacha lui offrait son cou en ondulant son dos. Il ricana de-nouveau et posa sa main derrière la tête de Sacha.
           
            Jordan se sentait observé. Camille le dévorait littéralement des yeux. Elle s’approcha en voyant qu’il l’avait remarqué et plaqua un baiser sur les lèvres de Jordan. Elle lui suggéra l’idée de séché les cours, l’embrassa encore et il fut surpris de répondre à ce baiser. Il s’arrêta en la repoussant et la regarda d’un air interrogateur et à la fois furieux. Il la prit par le poignet et l’entraîna dans les toilettes pour dames, derrière l’escalier de service. Ces toilettes n’était jamais utilisés car ils étaient cassés, ils seraient donc tranquille pour s’expliquer.
            « Pourquoi tu as fait ça ? Demanda Jordan une fois qu’ils furent dans la petite pièce sombre mais assez éclairée pour y voir un peu.
_ Je suis désolé mais je … je t’aime ! Déclara-t-elle. 
_ Quoi ? Je … euh … »
            Il ne put terminer sa phrase car Camille se jeta sur lui tel un lion sur sa proie. Elle l’enlaça et l’embrassa passionnément. Il se surprit encore à répondre à ces baisers et à avoir envie de plus que de simples baisers. Les mains de Jordan se perdirent au-dessus des fesses de Camille et cette dernière colla son corps contre celui de Jordan. Puis soudain celui-ci se reprit. Il poussa Camille qui le regarda d’un air satisfait. Il venait de tromper Sacha. Elle ne lui pardonnerait jamais. Il fut assagit par la pensée de ces doux baisers, de cette sensation de désir qu’il ne ressentait pas avec Sacha. Il se dit que de toute façon s’était trop tard et qu’il ne l'avait jamais fait avec Sacha, il voulait mais elle n’avait jamais voulu. Il en avait envie, mais pas avec Sacha, avec Camille. Cela le tendit et il attrapa les mains de Camille qu’elles avaient posés sur sa poitrine plus que généreuse. Il la colla tout contre lui et baissa la tête pour que son souffle fasse frissonner Camille. Ça ne faisait jamais frissonner Sacha, mais Camille frissonner de plaisir et laisser s’échapper des petits bruits qui prouvait son extase. Jordan passa ses mains autour de la taille de Camille et elle se laissa partir en arrière. Il commença à embrasser le dessus de la poitrine de Camille, Elle avait enlevé son pull et ne portait que sa chemise en soie rayée, blanche et rose, boutonnée jusqu’au-dessus de sa poitrine. Il déboutonna le premier bouton sans se presser.
            « Plus vite ! ordonna-t-elle
_ Non … laisse-moi faire … chuchota Jordan. »
            Elle rit et se releva les yeux emplie de joie et d’excitation. Elle posa ses mains sur le torse de Jordan et déboutonna sa veste. Il jeta la veste au sol et l’entraîna vers l’ancien internat, il restait encore deux ou trois lit une place mais c’était suffisant pour ce qu’ils s’apprêtaient à faire. Il s’embrassait en traversant les couloirs et la cour déserte. Ils arrivèrent derrière le lycée, et Jordan était déjà à moitié torse nu. Il rigola en triturant la serrure. Il fronça les sourcils, laissa Camille cinq minutes, et défonça la porte d’un coup d’épaule bien placé.
            « Tu es si fort ! Remarqua-t-elle. »
            
            Adam se réveilla en sueur dans sa chambre, éclairée par les premiers rayons du soleil qui filtrait à travers les volets rouges. Le jeune homme se passa la main dans ses beaux cheveux rouges, se leva et enfila une chemise blanche et un caleçon gris. Adam descendait l’escalier tandis que son frère Lucas était sous la douche.
« Tu as encore rêvé ? Demande Saraï
_ Pourquoi ? Demanda Adam sur la défensive.
_ Parce que tu as mauvaise mine Adam ! Si je ne peux plus te parler alors …
_ Tait toi !
_ Je ne reçois pas d’ordre de ta part Adam ! Je suis plus vielle que toi alors la ferme, va manger et dépêche-toi on va être en retard en cours. Lucas est déjà levé depuis 6h00 et toi tu viens à peine à 7h00 alors qu’on part dans une-demi-heure ! Allez ! »
            Adam jeta un regard noir à Saraï mais avança tout de même vers la table pour avaler un café et une tartine fait avec amour par Kathérina. Kathérina et Saraï était sœur jumelles, comme Lucas et Adam, ils étaient cousins et cousines. Adam adorait Kathérina car malgré qu’ils aient tous le même âge, c’était elle l’adulte de la maison. Les parents des jumelles et des jumeaux étaient tous morts dans un accident de voiture, et seule Kathérina avait réussi à sortir indemne de l’impact de la mort. Saraï était devenue plus réservé, Lucas s’était plongé dans les études, et Adam lui ne parlait jamais, sauf à Kathérina bien sûr. Le jeune homme leva la tête quand son frère s’approcha, Lucas secoua la tête et continua à avancer en direction de sa chambre. Lucas était au rez-de-chaussée, mais les filles et Adam avait leur chambre au premier, ne me demandait pas pourquoi mais c’était ainsi que Kathérina l’avait décidé, et personne n’avait osé contester.
            « Oh ! Adam … Gronda Kathérina d’une voix douce.
_ Désolé Kath … mais j’ai encore rêvé …
_ Ah … et tu as rêvé de cette fille et de ce garçon que l’on a vu à la rentrer ?
_ Oui … encore … Kath j’en ai vraiment marre.
_ Oui je sais Adam, mais je n’y peux rien ! Tu n’as qu’à vérifier que cette Sacha et ce Jordan ne se sont pas trompés et puis ce sera réglé ! Annonça-t-elle pour conclure cette conversation.
_ D’accord. Fit Adam avec un semblant de mou. »
            Kathérina parue ravie et partit vers le salon. Adam suivit la jeune femme des yeux, puis les rebaissa vers son café. Kath avait, tout comme sa sœur, les yeux rouges, elle avait les cheveux blonds avec quelques mèches roses naturelles. En temps normale elle aimait porter des robes comme quand elle était petites, maintenant elle portait l’uniforme de leur nouvelle école. Ils avaient déménagés récemment pour cause : Saraï s’était encore faite renvoyer pour avoir poussé un garçon à brûler la classe de musique … le proviseur n’avait pas trop apprécié cette plaisanterie.
            « Tu as intérêt à te tenir à carreaux Saraï sinon ce ne sera pas Kath qui te punira ! Gronda Adam.
_ Oh mon dieu j’ai peur de mon petit Adam … souffla Saraï.
_ Tu ne sauras pas de quoi il est capable Saraï, mais ce qu’il dit est vrai … si tu es méchante ce n’est pas Kath qui te punira cette fois. Lança Lucas à l’encadrement de la porte.
_ Allez ! On y va ! Oh non … Adam !!! Dit Kathérina.
_ Partez devant, je vous rattraperais ! Répondit Adam.
_ Bon … très bien ! Ne sois pas en retard, et ferme bien à clef. Allez ! Zou ! »
            Adam regarda partir Kath, Lucas et Saraï avant de se précipité dans sa chambre en voyant l’horloge de la cuisine indiquée 7h45. Pour une fois que Kath partait en retard … il faudrait noter ça dans les annales, mais plus tard, là Adam allait vraiment être en retard.


            Lucas marchait à côté de Kathérina, Saraï marchait derrière eux. Cette dernière était très timide à l’extérieur de la maison, à l’intérieur, ou avec des gens qu’elle connaissait, elle était … agaçante, presque insolente ! Mais quand elle flashait sur un garçon, elle ne le lâchait plus, elle était si jolie qu’aucun jeune homme ne pouvait lui résister longtemps. Lucas jeta un regard anxieux à la jeune fille derrière lui et soupira en la voyant faire la tête. Saraï avait souvent l’air pensive ou alors elle ne souriait pas. Les seuls qui arrivaient à la faire sourire était Kath et Adam. D’ailleurs en parlant du loup. Adam apparût à côté de Saraï, celle-ci fût étonné un moment, esquissa un sourire, et repartit dans ses pensées. Lucas fit non d’un mouvement de tête et regarda devant lui. Juste devant, s’annonçait le Lycée Mary Lamies. Un lycée banale dans les apparences mais qui abritait des créatures tel que des lycéens … pas vraiment extraordinaire ! Mais bon, on ne sait pas ce qui peut arriver dans un lycée.


            Adam avait couru pendant pas mal de temps jusqu’à apercevoir son frère et ses cousines. Il accéléra et s’arrêta pour marcher à côté de Saraï. Lucas lui jeta un regard en biais et secoua la tête. Leur nouveau lycée, ils le connaissaient depuis trois jours. Aujourd’hui, c’était le quatrième jour de cour et Adam avait déjà rêvé. D’habitude il rêvait des personnes qu’il connaissait bien, mais là, il avait rêvé d’une parfaite inconnu, l’une des deux seules filles à faire un BAC scientifique. La deuxième étant sa cousine Saraï et l’autre fille s’appelait Sacha. Les quatre jeunes arrivèrent et une fille prénommait Lucia s’approcha de Lucas, le garçon la prit dans ses bras et ils s’embrassèrent longuement. Kathérina ricana et parla :
            « Bonjour à toi Lucia.
_ Salut ! Lança la jeune fille après s’être détaché de Lucas. »
            Lucia dévisagea Adam avec dégoût et reporta son attention sur Lucas. Ils partirent tous deux vers les amies de la jeune femme et laissèrent Saraï, Adam et Kathérina seuls. Saraï s’excusa en disant qu’elle devait aller voir un professeur et Adam décida d’aller voir Sacha et Jordan.


            Kathérina restait là, dans le hall du lycée à regarder les élèves qui passaient ou couraient vers leur amis. La jeune fille faisait un BAC littéraire, elle portait donc une chemise rayé blanche et rose avec un pull et une jupe bleue marine. Les filles étaient beaucoup en littéraire mais elles étaient deux en scientifique, ce qui les faisait sortir du lot. Kath distinguait largement son cousin, Adam, qui parlait avec Sacha. Ses yeux cherchèrent le pull rouge de Saraï mais ils tombèrent nez-à-nez avec un garçon qui la fixait comme si elle venait d’une autre planète. Elle sentit ses joues la brûler et détourna les yeux. Un sourire s’étendit sur ses lèvres cachées sous une couche de rouge à lèvres rose tant-dis que le garçon en question s’approchait.
            « Salut ! Lança-t-il.
_ Bonjour, répondit-elle une fois qu’elle se fut reprise, puis-je savoir ton nom ?
_ Je m’appelle Jarret et toi ?
_ Je me prénomme Kathérina.
_ Tu viens d’une famille bourgeoise pour parler comme ça ? Tu es nouvelle non ?
_ Je suis nouvelle en effet. Répondit-elle en évitant la première question.
_ Eh bien ! Tu as déjà vu tout le lycée j’imagine ?
_ Oui, merci.
_ Ah … il passa sa main dans ses cheveux verts et reprit la parole, c’est dommage ! Je t’aurais fait visiter avec plaisir. En tout cas ravis d’avoir fait ta connaissance Kathérina !
_ Moi de même Jarret. »
            Sur ce, Jarret tourna les talons. Il avait des yeux marrons foncé, des cheveux verts et un corps divin. Il portait comme tous les garçons du lycée, un costard-cravate noir, avec une chemise blanche et des chaussures noires. Kathérina se gifla mentalement et repensant à Thomas … son véritable amour. Elle lui avait juré amour et fidélité jusqu’à la mort. Sauf que maintenant il était loin. Les yeux marrons du jeune homme lui rappelait tant ceux de son véritable amour. Par contre, Jarret avait les cheveux verts et Thomas les cheveux gris cendré. Kathérina partit vers la salle d’anglais en pensant au garçon qui faisait battre son cœur. Elle retrouva Camille avec qui elle échangea quelques mots, puis son regard suivit le doigt de la jeune fille qui lui montrait Jordan, un élève studieux, aux yeux verts et aux cheveux rouges. Il était en colère, Kath sourit en pensant à ce qu’avait dit son cousin pour que Jordan soit dans cet état.


            Adam attendait en compagnie de Saraï devant la salle de maths quand Sacha tenta de s’approcher de Saraï. Elle se fit attraper par le poignet et entraînait derrière la cage d’escalier de service. Adam la suivit en repensant à son rêve. Un homme plutôt grand la retenait contre son gré et essayé de la bloquer. Adam ne fit aucun bruit et attendit de voir si son rêve se révélait être vrai. Sacha se débattu au début, puis au fur et à mesure, elle cessa de se débattre. L’homme la bloqua complètement à l’aide de ses bras et d’un de ses genoux. Il posa un baiser dans le cou de la jeune fille et elle y répondit par une ondulation du dos. Le garçon murmura quelques choses à l’oreille de Sacha et se fut les mots de trop. Adam bondit tel un chat sur l’homme et le plaqua au sol. Il donna un coup de poing assez fort pour que le garçon ne puisse se relever, il était sonné. Adam se releva et attrapa le poignet de Sacha avant de l’entraîner vers le couloir. Ils apprirent en arrivant que madame Fleuts, professeur de mathématiques  était absente. Adam hocha la tête et entraîna Sacha vers les toilettes non utilisées, des toilettes pour filles qu’Adam avait vues dans son rêve. Le jeune homme lâcha Sacha et lui demanda d’attendre, elle répondit par ‘’oui‘’ de la tête et Adam sentit le poids de son regard dans son dos tant-dis que celui-ci ouvrait la porte et découvrait Jordan et Camille en train de s’embrasser. Adam tomba des nues. Il avait raison, depuis qu’il avait ces visions c’était la première fois qu’elles se révélaient vrai. Adam secoua la tête et attrapa le bras de Jordan avant le l’entraîner à l’extérieur des toilettes. Sacha ouvrit grand les yeux d’étonnement et commença à sangloter en voyant Camille sortir à son tour avec sa chemise déboutonnait à moitié. Adam s’avança vers elle et la pris dans ses bras. Camille se plaça derrière Jordan et attendit la sentence. Le jeune homme grogna a l’intention du ‘’mec‘’ qui osait enlaçait sa copine. Adam lâcha Sacha qui essaya tant bien que mal de se raccrocher au jeune homme. Il se débarrassa d’elle et se retourna vers Jordan et Camille.
            « Tu oses grogner alors que tu trompes ta copine ? Tu te prends pour qui toi !
_ Eh du calme … Lâcha Camille
_ Ta gueule toi !
_ Eh tu la ferme ... Adam ?! C’est bien ça ? Demanda Jordan. Pour toute réponse Adam hocha la tête et ouvrit la bouche :
_ Je vous laisse entre faux-cul ! »
            Sur ces derniers mots, Adam tourna les talons et fonça en permanence.

 
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Pleine Lune  Left_bar_bleue480/500Pleine Lune  Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Pleine Lune  Left_bar_bleue5/1000Pleine Lune  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Pleine Lune  Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune    Pleine Lune  EmptyVen 14 Juin - 11:26

simpa, c'est annimée.

Par contre mon chou il n'y a psa beaucpoup beaucoup de description non plus.
Je pense un peu trop de perso dés le départ, on arrive à suivre bien sur, mais parfois on se demande qui est qui, on se mélange un peu les pinceaux. 
Tu devrai peut etre devellopé un peu plus sur les réves de Adam (si je me trompe pas), expliquer un peu plus sa reaction, pourquoi avoir amene sacha devant jordan et camille, si j'ai bien suivi il ne se connaissent pas vraiment.

Sinon j'attend impatiament la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Pleine Lune  Left_bar_bleue130/500Pleine Lune  Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Pleine Lune  Left_bar_bleue5/1000Pleine Lune  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Pleine Lune  Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune    Pleine Lune  EmptyVen 14 Juin - 23:52

Alors alors,

Mon premier but sur ce truc c'était de faire réfléchir le lecteur. J'ai donné un minimum d'info car je veux laisser aux lecteurs le choix en sachant que j'ai inséré des photos ! 

Je m'explique pour mon but. On m'a toujours dit que mes textes étaient trop facile à lire, qu'on savait exactement ce qui allait ce passé par la suite. Là, s'est un peu confus, mais qui te dit que tu ne vas comprendre après ? 

Enfin Adam emporte Sacha avec lui pour qu'elle découvre qu'il avait raison ! 

Voilà, si vous avez des questions n'hésité pas je me fait un plaisir d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Ermine
Anonyme
Anonyme
Ermine


Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2012

Personnage du RPG
PV:
Pleine Lune  Left_bar_bleue500/500Pleine Lune  Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Pleine Lune  Left_bar_bleue5/1000Pleine Lune  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Pleine Lune  Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune    Pleine Lune  EmptySam 15 Juin - 19:46

J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Pleine Lune  Left_bar_bleue480/500Pleine Lune  Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Pleine Lune  Left_bar_bleue5/1000Pleine Lune  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Pleine Lune  Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune    Pleine Lune  EmptyLun 17 Juin - 5:58

oki, j'avais pas vu les choses sous cette angles, alors vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Pleine Lune  Left_bar_bleue500/500Pleine Lune  Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Pleine Lune  Left_bar_bleue5/1000Pleine Lune  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Pleine Lune  Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune    Pleine Lune  EmptyLun 15 Juil - 21:23

J'adore, moi j'arrive a me retrouver malgrés le nombre. J'aime beaucoup et j'ai hatte de lire la suite. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Pleine Lune  Left_bar_bleue130/500Pleine Lune  Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Pleine Lune  Left_bar_bleue5/1000Pleine Lune  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Pleine Lune  Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune    Pleine Lune  EmptySam 20 Juil - 12:36

Hey !

Merci Lucielopes mais ce serait bien si tu commençais le RPG en tant qu'humaine ;) merci, car ici est un forum principalement de RPG ! Si tu es venue pour seulement les romans ce n'est pas le bon forum bon sourire

voilà bye ;)

PS : La suite ne devrait pas tardé mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleine Lune  Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune    Pleine Lune  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fleurs de lune, quand la légende s'éclaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Pause (hors RPG) :: Le côté des Artistes :: Romans-
Sauter vers: