Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quand Soushy se présente, les Makis lui courent après [Fiche terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand Soushy se présente, les Makis lui courent après [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Quand Soushy se présente, les Makis lui courent après [Fiche terminée]   Quand Soushy se présente, les Makis lui courent après [Fiche terminée] EmptyMar 9 Juil - 20:56


Quand Soushy se présente, les Makis lui courent après [Fiche terminée] Charac11
«  Soushy »
Quand Soushy se présente, les Makis lui courent après [Fiche terminée] I_back13

• Âge :  22 Lunes


• Sexe :  Femelle


• Rang et/ou Origines : Je suis une louve solitaire, mais, d'après ce que je sais de mes ancêtres, je proviens d'une meute qui vivait dans les montagnes il y a de ça très longtemps.


• Objectif :  Trouver le Rakuen et fonder ma propre meute, comme tout bon loup qui se respecte il me semble.



Quand Soushy se présente, les Makis lui courent après [Fiche terminée] Perona10


Quand Soushy se présente, les Makis lui courent après [Fiche terminée] I_back13Personnalité : Je ne suis pas une méchante louve, ou du moins, je ne pense pas en être une. Au contraire, il me semble que la seule fois où j'ai rencontré l'un de mes congénères, j'ai été très agréable avec lui. Car il ne faut pas croire que je reste seule par méfiance ou par haine pour ceux de mon espèce. Je ne suis pas non plus de nature agressive, bien au contraire. Si je reste seule ce n'est pas par choix, mais plutôt par obligation. En effet, je m'attache trop à ceux qui pourraient être mes amis. Leurs décisions, leurs styles de vie et même parfois leurs morts m'affecte plus que nécessaire et j'en souffre énormément. On peut donc intelligemment dire que je reste seule par peur d'avoir de la peine.

Pourtant, comme je le disais un peu plus haut, je suis une bonne louve. Je suis généreuse et je sais que si je trouvais sur ma route l'un des miens, je ne chercherais pas à lui nuire, au contraire. Qu'il soit un blessé, un louveteau ou un ancien, je serais capable de chasser pour lui, de veiller à ces côtés et de l'épaulé. Sans toutefois l'aider à continuer son propre chemin.

Avec un humain même j'agis de la sorte. Il faut croire que mon comportement de louve protectrice de meute déteint légèrement sur mon apparence humaine. Cependant, si je suis capable de rester courtoise avec les bipèdes, je suis bien incapable de leur offrir de la nourriture ou ma protection, après tout, il ne faut pas abuser de moi.

Je me dis généreuse et bonne, mais si je dois ma survie dans cette société monstrueuse a quelques-unes de mes capacités mentales, j'opterais d'abord pour ma vivacité d'esprit. Attention, il ne faut pas croire que je me vante ou que j'ai les pattes qui enflent, c'est simplement que j'ai souvent remarqué que mon petit cerveau fonctionnait plus vite que ceux des autres animaux ou même que ceux des humains. Après, ça n'a rien d'étonnant, je suis une louve ! Eh oui, j'ai ma fierté de loup en permanence avec moi, mais rassurez-vous je ne suis pas du genre à faire la morale.

Ensuite et pour finir, j'opterais pour ma rapidité. Car oui, grand nombre de fois, j'ai été capable de fuir les hommes dans leurs engins appelés voiture tandis que d'autres fois, je rattrapais des proies qu'il me semblait impossible de rattraper ! Là encore, je ne me vante pas, mais il faut avouer que c'est une fierté d'être plus rapide que le commun des loups !



Principaux défauts et qualité | Minimum 3 de chaque | :  ÉCRIRE ICI


✔  Courageuse
✔  Protectrice
✔  Rapide

✖  Émotive
✖  Naïve
✖  Facilement Jalouse



Physique  :  A quoi je ressemble ? Ma fois, je dois être comme la plupart des autres loups, poilue, avec une gueule énorme qui renferme des dents aussi tranchantes de possible, des yeux qui sont capables en un regard de voir au plus profond de votre âme et une queue bien touffue !

Mais non, je plaisante ! En réalité, bien que je ne me considère pas comme extraordinairement différente, il faut avouer que je suis quelque peu différente, sans vraiment me remarquer. D'une hauteur d'environ un mètre soixante au garrot, je suis plutôt fine et élancée. En fait, c'est sans doute grâce à mon allure frêle que je suis une championne à la course ! J'ai un poitrail plutôt développé, chose étrange pour une femelle et une tête fine et large.

Mon pelage est gris, presque noir et si on y regarde à deux fois, on peut apercevoir une tâche blanche sous mon ventre. Mes yeux sont bleus clairs et parfois on peut y déceler du blanc semblable à celui des perles.

Sous ma forme humaine, j'ai encore l'apparence d'une adolescente. Mes cheveux noirs jais, m'arrivent aux creux des reins et contrastent parfaitement avec ma peau pâle et laiteuse. Je suis ce que l'on pourrait qualifier de "banale" ou "d'ordinaire" à un détail près. Si mes yeux n'étaient pas là, on ne se retournerait pas, ou moins, sur mon passage. Mais non, il eu fallut que mon apparence humaine me donne des yeux roses. Curieuse anomalie, ces derniers ont tendance à virer au rouge lorsqu'une situation devient vraiment embarrassante !





Quand Soushy se présente, les Makis lui courent après [Fiche terminée] Story10

Quand Soushy se présente, les Makis lui courent après [Fiche terminée] I_back13Histoire de votre personnage : Mon histoire ? Avant l'âge de mes quatre lunes, je n'ai aucun souvenir de ce qu'aurait pu être mon existence avant. Mon premier souvenir remonte à une chasse au rat. Je devais avoir six lunes et j'étais morte de faim lorsque j'étais tombée sur une bande de rat en train de se battre. Qu'elle ne fut pas ma satisfaction lorsque mes crocs tombèrent sur la chaire râpeuse et couverte de poils du plus gros d'entre eux !

De ce que j'appris ensuite par le biais des chats qui vivaient dans la même ville que moi, ma mère était venue mettre bas d'une portée au sein même de la ville. J'étais l'unique femelle et il y avait avec moi trois petits mâles. Trois frères que je n'eu jamais connus. Il parait qu'après cette mise à bas, ma mère tomba nez à nez avec des humains qui ne virent en elles qu'un chien assez fort et facilement exploitable. Ensemble, ils capturèrent ma mère, affaibli et mes trois frères, trop jeunes pour se défendre. Pourquoi ils ne me prirent pas ? Ca je l'ignore et les chats ne sont pas intelligent pour trouver des réponses à tout.

Très tôt, je décidais de quitter la ville. Les humains avaient beau paraître sympathiques, ils ne pouvaient m'aimer que lorsque je prenais une apparence humaine et, ce style de vie ne m'intéressait pas. Je n'aimais pas me cacher, j'étais trop fière pour ça.

Cependant, je fus assez sage et patiente pour attendre mes douze premières lunes. C'était significatif pour moi, aussi, ce jour-là, je quittais la ville qui m'avait hébergée pendant si longtemps, la Lune derrière moi et couru sans but vraiment fixe jusqu'au jour où je la sentis.

Elle était tellement loin cette odeur qu'elle en semblait presque imperceptible. C'était une odeur si sucrée, si savoureuse qu'elle donnait l'impression d'ouvrir les portes même du Paradis. Trop attirées, je décidais d'en suivre sa fine piste et ce fut ainsi que je fis la connaissance du loup.

Je ne su jamais son nom. Il ne me le donna pas, mais ne me demanda pas le miens non plus. Je savais juste qu'il faisait partie d'une meute qu'il avait quitté pour quelques jours lorsqu'il avait senti mon odeur. Il m'appris à chasser convenablement et me raconta les légendes du Rakuen. C'était l'unique but de sa meute et lorsqu'il me quitta, une semaine plus tard, je compris que je devais en faire mon but également.

Désormais, je recherche le paradis, comme la plupart des loups, mais aussi une meute qui partage les mêmes rêves et les mêmes ambitions que moi, mais aussi une meute qui devienne ma famille et qui soit capable de me comprendre.



Après tout, le rêve est permis, non ?




Quand Soushy se présente, les Makis lui courent après [Fiche terminée] Yousel10

Quand Soushy se présente, les Makis lui courent après [Fiche terminée] I_back13

Votre PUF,surnom :  Mathilda Satsu ou Edwige Thomson.
Votre âge :  16 ans
Votre sexe :  Je crois que je suis une fille.
As-tu bien lu le règlement ? :  Mais ou bien sûr !
Donne moi les 3 codes cachés ici :  Code bon par Happo
Comment as-tu connu ce site ? :  Je cherchais un bon RPG.
Est-ce un double/triple compte ? :  Non.
Que pensez-vous du forum ? :  J'adore le bleu *.*
Un problème ? :  Aucun
Autre ? :  Je suis une tagada ~


Règlement sous © fait par Mei for WR.
Toute reproduction sans autorisation sera passible de plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Quand Soushy se présente, les Makis lui courent après [Fiche terminée] Left_bar_bleue130/500Quand Soushy se présente, les Makis lui courent après [Fiche terminée] Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Quand Soushy se présente, les Makis lui courent après [Fiche terminée] Left_bar_bleue5/1000Quand Soushy se présente, les Makis lui courent après [Fiche terminée] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Quand Soushy se présente, les Makis lui courent après [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quand Soushy se présente, les Makis lui courent après [Fiche terminée]   Quand Soushy se présente, les Makis lui courent après [Fiche terminée] EmptyVen 12 Juil - 16:11

Désolé de mon absence Soushy ... bienvenue à toi je te valide ;) amuse toi bien dans tout le forum ;)

PS : Si tu es une tagada je vais te manger Miam !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Soushy se présente, les Makis lui courent après [Fiche terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Qui es-tu ? :: Qui es-tu ? :: Présentations prés-crées-
Sauter vers: