Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1 ère rencontre avec mon père !

Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
1 ère rencontre avec mon père ! Left_bar_bleue500/5001 ère rencontre avec mon père ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
1 ère rencontre avec mon père ! Left_bar_bleue5/10001 ère rencontre avec mon père ! Empty_bar_bleue  (5/1000)

1 ère rencontre avec mon père ! Empty
MessageSujet: 1 ère rencontre avec mon père !   1 ère rencontre avec mon père ! EmptyMer 1 Juil - 20:54

Tout commence par ma 1ère journée dans cette meute d'on j'ignorait tout et que les loups ne m'avait pas tuer, moi qui me pensait être une chienne je ne comprenais pas la réaction des loups, faut dire que je ne voulais pas non plus insistée sur la question car cela aurais put m'être fatal. Je m'étira en craquant mes os et en sortant ma langue, lêchant mes babines, je regardais le ciel bleuté, les nuages blancs, le soleil ? Ah ben non pas de soleil aujourd'hui, j'avait pour habitude de me promenée seule et c'est ce que je fit. Je sorti de ma "taniène" comme disait les loups qui m'entourais, je me mit tout d'abore à marcher au pas, curieuse sur l'endroit que j'était dorénavant, je regardais les forges, grimaçante sur l'odeur que je n'était pas habituer à respirer, faisant légèrement tortiller ma truffe de louve. J'entendit comme un bruit et ceci me fit stopper net, je m'assit sur mes fesses, je regarde les alentours, je renifle l'air mais je ne ressantais rien de plus que ma propre odeur, je haussa légèrement les épaules un tic tout bonnement humain, je me remis à marcher au pas, admirant de nouveau les machines de métal, j'entendit de nouveau le bruit, cette fois-ci le bruit n'était pas loin, je regardais derrière moi avec méfiance, mais il n'y à toujours pas d'autre odeur que la miène et celle des machines, je soupira d'aggacement, un autre tic que j'avait des humains. Je me remit pour la 3ème fois à marcher mais cette fois-ci en trot, puis je finit par galoper, je sort de nouveau dehors avec ce ciel qui n'était pas si bleu que je ne l'espérais, je regardais derrière moi et c'est là que je le vit ! L'alpha de la meute Shadow que j'avait rejoind depuis peu !
Revenir en haut Aller en bas
 
1 ère rencontre avec mon père !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux bien rp avec moi ?
» PARTENAIRE Avec FREE PARADISE ?
» Rencontre [RP privé avec Linxya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Partit RPG :: Brasier :: La forge du monde-
Sauter vers: