Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PARTENAIRE Avec FREE PARADISE ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PARTENAIRE Avec FREE PARADISE ? Empty
MessageSujet: PARTENAIRE Avec FREE PARADISE ?   PARTENAIRE Avec FREE PARADISE ? EmptySam 21 Avr - 23:46


FREE PARADISE _ ♦
« L'histoire, c'est vous qui la créez. »

Le Lien \o/
PARTENAIRE Avec FREE PARADISE ? 971768FPTruc




CONCEPT
Free Paradise c'est quoi ?

Free Paradise c'est une planète imaginaire complètement loufoque peuplée de créatures surréalistes. Des lieux plus extravagants les uns que les autres et une population survoltée. Sur ce forum, vous créez le personnage de votre choix sans aucune restriction. Cela peut passer d'un Gnou bleu aux grandes oreilles, à une boule de chewing gum qui change de couleur en fonction de la météo, en passant par un écureuil de 30 mètres de haut à 5 pattes ou une limace supersonique qui crache du feu.

Free Paradise est divisé en 4 zones, le Nord ; le Sud ; l'Est & l'Ouest. Ces lieux sont à titres indicatifs, ils n'influenceront ni votre personnage ni ses actions.

Vous choisissez le but de votre personnage, cela peut être de se venger d'un membre de sa famille (avec des bambous en mousse rembourrés pour ne pas se blesser bien sûr :ahah:) ou simplement s'amuser en se faisant de nouveaux amis. De nombreux Events sont à venir, vous n'êtes pas à bout de vos surprises !

Et sinon ?

Free Paradise, de son abréviation FP est un forum créé par Coco & Melon, sur une idée de Silver. Le magnifique design a été réalisé par Wolfy et tous les codages sont de Coco. Pis ba Free Paradise est tout petit tout beau tout mignon alors on compte sur vous pour le faire décoller 8D.






NEWS

Ouverture du forum le 09/04/12.



STATS

X Messages
X Sujets
& X Membres à notre actif

Fiche de pub' (c) Coco pour FP uniquement - http://free-paradise.forumperso.com/
En espérant vous voir bientôt inscrit (;
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Padawan
Padawan
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27

PARTENAIRE Avec FREE PARADISE ? Empty
MessageSujet: Re: PARTENAIRE Avec FREE PARADISE ?   PARTENAIRE Avec FREE PARADISE ? EmptyMer 25 Avr - 2:46

Lili, sachant qu'avec mon portable je ne peux donner de vrais avis, je te demande de patienter jusqu'au week-end prochain, le temps que je recupère l'ordi. Mais si Louve le souhaite, elle peux donner le sien. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-rain.forumactif.org
Invité
Invité




PARTENAIRE Avec FREE PARADISE ? Empty
MessageSujet: Re: PARTENAIRE Avec FREE PARADISE ?   PARTENAIRE Avec FREE PARADISE ? EmptyMer 25 Avr - 11:24

Mais j'ai trop de responsabilités moi *se tortille*

Mmh... en fait, le fow me parait marrant donc perso j'aurais rien contre ^^' mais niveau design, l'est un peu illisible des fois (ou alors j'ai un écran pourrave, c'possible aussi) enfin bref. Moi je dis "pourquoi pas?"

Mais bon, c'mon avis aussi, faut pas que je sois toute seule à décider non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Padawan
Padawan
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27

PARTENAIRE Avec FREE PARADISE ? Empty
MessageSujet: Re: PARTENAIRE Avec FREE PARADISE ?   PARTENAIRE Avec FREE PARADISE ? EmptyLun 30 Avr - 20:23

Je suis de retour donc c'est bon.
Alors pour moi :
Le design est sympa et donne vraiment envie. Et non Louve, pour moi c'st très lisible. x)
L'idée et le concept est vraiment pas mal. Après, 16 membres sur 34 connectés dans les 48 heures c'est bof, tout comme les 392 messages. Mais je ne peux pas critiquer sachant que nous c'est très alarmant. Mais pour un si court laps de temps, c'est tout de même bien d'avoir autant de membres. Je n'ai pas grand chose à dire mais ma décision est un petit oui.
Donc le partenariat est validé. =)
J'attend le bouton, Lili.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-rain.forumactif.org
Invité
Invité




PARTENAIRE Avec FREE PARADISE ? Empty
MessageSujet: Re: PARTENAIRE Avec FREE PARADISE ?   PARTENAIRE Avec FREE PARADISE ? EmptySam 26 Mai - 13:19

Sery du retard =_=
Nous avons plus de membres et plus de messages (8
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Padawan
Padawan
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27

PARTENAIRE Avec FREE PARADISE ? Empty
MessageSujet: Re: PARTENAIRE Avec FREE PARADISE ?   PARTENAIRE Avec FREE PARADISE ? EmptyDim 27 Mai - 22:51

J'ai vu, c'est pas mal. =)
Mais j'attend toujours la fiche et/ou un bouton. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-rain.forumactif.org
Contenu sponsorisé





PARTENAIRE Avec FREE PARADISE ? Empty
MessageSujet: Re: PARTENAIRE Avec FREE PARADISE ?   PARTENAIRE Avec FREE PARADISE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTENAIRE Avec FREE PARADISE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Règles & CI :: Place des Invités :: Partenariat :: Demandes de partenariat-
Sauter vers: