Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 parodie des feux de l'amour version courte

Aller en bas 
+6
Whiplash
Eloïse Harrison
Iria
Happo
Hirosuke
Linxya
10 participants
AuteurMessage
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue480/500parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue5/1000parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (5/1000)

parodie des feux de l'amour version courte Empty
MessageSujet: parodie des feux de l'amour version courte   parodie des feux de l'amour version courte EmptyLun 25 Aoû - 12:28

Une idée débille je vous l'accorde, un texte nul écrit à la va vite mais inspirait du rp en cour "sauvons Linxya" Par ce que oui sa tourne en feux de l'amour alors pardonner la qualité mer...que de ce texte qui ne repsente qu'un résumé du bazar ambiant.

Je tiens a préciser que ce n'est q'un délire et que nos menbres ne doivent pas se vexer ni si j'en est oublié (desolé plus patte excuse) ou si sa insulte un peu les perso, m'enffin hein si vous voulez vous venger vous pouvez aussi. (rappelons que dans les fanfiction tout le monde peut utiliser les joueurs comme de simple pnj et leur faire faire n'importe quoi).

HS les loups de la passion.

La meute du nord, peut être la plus impossante du continent, la plus hétéroclyte aussi, en son sein on pouvait compter pas moins de 13 menbres 10 loup, 6 au sang pur, 3 noble devenu loup, et une hannabitos louve, 2 humaines et un hanabitos
Cette meute aussi était sous le contrôle d’un couple Alpha Happo et Linxya qui avait su préserver ses membres du racisme, hélas dans un groupe aussi imposant les désaccord était toujours inévitable, non personne ne remettait en question les décision des alpha, personne ne souhait prendre leur place, mais autant de cœur vivant ensemble nuit et jour provoque souvent des problèmes, pas que les membres ne s’entendait pas entre eux, loin de la, mais comme souvent au printemps les chose se compliqué.

Ah le printemps, la période ou la nature sort de son sommeil emmenant avec elle les première effluve de la vie, les premiers bourgeon de fleurs, la joie, et bien entendu la fameuse période des amours.

Comme chaque année la meute oublié pour un temps les guerres, les conquêtes pour se focaliser sur la survie de l’espèce, le problème c’est que chacun voulait le meilleur partenaire et rien ne correspondait vraiment, sans parler de l’esprit plutôt imaginatif de la meute qui imaginer des couples la ou il n’y en avait pas, et les rumeurs allait bon train.

Happo et Linxya était le plus vieux couple de la meute, le plus fixe aussi ce qui ne les empêchait pas de douter parfois. Surtout qu’il y avait exactement 7 femelles dans le clan et 6 males, comme chaque année une femelle se retrouverai seule, à moins qu’un male ne décident d’adopter plusieurs compagne.

Linxya observé tout cela avec une certaine inquiétude, jusqu'à présent elle avait réussi à rester la seule pour Happo mais savait très bien que d’autre le convoitait, à commencer par Ermine qui lui tournait autour alors qu’elle avait déjà Dany, Dany qui hésitait chaque année entre Ermine et Mizuki, Mizuki qui était très proche d’Happo, Happo qui n’appréciait pas de voir Kissy tournait autour de sa femelles, tout comme Hirosuké qui pourtant tournait bien plus autour de Blaze, Blaze qui s’entendait bien avec Whip qui avait un faible pour Iria, Iria qui regardait Lorenzo en soupirant, Lorenzo complètement amoureux d’2loise ne pouvait s’empêcher d’admirer lucie, Lucie elle hésitait, tout les garçons lui plaisait bien mais elle ne voulait surtout pas le montrer, alors elle passait du temps avec Kissy qui la faisait rire. Au final comme chaque année la meute finissait par se battre, les femelles était bien sur les plus agressive et n’hésitait pas à revendiquer leur droit, malmenant les males convoitait au passage, les seule qui ne participait pas était Lucie et Iria désavantager par leur seul statu d’humaine, pourtant comme chaque année elle gagnait haut la main se partageant les six males malmené et trop heureux d’échapper au conflit, ils était allongé, se faisait cajolé et observer une belle barrage de louve dans la boue, le printemps était sûrement la meilleur saison de l’année.
Revenir en haut Aller en bas
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
Hirosuke


Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue500/500parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue5/1000parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (5/1000)

parodie des feux de l'amour version courte Empty
MessageSujet: Re: parodie des feux de l'amour version courte   parodie des feux de l'amour version courte EmptyLun 25 Aoû - 13:46

Bon je vais mettre les points sur les i :p *prend des gants de boxes*

Bon tout d'abord Blaze n'as jamais eut de faible pour Whip, pour l'instant elle est amoureuse de personne (Que-ce-qu'elle attend pour l'être B.... xD)

Hirosuke est amoureux effectivement de Blaze, mais il est aussi amoureux de Cassidy (arg c'est dur que d'être amoureux de deux belles femelles hein ? Quoi faut il vraiment faire un choix ? Outch...)

Cassidy pour l'instant à un léger faible pour Hirosuke. (Mais bon sang pourquoi tu ne le lui dit pas tout simplement je t'aime M... c'est pas si compliquer xD)

Bellinda je verrais plus tard pour elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue480/500parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue5/1000parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (5/1000)

parodie des feux de l'amour version courte Empty
MessageSujet: Re: parodie des feux de l'amour version courte   parodie des feux de l'amour version courte EmptyLun 25 Aoû - 14:36

mdr, boa zut me suis plantu, m'en fou je suis fou, j'ai oublié des perso arg, bon ceci dit ce n'est qu'un delire ou sa part en live total (encore que j'ai du me retenir (m'enerve ces mineur...) xd nan je plaisante je vous adore, mais je t'en prit donne nous une verssion des feux de l'amour ou d'amour gloire et beauté, ou de plus belle la vie (ca fera plus jeune xd)
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue130/500parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue5/1000parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (5/1000)

parodie des feux de l'amour version courte Empty
MessageSujet: Re: parodie des feux de l'amour version courte   parodie des feux de l'amour version courte EmptyMar 26 Aoû - 15:01

Hirosuke, Blaze ou Bellinda ou je sais pas comment il faut t'appeler ce n'est pas la peine de "t’énerver" sinon gare gare je te casse les pattes de tes trois perso plus de ton pnj Grrr

Ma Linxya j'ai éclaté de rire on est partie loin en message, mais la, toi encore plus mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Iria
Anonyme
Anonyme
Iria


Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 21
Humeur : joyeuse

Personnage du RPG
PV:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue500/500parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue5/1000parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (5/1000)

parodie des feux de l'amour version courte Empty
MessageSujet: Re: parodie des feux de l'amour version courte   parodie des feux de l'amour version courte EmptyMar 26 Aoû - 15:55

Je viens de débarquer et tout de suite, on me met avec quelqu'un? 0.o. AU fait c'est qu s'il vous plait pour que je vois s'il est à mon gout? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue500/500parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue5/1000parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (5/1000)

parodie des feux de l'amour version courte Empty
MessageSujet: Re: parodie des feux de l'amour version courte   parodie des feux de l'amour version courte EmptyMar 26 Aoû - 16:01

Et bin, c'est parti loin dis donc^^ En tout cas, aucun risque que mon Renzo sorte avec quelqu'un d'autre que moi, on est des âmes soeur <3
( Tu fais quoi ma belle?
Je dis qu tu m'es fidèle et que tu m'aimes.
Ah, ça c'est pas prêt de changer ma belle. Love, love me do You know I love you...)
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue500/500parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue5/1000parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (5/1000)

parodie des feux de l'amour version courte Empty
MessageSujet: Re: parodie des feux de l'amour version courte   parodie des feux de l'amour version courte EmptyVen 29 Aoû - 14:09

L'idée est marrante Linxy' mais en vrai il faut savoir que Whip' n'a de faible pour personne à part lui même...

*Embrasse son Plashounet d'amour*
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue480/500parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue5/1000parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (5/1000)

parodie des feux de l'amour version courte Empty
MessageSujet: Re: parodie des feux de l'amour version courte   parodie des feux de l'amour version courte EmptyVen 29 Aoû - 15:27

Happo: oui je suis partie tres loin, et encore j'ai fait soft sinon ca aurait était pire, bien bien pire... Oh oui, beaucoup plus explicite... bref n'abusons pas de notre pouvoir pour terroriser ces pauvres mineur ^^'.

Iria: Whip est notre modo rarement présent et maitre de l'univers, un vulgaire tas de ferraille.... un fier loup améliorer, tu verra sa fiche dans les persos validé. Quand à ta presence sur ce hors sujet je la trouvé normal, j'allais pas te faire une faveur ;)

Eloise: Ne provoque pas ou il va se retrouver à courtiser toutes les louves xd, roh j'adore faire le bazar.

Whipi: Je me fou completement que whipi ne s'interesse qu'a lui même, si j'ai décidé qu'il devenait accro aux tyranosaure rose qui se prenne une cuite avec de l'eau de mer il le ferra. Nan mais.

Pour conclure je repete à nos aimable menbres que leur admin est fortement déranger malgré l'absence de stupéfiant et qu'il ne faut surtout pas contrarier un fou, de plus pour les reclamation prennait vous en à Happounet qui est à l'origine de ce délire et devait trouver un asile suffisament sécurisé pour enfermer mon moi hollandais.

Je rapelle aussi à nos adorable menbres que dans cette partie du forum les personnages sont sous l'entier controle de l'écrivain en herbe et que la réalité fictive de ceux ci pêut s'en trouver fortement influencer.

bref ne vous vexer pas c'st juste pour rigoler ^^

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue500/500parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue5/1000parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (5/1000)

parodie des feux de l'amour version courte Empty
MessageSujet: Re: parodie des feux de l'amour version courte   parodie des feux de l'amour version courte EmptyVen 29 Aoû - 15:46

Ok ok, excuse moi Linxya, je te baiserais les pieds (ou les pattes?) je te brosserais le poil j'érigerais un temple à ton honneur mais je t'en prie, soit un minimum indulgente avec Renzo et moi^^
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue500/500parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue5/1000parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (5/1000)

parodie des feux de l'amour version courte Empty
MessageSujet: Re: parodie des feux de l'amour version courte   parodie des feux de l'amour version courte EmptySam 30 Aoû - 10:44

Ok Lynxia, j'arrive un peu tard mais sa fait quelques temps que je n'avais pas eu internet, j'avoue ne pas avoir eu le courage de regarder votre rp en me disant que je le regarderai plus tard mais selon tes dires ils serait peut-être temps que je mi mette ... J'ai bien rigolé et j'ai été très surprise de la fin, mais rassurer vous mes petites louves, je n'ai pas l'intention de trouver un loup, à moins que subitement les loups se transforment en gentleman parfait bléssé Je vous avouerai que je suis bien tenter cependant d'être observée pr une haie de loup mais bon rire J'ai donc bien rigolé de ton délire surprenant et je vais de ce pas me rassurer (ou non) sur le fait de savoir jusqu'où vous êtes partis Confus? J'y vais !

Edit :
Ok, je cromprends mieux ton idée des feus de l'amour ... Mon Dieu protège tous ces petits loups ... Et tous ces couples ! Bon il est grands temps qu'Ermine entre dans notre RP ! J'y vais l'introduire ...
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue130/500parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue5/1000parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (5/1000)

parodie des feux de l'amour version courte Empty
MessageSujet: Re: parodie des feux de l'amour version courte   parodie des feux de l'amour version courte EmptyVen 5 Sep - 23:17

Oui Lucie ahah amuse toi avec c'te pauvre louve torturé qui finira bouffé par les chacal x) 

Ma Linxya Tu es partie bien plus loin que ma simple supposition de délire ahah 

(et je te rassure d'après ce que j'ai lu en commentaire euhm tu n'es pas la seule folle ici bas . . .)
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue480/500parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue5/1000parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (5/1000)

parodie des feux de l'amour version courte Empty
MessageSujet: Re: parodie des feux de l'amour version courte   parodie des feux de l'amour version courte EmptyLun 8 Sep - 9:05

HIhi, j'avoue je suis un être concient avec une dégénérescensse du ciboulo qui me pousse à imaginer moult scene exotique, ardonner moi je suis en rupture de stock niveau traitement et vu le prix des cachet je crois qu'il va falloir me trouver un sponssor plutot que de me soigner. La prochaine fois je vous fait le remake d'amour gloire et beauté? Ou une autre série que je pourrait massacrer à loisir ainsi que nos trés précieux perssonage...

Ouf le manque de sommeil est dur à mon age, bref je suis complétement et irémédiablement atteinte et je crois que ca n'ira pas en s'arrangant, alors sil vous plait si vous étes inspiré lachez vous, laisser votre côté le plus sombre prendre le dessus, ca me ferra de la compagnie et puis ici le staff (et les menbres) sont censé faire la différence entre un délire ( ou crise d'un quelquonque débordement) et .... le reste.

Comme d'habitude j'ai parlé pour ne rien dire et je suis fier de pouvoir écrire autant sans que vous ne puissiez m'ignorer par ce que je suis votre déesse et que sans moi vous n'étes rien... (accessoirement sans vous je n'existerait pas alors ne supprimé pas vos compte à cause d'une petite crise de posséssivité exéssive du forum ou je crois tout controler quand ca me prend).

Nan bien sur je ne suis pas sérieuse, sauf sur le fet que sans le staff et les menbres je ne servirait à rien (genre je sert à quelque chose là? Non pourrir les post n'est pas indispenssable Linxya).

Ok je vais sortir... Je sort... Je suis partie Ivre
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue500/500parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue5/1000parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (5/1000)

parodie des feux de l'amour version courte Empty
MessageSujet: Re: parodie des feux de l'amour version courte   parodie des feux de l'amour version courte EmptyLun 8 Sep - 9:36

Ta le temps de papoter ici mais pas pour répondre au rp wft ;p
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue130/500parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue5/1000parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (5/1000)

parodie des feux de l'amour version courte Empty
MessageSujet: Re: parodie des feux de l'amour version courte   parodie des feux de l'amour version courte EmptyLun 8 Sep - 22:53

Blaze gentil sinon je mors XD 

Ma Linxya tu es la meilleure !! (et c'est tout !)
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue500/500parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue5/1000parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (5/1000)

parodie des feux de l'amour version courte Empty
MessageSujet: Re: parodie des feux de l'amour version courte   parodie des feux de l'amour version courte EmptyMar 9 Sep - 9:23

je plaisante ptt truffe ;p *bon ok je sort*
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue480/500parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue5/1000parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (5/1000)

parodie des feux de l'amour version courte Empty
MessageSujet: Re: parodie des feux de l'amour version courte   parodie des feux de l'amour version courte EmptyMar 9 Sep - 10:07

Bon c'est fini oui? Sinon je fait un concour d'insulte en HS et je traumatise vos persso niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue500/500parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue5/1000parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (5/1000)

parodie des feux de l'amour version courte Empty
MessageSujet: Re: parodie des feux de l'amour version courte   parodie des feux de l'amour version courte EmptyMar 9 Sep - 12:35

Linxya a écrit:
Bon c'est fini oui? Sinon je fait un concour d'insulte en HS et je traumatise vos perso niark niark niark

Et pourquoi pas ? mais qu'on reste un minimum poli tout de même hein *bon ok je reprend la porte oO"*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Anonyme
Anonyme
Mizuki


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2013

Personnage du RPG
PV:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue500/500parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue5/1000parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (5/1000)

parodie des feux de l'amour version courte Empty
MessageSujet: Re: parodie des feux de l'amour version courte   parodie des feux de l'amour version courte EmptyMer 5 Nov - 23:06

Moi ca me plait ton petits trucs j'ai trouvé ça drôle et quelque peu réaliste parce que finalement c'est ce qu'il se passe dans le RP ahah bien joué oh grande admin en chef ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue480/500parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue5/1000parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (5/1000)

parodie des feux de l'amour version courte Empty
MessageSujet: Re: parodie des feux de l'amour version courte   parodie des feux de l'amour version courte EmptyJeu 6 Nov - 9:57

xd merci, en vrai c'est justement le rp qui nous y as fait penser avec happo, du coup comme je m'ennuyai que j'avais besoin d'ecrire n'importe quoi je me suis laché.

Alors à qui le tour? Vous aussi lacher vous, le rire c'est la santé. Allez Blaze fait nous un sujet concours d'insulte avec nos perso qu'"on se marre
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue500/500parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue5/1000parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (5/1000)

parodie des feux de l'amour version courte Empty
MessageSujet: Re: parodie des feux de l'amour version courte   parodie des feux de l'amour version courte EmptyJeu 6 Nov - 17:18

Linxya la belle louve celle qui fait des regards doux à euh Kassy (si je me trompe pas de pseudo pour l'Hannabitos) lorsque Happo tourne le dos (houlàlà vais me faire mordiller)
Whip le loup métalique qui à un petit faible pour Lucielopes mais tellement timide et renfermer qu'il ose même pas la regarder
Mizuki secrètement amoureuse de Shueï, elle le dévor du regard et ce contente de sa

Bon j'en est oublier plein mais comme j'ai la flemme de chercher les pseudos et de dire des co... Bétises aussi sur eux je me contenterais de mes 1er "casse-croute"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Anonyme
Anonyme
Mizuki


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2013

Personnage du RPG
PV:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue500/500parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue5/1000parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (5/1000)

parodie des feux de l'amour version courte Empty
MessageSujet: Re: parodie des feux de l'amour version courte   parodie des feux de l'amour version courte EmptyJeu 18 Déc - 21:53

Niiiimpee rire moi je suis sur Dany x)
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue480/500parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
parodie des feux de l'amour version courte Left_bar_bleue5/1000parodie des feux de l'amour version courte Empty_bar_bleue  (5/1000)

parodie des feux de l'amour version courte Empty
MessageSujet: Re: parodie des feux de l'amour version courte   parodie des feux de l'amour version courte EmptyVen 19 Déc - 13:40

mdr, un peu plus develloper ca auraity était plus sympa mais c'est pas grave, j'ai bien rigolé. une linxya infidele mdr, elle remplace dany, allez à qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parodie des feux de l'amour version courte Empty
MessageSujet: Re: parodie des feux de l'amour version courte   parodie des feux de l'amour version courte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parodie des feux de l'amour version courte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linxya nouvelle version
» Nouvelle version Happo
» Happo, loup, nouvelle version
» Ma version (très très modifiée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Pause (hors RPG) :: Le côté des Artistes :: Fanfictions :: Fanfictions Wolf's Rain-
Sauter vers: