Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sauvons Linxya

Aller en bas 
+7
Eloïse Harrison
Iria
Mizuki
Linxya
Symphonie
Hirosuke
Happo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 20:44

On attend encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue480/500Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 3 EmptySam 20 Déc - 19:44

non n'attendez plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 8:05

Ben fait que quelqu'un me répond tout de même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue480/500Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 18:37

hum, en même temps vu que vous n'etes que deux (a oui zut kissy est censé veniur oups) donc je disais que je repondrait demain dans la matiné mais si lucie veut poster avant ca ne me pose pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissy
Anonyme
Anonyme
Kissy


Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2013

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 10:14

Ne restait plus que Lucie, Iria, Ermine, cassidy et Kissy, Eloise et son compagnon avait décider de suivre discretement les alphas. Lucie eut la bonne idées de se présenter aux autres aprés avoir parlé avec l'hannabitos, il avait trouvé sa réponse un peu froide, mais à vrai dire il ne voulait pas donner de faux espoir aux autres. Plusieurs heures passérent ainsi Ermine commencait à trouver le temps long tout en maintenant une position assise et observant les environs, Kissy lui plus patient mais tout aussi anxieux attendait appuyé contre un arbre les yeux fermé à l'écoute des plantes présente.

Un grand "boum" retentit surprenant le groupe qui avait relaché sa vigilence malgré tout, Kissy ouvrit un oeil et sourrit, face à eux se tenait une jeune fillette à la chevelure neige et aux yeux rubis, rien qu'a ses dernier l'hannabitos n'eut aucun mal à reconnaitre une petite soeur, une hannabitos.

Légérement paniqué la gamine voulut reculé et s'emmelat les pieds avant de se retrouver sur les fesses poussant un mélodieux "aieuh", puis virant aux rouges pivoine elle n'osa plus bouger. Kissy n'y tenant plus éclata de rire et s'approcha de la nouvelle venue tout en laissa une distance de sécurité, pas pour lui, mais pour ne pas l'affolé d'avantage elle.

-Salut petite soeur, je suis Kissy, que vient tu faire ici?

Pour la mettre d'avantage à l'aise il s'assit à meme le sol en tailleur et posa ses bras sur ses jambes, esperant tout de même qu'il ne soit pas le seul à essayer d'interagir avec la nouvelle.

hrp (zavez vu je poste reelement ce coup ci ^^, bon c'est surtout plus pratique pour savoir direct qui parle, donc voilà nous sommes la et pour preciser, Ermine est à la disposition de tous dans la limite ou vous respecter son caractére (present dans les fiches pnj) mais pas moi kissy même si ce n'est pas bien grave car tu as bien respecter le perso et que t'avais pas trop le choix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 13:20

Bellinda sentit plein de regard sur elle, elle avait même entendue un rire, à ce rire Bellinda osa un timide regard vers le rire, elle fut bouche-bée devant Kissy qui s'approcha d'elle, s'assit à même le sol en tailleur et il posa ses bras sur ses jambes puis dit.


-Salut petite soeur, je suis Kissy, que vient tu faire ici?

Petite soeur ? Elle n'était pas sur d'avoir bien entendue, elle fit un timide regard vers Kissy et fut stupéfaite et toujours bouche-bée de voir à quel point l'home devant lui le lui ressembler mais en masculin, elle referma tout douçement sa bouche, elle entendit un léger grognement dans sa tête, apparement Lucius qui co-habiter dans le corps de la gamine n'aimait pas cela, Bellinda haussa mentalement ses épaules, elle entendit un soupir de Lucius qui cessa de grogner. Bellinda regarda Kissy et dit d'une voix timide.

"Je peux t'appellait grand frère ?"

La question lui paressait stupide tout un coup, elle ce mordit les lêvres, après c'était lui qui avait commencer en disant "petite soeur", elle ce donna mentalement une giffle, Lucius prit le contrôle du corps avec étonnement, Bellinda était d'une tel timidité ! Lucius soupira avec aggaçement, il regarda Kissy et dit avec ironie.

"On à vue de la lumière et on est arrivé..."

Bellinda mit une baffe mental à Lucius et repris le contrôle de son corps, houlà là comment aller réagir l'homme devant elle ! Bellinda ce remordit les lêvres et dit.

"Moi c'est Bellinda....lui c'est Lucius...."

La gamine aurais tellement voulue trouvé une solution pour ce débarasser de Lucius de son corps parfois ! Lucius ne fit aucun commentaire à cette pensé car après tout lui aussi rêver d'avoir son propre coprs ! Bellinda regarda Kissy et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 18:33

J'entendis un grand bruit. Je 'était assise à l'autre bout de l'endoit où cela c'était passé. La jeune fille qui venait d'arriver recula et bascula en arrière. Voyant que je n'avait rien à craindre je me levait et rejoignait Kissy qui lui parlait. J'écouait la réponse en m'asseyant. Du moins, je tentait de me rapprocher puis basculait en avant à cause d'une malheureuse racine. Mes reflexe me firent effectuer une roulade et j'arrivait face à le jeune fille qui venait d'arriver. Pouffant de la belle chute que je venai de faire je m'excusait et me redressait en plaisantant :

-Eh bien, il semblerait que cette petite racine nous ai déranger toute les deux ... Je suis désolée ...

Je rougissait légéremetn en pensant à la scène que je venais d'offrir à tout le monde. Cependant je me repris et demandait à la jeune fille :

-Tu veux te joindre à nous ?

Je lui souriait et lui tendait une main afin qu'elle puisse se redresser. Je me sentis obligée de préciser :

-Je ne te ferai pas de mal et je suis humaine. Quand à eux, je fis un geste vague englobant les quelques loups et louve et autre qui était réstés n arrière, il ne t'en ferons pas d'avantage.

Je continuait à lui tendre la main éspérant ne pas l'effrayer. Mon coeur battait toujours la chamade après cette chute et j'aimerais ne pas le soliciter d'avantage en ayant une peur subite.
Revenir en haut Aller en bas
Kissy
Anonyme
Anonyme
Kissy


Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2013

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 12:37

"Je peux t'appellait grand frère ?"

Kissy allait répondre quand la fillette devant lui eut un air étrange

"On à vue de la lumière et on est arrivé..."

L'hannabitos haussa un sourcil étonné, la voix n'était plus la même, tout comme la prestance, mais bien vite la petite eut l'air de redevenir elle même

"Moi c'est Bellinda....lui c'est Lucius...."

Kissy posa son menton sur sa main penssif tout en conserant son sourire, il n'en était pas sur mais penssait savoir ce qui arrivé à cette jeune fille fleur, cependant il préféra attendre d'en savoir plus avant de décider quoi faire.

-Enchanté Bélinda, tu peut m'appeler grand frére, c'est un peu ce que je suis. Enchanté d'avoir également rencontré Lucius

Il lui fit un clin d'oeil et continua

Mais dit moi que faites vous ici toi et ton collocataire ?

Lucie arriva sur ces entrefait et se présenta à son tour, je la laissait parler sans intervenir jettant un œil aux loup restait en arriére, Ermine avait l'air septique, elle devait se méfiait de cette nouvelle arrivante, et vu le regard qu'elle lui lancait la pauvre ne risquait pas de rester longtemps si je ne faisait rien, je me relevait et m'adressa à Lucie

On ne peut pas prendre ce genre de décision sans l'accord des alphas, même si les connaissant il n'y verront pas d'objection, alors en attendant si tu est d'accord place la sous ta protection.

il jetta un bref coup d'oeil en direction d'Ermine pour signaler à la jeune humaine ce qu'il avais derriére la tête, pas de doute la louve noire avait d'en l'idée d'éviter une nouvelle recrue, pas par méchanchete, juste pour preserver la sécurité de sa famille, ajouté aux faite que la pauvre Belinda semblait habité par un autre être la louve noire ne prendrait aucun risque. Mise sous la protection de Lucie elle ne pourrait pas lui ordonner de quitter la meute et devrait attendre le rretour des alphas. Discretement Ermine grogna avant de porter son regard vers le chateaux, quand à Kissy il suivit le mouvement quelques segonde avant de soupirer éspérent que le reste de la meute reviendrait saint et sauf
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 14:49

Bellinda vit l'air pensif de Kissy qui bien malgré son air pensif garder son sourire, il répondit alors à la question de la gamine.

-Enchanté Bellinda, tu peux m'appeler grand frère, c'est un peu ce que je suis. Enchanté d'avoir également rencontré Lucius

Puis Bellinda vie le clin d'oeil de Kissy qui continuer de parler.

-Mais dit moi que faites vous ici toi et ton collocataire ?

Lucius ce mit à grogner à l'intérieur de Bellinda fut soudainement "bousculer" par Lucielopes, elles c'étaient retrouver presque face à face, tellement surprise qu'elle avait encore laisse le dessus sur Lucius qui avait l'air inquiet et dit.

- Es-ce-que ca va mademoiselle ?

Non mais pourquoi fichtre il s'inquièté ? Et depuis quand ? Lucius ce mit à sourire mentalement aux pensées de Bellinda, le loup blanc aux symboles de vagues bleuté ici et là sur son pelage de neige avait le sourire canin et c'était transformer en loup sans l'accord de Bellinda, qui soupira, Lucius soupira aussi, il avait eut peur et quand lui il à peur ben il ce transforme en loup ! Il ce força à reprendre son calme et prit forme humaine. Tout deux avait entendue Lucielopes, Bellinda reprit les rennes de son corps avec un soupir aggaçée et répondit.

- Je...je ne sais pas si j'ai vraiment ma place parmi vous...y à encore quelques jours je ne savait même pas ce que j'était...j'ai perdu de vue un ami...j'ai marcher sans but...ni raison...dans cette endroit...(elle regarda le château et Lucius, comme elle-même, eurent un frisson, elle déglutit avant de rajouté) plein de noble...

Elle regarda les loups, vit l'hostilité d'Ermine, Lucius ce mit à grognait et à montrer les crocs, ce fut avec difficulté que Bellinda le contenait dans son corps, la sueur perlant son visage, elle regarda Kissy, hésita un long, très long moment, avant d'aller prendre son livre des sorts de sa sacoche, Lucius eut un sursaut et lui dit.

*Tu ne le connais même pas ! Ne lui donne pas le livre !*

Et dans sa fureur il avait réussi à reprendre le contrôle du coprs, mais trop tard le livre était tombé par terre entre Lucielopes, Kissy et Lucius qui n'oser pas bouger d'un poil, Bellinda reprit le contrôle de son corps de nouveau avec un soupire d'aggaçement et dit d'une voix presque cassante, aggaçée et fatiguée.

- Si tu trouve un sort pour que nous ayons un corps à chacun ce serais génial !
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 3 EmptySam 10 Jan - 12:24

Lorsque j’atterris près de la jeune fille celle-ci me demanda d'une voix blizzard si j'allais bien je lui répondis par un hochement de tête en souriant. Puis je m'était assise près de Kissy qui me demanda de la prendre sous ma protection en me montrant du regard Ermine qui semblait prête à la tuer, je lui répondis ainsi :

-Bon, Bellinda c'est ça ?

Je n'attendit pas sa réponse et continuait :

-Je vous présente à tous Bellinda qui en attendant que nos alphas revienne resteras sous ma protection. Si l'un ou l'une d'entre vous veux lui parler gentiment, j'appuyait sur le gentiment en regardant Ermine, il peux bien sur, par contre je vous demanderez de rester sous forme humaine car j'ai vraiment envie que cette petite fille puisse rester en vie.

Je n'était pas sûre que ce que je venait de dire serais accepter par tout le monde d'autant plus que ce n'était pas vraiment ma place, mais enfin bon ... Ce qui était fait était fait. Pendant que je parlait Kissy et Bellinda se parlèrent ensemble mais comme j'avais parler aux autres, je n'avais pas pu y prêter attention. Je me tins ensuite près de Bellinda en signe de défis envers Ermine qui bouillait de plus en plus de rage. Rapidement j'en vins à comprendre que quoi que  je fasse la louve la tuerai. Je ne voulais pas d'affrontement aussi je demandai à Ermine :

-Si cela conviens bien-sur à toi et ton loup qui avez notre responsabilité ?

Je savais qu'ainsi, elle serais prise entre deux eau, et surtout que s'était un risque encore plus grand pour le petite Bellinda qui me semblait trop fragile pour voir un combat et encore moins y participer qui plus et contre une louve enragée. Mais il y avait aussi une chance que Dany réagisse par l'affirmative évitant le combat, ce prenant les foudres de sa louve mais étant ainsi tranquille. Je n'avais pas besoin de leur réponse, cette petite fille serais malgré tout sous mon aile mais si j'avais l'accord d'Ermine ou de Dany je pourrai partir lui chercher a manger et puis préparer un feu et d'autres animaux pour tout les loups qui était partis à l'offensive, mais il fallait aussi que quelqu'un aille surveiller le château de loin affin de savoir si nos alpha et compagnons de meute n'avait pas besoin d'aide et aussi si aucun noble n'arrivait vers nous ... J'était moi aussi prise entre plusieurs eaux et il fallait que nos chefs provisoire tranchent vite car je sentait que nerveusement je commençait à comprendre les enjeux de ce que je venait faire. Je ne voulait pas qu'on effraie la gamine en s'approchant d'elle mais ... J'espérais que Kissy m'aiderai en le regardant lui demandant de m'aider :

-Tu peu aussi la placer sous ta protection notre avis aura ainsi plus de poids. articulai-je sans pour autant prononcer ce que je venais de dire.

J'ésperait que cet échange muet échapperai à Ermine.

HRPG : Désolé du retard j'ai eu un peu de mal à trouver du temps pour répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Iria
Anonyme
Anonyme
Iria


Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 21
Humeur : joyeuse

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 3 EmptySam 10 Jan - 22:51

Iria tournait en rond depuis que Linxya était partie. Elle ne savait pas ce qui la poussait à rester. Ah si, elle avait presque oubliée qu'il ne fallait pas qu'elle sorte dehors toute seule, les "monstres" qui la poursuivait pouvait être n'importe où. Il ne voulait en aucun cas retourner voir sa très "chère" famille.

Ce qu'elle désirait par dessus tout c'était reprendre la route avec un ami bien qu'elle rêvait que ce compagnon soit un loup. En souvenir du 1er loup qu'elle avait vue.

Elle savait que cette meute, bien que sympathique, ne l’acceptait à moitié et semblait dans une très mauvaise passe. Ce n'était pas la peine d'en rajouter une couche avec ses propres problèmes.

Alors que les autres étaient occupés à parler entre eux, Iria se leva et s’éclipsa. Elle commença à s'éloigner, en se demandant ce qui allait les arriver.

HRP: Dsl pour l'absence. Je quitte pour faire un RP avec qui le voudra

Ps je vs aime ne vs inquiétez vs êtes une super Horde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissy
Anonyme
Anonyme
Kissy


Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2013

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 9:44

Alors que Kissy et Lucie parlait discretement entre eux, l'hannabitos vit du coin de l'oeil la jeune fille qu'il avait ramener s'en aller, il soupira intérieurement se demandant si elle réussirait à s'en sortir, il l'aurait d'ailleur bien accompagné mais il devait en finir ici avant de quitter à nouveau la meute. Se reconcentrant sur le présent il répondit à Lucie.

-Je n'est aucun poids dans la meute, et a vrai dire je n'en fait même pas partie, mais je veillerait sur elle.

Rassurere qu'Ermine n'est rien entendu il se rapprocha de Belinda qui lui demanda si il pouvait l'aider, elle sortie un étrange livre que Kissy ramassa avec le plus grand soin et observa la courverture silencieux avant de demander.

-Comment t'est tu procurer cette ouvrage?
Attentif à la réponse de la fillette il sd'assit en tailleur sur le sol la tête posé sur son poignet, voilà qui était plus que troublant, la gamine posséder un livre unique en son genre qu'il avait cherché pendant trés longtemps, au bout d'un moment il soupira et tendit le livre a son interlocutrice et d'un ton trés sérieux ajouta
-Garde le précieusement et ne le montre jamais à personne, ce livre renferme bien des secret sur les hannabitos, si il tombait entre de mauvaises mains, la race courrait à sa perte.

Il fit une courte pose avant de retourver son sourire.

-Pour ce qui est de ton probléme je n'est malheureusement pas de solution dans l'immédiat, je sais juste qu'il te faudra rassembler certaine plantes, trouver la bonne formule et un corps pour ton hote.

autrement dit sacrifer un être vivant de même essence que Lucius ajouta il intérieurement. Sans compter que les deux pouvait trés bien y laisser leur vies.

-Je t'aiderait avec plaisir et je suis sur que les alphas de cette meutes en feront tout autant.

Ermine arriva sur ces entrefait et sans aucun tact s'incrusta dans la converssation.

-Oui, bah en attendant les alphas ils en mettent du temps à revenir alors on va aller les chercher.
Kissy un peu surpris ne dit rien, ce n'était pas à lui de prendre ce genre de décision mais l'idée lui plaisait, il en avait assez d'attendre et sentait que les choses ne se déroulait pas comme prévu. Heureusement si Ermine avait la charge de protégait la meute c'était à Luciellopes que la décision finale revenait et ca la louve le noire le savait parfaitement car elle s'assit devant l'humaine et lui demanda.

-Alors on fait quoi Oméga?

Kissy fut imprésionner, ce therme signifiait qu'elle se plirait à la décision de la jeune fille et qu'elle la reconnaissait comme sa supérieur durant l'absence des alphas, elle avait bien murrit depuis l'arrivé des nouveaux menbres, il se rappelait encore l'époque ou elle défiait constament la pauvre Linxya, pas de doute cette louve resterait toujours dans la meute et la défendrait jusqu'a la mort, il fallait juste esperait qu'il ne lui prenne pas l'envie de regler ses compte avec Dany qui passait beaucoup de temps avec Mizuki. D'ailleur Kissy trouvait qu'il y avait beaucoup d'Hannabitos dans cette meute, pas moins de trois en le comptant, il savait que lui ne resterait pas et partirait une fois la meute en sécurité, mais qui de Mizuki ou Belinda conduirait la meute au rakuen? Il n'y en aurait qu'un il le savait parfaitement, alors ne vaudarait il mieux pas qu'il parte avec Belinda pour l'aider à rassembler ce don elle aurait besoin? Qui sait avec un peu de chance elle trouverait peut être aussi une meute à sa mesure. Par ce qu'au fond de lui il savait, Mizuki était à sa place dans cette meute, mais la jeune Belinda avait encore beaucoup à apprendre pour protéger et guidait les loups, penssif il attendait la tournure des événements avec une certaine impatience.

hrp: Iria pas de souccy, je suis pour les petit commité xd (plus facile pour tout le monde je trouve).
hrp2: Belinda si tu est ok selon l'évolution des rp on parira enssemble avec d'autre si il faut.
hrp3: le rp avec linxya n'avancent pas et me contrariant fortement (blaze si tu pouvait rp la bas sa serrait cool quitte à le jouer qu'a deux) nous avons donc le choix d'y aller ou non.

hrp4: (oui ca m'éclate) Vu le peu d'actif je me demande si on ne va pas proceder a certain changement dans la meute histoire de regrouper ceux qui poste reguliérement et ceux moins présent qui on un rythme plus lent, j'ai bien ma petite idée mais je vais attendre encore un peu avant de jouer les admin en furie. lol
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 21:31

Ok je fonce sur miss Blaze ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 3 EmptySam 24 Jan - 17:45

La réponse d'Ermine me perturba tellement que j'en restait inactive pendant plusieurs secondes. Sa phrase me surpris, je ne me considérais pas comme supérieure à elle, bien au contraire ... Je ne m'en remettait pas. Elle venait de me treter comme étant sa supérieure ! Je me mis à réfléchir quand à la réponse à donner. Il fallait s'assurer que nos alphas ne couraient aucun danger mais en plus surveiller leurs arrières. Ils faudrait que quelqu'un d'agile se déplace pour surveiller et que si besoin l'était il nous appelle. Et en attendant il fallait mettre les personnes susceptibles de ne pas pouvoir se proteger seuls sous la protection d'un ou plusieurs loup ... Je me fis la liste des personnes encore présentes avec nous, faisant signe aux autres que je réfléchissait. Je ne pouvai pas prendre cette décision à la légère ! Parmis les personnes capable de ce battre je mettais : Ermine et moi même Tandis qu'il resterai Kissy la petite fille et ... Mais qui restait-il d'autre ? Ou était passé ceux-ci ? Je me décidait à agir :

-Bien il semblerait que nous soyons de moins-en moins nombreux ...

Je poussait un léger soupirs, me donnant du temps pour la reflexion par la même occasion.

-Kissy, Peux-tu rester avec Bellinda et surveiller nos arrières ? Tandis qu'Ermine et moi allons vérifier qu'il n'y a pas de problème ? Nous vous appellerons si il y a besoin d'agir. Ainsi nous pourrons nous décider ensemble, qu'en pense-tu Ermine ? Kissy ?

Je les regardait tout les deux. Ermine ne tarda pas à me répondre :

-Sa me va ... Mais j'espère que tu sais ne pas faire de bruit ... Sinon ce serais embêtant.

J'hochait la tête à son intention et tournait la tête vers Kissy Pour sa réponse. Je l'écoutait puis n'y prêtant pas plus attention regardait Bellinda :

-Ne t'inquiete pas, rien ne t'arrivera, je t'en fait la promesse !

Puis je me tournait vers Ermine lui faisant signe de se préparer. J'annonçais à Kissy :

-Si nous ne vous avons pas rejoins dans 3heures, restez sur vos gardes et peux-etre même fuyez. Je pense qu'il serais préférable que vous n'ayez pas à vous battre. Si nous sommes en danger nous imiterons la chouette, de même que si c'est vous qui l'êtes. Dans ce cas, fuyez vous mettre à l'abris.

Puis je ramassait mon arc et mon carcoi de flèches et je me dirigeait le long du chemin, cachée dans les buissons silencieusement, suivi d'Ermine.
Revenir en haut Aller en bas
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
Hirosuke


Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 3 EmptySam 24 Jan - 19:03

Cassidy était silencieuse dans son coin, elle n'avit pas parlé, pas bouger, mais elle ce rendit vite conte qu'elle en était devenue "invisible" surtout lorsque Lucielopes dit.

"Kissy, Peux-tu rester avec Bellinda et surveiller nos arrières ? Tandis qu'Ermine et moi allons vérifier qu'il n'y a pas de problème ? Nous vous appellerons si il y a besoin d'agir. Ainsi nous pourrons nous décider ensemble, qu'en pense-tu Ermine ? Kissy ?"

Et elle ? Elle senté le pâté ? La louve décida de ce mêlée à ce qui lui parraissait pas ses oignons mais elle voulais de l'action et non ce "transformer" en statu, elle ce contenta de toussoter auprès de l'oreille de Lucielopes et de regardait celle-ci comme si elle avait parler d'une autre langue, puis légèrement amer elle dit.

"Et moi je sent le pâté ?"

Sa y est elle l'avait dit, sa franchise aurais était le plus fort ce coup-ci, elle soupira intérieurement et attendit la réponce de Lucielopes avec le plus grand intéret.

Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 3 EmptySam 24 Jan - 19:20

Pas de solution en dehors de trouvé un corps pour Lucius hein ? Bellinda essayée tant bien que mal de digérée cette infos et Lucius dit.

"Sacrifié quelqu'un pour voler son corps fabuleux...."

Bellinda reprit son livre magique, elle était pourtant sur d'avoir vue un sort sur ce sujet, mais si Kissy ne voulais pas l'aidait temps pis pour lui, elle trouverais bien quelqu'un d'autre, elle entendit Lucius dire.

"Moi je veux bien t'aider..."

Elle fronça légèrement un sourcil en esquissant un sourire, elle ouvra la page qui parlait du fameu sort, Lucius dit d'un air sérieux.

"Hum... Je voie...je voie..."

Bellinda regarda Kissy droit dans les yeux, ce qui n'était pas vraiment son habitude, c'est alors qu'elle comprit que Lucius avait le contrôle de son corps mais pas du reste, elle soupira d'aggaçement et attendit. Lucius fut cinglant lorsqu'il parla à Kissy.

"On ce débrouillera t'inquiète pas va..!"

Bellinda fit une grimaçe intérieur, Lucius croisa ses jambes par terre, mit le bouquin sur ses jambes et lisait la page avec délicatesse, après tout le livre était vieu, une lueur bleuté entouré Lucius et Bellinda mais aucun des deux ne firent vraiment attention, c'est lorsque le halo fit comme un bruit d'explosion et de la fumée qu'ils furent surpris autant l'un que l'autre, Lucius ouvra de grand yeux surpris en voyant Bellinda en face d'elle, libre ? Il avait réussi ? Lucius n'hésita pas à sautiller de joie dans tout les sens et de crier.

"JE SUIS LLIIIBBRRREEE...!!!"

Bellinda eut comme un étourdissement, puis s'écroula sur les fesses d'un air épuisée, la sueur perler sur son visage déjà bien pâle, elle avait tout de même un petit sourire timide vers Lucius qui avait stopper de danser et qui regardait le château d'un air inquiet. Il regarda Lucielopes, Kissy, Ermine, Cassidy et dit.

"Je sent comme une sombre énergie venir vers nous..."

Cette phrase suffit à effacer le petit sourire de Bellinda, qui regarda gravement vers le château. Il n'y avait pourtant rien de visible, elle regarda Lucius le loup blanc aux symboles de vagues bleuté sur son visage et ses yeux cristallin, Bellinda s'en mordit les lêvres, Lucius était tellement beau ! Elle ce sentit rougir et évita de regardait vers Lucius, le loup couleur neige ce mit à grogner, les oreilles en arrière et montrant les crocs.

Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 3 EmptySam 24 Jan - 23:13

Hrpg : Désolée Cassidy, j'ai été un peu perdue ... ^^ Je ne savais plus qui été avec nous ... Je ... Je suis vraiment nule ... *sors*

Je vai modifier mon post de ce pas ...

Peu de temps avant de partir, une louve me regarda amèrement me demanda si elle sentait le pâté. Je rougissait de honte et m'excusait :

-Je suis désolée ! Je ... Je ne t'avais pas vue ... Tu ... Tu n'as qu'a venir avec nous ... Cela ne devrai pas être très discret mais on seras tous déjà là si il faut quon agisse ...

Je n'en revenais pas, j'avais réussi à l'oublier, de par ça discretion ... Même encore maintenant que nous marchions toutes les trois en silence, je n'arrivait pas à m'en remmettre. C'était ... Ce n'étaitpas vraiment mon rôle de diriger des loups et encore moins une partie d'une meute dont je n'était pas l'alpha. Je pleignait sincèrement les alphas d'avoir à diriger une meute qui ne cessait de s'agrandir à une vitesse surprenante. Je devais lui paraître stupide à Cassidy ... Et en plus il y avait de quoi ... Je l'avais tout bonnement zapée ... Mais alors, à un tel point que je ne m'en remettrait jamais ... Vraiment jamais ...

Hrpg : encore très désolé, et si j'ai oublier quelqu'un j'en suis tout autant désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
Hirosuke


Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 18:43

Hors rp : mais non ne le prend pas comme sa Lucielopes, c'est vrai que j'avait légèrement zapper que Cassidy était avec le petit groupe c'est aussi de ma faute :/


Vassidy fit un léger sourire lorsque Lucielopes la remarqua enfin, c'est vrai qu'elle était du genre discrète, refermer et plutôt associable en dehors d'Hirosuke, mais là elle ce devait de faire un effort de son coter, elle s'asseya à coter de Lucielopes et dit.

"Pardonne ma brutalité petite...je suis comme sa et personne me changera..."

Elle fut surprise lorsque Lucius sortit du corps de Bellinda, celui-ci c'était mit à grogner vers un endroit, elle respira l'air, cela sentait le noble ! Cassidy ce transforma instinctivement en humaine, elle regarda le petit groupe et dit.

"Restez la...si m'entendez criez surtout ne bougez pas...ceci n'est pas pour vous donnez un ordre mais pour votre sécurité..."

Elle alla vers cette odeur malsaine et ce retrouva vite fait face à ce fameux noble qui ce mit à lui sourire et dit.

"Alors Cassi ?"

Le regard de la femme ne laissait rien paraitre de sa haine envers ce noble, elle répondit néanmoins d'une voix sec.

"À ton avis gros richard ?"

Dieu qu'elle détesté jouée un double jeux, un moment ou un autre elle aller être démasquée que cela soit par la meute ou par le noble, Cassidy n'avait pas à proprement parler d'une préférence mais c'est vrai que la haine qu'elle refermer vis-à-vis des nobles commencé à la faire doutée de sa "confiance" envers ce noble en particulier et le traiter de riche n'était pas vraiment une insulte, celui-ci continuer de sourire et répondit.

"Allons allons Cassi...ne croie pas un instant que tu va longtemp me trahir...!"

Elle fut totalement surprise lorsque le noble planta un couteau sur son épaule, Cassidy regarda haineusement ce noble et dit.

"Ah tu te la joue comme sa...parfait de toute façon j'en avait marre de travaillé pour toi !"

Elle ce transforma en louve et planta sauvagement ses crocs dans le cou délicat du noble qui ne s'était pas du tout attendue à sa. Après tout seul la meute savait qu'elle était une louve, Cassidy boita jusqu'au petit groupe et s'effondra sur le flanc devant Lucielopes, elke sentit son cœur faire un bond en moins, elle compris alors qu'elle avait était empoisonné ! Mais comme elle avait l'antidote en elle, elle n'avait rien à craindre, elle ferma ses yeux et dit dans un souffle de douleur.

"Faut resté ici...sa vaudrais mieux pour vous."

Puis elle perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kissy
Anonyme
Anonyme
Kissy


Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2013

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 3 EmptySam 31 Jan - 18:07

Kissy accepta la proposition de Lucieloppes, il fut par contre surpris de voir avec quel facilité Belinda se sépara de Lucius, pour lui ce n'était pas normal, il y avait forcement une anguille sous roche, mais faute de preuve il se tut esperant que la vie de l'hannabitos et son ex hote ne soit pas en danger. Latomosphére vers le chateau semblait s'assombrit et il sentait au fond de lui qu'il se passait beaucoup de chose à l'intérieur. Si ca n'avait tenu qu'a lui il y serrait aller sans attendre mais ce n'était pas la décision de la jeunne humaine. Pourtant quand Cassidy s'éloigna il la suivit discretement et put assisté à l'échange sans qu'elle ne le remarque. Tout aussi silencieux il regagna la meute et se posa contre un arbre alors qu'elle revenait en piteux état. Il leva un sourcil curieux d'entendre ce qu'elle allait leur dire, elle leur consseilla simplement de rester ici à attendre, Kissy haussa les épaules devant le regard d'Ermine, bien décidait à ne rien dire pour l'instant.

hrp désoler post un peu court mais je suis malade en ce moment et mes ecrit s'en ressente.
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 15:20

Bellinda mit un certain temps pour être habituer à l'absence de Lucius, le loup blanc avait regardait Cassidy partir suivit de Kissy, l'hannabitos revint ce posant tout contre un arbre, quand à Cassidy elle revint dans un piteux état et c'était évanouie. Le regard de Lucius ce faisait méfiant vis-à-vis de cette louve tricolor mais laissait rien paraître, il leva sa tête vers le ciel, fermant ses yeux savourant que le vent et le soleil étaient là. Lucius s'approcha de Kissy et dit.

"Tu la suivi cette louve tricolor n'est-ce pas ? Qu'es-ce-qu'elle à fait pour être dans cet état ?"

Bellinda quand à elle n'avait pas bouger de là ou elle était, sa lui faisait vraiment un vide sans Lucius, son regard montrait à quel point elle était mal à l'aise avec tout sa, elle qui avait toujours voulue être seule dans son corps, maintenant elle le regretter, c'était vraiment une sentation étrange, la petite regarda Lucius prêt de Kissy, Cassidy qui reprenait conscience avec une certaine difficulté, Lucielopes et Ermine qui croisa son regard, le cœur de la gamine fit un bond dans sa poitrine lorsqu'elle vit le regard de haine de la louve, Bellinda baissa sa tête, Lucius ce retourna regardant Bellinda et Ermine, il s'approcha alors de la louve, il osa croiser le regard d'Ermine, il ce mit à grogner avant de retourner auprès de Bellinda et s'allongé à coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 16:31

Lorsque Cassidy s'évanouie à mes pieds, je perdait les pédales et ne comprenait plus rien de ce qu'il se passait. Mon esprit parti ailleurs, loin debout ceux qui était vivant, rejoignant le souvenir des morts. Je ne vit que leurs visage me sourire et m'encourager mais je compris assez facilement que je devait revenir sur terre. Mais plus je lutait plus je m'éloignait. Je me mis à genoux près de la jeune louve et tentait de ne rien laisser paraître. Puis au bout de quelques secondes ma vision revins et j'observait la louve dont la blessure sanguinolait encore. J'arrachait un bout d'étoffe présent dans mon sac et je m'en servis comme étant une compresse et appuyait légèrement. J'attendit quelques minutes avant de l'enlever. Puis j'allais chercher de l'eau et recoupait un morceau de tissu afin de nettoyer la blessure en l'humidifiant. La louve réagit avec l'eau mais une fois la blessure nettoyée, j'observait sa profondeur. Elle n'était pas trop profonde pour un loup, elle s'en sortirait. Comme je sentait qu'il fallait que nous partions sans attendre mais que je ne pouvait laisser Kissy seul avec une enfant, un loup inconnu et une louve blessée je dit :

-Nous ne pouvons vous laisser seul, Kissy tu n'arriveras pas en cas d'attaque à protéger deux personne dont une blessée et évanouie. Même si il y a ce loup, nous ne pouvons partir, mieux vaut que nous attendions. Je compte sur euxpour s'en sortir.

Je n'était pas sure que ma décision était la bonne aussi j'interrogeait Kissy et Ermine du regard. Ermine montra un geste d'impatience aussi je lui proposait :

-Ermine tu n'a qu'a partir devant et crier si il te faut de l'aide, j'arriverai ou Kissy, nous verrons.

Ermine n'en attenditpas moin, me regarda puis partis sans un mot, l'air encore en colère. Je regardait Kissy lui demandant si j'avais fait le bo choix. Après tout, je ne savait pas exactement comment fonctionnait les loups mais à deux nous devrions arriver à faire le bon. Je laissait la louve évanouie se rétablir et me rapprochait de Kissy, l'invitant ainsi à la confidence.

HRPG : Désolée du retard, j'ai eu un manque d'idée jusqu'à maintenant alors je poste quelque chose d'assez cour mais qui au moins vous permettra de continuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
Hirosuke


Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue500/500Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 3 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 16:02

Cassidy reprit peu à peu conscience de son environnement, elle avait même sentit que quelqu'un avait était la pour l'aider, elle regarda à l'endroit ou elle avait était blesser, elle ne parut pas surprise du bout de vêtement,, puis elle entendit quelqu'un dire.

- Nous ne pouvons vous laisser seul, Kissy tu n'arriveras pas en cas d'attaque à protéger deux personnes dont une blessée et évanouie. Même si il y a ce loup, nous ne pouvons partir, mieux vaut que nous attendions. Je compte sur eux pour s'en sortir.

Cassidy regarda à l'endroit de la voix et reconnue Lucielopes, l'humaine aussi courageuse qu'une louve, elle fit un regard hésitant vers le petit groupe, elle vit Ermine prête à partir, elle entendit Lucielopes dire.

- Ermine tu n'a qu'a partir devant et crier si il te faut de l'aide, j'arriverai ou Kissy, nous verrons.

Cassidy avait éliminer celui qui était de charge à proteger la porte principal, Ermine ne risquer donc plus rien à partir en éclaireur, la louve tricolor ce releva, grimaça à la douleur, elle s'avanca vers l'humaine et dit.

- Tu parles et agis comme une louve...

Elle pointa un œil sur l'humaine, elle regarda Ermine partir sans rien dire, ni bouger, la louvre tricolor serra le point de son bras qui ne la faisait pas souffrir, elle sortit les crocs malgrés son apparence humaine. Dieu seul savait à quel point elle pouvait ce détesté pour avoir osée trahir le groupe, mais même si elle c'était rattraper en tuant le noble qui avait était comme un père pour elle, cela ne la randé pas blanche comme neige pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvons Linxya  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons Linxya
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Linxya nouvelle version
» Rencontre [RP privé avec Linxya]
» Pour Okami, Linxya et les autres admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Pause (hors RPG) :: Archives :: Archives :: RP terminés-
Sauter vers: