Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour Okami, Linxya et les autres admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ermine
Anonyme
Anonyme
Ermine


Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2012

Personnage du RPG
PV:
Pour Okami, Linxya et les autres admin  Left_bar_bleue500/500Pour Okami, Linxya et les autres admin  Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Pour Okami, Linxya et les autres admin  Left_bar_bleue5/1000Pour Okami, Linxya et les autres admin  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Pour Okami, Linxya et les autres admin  Empty
MessageSujet: Pour Okami, Linxya et les autres admin    Pour Okami, Linxya et les autres admin  EmptySam 25 Mai - 12:58

Coucou, ceci est un site ou sont classés (presque) tout les forums de RPG loups, Peut être trouverez vous un partenariat !
Sinon vous pouvez "inscrire" le forum et il sera classé, on aura de la pub comme ça !

http://www.root-top.com/topsite/mirry/

Voilà voilà !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Pour Okami, Linxya et les autres admin  Left_bar_bleue480/500Pour Okami, Linxya et les autres admin  Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Pour Okami, Linxya et les autres admin  Left_bar_bleue5/1000Pour Okami, Linxya et les autres admin  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Pour Okami, Linxya et les autres admin  Empty
MessageSujet: Re: Pour Okami, Linxya et les autres admin    Pour Okami, Linxya et les autres admin  EmptySam 25 Mai - 15:37

merci j'y suis allé est est inscrit le forum, maintenant reste plus qu'a mettre le bouton de vote en place, et esperait que sa ramene quelques personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ermine
Anonyme
Anonyme
Ermine


Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2012

Personnage du RPG
PV:
Pour Okami, Linxya et les autres admin  Left_bar_bleue500/500Pour Okami, Linxya et les autres admin  Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Pour Okami, Linxya et les autres admin  Left_bar_bleue5/1000Pour Okami, Linxya et les autres admin  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Pour Okami, Linxya et les autres admin  Empty
MessageSujet: Re: Pour Okami, Linxya et les autres admin    Pour Okami, Linxya et les autres admin  EmptySam 25 Mai - 21:25

Ya ! De rien c'est normal ! C'est parce que je me sens seule ...

nan j'déconne (sort ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ermine
Anonyme
Anonyme
Ermine


Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2012

Personnage du RPG
PV:
Pour Okami, Linxya et les autres admin  Left_bar_bleue500/500Pour Okami, Linxya et les autres admin  Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Pour Okami, Linxya et les autres admin  Left_bar_bleue5/1000Pour Okami, Linxya et les autres admin  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Pour Okami, Linxya et les autres admin  Empty
MessageSujet: Re: Pour Okami, Linxya et les autres admin    Pour Okami, Linxya et les autres admin  EmptyMar 28 Mai - 22:02

Un forum que perso je trouve super beau même s'il vient de débuter !

L'appel de la Lune

Va quand même voir Linxya langue Il y a un sous-forum "partenariat" tout en bas fait une demande ou pas ^^ mais je le répète il vient de débuter et aurait comme nous besoin d'un petit coup de pouce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Okami, Linxya et les autres admin  Empty
MessageSujet: Re: Pour Okami, Linxya et les autres admin    Pour Okami, Linxya et les autres admin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Okami, Linxya et les autres admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Règles & CI :: Place des Invités :: Partenariat :: Demandes de partenariat-
Sauter vers: