Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 11:11

Comme elle l'avait espéré Éloïse et Lorenzo l'avait suivit, Lorenzo dit.

- Qui es-tu et qu'est-ce que tu nous veux?

Il disait cela en menaçant le noble d'un couteau, puis une planta avait ligoter le noble, puis Éloïse dit.

- Tout va bien maintenant, dit-elle. Tu peux te lâcher sur cet intrus si tu veux.

Le regard froid de Blaze sur le noble fairais bien frissonner n'importe qui, puis Lucielopes dit.

-Excuse moi mais il fait vraiment trop froid ...

Tout en prenant Éloïse comme "doudou", ceci fit grogner la louve noire, elle replanta un regard glacial vers le noble, son corps eut l'air de trembler d'une rage, la rage fut tel qu'elle ce transforma en humaine, Blaze s'avança vers le noble, prit de force le couteau de Lorenzo et le planta sauvagement dans le cœur du noble, le corps de Blaze eut encore des tremblements de rage pendant quelques minutes, elle redonna le couteau de Lorenzo, ce transforma en louve et parti dans la forêt avant de perdre de nouveau contrôle de son corps et tuer cette fois ci un ami. Blaze couru le plus vite et le plus loin possible de ses amis, elle ne contrôler pas encore ses pulsions meurtrière, une fois sur qu'elle c'était bien éloigner du groupe elle put soupirer d'un certain soulagement, elle ce transforma en humaine tremblante et s'assia tout contre un arbre et ce dit.

"Faudra pourtant un jour que je contrôle mes pulsions meurtrière... si je ne veux pas tuer un ami..."

Elle regarda ses mains tremblante couver de sang du noble, elle soupira, ferma les yeux et essaya de reprendre son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 0:57

Eloïse était soulagée. Lucielopes allait bien. Mais elle se colla à elle en murmurant

- Excuse moi mais il fait vraiment trop froid...

La louve fut dans un premier temps assez gênée par son contact, mais elle finit par accepter, même à apprécier son contact.

" On me fait suffisamment confiance pour ça..."

Elle en avait presque les larmes aux yeux. Mais elle s'inquiétait pour Blaze. Malheureusement, elle ne pouvait pas partir chercher Blaze et laisser l'humaine dans le froid. Elle demanda à Lorenzo d'aller chercher la jeune louve. Elle allait retourner au campement avec Lucielopes.
Une fois Lorenzo parti, Eloïse s'empressa de relever l'humaine en lui disant:
- On va retourner au camp, tu pourra te réchauffer devant un bon feu. De plus, Ketsuo ne nous a pas suivi, je veux savoir ce qui l'a retenu, pas toi? Lorenzo va ramener Blaze, ne t'inquiète pas.

Avant de quitter la clairière, elle fit disparaître l'illusion qui ne servait plus à grand chose. " Si je révèle à Blaze que je suis une ancienne noble, comment réagira-t-elle?"



Lorenzo cherchait Blaze depuis un moment. Il avait beau l'appeler, la flairer, rien à faire le froid troublait son odoraT. Il finit cependant par la retrouver contre un arbre en train de regarder sans bouger ses mains couvertes du sang du noble. Il tenta de l'appeler:
-Hé, Blaze, tu n'aurais pas du partir comme ça, toute seule. Imagine, si ce noble n'était pas seul? Je dois te ramener au campement.
Comme elle ne réagissait pas, Il s'assit à côté d'elle et continua:
- Je comprends ta haine envers les nobles. Tu sais, ce que Athros a fait à Eloïse, j'ose à peine l'imaginer. J'en ai à peine un aperçu pendant ses cauchemars et c'est déjà assez horrible ainsi. Si je pouvais ressusciter cette ordure, ce serais pour le renvoyer en enfer. Mais tu sais, tous les nobles ne sont pas ainsi. Il y en a certains qui sont bons et justes. Je sais que tu ne me croira pas pais je te dis la vérité. Il faut que tu puisses élargir tes horizons comme celles d'Eloïse se sont élargies quand je l'ai connue
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 23:43

Éloïse m"emmena presque de force à notre campement et ma faiblesse m’empêcha de lui expliquer que je cherchait Blaze du regard. Je m'inquiétait grandement pour celle-ci et je me doutait qu'elle devait être très mal mais je n'était pas en état de résister. Une fois arrivé au camp je m'écroulait près du reste de feu. Me redressant je ravivait les braise encore rouge e je rajoutait quelques branches puis une fois que j'eusse finis et que je me sentis réchauffée j'expliquait à Éloïse :

-Je vais mieux, c'est gentil de m'avoir aidée mais il faut vraiment que je rejoigne Blaze ... Je suis désolée ...

Puis je me mis à courir pour rebrousser le chemin que nous avions fait ensuite je trouvait la direction que Blaze avait pris et je continuait dans cette direction. Je l'appelait doucement car je ne voulait pas qu'elle s’éloignât puis tout en la cherchant dans la forêt j'avançait plus calmement puis j'entendis Lorenzo qui parlait à Blaze et je le rejoignis je me mis à ces coté et je dit à Blaze :

-Viens, il faut rentrer ...

Puis voyant le regard de Lorenzo je compris qu'il lui avait dit des choses importante. Je dit alors à Blaze :

-Viens, je vais mieux mais j'ai quand même froid et je refuse de partir me réchauffer sans vous deux ! Alors dépêchez vous retournons au camp !

J'avais dit sa d'une voix normale pour la faire réagir et j'espérais que cela marcherai.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 8:39

Blaze était toujours en train de regarder ses mains pleine de sang lorsque Lorenzo dit.

-Hé, Blaze, tu n'aurais pas du partir comme ça, toute seule. Imagine, si ce noble n'était pas seul? Je dois te ramener au campement.
Comme elle ne réagissait pas, Il s'assit à côté d'elle et continua:
- Je comprends ta haine envers les nobles. Tu sais, ce que Athros a fait à Eloïse, j'ose à peine l'imaginer. J'en ai à peine un aperçu pendant ses cauchemars et c'est déjà assez horrible ainsi. Si je pouvais ressusciter cette ordure, ce serais pour le renvoyer en enfer. Mais tu sais, tous les nobles ne sont pas ainsi. Il y en a certains qui sont bons et justes. Je sais que tu ne me croira pas pais je te dis la vérité. Il faut que tu puisses élargir tes horizons comme celles d'Eloïse se sont élargies quand je l'ai connue

Ce qu'il avait dit mit Blaze dans un état de réflexion, Hirosuke était le premier "noble" à avoir était aussi proche et il n'avait pas eut l'air méchant, la louve soupira, regarda Lorenzo et dit.

- Les nobles... C'est à cause d'eux que j'ai des pulsions meurtrière... Alors que cela ce retourne contre eux cela ne me regarde pas mais si sa ce retourne contre vous par contre sa c'est autre chose.... Crois tu vraiment que je serais parti seule si je pensait qu'il y avait un autre noble franchement tu me déçoit Lorenzo... J'ai était entraîner à leurs saleté de guerre et je sait reconnaître un noble qui travail seul ou non...

Puis par un miracle l'humaine les avait retrouver, le regard de la louve ce fit froid sur Lucielopes qui dit.

- Viens, je vais mieux mais j'ai quand même froid et je refuse de partir me réchauffer sans vous deux ! Alors dépêchez vous retournons au camp !

Blaze ce leva toujours en train de regarder froidement Lucielopes, elle regarda Lorenzo et dit.

- Non je sent encore mes pulsions meurtrière je vais devoir m'éloigner, seule et longtemps si vous voulez que je me calme... Sinon... Je risque de tuer un ami sans le vouloir...

Tremblante encore de rage l'arrivé de l'humaine avait l'air d'empirer ses pulsions, la louve ce transforma en louve et fuia en faisant cette fois-ci bien attention de ne pas laisser de trace, seul Ketsuo et Eloise pouvait désormais la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 15:09

Eloïse avait retrouvé Ketsuo au camp et n'avait malheureusement pas pu retenir Lucielopes. En secouant la tête, elle décida à attendre tout en ravivant un maximum le feu. Elle mit à chauffer un reste de ragoût pour l'humaine, elle en aurait besoin quand elle reviendrait.

Elle espérait juste que son Renzo parviendrait à retrouver Blaze et qu'il ramènerait les filles au camp sans problème mais, en voyant Lorenzo revenir avec Lucielopes et sans Blaze, la mine abattue, elle comprit. Son compagnon déposa l'humaine devant le feu et prit la louve argentée à part.

- Je n'ai pas réussi à ramener Blaze. à cause de ce que les nobles lui ont fait, elle n'arrive pas à se contrôler. J'ai voulu la ramener mais elle s'est enfuit. J'ai essayé de la rattraper mais elle n'a laissé aucune trace que je puisse suivre. Je suis désolé, je sais que tu me faisais confiance et...

- Ne t'inquiète pas Renzo, tu as fait de ton mieux. Et puis, Blaze ne voulait pas revenir, pas tout de suite en tout cas, tu ne pouvais rien faire. Ne t'inquiète pas, je vais y aller avant qu'on ne la perde pour de bon. Je te demande juste d'empêcher que Lucielopes ne me suive. Dans son état, elle se tuera. Fais tout ce que tu peux pour la retenir sans lui faire du mal.  Bon j'y vais.

Elle se leva et commença à partir mais Lorenzo la retint par le bras.

- Je t'aime Elo.

La louve eut les larmes aux yeux et sourit.

- Moi aussi je t'aime, répondit-elle en l'embrassant.

Et elle fonça dans la forêt avant d'être dans l'incapacité de laisser son compagnon. Une fois dans les bois, elle prit son apparence lupine et commença à suivre les rares et faibles effluves de Blaze. Elle fonça.

" J'ignore ce que tu va faire mais il faut que tu saches. Il ne doit y avoir aucun secret entre nous, même si tu dois me haïr. Je vais te dire ce que je suis réellement. J'arrive Blaze!"
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 22:48

Blaze était partie, elle m'avait regarder d'un regard si froid ... Je m'effondrait sur place et me mis à pleurer je vis Lorenzo tenter en vain de suivre Blaze mais j'était si effondrée et si faible que je n'y prêtait pas attention. Subitement je me redressait et me mis à courir dans la direction de Blaze. Alors Lorenzo me pris et me raccompagna au camp. Je tentai de me débattre doucement puis de toute les forces qui me restait mais lorenzo ne remarqua rien. Je finis pars marcher appuiée sur lui la tête baissée et les larmes aux yeux. Je pleurait. Je ne comprenait pas ce qu'il c'était passé mais il était clair que Blaze m'en voulait pour une quelconque raison. Lorenzo m'installa pres du feu et partit avec Eloïse à pars et discuta puis Eloïse partit. Lorenzo revint et tenta en vin de me faire avaler un peu du ragout qu'Eloïse m'avait réchauffé :

-Allez il faut que tu mange ...

-Non ! Je ne ... veut pas ... Je ne ... Comprends ... Pas ce qu'il ... C'est ... Passé ...

Je me relevait soudainement et courait dans la direction qu'Eloise avait pris. Lorenzo arriva et m'enserra de ses bras. Je lui donnait coup de pied et de coude mais il ne bougea pas. Je me retournait et pleurait contre son épaule. Surpris il me relacha et je pus aller pleurer installée contre un arbre. J'entourrai mes jambes de mes bras et pliait les jambes de façons à avoir les genoux sous mon menton. Je fourrais mon nez dans mes genoux et je ne bougeait plus. Je pleurait en me rememorrant les instant de notre amitiée.

Je pensait : "Blaze ! J'ignore ce qu'il c'est passé mais sache que je ne regrette pas notre amitiée ! Elle conte beaucoup pour moi."

J'esperais que Blaze entenderrai mon appel, je souhaitait qu'elle revins vers moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 13:25

Blaze avait courue aussi vite et aussi loin possible du campement, elle avait courue pendant peux être quelques minutes qui lui parurent comme des heures, elle finit par s'arrêter la langue pendouillant, elle regarda autour d'elle pour être sur qu'il n'y avait personne et ce transforma en humaine, elle s'assit tout contre un arbre, elle regarda le ciel étoilé, puis ses mains et marmonna.

"C'est à cause des nobles que je suis dangereuse... je ne voit qu'une solution à mon problème..."

Elle soupira et regarda le ciel et marmonna de nouveau.

"Je doit quitter la meute... pour ne pas prendre le risque de les blesser... de les tuer... je ne doit pas... mais l'idée d'être de nouveau seule... je ne le supporte pas..."

Puis comme dans un rêve elle entendit l’appelle de Lucielopes.

"Blaze ! J'ignore ce qu'il c'est passé mais sache que je ne regrette pas notre amitiée ! Elle conte beaucoup pour moi."

Blaze ce releva tout en tremblant, elle frappa violemment sa main gauche contre l'arbre, ne la sentant plus trembler elle soupira de soulagement, elle voulue reprendre forme de louve mais resta bloquer en humaine et pensa.

*Et M... Mince comment je vais faire maintenant...*

Elle entendit un bruit dans les buissons qui la fit sursauté légèrement, dans son état elle ne pouvait pas ce défendre, elle espéra donc que c'était quelqu'un qui ne lui voulait pas de mal.

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 14:39

ça y est, elle l'avait retrouvée. Eloïse surgit hors d'un buisson ous sa forme de louve et fit fasse à Blaze, qui était sous forme humaine.

- Je n'ai pas oublié ce que tu m'as dit. Ce n'est pas en t'enfuyant que tu feras disparaitre ces souvenirs et ta haine.

Elle s'arrêta un moment.

"Aurais je le courage de lui dire?"

Elle secoua la tête et reprit forme humaine.

- Blaze, je dois te dire quelque chose. Quelque chose d'important. Mais je veux que tu me promettes de ne rien faire tant que je n'aurais pas terminé. J'espère que cela ouvrira tes horizons. Rien n'est totalement noir ou totalement blanc c'est une des choses que j'ai appris.

Elle s'assit face à la jeune louve et la fixa dans les yeux, une lueur déterminée brillant dans ses yeux azur.

- Jure moi que tu entendras jusqu'au bout sans rien faire. Promets le moi!
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 23:47

Je pleurait depuis pas mal de temps lorsque je sentit Lorenzo s'approcher de moi et me prendre la main.
Il tira sur celle-ci pour me lever et il me soutint jusqu'au feu. Ensuite il m'allongea et me fit manger. Je m'était calmée mais je tremblais encore alors Lorenzo pris une de mes couverture et m'en recouvrit. Je sombrait alors dans l’inconscience due à la fièvre qui me rongeait.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 15:00

Blaze fut légèrement soulager en voyant que c'était simplement Eloise, puis la louve dit.

- Je n'ai pas oublié ce que tu m'as dit. Ce n'est pas en t'enfuyant que tu feras disparaitre ces souvenirs et ta haine.

La louve noire eut un léger froncement de sourcil, puis l'argenté continua.

"Aurais je le courage de lui dire?"

Eloise secoua la tête et ce transforma en humaine, ainsi elle empester l'odeur des nobles, ceci fit dresser les poils d'humains de son dos, la louve dit.

- Blaze, je dois te dire quelque chose. Quelque chose d'important. Mais je veux que tu me promettes de ne rien faire tant que je n'aurais pas terminé. J'espère que cela ouvrira tes horizons. Rien n'est totalement noir ou totalement blanc c'est une des choses que j'ai appris.

Elle ce mit assise devant elle et dit.

- Jure moi que tu entendras jusqu'au bout sans rien faire. Promets le moi!

Le regard de Blaze ce fit dur, le genre de regard qui dit ::fait gaffe à ce que tu vas dire:: Blaze pris une bonne bouffé d'air et coupa Eloise bien avant qu'elle ne commence.

"Si c'est pour me dire que toi et ton copain êtes des nobles sa ce sent déjà beaucoup à l'odeur alors évite moi le blabla... Tu ne connais pas toutes les souffrances que m'ont fait les nobles, alors épargné moi aussi tes mots couvert d'empoisonnement... Et non je te promet rien... Je ne suis pas du genre à marchandé avec les nobles, mais comme tu peux surement le constater je ne t'est pas encore sauté à la gorge.... Ah... Oui car je suis bloqué sous cette horrible apparence et faiblarde d'humaine...."

La louve noire soupira sans rien rajouté de plus, seul son regard transperçant et froid sur Eloise était le seul signe que la louve détesté cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 16:09

Eloïse eut une poussée de colère envers Blaze. Elle activa ses illusions et la ligota, les yeux lançant des éclairs.

- Pour commencer, tu vas retirer ce que tu as dit au sujet de Renzo. Il n'est pour rien dans cette histoire. Ce n'est qu'un humain qu par amour pour moi est devenu un loup. Et tu te trompes sur mon compte. Je ne suis pas devenue ce que je suis par plaisir figures toi.

Elle soupira et, les larmes aux yeux, continua.

- Je suis née noble c'est vrai. Mais je n'étais pas comme mes semblables, je ne voulais que le bien de mon peuple, les arcadiens. Mais il y avait un autre, Athros Sofferenza qui voulait détruire mon père. Il m'a enlevée, m'a torturée, a fait de moi une louve et a détruit mon identité. J'étais Silverna Deros d'arcadia. Je suis devenue Eloïse Harrison. Je vais te mettre mon histoire  dans ton crâne de piaf pour que tu comprennes. Je ne suis pas ton ennemie!

Et elle raconta tout ce dont elle se souvenait. Les tortures d'Athros, l'incendie, sa famille, son errance, sa rencontre avec Whiplash, son cauchemar à Arcadia, sa rencontre avec Lorenzo et sa vision au sujet des élus...
Lorsqu'elle eut terminé, elle libéra la jeune louve et se prépara à repartir au camp.

- Que tu me haïsses ou que tu m'apprécies, je m'en branle mais tu fais partie de la meute que je dois protéger. Alors, au moins pour Lucielopes, tu vas repartir avec moi. Elle et toi êtes amies non? Si tu ne veux pas revenir parce que je te le demande, fais-le pour elle.

La louve argentée fit quelques pas, puis, en se retournant, un sourire moqueur sur le visage, ajouta:

- Tu dis que t'es horrible dans ton corps d'humain. Je tiens à te rassurer. Selon les normes humaines, tu as un niveau tout à fait acceptable, 5 ou 6 je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 17:59

L'argenté activa des illusions et ligota Blaze, les yeux d'Eloïse lancer des éclairs, puis elle dit.

- Pour commencer, tu vas retirer ce que tu as dit au sujet de Renzo. Il n'est pour rien dans cette histoire. Ce n'est qu'un humain qu par amour pour moi est devenu un loup. Et tu te trompes sur mon compte. Je ne suis pas devenue ce que je suis par plaisir figures toi.

La louve soupira les larmes aux yeux avant de continuer.

- Je suis née noble c'est vrai. Mais je n'étais pas comme mes semblables, je ne voulais que le bien de mon peuple, les arcadiens. Mais il y avait un autre, Athros Sofferenza qui voulait détruire mon père. Il m'a enlevée, m'a torturée, a fait de moi une louve et a détruit mon identité. J'étais Silverna Deros d'arcadia. Je suis devenue Eloïse Harrison. Je vais te mettre mon histoire dans ton crâne de piaf pour que tu comprennes. Je ne suis pas ton ennemie!

Et elle raconta tout ce dont elle se souvenait. Les tortures d'Athros, l'incendie, sa famille, son errance, sa rencontre avec Whiplash, son cauchemar à Arcadia, sa rencontre avec Lorenzo et sa vision au sujet des élus...
Lorsqu'elle eut terminé, Blaze fut libéré, l'argenté continua de parlé.

- Que tu me haïsses ou que tu m'apprécies, je m'en branle mais tu fais partie de la meute que je dois protéger. Alors, au moins pour Lucielopes, tu vas repartir avec moi. Elle et toi êtes amies non? Si tu ne veux pas revenir parce que je te le demande, fais-le pour elle.

Le regard de Blaze avait changer, il était rempli d'horreur, elle aussi avait connue les mêmes souffrances alors que c'était une noble ! La tête de la louve noire baissa, l'air de réfléchir sur ses paroles et finit part dire d'une façon neutre.

"Je ne m'excuserais pas envers un noble... c'est plutôt à eux de s'excuser... Même si tu as connu les même souffrances que moi... même si tu es une louve maintenant... tu reste une noble bien malgré toi... Je reviens au campement mais c'est vraiment pour ne pas laisser Lucie entres vos sales pattes de nobles."

Elle esquissa un petit sourire et dit.

"Je m'excuserais en face de ta tête de mule de mari peux être lorsque je le connaîtrez mieux qui sait... à au faites..."

Blaze donna une grosse gifle à la joue d’Éloïse et dit avec le sourire.

"Sa c'est pour m'avoir ligoté alors que je suis bloqué dans mon apparence humaine..."

Puis elle enlaça l'argenté et dit.

"Et sa c'est pour m'avoir accordé ce partage de souffrance..."

Oui Blaze était comme sa, une louve vraiment étrange, aux comportements plutôt inattendu, elle parti vers la direction du campement, s'attendant à tout moment à une (petite vengeance d’Éloïse).
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 13:05

J'était couchée par terre lorsque j'entendis un grondement sourd. Je me relevait et regardait Ermine sauter au coup de Renzo. Choquée j'intervenait en expliquant à Ermine :

-Arrête, il ne ma rien fait, il ma sauvée. Lui et sa compagne cherchent notre meute pour nous aider. Je pense que nous devons faire confiance à Happo et Lynxia sur ce point et attendre leurs décision. En attendant Ermine, je suppose que tu est la pour nous aider à rejoindre la meute ?
-De quoi ? Mais c'est un noble ?
-Quoi ? Mais il ne nous à rien fait depuis le début de cette histoire, ne t’inquiète pas malgré sont odeur il me parait gentil ...

Je m'approchait d'Ermine et lui caressait le pelage en m’étonnant de la douceur et de la beauté de ces poils. Renzo se transforma en loup et montra à Ermine qu'il ne lui ferait pas de mal. Ensuite entendant mon ventre gargouiller je leur dit :

-Restez là vous deux, je vais me chercher à manger et je vous rapporterait aussi du gibier attendez là, je pense que Blaze et Eloïse ne vont pas tarder.
-Bien sur Lucie ! Me répondit Ermine . Tant que tu y est prend la place de notre alpha !

J'était profondément blessée par la réaction d'Ermine que je ne comprenait pas. Je réagis en partant comme si elle n'avait pas parler mais les larmes aux yeux. J'était fidèle à ce loups plus que je ne le pensait et qu'elle ne semblait le penser. Calmement et tristement je ramenait du gibier au deux loups qui se défiait du regard. Alors que je leurs donnait de la viande Ermine m'annonça :

-Au fait l'Alpha à dit que toi et Blaze était les bienvenues !

Je lui souriait et lui sautait dans les bras. La pauvre Ermine désemparé lâchât les deux lapins en tombant à la renverse puis me repoussa doucement. Alors je lui demandait :

-Que ce passe-t-il ? Je vois bien que tu ne va pas bien ...
-C'est Dany ...

Mais elle se referma et me fit comprendre qu'elle ne m'en dirait pas plus alors n'attendant pas après elle je continuait :

-Tu crois qu'il ne t'aime plus et te délaisse pour Mizuki ?

Je reçus un grondement méchant en réponse et je compris que comme moi elle s'en était aperçue ... Alors que je la laissait manger et pendant que je cuisait ma viande je réfléchis sur le meilleur moyens de la réconforter ainsi que sur le fait si c'était réellement possible. Puis j'observait Lorenzo qui faisait les cent pas en attendant Eloïse soudain je le vis se mettre à courir tout content vers la forêt. Je le rejoignait contente de les voir revenir. Et avant qu'elle n'arrivent je m'effondrais inconsciente dans les bras de Renzo qui m'avait attrapée à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 19:38

Eloïse se tenait encore la joue que Blaze avait marquée d'une belle marque rouge brûlante. Blaze était partie légèrement devant, craignant sans doute une sorte de vengeance de la part de la louve argentée mais elle réfléchissait trop pour se permettre une telle fourberie.
Elle méditait les paroles de blaze.

" Pourquoi les nobles sont-ils tous méchants? Ont-ils toujours été ainsi ou un événement les a changé du tout au tout?"

Eloïse releva la tête et regarda blaze qui continuait à marcher devant elle, sans lui prêter la moindre attention. Elle s'était confiée, un poids avait délaissé son coeur mais un autre avait pris sa place.

" Que suis-je réellement? Suis-je plus louve que noble ou bien est-ce l'inverse?"

Elle n'arrivait pas à trouver de réponse et cela l'angoissait, en plus de la frustrer. Agacée, elle shoota dans un caillou qui se cogna contre un arbre avec un petit bruit. Il fallait qu'elle songe à autre chose. Ses pensées dérivèrent vers l'humaine, Lucielopes, puis, son esprit fit tilt.

" Merde, comment ai-je pu oublier?"

Elle se dépêcha de rejoindre la jeune louve noire et, espérant ne pas la mettre en colère:

- Blaze, on a un problème. C'est à propos de Lucielopes, elle est malade. Elle avait de la fièvre quand je suis partie. Lorenzo prend soin d'elle mais on y connaît rien en médecine. Est-ce que tu aurais ce genre de connaissance?

Et sans se rendre compte, elle accéléra pour rejoindre le campement le plus vite possible, ignorant si Blaze la suivait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 10:35

Blaze marcher devant et entendait Éloïse bien malgré elle.

" Pourquoi les nobles sont-ils tous méchants? Ont-ils toujours été ainsi ou un événement les a changé du tout au tout?"

Blaze laissa couler la question, elle n'avait pas la réponse, puis la louve argenté continuer de parler.

" Que suis-je réellement? Suis-je plus louve que noble ou bien est-ce l'inverse?"

Sa non plus elle ne pouvait as y répondre, puis elle vit Lucielopes, l'argenté dit tout en passant devant.

" Merde, comment ai-je pu oublier?"

Blaze eut un léger froncement de sourcil, puis la louve dit.

- Blaze, on a un problème. C'est à propos de Lucielopes, elle est malade. Elle avait de la fièvre quand je suis partie. Lorenzo prend soin d'elle mais on y connaît rien en médecine. Est-ce que tu aurais ce genre de connaissance?

Inquiète, fâché, puis re inquiète surtout lorsque Lucielopes tomba inconsciente dans les bras de Lorenzo, Blaze couru aussi vite qu'elle le put avec ses deux jambes, elle passa une main sur Lucielopes, regarde Ermine, Éloïse, Lorenzo et Ketsuo, puis de nouveau Lucielopes, Blaze regarda la forêt, toucha délicatement le front de son amie, eut l'air de réfléchir, elle regarda l'argenté, hésita un long moment, prit une profonde respiration et finit par dire.

"Oui je m'y connait en médecine, je ne suis pas qu'une simple louve de guerre... je suis aussi la dernière louve guérisseuse..."

Une larme osa tomber des yeux de Blaze, qu'elle essuya d'un revers de manche, elle réussi à prendre sa forme de louve et fonça droit vers la forêt, elle revint quelques minutes plus tard sous forme humaine les mains remplit d'herbes et de fleur. Blaze prit un petit bol écrasa quelques feuilles et quelques fleurs, mit un peu de jus d'un fruit, mélangea, elle regarda Lorenzo et dit.

"Tien la bien au niveau de la bouche une fois qu'il sera à l'intérieur, Loren c'est un médicament plutôt mauvais gout et sa ne m'étonnerais pas que Lucie essaye de le recracher..."

Elle mit le contenu du bol dans la bouche de Lucielopes et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 20:11

A travers mes délires j'entendit des voix mais je ne pu distinguer ce qu'elle disait soudain on me fit avaler un liquide gluant et écœurant, croyant qu'il s'agissait de personne me voulant du mal je tentait d'ouvrir la bouche pour recracher mais comme je ne le pouvait pas et comme je ne pouvait plus respirer, j'avalais le liquide. Et je sentis les mais posée sur ma bouche s'enlevée et je me mis à tousser énergiquement. Je frissonnait de froid malgré la couverture que Lorenzo posa sur moi.
Je retournais à mes délires fiévreux pendant qu'inquiets ils m'observaient. Puis doucement je sortis de ma torpeur et leurs dit :

-Partez sans moi, il vous faut rejoindre la meute au plus vite, j'ai peur qu'elle ne se disloque ...

Puis je caressai le visage de Blaze et la remerciait. Je lui demandait :

-Alors tu est toujours mon amie ?

Puis ma main retomba et je me rendormis.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 21:14

Blaze avait préparé le médicament pour l'humaine à la vitesse de l'éclair.

"Elle est douée" pensa-t-elle. "Alors c'est ça une louve guérisseuse?"

Mais elle fut bousculée violemment par la nouvelle venue. La louve argentée se retrouva à terre, les bras écorchés par les cailloux pointus. Eloïse jeta à l'autre louve un regard noir.

- On peut savoir pourquoi t'as fait ça?

- Ne parle pas sale noble, lâcha-t-elle d'un ton haineux en lui crachant au visage.

Le cracha eut le même effet qu'une brûlure sur son visage. Elle voulut se retenir de pleurer mais une larme coula quand même sur sa joue. Elle se releva et, le visage rouge et les yeux rivés au sol, commença à s'éloigner. Au bout de quelques pas, elle tourna la tête et lança d'une voix triste.

- Blaze, tu diras à Lucielopes que j'ai été ravie de vous connaître. J'aurais aimé trouver le paradis avec vous mais... Comme tu l'as dit, je suis indésirable, une ordure, un monstre de noble... Les miens ont fait souffrir beaucoup trop d'entre vous, je ne veux pas faire partie d'une meute qui ne m'accepte pas. Je veux retrouver ma famille, avec ou sans vous... Adieu. Allez Renzo, on y va.

Lorenzo lança un regard meurtrier à l'autre louve et suivit sa compagne en étant aussi déçu qu'elle. Il la rejoignit très vite et lui demanda.

- On va faire quoi maintenant Elo?

- Je ne sais pas Renzo, je ne sais pas... bafouilla-t-elle avant d'éclater en sanglot dans les bras de l'homme qu'elle aimait.

Elle ne reverrait jamais sa famille au Rakuen maintenant, c'était fichu. C'était comme si elle les avait perdus une seconde fois et ça lui faisait très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 11:14

Blaze attendait toujours calmement puis Lucielopes dit.

-Partez sans moi, il vous faut rejoindre la meute au plus vite, j'ai peur qu'elle ne se disloque ...

L'humaine me caressa le visage et dit.

-Alors tu est toujours mon amie ?

La louve noire répondit.

"Bien sur que je suis toujours ton amie... mais il est hors de question de te laisser seule !"

Elle était toujours concentré sur Lucielopes et entendit Éloïse dire.

"Alors c'est ça une louve guérisseuse?"

Puis elle fut bousculée violemment par Ermine, Blaze ce leva voulant mettre un terme mais elle était comme paralysé.

- On peut savoir pourquoi t'as fait ça?

- Ne parle pas sale noble, lâcha-t-elle d'un ton haineux en lui crachant au visage.

Blaze vit une larme couler le long de la joue de l'argenté, puis elle dit.

- Blaze, tu diras à Lucielopes que j'ai été ravie de vous connaître. J'aurais aimé trouver le paradis avec vous mais... Comme tu l'as dit, je suis indésirable, une ordure, un monstre de noble... Les miens ont fait souffrir beaucoup trop d'entre vous, je ne veux pas faire partie d'une meute qui ne m'accepte pas. Je veux retrouver ma famille, avec ou sans vous... Adieu. Allez Renzo, on y va.

Blaze ouvra la bouche pour répondre mais l'argenté parter déjà, le regard froid de la louve noire sur Ermine n'avait l'air de rien lui faire. La louve noire ce mit à grogner, la Ermine la regarda, son regard ressembler au sien, Blaze baissa sa tête regardant le sol, alors Ermine aussi détester les nobles, Blaze leva sa tête, soupira, regarda l'humaine, regarda Ermine et dit d'un ton amer.

"J'espère pour toi que tu la aussi fait sa à Hirosuke ! Après tout lui aussi c'est un noble !"

Blaze trembler de fureur, sa colère l'emporta sur ses gestes, elle gifla Ermine et dit.

"Éloïse est une ancienne noble pigé ?!"

Elle poussa Ermine qui tomba, la fureur de Blaze fut tel qu'elle ce mit sur la louve, une louve furieuse contre une louve qui ne comprenais pas la fureur de l'autre et qui ce retrouver le dos au sol. Blaze trembla une dernière fois et tout d'un coup ce calma, elle regarda Ermine l'air de rien n'y comprendre, elle ce leva, un regard inquiet vers Ermine, elle regarda Lucielopes, Ermine puis dit toute terrifier.

"Je...je suis trop dangereuse...il...il ne f..faut p..pas q..que j..je r..retourne vers la m..meute..."

Elle prit sa forme de louve et partit dans la direction d’Éloïse et Lorenzo.

Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 20:38

Le liquide qu'on m'avait forcer à boire baissa rapidement la fièvre et je me levai contre toute attente et suppliait Blaze :

-Reviens, j'ai besoin de toi, et aussi d’Éloïse et Lorenzo, vous devez venir avec nous, nous trouverons ainsi tous ensemble le Rakuen ! Quand à toi Ermine, je déteste ton comportement, tu est totalement immature !

Je me levait et courait après Blaze suivie par Ermine qui boudeuse ne voulait pas me quitter. Je les rejoignais tout les trois et dit :

-Ermine ne veut peut-être pas de vous, mais moi je veux de vous et je suis sûre que nos deux alpha voudrons aussi de vous alors venez ou je vous tire par les oreilles !

Ermine contre toute attentes'approcha et se transforma en humaine. Elle mis sa main sur mon épaule et approuva mes dires :

-Lucielopes à raison, je suis peux-être cruelle et méchante avec vous mais vous n'allez pas renoncer au premier obstacle et me laisser gagner ! Quand à toi Blaze, ce que tu a fait il y a quelques secondes prouve que tu est en grande voix de guérisons ! nous devrions nous dépêcher avant qu'il ne partent.

Alors Ermine à contre-cœur nous se dirigea vers la meute. je pris Blaze par les poils et Éloïse par les épaules et les guidaient derrière Ermine. Je fis signe à Lorenzo qui me suivis car j'emmenait Éloïse;
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 22:29

Lucielopes emmenait la louve argentée d'une main sur son épaule en direction du laboratoire. Quand elle avait vu Blaze et Lucie les rejoindre en leur disant qu'elles les acceptaient, Lorenzo et elle, son coeur s'était gonflé de reconnaissance. Aussitôt, des larmes avaient de nouveau coulées mais c'étaient des larmes de joie.

Elle et l'humaine marchaient depuis une vingtaine de minutes quand une question lui vint à l'esprit.

- Lucie... Est-ce que... est-ce que mes... semblables...

Elle trembla quand ce mot franchit ses lèvres.

- Est-ce qu'ils t'ont fait du mal? Comme Blaze... Je, je ne sais pas qui j'étais avant... en tant que noble mais, je sais que jamais je ne vous ferais de mal, jamais... Ma famille était humaine, comme toi... Mon frère, il s'appelait Harry, vous vous seriez entendus à merveille, j'en suis sûre, il était un peu comme Renzo, doux et poétique, drôle et sensible.

Elles continuèrent à marcher en silence pendant un moment. Puis, elle continua.

- Si tu veux, un jour, je te montrerais un souvenir que j'ai de lui...

Elle tourna la tête vers celle qui l'avait rejeté, Ermine, et essaya de la connaître un peu en l'observant. C'était une belle femme aux cheveux rouges qui, de toute évidence, était très sûre d'elle.

"Je me demande comment je peux m'entendre avec elle. Elle a l'air si différente de moi..." pensa-t-elle en laissant son regard dériver vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 9:20

Blaze fut sur le point de partir lorsque Lucielopes dit.

-Reviens, j'ai besoin de toi, et aussi d’Éloïse et Lorenzo, vous devez venir avec nous, nous trouverons ainsi tous ensemble le Rakuen ! Quand à toi Ermine, je déteste ton comportement, tu est totalement immature !

La louve noire eut quelques larmes, l'humaine était loin de comprendre Blaze, puis contre toute attente Lucielopes la rejoignit, elles allèrent rejoindre Éloïse, Lorenzo et dit.

-Ermine ne veut peut-être pas de vous, mais moi je veux de vous et je suis sûre que nos deux alpha voudrons aussi de vous alors venez ou je vous tire par les oreilles !

Ermine dit.

-Lucielopes à raison, je suis peux-être cruelle et méchante avec vous mais vous n'allez pas renoncer au premier obstacle et me laisser gagner ! Quand à toi Blaze, ce que tu a fait il y a quelques secondes prouve que tu est en grande voix de guérisons ! nous devrions nous dépêcher avant qu'il ne partent.

En grande voix de guérison ? De qui ce moquer elle ? Elle était loin de "guérir", la louve soupira et regarda plutôt l'argenté émue qui dit.

- Lucie... Est-ce que... est-ce que mes... semblables...

Éloïse trembla lorsqu'elle dit cela, la louve argenté continua.

- Est-ce qu'ils t'ont fait du mal? Comme Blaze... Je, je ne sais pas qui j'étais avant... en tant que noble mais, je sais que jamais je ne vous ferais de mal, jamais... Ma famille était humaine, comme toi... Mon frère, il s'appelait Harry, vous vous seriez entendus à merveille, j'en suis sûre, il était un peu comme Renzo, doux et poétique, drôle et sensible.

Elles continuèrent à marcher en silence pendant un moment. Puis, elle continua.

- Si tu veux, un jour, je te montrerais un souvenir que j'ai de lui...

Harry, étrangement ce prénom disait quelque chose à Blaze, mais elle avait beau cherche d’où elle ne trouver pas, elle soupira, marchant en silence, elle était comment on dit déjà ? Ah oui Schizophrène parfois dangereuse et sanguinaire, parfois gentille, drôle et attachante, pourtant elles l'accepter ? La louve esquissa un timide sourire "canin", Ermine n'avait peux être pas totalement tort, mais une Schizophrène le reste quoi qu'il arrive, il fallait juste que Blaze arrive à mieux contrôler son autre elle et sa c'était pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 20:55

La questions d'Eloïse me coupa cours et je m'arrêtait puis je repris le pas et lui répondit :

-Les personne qui m'ont fait du mal étaient des humains, je ne saurais pas te dire si ils était noble ou non, mais je sait juste que nombreux ne l'était pas, mais ils n'ont pas fait du mal spécialement à moi ils ont juste tués les personnes qui m'étaient proches ...

Je marchais pensivement me rappelant certains détails de ma vie et puis je me mis à sourire avant de dire :

-Ceux qui ont été le plus prévenant envers moi était des nobles ... Les hommes en eux-même n'ont que faire d'une jeune fille qui ne travaille pas ...

J'aperçus un ruisseau et leurs dit :

-Je sens le chacal, je vais vous laisser, continuez un peu, je vous rejoindrai je vais dans le ruisseau !

Je m'écartait et me déshabillait puis entrait dans l'eau glacée. Je me frottait avec un reste de savon puis je faisait de même avec mes habits puis je jetait le font de savons me promettant d'en acheter un dans la prochaine ville. Je remis mes habits encore mouillé et appelait la troupe :

-Je me sèche au soleil, vous pouvez venir !

Je m’étendait sur le bord de la rivière pour me laisser sécher au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 21:27

Eloïse fut assez surprise par la réaction de Lucielopes. Elle hésita un moment quand l'humaine entra dans l'eau avec douceur et quand elle commença à se laver avec un savon dont l'odeur agressa un peu les narines de la louve argentée. Mais quand Lucielopes les invita à la rejoindre, toute trace d'hésitation et de timidité disparut en elle.

La jeune louve rejoignit aussitôt l'humaine et apprécia énormément la tiédeur de l'eau. Lorenzo plongea dans la rivière et fit de nombreuses éclaboussures. Eloïse éclata de rire quand son compagnon lui sauta dessus et la poursuivit sous sa forme de loup. En ne cessant de rire, Eloïse se transforma elle aussi et, avec une facilité déconcertante, échappa à Lorenzo en sautant.

Lorsque le jeu fut terminé, lui, elle et Lucielopes étaient complètement trempés, même si pour Lucielopes, la louve ne savait pas si l'humaine avait appréciée cette "douche" Eloïse sortit de l'eau et ébroua sa fourrure argentée.

Puis, elle se coucha sur la berge et sentit ses yeux se fermer. Elle ne s'était jusque là pas rendue compte de sa fatigue et se laissa à une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 9:09

Blaze écouta discrètement la réponse de Lucielopes.

-Les personne qui m'ont fait du mal étaient des humains, je ne saurais pas te dire si ils était noble ou non, mais je sait juste que nombreux ne l'était pas, mais ils n'ont pas fait du mal spécialement à moi ils ont juste tués les personnes qui m'étaient proches ...

Blaze vit l'humaine sourire, elle continua de parler.

-Ceux qui ont été le plus prévenant envers moi était des nobles ... Les hommes en eux-même n'ont que faire d'une jeune fille qui ne travaille pas ...

Comme quoi y avait des nobles qui pouvait être gentil, puis l'humaine dit.

-Je sens le chacal, je vais vous laisser, continuez un peu, je vous rejoindrai je vais dans le ruisseau !

Blaze eut un léger sourire timide, puis l'humaine dit.

-Je me sèche au soleil, vous pouvez venir !

La louve noire rejoigna l'humaine, puis soudainement Blaze ce transforma en humaine, elle parut surprise, elle soupira en haussant les épaules. Elle s'installa à coter de Lucielopes, assise regardant Éloïse et Lorenzo ce "battre" gentillement dans l'eau, Blaze ce mit à rire aux éclats, puis elle mit ses mains à sa bouche pour étouffer son rire, elle dévia son regard vers le sol tout en rougissant de honte.

Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 19:10

Eloïse et Lorenzo lancèrent une bataille dans l'eau pendant que Blaze et Ermine s'installaient près de moi. Je rigolait à la suite de Blaze qui gênée rougissait une main sur la bouche. Je partis d'un fous rire ne m'arrêtant qu'une fois qu'ils avaient fini, les larmes aux yeux. Les deux amoureux nous rejoignirent et la jeune louve s'endormie rapidement. Alors je décidait de partir chasser un peu seule. J'annonçait aux autres :

-Je vais chasser et chercher du bois pour faire du feu

Et j'ajouttaià l'intention d'Ermine qui esquissait un geste pour me suivre :

-Ce n'est pas la peine de me suivre, je suis grande !

Je souriait puis tournait les talons. Je retournais dans la forêt et bandait mon arc. Aprés mon gibier, je ramassait du bois pour le feu et je retournait au camp. J'allumais tant bien que mal le feu et fis cuire la viande pour Blaze et moi puis je tendait le reste à Lorenzo et Eloïse les interrogeant du regard. Je retournaits réguliérement la viande afin qu'elle cuise de tout les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Pause (hors RPG) :: Archives :: Archives :: RP terminés-
Sauter vers: