Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Embuscade [MISSION]

Aller en bas 
+4
Ermine
Whiplash
Happo
Linxya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Embuscade [MISSION] - Page 2 Left_bar_bleue480/500Embuscade [MISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Embuscade [MISSION] - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Embuscade [MISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Embuscade [MISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [MISSION]   Embuscade [MISSION] - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 14:40

(HRP: Blaze, ne croit pas que l'on t'ignore ce n'est pas le cas, dans mon cas je me devais de poster mon dernier post ainsi, promis le prochain je te le consacre, sans toi facons je m'en sortirait pas ^^. Bref d'ici la fin de semaine j'editerait(C'est fait) se post et cloturer la mission, pour les retardataire vous avez jusqu'a dimanche aprés quoi le sujet serra verouillé. Bien évidament l'aventure continue pour la meute d'Happo (donc Dany et Ermine et eux qui veulent en faire partie) dans le domaine privée des darcia, a moins que vous n'ayer d'autre idée. Sur ceux bon rp à tous)

_ Tu ne partiras pas !

Linxya sursauta elle ne s’attendait plus à ce qu’il réagisse, mais cette phrase avait une note d’espoir, pourtant elle refusa de se tourner vers lui, de laisser son cœur s’emballait de joie, quand il la fit roulé elle crut qu’enfin elle aller recevoir la correction qu’elle mérité, mais non, rien aucune douleur au contraire, juste ses bras qui l’enlaçait, sa chaleur qui la réchauffer, elle se redressa pour enfin affronter son regard arrêtant de respirer.


_ Tu ne partiras pas car ... si tu part je m'en voudrais à mort de t'avoir laissé mourir sans rien essayé ... si tu doit mourir, ce qui n'arriveras pas, je veux être à tes côtés !

Elle lâcha un long soupir, de joie mélanger à de l’incompréhension et une certaine résignation. Comment avait elle put douter de lui, encore, à croire que sa paranoïa même lui ne pourrait l’en défaire complètement, elle s’insulta d’avoir douter de lui alors qu’elle lui avait accordé sa confiance, pourtant, elle devait encore essayer de le convaincre.

-Je ne veux pas voir ton visage déchirer par la douleur si le poison à raison de moi, te laisser venir serrait égoïste…

Elle se tue un instant rassemblant ses mots alors qu’il l’inviter dans le duvet. Elle le rejoignit et se colla contre lui, enfouissant son nez gelé dans son cou et murmura.

-Je ne te mérite vraiment pas, je suis trop égoïste Tu devrait me punir.

Voilà elle l’avait dit, elle avait voulu le convaincre de rester, à la place elle s’était trahit, depuis qu’elle l’avait rencontré il avait toujours était ensemble, ou presque, elle était devenue dépendante de lui s’en même s’en apercevoir, alors oui elle était égoïste de vouloir rester auprès de lui, car elle le savait quand sa fin arriverait c’est lui qui en souffrirait le plus, mais elle ne pouvait pas le planter la, seule elle ne parviendrait à rien, alors pourquoi ne pas le laisser essayer de la sauver ? Elle n’avait plus rien à perdre.

Ils parlèrent une bonne partie de la nuit et Linxya fut surprise d’apprendre que la louve noire encore à l’écart avait guérit Happo, d’un même clignement de cil ils en arrivèrent à la même conclusion, elle en était sure, son esprit intelligent avait suivre le même cheminement qu’elle, peut être que cette louve pouvait la soigner, elle l’espéras de tout son cœur. D’un commun accord ils décidèrent d’attendre le lendemain pour vérifier, la meute était à bout, ils avaient tout besoin de récupérer, l’enfer auquel ils avaient réchappé laisserait sûrement de profonde entaille en eux. Linxya dormit mal, se réveillant souvent en sueur, gémissante, durant la nuit, mille mort s’était présenter à elle, dans mille souffrances, seul la présence rassurante de son alpha contre elle parvenait à l’apaiser suffisamment, le temps que ces songes l’envahisse à nouveau.

Le matin, elle n’était pas fraîche du tout, encore complètement ensommeillé, la douleur dans sa main et son épaule lui certifia qu’elle ne revêt pas, un instant elle paniqua, et si la meute était partie ? Si Happo l’avait abandonné finalement ? Elle se retourna rapidement, luttant contre le duvet qui l’empêchait de se mouvoir convenablement. Il était là, toujours, il l’avait toujours était, alors pourquoi avait elle aussi peur de le voir disparaître ? Dans une rivière de larmes elle s’agrippa à lui, désespérément, si elle l’avait put elle serrait carrément entrer en lui, si elle en avait eu la force elle l’aurait serré jusqu'à le broyer de peur qu’il ne disparaisse.

Il lui fallut du temps pour se calmer, ce ne fut pas facile, la peur l’envahissez, creusant un cratère dans son esprit fragile, pourtant une petite part d’elle luttait contre, un coté sombre qu’elle ne soupçonner pas, un côté capable d’affronter sans peur le noble, peut être serrait il judicieux de laisser cette part d’elle faire surface ? Une douleur plus violente que les autre l’obligea à s’écarter d’Happo, sa main, un liquide nauséabond en coulait, en hante elle plongea son membre sous la neige, frottant frénétiquement sa chair, à nouveau gagné par la panique, le contact de la neige la brûla et elle grogna furieusement, joignant sa voix a cette consciente qui hurler de rage à présent.

Difficilement elle quitta le duvet chaud, il était grand temps de demander de l’aide, elle vit plus loin la louve noire s’éloigner, non elle avait besoin d’elle, rassemblant son courage elle serra les poings et affronta la neige glacé ainsi que le vent du nord qui lui giflé le visage, gelant son faible corps humain.

-Attend….

Courrant sur les derniers mètres elle s’agenouilla devant la louve noire, hésitante à présent, comment amener la chose ? Le tact n’était pas son fort, une voix intérieure gronda, menaçante, alors Linxya se reprit et se lanca quelques peu confuse.

-Euh, c’est toi qui as soigné Happo dans le tunnel n’est ce pas ?Merci beaucoup. Voilà je m’appelle Linxya…écoute, je vais être franche ;

Linxya souffla un bon coup maîtrisant sa voix avant de poursuivre.

-Voilà, un noble m’as empoisonné, tu pourrait y faire quelques chose ?

Elle se tue quelques seconde avant de reprendre.

-Ton prix serra le miens bien sur.

Demander de l’aide ainsi lui donnait envie de grogner, et la frustré, mais quel choix avait elle ? Alors pour sauver les apparences et espérer convaincre la louve guérisseuse elle lui avait proposé d’accéder à une de ses requêtes, une proie, une protection, une place même dans la meute, si elle n’avait pas était la femelle dominante elle n’aurait pas put agir ainsi, et elle n’aimait décidément pas avoir ce rôle de chef, prendre des décisions n’était pas pour elle, pourtant elle savait aussi qu’elle aurait le soutient d’Happo, il tenait vraiment à elle, elle le savait même si elle avait encore beaucoup de mal à le réaliser. Linxya inclina la tête se mettant ainsi sur un pied d’égalité avec la louve.

Hrp : bien voilà, désolé blaze je ne peut pas faire mieux pour le moment, alors désolé si sa à était long mais j’avais cette idée en tête depuis que j’ai vu tes « dons » donc voilà tu as les carte en main, juste une petite chose si ce n’est pas trop te demander c’est que tu le fasse aux châteaux des darcia (j’ai encore besoin de cette maladie pour le moment) si tu veux des précisions je t’en donne avec joie par mp. Si sa ne te vas pas, tu est libre bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Embuscade [MISSION] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Embuscade [MISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Embuscade [MISSION] - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Embuscade [MISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Embuscade [MISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [MISSION]   Embuscade [MISSION] - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 21:21

(hrp : désolée du retard, mais j'ai eu quelque problèmes internet (et punition) et du coup je n'ai pas peu venir depuis heu ... quelques temps disons. Mais je suis de nouveau la et plus active que jamais !)

Je ne me souviens plus très bien, mais quand l'homme c'est préparé à sortir, c'est la louve dominante, sous forme humaine qui ma prise. Elle ma emmener un peu plus loin puis elle à appeler les autres et donné des ordres. C'est ainsi que nous somme parti vers la sortie. Nous nous soutenions mutuellement moi et elle. Moi qui me retrouvai grâce à l'adrénaline de forces. Je n'ai qu'un voile blanc et de la souffrance de la fin de ce tunnel. Puis de la lumière à lever ce voile et brûler mes yeux. Je pris une petite inspiration qui me brûla la gorge. J'en pris ensuite une plus grande et continuai ainsi de suite tout en marchant. Je lâchai doucement la louve qui commençait à tenir sur se jambes.

Nous continuâmes à avancer pendant de très longues heures, dont le froid essentiellement me gênait. Puis nous nous arrêtâmes enfin. la j'écoutait prés de la louve qui m'avait ramener jusqu'au humains une conversation qui me fit froid dans le dos et me révoltât. puis je m'endormie au chaud entre un couple de loup. Cela me dérangeai d'interrompre leur intimité mais, il faisait vraiment trop froid pour m'éloigner et les laisser d'autant plus que c'est eux qui avait décidé.

Je me réveillait entre les deux loups. Doucement ils émergèrent du sommeil qui les envahissait puis je m'éloignait en les remerciant. Je pris de la neige et me nettoyai le visage puis allait chercher un peu de viande dans es fourrés. Je vis la louve dominante se diriger vers une louve un peu à l'écart et devinant que j'en avait déjà trop vu, je m'éloignait pour chasser. Je ne pris que quelque lapin mais il y en avait suffisamment pour que chacun puisse en manger un. De toute façons nous étions en hiver et le gibiers ne coure pas. Sur le voyage du retour, j'attrapais quelque écureuils ou autre. Je ramenai le tout le posait au centre du campement et partis avec un lapin pour moi et quelque branches faire un feu.

Je du m'y reprendre à plusieurs fois mais j’obtins enfin un petit feu sur lequel je fis cuire mon lapin. mon ventre gargouillait et avant même que le lapin eu fini d'être cuit je le dévorait voracement. Je n'éteignis pas le feu, je le laissai mourir doucement en profitant pour me réchauffer encore un peu. Puis je me lavais encore, espérant ainsi ne plus avoir de sang sur moi et je rejoignis le groupe.

HRP: désolé pour le feu et ma manie de rotir la viande mais si je mange un lapin cru, c'est plus crédible le fait que je sois humaine  mignon .
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Embuscade [MISSION] - Page 2 Left_bar_bleue130/500Embuscade [MISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Embuscade [MISSION] - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Embuscade [MISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Embuscade [MISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [MISSION]   Embuscade [MISSION] - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 22:02

Linxya essaye encore le le dissuader, mais il avait déjà pris sa décision et il ne la laisserais pas partir seule, s'il devait abandonné la meute il le ferais, s'il devait tout quitter pour elle, il le ferais. La meute déciderait de les suivre ou non. Happo secoua la tête quand elle dit qu'elle ne le méritait pas et qu'elle était égoïste, c'était lui l'égoïste, il ne la voulait que pour lui, aucun autre mâle ne devait l'approcher. Il s'était rendu compte qu'elle avait pris une incidence énorme dans sa vie quand elle avait disparu. Elle avait pris une si grande place en lui que si elle devait en partir il n'y survivrait pas. Ils dormirent ou du moins essayèrent, car le loup ne dormit pas réellement, il ferma les yeux essayant de plonger dans le sommeil mais ce dernier malgré la fatigue ne vint pas, de plus Linxya se réveilla en gémissant plusieurs fois durant la nuit, il la câlina et la réconforta à chaque fois prenant une voix la plus douce possible pour la rassurer, qu'il était toujours la près d'elle, qu'il ne partirait pas. Le lendemain matin quand il eut enfin réussis à fermer l'oeil, il la sentit paniquer, et se retourner dans le sac de couchage faisant bouger toute la couverture. Le loup se réveilla en grognant mais se stoppa quand elle s’agrippa et pleura à chaudes larmes. Elle le serrait si fort qu'il se sentit grogner tout en l’enlaçant, pour la rassurer, comme il l'avait fait durant presque toute la nuit il lui parla en quelques mots.


_ Chuuuut, calme toi je suis la Linxya, je suis la ...


Il murmurait ces mots à son oreille en la serrant contre lui, d'une voix douce qu'il voulut rassurante. Il fallut tout de même du temps pour que la louve se calme, finalement elle s’écarta d’Happo et se retourna pour fourrer sa main dans la neige, elle grogna furieusement et Happo émis un petit couinement. Puis elle se leva avec difficulté du sac et rejoignit la louve restait en retrait depuis hier c'était cette même louve qui avait guéris le loup de plus elle les avait aidé à attaquer. Happo aurait bien voulut aller la voir mais il était trop fatigué et avait besoin de parler à Linxya la discussion avec sa louve avait bien durer et le couple alpha s'était "endormi" tout d ensuite après ce qui n'avait pas tellement laissé le choix au loup. Il les regarda, Linxya avait l'air confiante puis gênée, elles parlèrent et Happo approuva la prise de décision de sa louve, il était content qu'elle se décide à prendre des décisions, il était plus que temps. Il reposa sa tête sur son manteau regardant Lucie passer devant s'enfonçant dans les quelques buissons qui les entourait. Une odeur de lapin mort le réveilla et lui mis l'eau à la bouche, il s'approcha du centre du groupe et huma le festin en même temps que Dany, le lieutenant se retira poussa ses oreilles en arrière et se rabaissant au sol en signe de soumission, Happo n'aimait pas ça il voulait du respect mais pas comme un supérieur, juste comme un membre de meute normal, il posa sa tête sur le côté faisant comme s'il ne comprenait pas, et Dany attrapa deux lapins et les apporta près de Ermine. Happo s'assis en tailleur et regarda les lapins un a un, il s'arrêta sur le plus gros, le mis de côté et s'attaqua à un autre qu'il dévora goulûment, une fois finit il retourna au sac de couchage, le roula et le rangea, il jeta un regard vers les deux louves noires qui parlaient et attendit le verdict. 

(HRPG : non on ne t'a pas oublié c'est juste que nous ne pouvons pas tout inclure en un RP, c'est pour ça que je voulait plus d'activité ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Anonyme
Anonyme
Mizuki


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2013

Personnage du RPG
PV:
Embuscade [MISSION] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Embuscade [MISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Embuscade [MISSION] - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Embuscade [MISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Embuscade [MISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [MISSION]   Embuscade [MISSION] - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 22:37


Embuscade




D'abord la louve alpha accompagné du certains Whiplash, puis Ermine et enfin Happo, il ne restait plus que Dany, Haineko, Lucie et moi. Nous marchions sur ordre de l'alpha quand nous entendîmes un hurlement de la part de Linxya, elle nous disait que c'était un piège, qu'il ne fallait pas continuer en moi même je pensais que nous avions été débile, on aurait du y penser beaucoup plus tôt ! Je restais la sans bougé, je regardais Dany qui cherchait visiblement le meilleur moyen de faire machine arrière. Il grogna par manque d'idée et je penchait ma tête sur le côté, comme un loup l'aurait fait, je m'accroupis et passa ma main sous la tête du loup blanc devenu gris au fil des jours passé ici, son pelage était très doux on aurait put la comparer à de la soie, puis soudain il releva la tête et m'indiqua à moi et les autres les murs sombres. Nous nous y jetâmes comme des proies et la peur m'envahi plus je sentait l'odeur du sang. Tout ce que je savais c'est que mes jambes me faisaient souffrir mais que je continuais à marcher sans en tenir compte, je suivais Dany qui semblait savoir ou aller. 

Un autre hurlement retentit cette fois c'était plus qu'une mise en garde c'était un ordre d'alpha, Linxya nous ordonnait de la rejoindre. Les ordre était très claires, nous devions utiliser le passage que les hommes ne surveillaient pas et courir. En quelques minutes à peine je retrouvais ma force, nous étions sortir d'affaire, enfin pour le moment ! Je suivais toujours Dany n'assurant à l'heure que ma propre survit tandis que les autres nous protégeaient. Les loups sortirent tous en même temps de ce tunnel atroce et je profitais de ce moment de répit pour les observer à nouveau. Décidément je n'avais que ça à faire, je refoulait l'envie d'observer et de détailler chacun des loups et me plongeait dans la neige. Le contact de l'acide avait brûlé mes poumons et un peu la muqueuse de mes mains et de mon visage. Je sentit la neige me brûler, me piquer mais c'était des douleurs tellement insignifiante comparé à ma transformation que je n'y prêtais pas attention et me concentrais sur ma respiration, il fallait que j'avale doucement l'air frais pour cicatriser du mieux. Nous étions peut et nous nous en étions sortit, il faut dire que ça faisait beaucoup d'aventure en peu de temps. Je regardait le ciel, les étoiles était magnifique mais pas plus que la lune qui m'appelait, je me réjouissais et me préparait à la douloureuse transformation. Mon cris de douleur se situant entre le gémissement et le grognement je me transformait enfin et soupirait. C'était la pleine lune mes petites blessures allaient pouvoir guérir rapidement. Je ne pris même pas le peine de me coucher près des autres que sans m'en rendre compte je m'endormit proche de la louve noire dénommé Ermine.   

Il était temps que je me réveille, l'odeur du lapin et les bruits à côtés de moi me réveillèrent et je constatait satisfaite que la lune était encore présente, le jour n'allait pas tarder mais j'avais encore le temps de me transformer en humaine. J'avançait jusqu'au feu fait par la jeune humaine et regardait plus amplement le reste de la meute, Dany mangeait avec Ermine, Happo regardait les lapins en choisit un, le plus gros, le posa à côté de lui et en dévora un autre puis il revint à son sac de couchage le roula, le rangea et attendit, un peu plus loin Linxya et une louve noire que je n'avais pas encore vu discutaient. Je me levait péniblement en grognant et attrapait un lapin, je le ramenais près du feu et commença à la mangeait tout en regarda la jeuen femme devant moi. 



(hrpg : je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu trouver le temps d'écrire mais voilà c'est fait et je vous promet d'essayer d'être plus active ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Embuscade [MISSION] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Embuscade [MISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Embuscade [MISSION] - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Embuscade [MISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Embuscade [MISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [MISSION]   Embuscade [MISSION] - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 9:11

Elle était sr le point de partir lorsque soudain elle fut interrompu par une voix qui disais.

-Attend….

Blaze regarda cette louve ce plier devant elle, la louve était mal à l'aise et cela s'entendait lorsqu'elle dit.

-Euh, c’est toi qui as soigné Happo dans le tunnel n’est ce pas ? Merci beaucoup. Voilà je m’appelle Linxya…écoute, je vais être franche

Blaze n'avait pas bouger d'un poil, puis la louve dit.

-Voilà, un noble m’as empoisonné, tu pourrait y faire quelques chose ?

Son cœur fit un bond dans sa poitrine, quoi un poison de noble ? Elle ce mit à réfléchir lorsque la louve dit.

-Ton prix serra le miens bien sur.

Blaze finit gueule bée devant cette louve, elle referma sa gueule, réfléchissant, oui elle pouvais soigner le poison, mais pour cela elle devait aller au château, elle planta ses yeux bleus dans les yeux de la louve devant elle et répondit.

"Je peux te soigner... mais il me faudra aller au château des Darcia... pour y trouver un ingrédient... Quand à mon prix il n'est pas compliquer, me faire accepter parmi vous..."

(Hrp : comme sa ont pourra faire ce fameux rp au château  mignon )
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Embuscade [MISSION] - Page 2 Left_bar_bleue130/500Embuscade [MISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Embuscade [MISSION] - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Embuscade [MISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Embuscade [MISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [MISSION]   Embuscade [MISSION] - Page 2 EmptySam 25 Jan - 21:39

Bon bon ma Linxya tu lui répond et je cloture mignon
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Embuscade [MISSION] - Page 2 Left_bar_bleue480/500Embuscade [MISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Embuscade [MISSION] - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Embuscade [MISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Embuscade [MISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [MISSION]   Embuscade [MISSION] - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 9:46

"Je peux te soigner... mais il me faudra aller au château des Darcia... pour y trouver un ingrédient... Quand à mon prix il n'est pas compliquer, me faire accepter parmi vous..."

Le châteaux.... mauvais présage, le noble allait les y attendre comme promis, l'aventure devenait de plus en plus dangereuse, et Linxya n'avait pas le droit de mettre toute la meute en danger juste pour elle, de plus Happo elle le savait ne la laisserait pas partir seule. Linxya se releva et fit un sourire à Blaze.

-En d'autre circonstance j'aurait accepter, mais la voit tu, si je te laisse m'aider on risque tous d'y passait.

Linxya souffla un bon coup reprenant un air grave, elle résuma la situation à la louve face à elle. Le piège qui les attendrait forcement aux châteaux, non elle n'avait pas le droit de condamner ainsi un autre loup.

-Tu peut rester parmi nous, ce n'est pas un problème, tu as mérité ta place en sauvant Happo. Dis moi juste de quoi tu as besoin au châteaux, si je parvient à en revenir je te le rapporterait, mais je ne peut pas risquer ta vie juste pour sauver la mienne.

De sa main valide Linxya caressa la tête de leur nouvelle compagne de route, et l'invita à les suivre. La meute était à présent éveillé et chacun avait grâce à Lucie de quoi se nourrir, décidément cette petite humaine était surprenante. Encore une fois Linxya posa ses yeux sur chacun, sa meute, si un jour on lui avait dit qu'elle serrait à la tête d'une meute elle ne l'aurait jamais cru, et dire que tout cela avait débuté à peine quelques mois plus tôt. Happo avait était obligé de s'imposer comme alpha face à un croisé loup nommé Rocky, ils voyageait en compagnie d'Ermine, la relation entre les deux louve était loin d'être amicale, puis petit à petit d'autre était venu se greffé à la meute, Ermine était partit puis revenu avec Dany, il avait voyagé avec Flamenoire, une mangeuse d'humain alpha d'une meute de loup plus grand que la moyenne.

Linxya soupira, elle se demander parfois ce que devenait cette louve et son compagnon. Quand chacun eut fini de manger le groupe dut se remettre en route, mais avant de partir Linxya annonça à Happo leur prochaine destination, chaque loup présent avait put l'entendre.

-Happo, on devrait aller en ville à côté du châteaux, trouver un endroit sur pour la meute, une fois sur place on pourrait en profiter pour se renseigner avant de foncer dans le domaine de ce noble.

Linxya regarda les autres tour à tour avant d'ajouter:

-Nous allons en ville, ceux qui préfère éviter sont libre de partir, après tout nous ne sommes pas vraiment une meute comme les autres.

Effectivement, jamais une meute n'avait compté dans ses rangs des humains, des loups sujet d’expérimentation ou incapable de se contrôler, ni d'Hanabitos. Linxya s'ébroua sous sa forme humaine priant intérieurement pour ne pas subir encore un caprice de son corps, déjà elle sentait ses muscles s’engourdir et ses visions se troublait par moment, mais elle ne devait inquiéter personne, alors courageusement elle fit face à l'horizon aprés quoi la meute se mit en route, direction la ville en contrebas du châteaux des Darcia.

(Voila qui cloture cette missions, pour ceux qui le souhaite le voyage vers le rakuen continue dans la ville du chateaux. Nous aurons droit du coup à plus d'éxplication sur la quéte du paradis que nous avons tendance à oublier. et bien sur chacun est libre d'en dévoilé plus.) Aller mon Happounet, au boulot j'ai enfin cloturé, je te laisse commencé le prochain ;))

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embuscade [MISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [MISSION]   Embuscade [MISSION] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embuscade [MISSION]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Pause (hors RPG) :: Archives :: Archives :: RP terminés-
Sauter vers: