Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Embuscade [MISSION]

Aller en bas 
+4
Ermine
Whiplash
Happo
Linxya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue480/500Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue5/1000Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Embuscade [MISSION] Empty
MessageSujet: Embuscade [MISSION]   Embuscade [MISSION] EmptyLun 2 Déc - 15:19

Nous nous trouvons dans le tunnel, une odeur nauséabonde emplie nos narines, nous avons du mal à respirer, a brûle nos gorge, pourtant nous devons avancer vers la sortie, derrière nous on peut percevoir le bruit caractéristique des tanks, les humains nous on repérer ont doit fuir réussir à s’échapper, la sortie elle aussi est bouché, sommes nous condamnés ?

Le but: En un minimum de trois post chacun vous devez réussir à sortir du tunnel (vivant s’entend) en prenant en compte l’air difficilement respirable et une quantité d’ennemies pas sympa du tout sur les dents armé avec des tanks (et un loup peut pas détruire un tanks à croc nu, désolé whip ;) quoi que tu pourra ronger les chenilles xd) et autres (création quand tu nous tiens)

Les règles sont simple, comme d’habitude vous ne pouvez poster qu’après deux autres post suivant le votre. PAR CONTRE Faites moi au moins UN POST PAR SEMAINE, sinon ma foie on ne s’occupera plus de vous jusqu'à votre retour (et en plus Happo vous fouettera niark niark niark) et franchement à la fin plus de mission pour vous (je sais que certain ne peuvent pas poster très souvent, mais franchement 10 lignes en une semaine c’est faisable) A vos post mes ptits loups.
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue130/500Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue5/1000Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Embuscade [MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [MISSION]   Embuscade [MISSION] EmptyMer 4 Déc - 21:07

Happo en tête, suivit de Linxya, Dany, Ermine et les autres qui les avaient suivit commençant par Mizuki puis Lucie, Whiplash et Haineko. Six loups, une mi-hannabitos mi-louve et une humaine. Mizuki c'était révélée être une personne assez sombre sous son apparence humaine, ses cheveux violets et ses yeux rouges étaient intriguant. Dany aidait Ermine qui avait du mal a respirer, les humains se rapprochaient. Le tunnel était long, trop long. Mizuki était tombé plusieurs fois par manque de lumière, Happo ne savait pas quoi faire il avait préférer accéléré le rythme, sauf que Ermine avait de plus en plus de mal, elle se traînait presque à présent. Ils firent une courte halte, puis repartir de plus belle. Cela faisait quelques jours, on ne saurait dire combien exactement, qu'ils n'avait ni mangé, ni bu.

Les hommes se rapprochaient est ça commençais à devenir dangereux. Si une deuxième bataille éclatait il ne serait que 4 à pouvoir combattre convenablement. On entendait les chaînes des tanks résonner dans tout le tunnel, certains s'amusait même à tirer des balles à blanc, ce qui avait pour effet de faire sursauter Happo qui grognait férocement en se retournant, accélérant continuellement le pas. A certain moment on entendait plus rien. Seuls leurs oreilles pouvaient leur être d'une utilité tellement l'odeur qui régnait dans ce tunnel était insupportable. Elle leur brûlait la gorge tellement les produits chimiques s'y était implantés. L'odeur, de souffre, de gaz et autre empêchait complètement leur odorat de se repérer.

Happo ne paniquait pas, il restait calme, alerte au moindre bruit qui trahirait c'est foutus Hommes. Et puis on entendit un cris. Il se stoppa net, Dany lui rentra dedans et Happo étouffa un grognement. Une femme, ou une fillette hurlait "Aidez moi !!". Elle allait servir d'appas, Happo pensa à sa petite soeur, si fragile, des images de la petite se faisant torturé lui envahir l'esprit, il se tordit de douleur : non physique, mais morale. Il voulut courir vers l'enfant, car sa petite voix puissante ne pouvait appartenir qu'à une enfant, il se retint de toutes ses forces. Une pauvre gamine servant d'appas ... Happo grogna de plus en plus, sentant la colère monter en lui tandis que Dany s'était placé devant lui pour l'empêcher de fuir. Il avait raison, on ne pourrait même pas essayer de la sauvé qu'elle serait égorgée avant que quiconque ne puisse tenté quoique ce soit. Happo rassembla ses dernières forces et se retourna, il regarda Linxya et se calma, la fixant dans les yeux. Sons regard l'apaisait, bizarrement, Happo ne voulait plus détacher son regard du sien, il le pouvait mais ne voulait pas, il voulait qu'ils restent ainsi, perdu l'un dans l'autre éternellement. Mais cela leur était impossible, rien que pour la protéger il ne pouvait s'y résoudre. Il baissa les yeux face à cette louve, et s'avança vers elle. Il releva la tête, lécha le coin de son museau, et, content se retourna vers Dany, il regardait Ermine, la pauvre les yeux baignés de larmes secouait la tête quand Dany voulait la prendre pour qu'ils puissent partir. Happo s'approcha et s'assis en face d'elle, il reprit sa forme humaine. Ses yeux le picotèrent sous l'effet des gaz, mais il reprit vite le contrôle. Il caressa la tête de la louve, celle-ci baissa les yeux face à son alpha, il prit sa tête a deux main et la tourna vers lui, les yeux dans les yeux, elle, essyant toujours de baissé la tête, lui la relevant sans cesse. Il se regardèrent un instant seulement. Elle se releva et Dany s'approcha pour l'aider, elle grogna gentiment et commença à marcher. Happo la devança et ils continuèrent de marcher.


(HRPG : pas beaucoup d'idée ce soir ...)
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue500/500Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue5/1000Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Embuscade [MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [MISSION]   Embuscade [MISSION] EmptyJeu 5 Déc - 18:35

Cela faisait quelques jours que Whiplash marchait avec le groupe avant de se faire piéger au fond d'un tunnel crasseux dont l'odeur qui se dégageait était infecte. Le jeune loup toujours légèrement en retrait même dans le tunnel vit que le groupe s'était arrêté, il fit de même et se tourna pour observer les ombres des engins de guerres et des hommes qui les suivaient derrière, le louveteau avait envie de se jeter dans la bataille contre les poursuivants mais ni lui ni le groupe tout ensemble ne pourrait espérer rivaliser contre une telle force de frappe... Les cris d'une petite fille résonnèrent quelques instant avant que Whip' n'entende le son tranchant d'une éviscération, il entendit ensuite quelques gargouillement puis plus rien. "Ils sont vraiment près à tout pour nous attraper"se dit il avant de songer à un plan pour se sortir d'une telle situation, "Je pourrais attirer leurs attention et m'enfuir ensuite pour les séparer en deux groupe, mais il faut d'abord qu'on sorte de ce tunnel avant d’espérer tenter quoique se soit" réfléchissait il en suivant toujours le reste de la meute un peu plus en avant. Soudain une longue traînée de flamme apparut un peu plus loin derrière lui, puis une seconde et enfin une troisième... Whiplash aperçut trois ombres humaines se rapprocher en trottinant, sans doute armés de quelque chose qui crachait des flammes, un choix judicieux surtout dans un tunnel. Le jeune loup s'empressa alors de rejoindre Happo à l'avant afin de lui suggérer de que le groupe accélère le pas :

On est trop lent faut accélérer le pas, trois types se sont rapprocher à l'arrière.

Puis avant même qu'Happo ne lui répond, il repartit vers l'arrière afin de conserver son attention sur les mouvements des trois éclaireurs.
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue480/500Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue5/1000Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Embuscade [MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [MISSION]   Embuscade [MISSION] EmptyVen 6 Déc - 9:49

Comme le groupe Linxya progressait dans le tunnel, l’odeur infecte qui s’en dégageait l’incommoder au plus haut point, elle sentait sa gorge sèche, de plus le manque d’eau et de nourriture ne l’aidait pas, elle aurait put manger un bout du cadavre d’humain avant de partir du camps, mais il en était hors de question, les tuée oui, mais pas les manger, elle réalisa qu’ Happo n’avait pas interdit à ceux de la meute de s’en nourrir, lui même avait la gueule qui sentait le sang d’humain, ce qui la dégoûta quelque peu, depuis un moment elle voulait lui en parlait mais n’en avait jamais eu l’occasion, surtout que parler n’était pas le termes le mieux choisi, engueuler résonné mieux. Elle se rapprocha de son alpha qu’en vérité elle ne lâché que très peu du regard, elle n’avait pas envie de le perdre encore, et entama d’une voix pleine de reproche mais basse.

-Mangé de l’humain, qu’est ce qui t’as prit ? Toi qui critiqué Flamenoire pour ca. Tsss.

Elle ne lui laissa pas l’occasion de répondre et fit demi tour observant tour à tour les autres, Mizuki, une hanabitos, une clé d’accès au paradis, elle avait envie d’en savoir plus sur elle, mais ce n’était pas le moment, le grondement des Tanks menacé de raccourcir leur durée de vie, et entamé une longue discutions n’était pas la chose la plus intelligente à faire. Lucie, une humaine, Linxya avait une dette envers elle bien que cette dernière est prétendu le contraire.

"-Comment te dire, que c'est moi qui ai une dette envers toi, sans toi je ne serais pas la."

Ridicule, elle n’avait rien fait, mais l’heure n’était pas non plus au débat, ca devrait attendre, alors à défaut de paroles la louve noire lui fit un sourire canin. Venait ensuite Dany et Ermine, cette dernière mal en point, Linxya la toisa de haut réaffirmant sa position de supérieur, l’autre se contenta de baissé la tête. Linxya sourit, elle aimait bien les codes qu’avait les loups, surtout quand elle se savait au sommet de la hiérarchie, mais l’état de la louve lui faisait pitié malgré tout, elle réglerait ses compte avec elle une fois qu’elle serrait rétabli. Venait ensuite Haneiko, puis le plus jeune, Whip, mais un des plus fort de ce qu’en avait vu Linxya. Elle se remit donc en route surveillant tout ce petit monde, réalisant un peu tard que la place qu’elle avait lui conférer beaucoup de droit, mais le double de responsabilité, c’était à elle de veiller sur les autres, de les protéger, même si techniquement à part Ermine et Dany aucun ne faisait partie de sa meute. Mais il était la, il les avaient suivi alors le temps qu’ils resterait elle agirait comme pour les siens, en les protégeant. Un cri résonna au loin et Happo se figea avant de planter ses iris dans celle de sa louve, Intrigué elle le regarda cherchant à presser son cœur, il semblait cherché le calme, elle lui sourit tendrement laissant la « dispute » de côté. Puis tout s’enchaîna très vite, le geste d’affection d’Happo, il ne se lassait jamais de la câliner et ca la louve n’allait certainement pas s’en plaindre. Puis un bruit horrible, quelqu’un venait de se faire tuer et pas de façons très propre, sûrement le propriétaire du cri, une petite humaine, ce qui fit sourire la louve, ce qu’ils pouvaient être idiot ses humains comme si il allait tombé dans un piége aussi bête pour une humaine, ou un loup.

Et oui Linxya avait beau avoir une meute elle restait la même, les humains et les loups l’avaient tellement rejette par le passé qu’elle n’y accorder aucune importance, elle n’arrivait à être différente qu’avec de rare personnes, qui lui avait prouvé qu’il méritait au moins son amitié, un seul était parvenu à lui redonner confiance, c’était aussi le seul pour qui elle pouvait ressentir cette chose étrange qu’était l’amour.

Elle vit Whip déboulé à toute jambes et se fit très attentive, il y avaient des humains qui se rapproché un peu trop, armé de flammes, pas bon, pas bon du tout ça, le jeune conseilla au chef d’accélérer avant de reprendre son post de vigie à l’arrière, le cerveau de Linxya lui carburait à cent à l’heure, elle posa son regard sur Ermine qui prenait toujours autant et tourna la tête lui signifiant qu’elle n’avait rien à lui dire, puis sur le jeune loups en armure, il était seule un peu en retrait, Linxya monta rapidement en tête pour s’entretenir, ou plutôt ordonné à Happo.

-Il à raison, on doit sortir d’ici, je vais derrière avec Whip, alors je compte sur toi.

Sous entendu ne t’avise pas de me suivre je vais faire une grosse bêtise, occupe toi bien des autres, ah et accessoirement je t’aime. Elle frotta sa tête contre lui avant de prendre place à l’arrière. Son pelage se confondait avec le décor, elle l’avait déjà remarqué et avait eu une idée, les humains était fort, mais quand il pouvait voir leur cible, elle avec son camouflage elle passerait plus inaperçu, elle pourrait en attaquer un ou deux si il était isolé et ainsi gagnait du temps.


HRP: désolé j'ai eu un peu de retard, bicause une chasse au banquier, (oui je mange les banquier niark niark, et les collecteur d'impôt aussi - eux ils ont ont gout de semelle berk- et aussi ma fiction (que personne y lit et me dit que c'est pas bien snif) Voilà un post pas térrible un peut trop fleur bleu par rapport à la situation mais sa va changer aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Ermine
Anonyme
Anonyme
Ermine


Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2012

Personnage du RPG
PV:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue500/500Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue5/1000Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Embuscade [MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [MISSION]   Embuscade [MISSION] EmptyJeu 12 Déc - 20:32

J'avais du mal à marcher, à respirer, tout ... Je ne sais plus depuis quand on est dans ce foutu tunnel mais j'aimerais plus que tout m'enfuir de cette endroit lugubre, sans eau ni nourriture. Dany m'aidait un maximum mais il avait du mal. Je savais que j'aurais du préférer me laisser abandonner mais j'étais plus forte que ça ! Je le devais à Dany, de plus je ne pouvais montrer mes faiblesses à Linxya, malgré le fait qu'elle soit ma femelle alpha je ne pouvais me résigner à lui laissé voir mes faiblesses. Dany me soutenait et je marchais avec difficulté. Les quelques haltes ne m'étaient pas suffisante ... et Dany commençait lui aussi a peiner. Soudain, un cris ! Je m'écroule, c'est une petite fille et je ne peux retenir mes larmes repensant à moi, dans ma cage. Je renifle et sens l'odeur de produits chimiques, sur moi et autour de moi, ce tunnel est vraiment dégueulasse. Un autre cri, puis plus rien c'est trop calme. L'odeur du sang parvient à mes narines et je grimace. Mes larmes coulent sans que je ne le veuillent vraiment ...

Un moment se passe, je reste cloîtré dans mes larmes, puis mon alpha s'approche, il se transforme en humain et me prend la tête, je ne veux pas le regarder dans les yeux, je ne veux pas qu'il voit que je pleure, mais je suis a bout de force, nos yeux se croisent l'instant d'une minutes et je me relève, Happo sourit. Dany se poste a mon côté mais je lui grogne dessus pour qu'il se stoppe, je redémarre d'un pas sur devancé pas l'alpha. Dany se poste tout de même à côté de moi et frotte son museau contre mon oreille. Je ronronne et voit Linxya devant moi, qui dit à Happo qu'ils feraient mieux d'accélérer, puis elle dit qu'elle a un plan qu'elle part avec le petit loup en armure, derrière pour attaquer les humains je présume ... Je regarde Dany, il grogne, il n'est pas d'accord, il pense que je ne suis pas encore tout à fait prête à réussir à me battre. Moi je le sens, je le sais, et puis je ne peux pas laisser ma femelle alpha seule face au danger. Même si elle ne m'apprécie pas, c'est ma femelle alpha et je me doit de la protéger quitte a mourir pour elle. Elle s'en voudrait peut être que je sois morte, et Dany serait très malheureux mais je n'avais pas le droit de la laissé seule. Quand elle partit, je la suivit à quelques pas d'elle et me postait derrière elle, pour la secourir si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue500/500Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue5/1000Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Embuscade [MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [MISSION]   Embuscade [MISSION] EmptyVen 13 Déc - 20:36

Je m'endormie que très peu de temps, réveillée par des flammes. L’odeur était insoutenable. Je ne pouvais pas lever un petit doigt sans souffrir. Les flammes et le tanks se rapprochai, la meutte s'éloignais et moi je ne pouvait plus bouger, forcément, les humains portait des masques anti-gaz et les loups sont plus résistant que moi. Je n'arrivai pas a me redressée, je m'étalai à chaque fois de tout mon long.

Le humains, jetèrent une jeune fille pas loin devant moi, ils la torturaient ! Je ne puis tenir en place, je me retournai me doutant qu'il s'agissait d'un appât et commençait à rampé. Je me retournais entendant la jeune fille ce mettre à crier encore plus. Elle était installée sur un Tanks et ... Se fut très très moche à voir et à entendre. Je fus éclaboussée de sang. Je me relevais brusquement, prenant conscience que les humain était plus proche et fis un pas, l'horrible douleur qui me parcourue me fis m'écroulée. Je me mit alors à ramper de toute mes forces et de temps à autres à essayé de me relever. Mais chaque fois, mon corps affaibli, endolori, meurtri et gelé, me rappelai à l'ordre me plaquant douloureusement à Terre.

Je ne rejoignais pas la meute, ni ne m'éloignai. Mais par contre, les humains se rapprochais. Je commençais à suffoquée et je n'était qu'au début du tunnel. Dans un élan de survit, je pris une grande inspiration qui me brûla la gorges et je me relevai. Je retins ma respiration et avança. Mes poumons me brûlais, mes jambes ne me soutenais pas, mes yeux ne s'ouvraient plus à cause du sang séché. J'avançais à l’aveuglette. Je me pris violemment un mur, atterris, sur les fesses et sonnée, je repris mon souffle. Ce fus horrible.  Je suffoquait. Une crise d'angoisse me gagnait et ma respiration était déjà presque inexistante.

Je me relevai, m'écroulait, rampai, me prenais une paroi du tunnel, je ne savais plus ou me dirigée alors dans un éclat de panique, je poussait un hurlement roque qui ressemblais plus à un grognement rauque qu'à un appel à l'aide ... Je cherchai de tout mes sens un loup, ou un humain pour m'aider ou me tuer. Je commençait à me dire que de toute façons je mourrai, puis je pensait à la jeune fille qui été morte pour nous et repris courage. Je me remit à ramper, ne sentant pas assez de force pour me relevez. J'avançais lentement, en suivant avec une main pour me guider.

Je n'avançais que par à coups, guidée par les bruits des humains, je savait que je m'éloignais d'eux car heureusement pour moi, ils s'étaient arrêtés. Et j'entendait leur bruit s'éloigné, pour faire place à un silence. Je compris bien vite, qu'en faite ce silence n'était pas normal, soit quelque chose bouchait mes oreille soit j'était sourde. Je me frottait les yeux pour enlever le sang et tenter de les ouvrir. J'y parvins légèrement, des filets de sang bloquant encore ma vue. Je vis que je me dirigeais bien vers les loups, d’ailleurs, je vit la louve que j’avais sauvée se fondre dans l'ombre, je fis un grondement rauque qui me déchira la gorges et mes oreilles se débouchèrent, le bruit assourdissants des machines de guerre me fit grimacé et je tentai d'appelé la louve pour qu'elle parte, je ne tenais pas à ce qu'elle meure.

Je continuai d'avancé, mais dans sa direction cette fois, tentant d'attiré son attention, mais je savais qu'elle ne verrai pas une humaine qui rampe à l'aide de ses mains alors dans un élans pour elle, je parvins à me mettre à quatre pattes pour la rejoindre, j’avançai plus vite et eu tôt fait de la rejoindre. Je tentai de lui dire partons, part, vite mais à la place ce fus une toute autre chose qui sortis de ma bouche :

"-Grrrble ! Grrrrbleee vrrrittrrree !".

Je n'avais plus de souffle, je m'écroulai, en train de suffoquée, je ne pouvais que tenter de me redressée et lui faire signe de partir ... Peut-être avait-elle encore une chance ....
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue130/500Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue5/1000Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Embuscade [MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [MISSION]   Embuscade [MISSION] EmptySam 14 Déc - 12:28

Quand Linxya et Whip' lui dire d'accélérer, il le fit sans hésitation, Ermine suivait bien le rythme. Ca pouvait marcher. Happo se prit à espérer qu'ils arrivent à aller assez vite pour échapper aux humains. Il retira cette idée de sa tête se concentrant sur sa vitesse. Il n'entendit que d'une oreille sa louve lui dire qu'elle partait avec Whiplash. Derrière Dany grogna et Happo se stoppa net, il regarda Dany et voyant Ermine et Linxya partirent vers le loup métallique les poils de son échine se dressèrent, un sourd grognement monta dans sa gorge et il eut envie de tout dévaster. Il voulut suivre sa compagne mais Dany se plaça devant lui et jeta sa tête vers les autres membres, ils devaient continuer d'avancer pour les autres, et surtout pour revenir plus vite aider Linxya, dans un long grognement il se retourna et accéléra la cadence, ses idées se bousculait dans sa tête à une vitesse fulgurante ! Et si elle mourait ? Ce serait sa faute ... Happo se retourna pour se mettre à la même hauteur que Dany, il le regarda et lui dit.

_ Dany j'ai besoin de toi ! Entraîne tout le monde, continuaient à avancer j'ai confiance en toi ! Moi je vais rejoindre Linxya et Ermine, je les protégerais je te le jure, et s'il le faut je mourrais avant elle !
_ Mais ... D'accord, faites attention ...

Prenant les devant, Dany fit signe aux autres de le suivre, les regardant un peu s'éloigné, Happo secoua la tête pour enlever toute compassion de ses émotions, il devait être sans pitié pour leur survie. Linxya avait éveillé en lui son instant protecteur et si elle venait a mourir il ne se le pardonnerait jamais. Elle lui avait reproché d'avoir mangé de l'humain, mais il avait eut trop faim, et il n'en serait pas la si il n'avait pas pu manger. Il chassa cette pensée de sa tête et se concentra. Il se roula dans la vase et la boue, son odeur fut masquer et ses belles couleurs également. Il alla se placer dans un coins pour ne pas qu'on le remarque, ni les humains ni sa louve.

Les humains mirent du temps à venir, plus les tanks approchaient, plus le bruits des chaînes devenait insoutenable pour son ouïe lupine. Il prit de courte inspiration pour avaler le peu d'air qu'il y avait dans ce tunnel de gaz. Bizarrement, plus les humains approchaient, plus l'air frais, et surtout l'oxygène arrivait en masse. Happo grogna intérieurement comprenant que les humains devait balancer encore plus de gaz vers les loups qu'il n'y en avait déjà. Si Dany n'accélérait pas trop ils ne survivraient pas. Ce qui pris Happo au dépourvue c'est qu'il ne ressentait déjà plus aucune compassion envers ceux qu'ils avaient abandonné pour sauvé sa louve, il s'était renfermé et ne s'ouvrirait pas de si tôt. Il retint sa respiration pour se concentrer sur son odorat, inspirant quelques peu, les odeurs qui lui parvinrent le fit grogner encore plus, il reconnaîtrait cette odeur entre mille ! C'étai l'homme qui avait fait captive Linxya quelques temps auparavant. Il voulait tuer cette homme, le détruire pour qu'il n'en reste aucune miette. Sentant la colère l'envahir, il soupira et pensa à Linxya  et à leur nuit. Cette pensée le détendit quelque peu et il chercha sa compagne des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue500/500Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue5/1000Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Embuscade [MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [MISSION]   Embuscade [MISSION] EmptySam 14 Déc - 12:59

Je n'avait pas arrêter de courir, fuir, je me suis perdu dans des coins paumés, des endroits lugubres, des endroits dangereux, bref c'était la vrai pagaille, j'ai vue ce tunnel rempli d'humain moi qui avait vécue tant d'année auprès d'eux j’étais plutôt contente de les voir mais ce fut leurs tirs sur moi qui fit que je les fuyais de nouveau, je m'étais enfoncé dans ce tunnel, j'avais beaucoup de mal à respirer mais les humains ce rapprocher de moi avec leurs lance-flamme et fusils, je couina et couru aussi vite que put mes pattes, devant il y avait aussi des humains, heureusement pour moi ils ne firent pas vraiment attention à moi trop concentré sur les loups devant eux, j’étais trop concentrer à fuir pour les remarquer au début, puis par réflexe javait tourné la tête avec cette impression d'avoir vue quelque chose d'intéressant, la langue de sorti je les regardèrent tous sans exception, je repris ma respiration avec une certaine difficulté, fit l'erreur de respirer pouah ! La gorge me brûla tel une braise dans mon corps, je regarda derrière ce fameux groupe, je pencha légèrement ma tête sur le coter, je me poser des question, malheureusement ce n'était pas l'heure des questions, car les humains et leurs armes s'approcher de plus en plus de nous, la ma question principal dans ma tête était.

*M’accepteront il dans leur groupe ?*

Je me secoua la tête, j'avais pourtant bien dit à ma tête que ce n'était pas le moment de me poser des questions, je soupira et j'étais hésitante de les rejoindre, alors je resta planter devant eux tel une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue480/500Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue5/1000Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Embuscade [MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [MISSION]   Embuscade [MISSION] EmptyLun 16 Déc - 9:41

En avancent vers le fond du tunnel Linxya avait perçu un mouvement derrière elle, ce n’était pas un humain, mais une louve, l’odeur des lieux empêcha le flair de la louve noire de s’y référer, alors elle tourna la tête, Ermine ! Qu’est ce qu’elle venait faire ici ? Elle était blessé, sa place était avec les autres, à la recherche de la sortie et non pas ici pour ralentir les humains. Pourtant le regard de la louve ne permettait aucune remarque, dans ses yeux brillait la détermination, alors Linxya soupira avant de lui lancé un petit sourire canin de remerciement et se remit en route. Non elle n’apprécier toujours pas la femelle qui possédait le même pelage qu’elle, mais elle faisait partie de la meute et les temps n’était pas au règlement de compte, ici seul la survie de tous comptait.

Linxya continua son chemin discrètement rassuré de savoir ses arrière couvert, mais quand elle sentie une main s’agrippait à son pelage elle fit un bond en arrière retenant de peu un couinement de peur. La première réaction qu’elle eu fut d’hérissé son poil en montrant les dents à la chose, mais malgré le peu d’odorat qu’il lui rester et grâce à sa vue elle put identifié l’humain qui avait fait ça. Ou plutôt l’humaine, Celle qui l’avait sauvé dans la neige alors qu’elle cherchait désespérément Happo. Pas besoin de savoir ce qui se passait, la pauvre était à l’agonie, en temps normal Linxya l’aurait laissé là, peu désireuse d’aider un humain ou même un loups inconnu, mais cette humaine l’avait sauvé, elle avait une dette envers elle. Alors Linxya passa sa tête sous le petit bras de la jeune fille.

-Accroche toi.

Mais que faire ? Elle voulait absolument voir ce qu’il en était à l’arrière, mais elle ne pouvait pas amener Lucielopes avec elle, puis avisant Ermine non loin elle s’en rapprocha.

-Ramène la prés des autres, dis à Happo de la sauver coûte que coûte.

Elle prit quelques seconde de réflexion en pensant à son alpha.

-Et dit lui que si il se pointe ici je le tue de mes propres crocs.

Toute la menace avait percé dans sa voix, par ce que oui elle avait peur d’y passer, elle allai faire une folie elle le savait, mais il était hors de questions que son alpha vienne risquait sa vie. D’ailleurs pourquoi avait elle demandé à Whip de l’accompagner ? C’était absurde au fond,  il avait beau avoir une armure en guise de peau il ne restait qu’un louveteau, enfin presque. Elle laissa un soupir sortir de sa gorge avant de poursuivre.

-Je compte sur toi. Et ne t’avise pas de ramener ton museau ici, tu n’as pas à risquer ta vie pour moi. C’est moi l’alpha, c’est à moi de vous protéger.

Effectivement, Linxya s’en était rendu compte, c’était son devoir de veiller à la sécurité de la meute, alors oui elle avait peur, oui elle ne voulait pas le faire, mais c’était comme ça, elle regretter le temps ou elle était seule avec Happo, ils n’avaient pas se genre de problème, mais les choses avait évolué, l’alpha avait besoin d’une meute, alors Linxya se plié au code de la vie en société. Plus tard quand il aurait trouvé le Rakuen peut être lui demanderait elle de laissé ce besoin de côté, mais pour l’instant c’est ce qui faisait leur force. Elle tourna le dos à Ermine avec un dernier soupir et repartie vers son destin.

Des coups de fusil retentirent et Linxya sursauta, les choses allait de mal en pire. Un loup débarqua à toute patte, Noire, Linxya ne prit pas le temps de le juger, son nez lentement se dégager, visiblement les humains jouissait d’un air plus respirable qu’eux. Linxya se mit à trembler malgré elle, elle pouvait à présent les sentires, elle regarda les alentours, Whip n’était nul part alors elle s’approcha d’un renfoncement et se glissa dedans, collé contre la paroi du fond il restait une place pour un autre loup, patiemment elle attendit que les humains arrivèrent à sa hauteur, elle n’avait pas de plan précis, mais savait que temps qu’elle resté dans l’ombre sa fourrure la camouflerait. Des bruit résonnait de plus en plus fort, et Linxya cru reconnaître une voix qui la fit frissonner.

-Je les veux vivant vous m’entendez ?

-J’ peut pas vous l’garantir, c’est coriace ses bestioles, mais ont fera au mieux.

-Je me fous qu’il soit blessé, mais il ne faut pas que leur cœur cesse de battre, ce sont de précieuse source pour moi.

Alors la ce n’était pas bond du tout, si encore l’homme avait demandé aucune blessure, Linxya aurait put jouir de plus de liberté, mais là elle risquait de mal finirµ. Les souvenir de sa captivité attaché a des chaînes se présenta à elle en un glapissement d’horreur. Bruit qui n’échappa pas aux humains.

-Il y en à un tout prés, rugit un homme.

-De toute façons la sortie est bouché, en continuant à les pousser, il vont se jetter dans la cage.

Les choses ne semblait pourvoir être pire, alors la louve noire décida de rester planté pour laisser passer le cortège, espérant au fond ne pas être seul, qu’au autre loup aurait entendu la conversation pour la rapporter à la meute. Linxya vit des tanks défiler sous ses yeux et la peur l’empêchait de respirer, pourtant quand elle vit la fin du cortège assuré par seulement deux hommes elle reprit espoir, elle pouvait les attaquer par surprise, en tuer un ou deux, puis replonger dans son trou le temps que d’autre arrivent. Alors le carnage commença.

Comme une ombre et posséder par une force étrange la louve noire sortie de l’ombre et fondit sur le premier garde, en tombant sa fit un grand fracas de métal, mais pas décourager la louve l’attrapa entre ses crocs au niveau du coup, l’armure y était plus fine, alors elle serra de toute ses forces en secouant la tête, et quand elle sentit le sang déferlé dans sa gorge elle lâcha sa proie agonisante pour retourner se fondre dans le décor sous la menace d’un lance flamme. Elle sentie son arrière train la brûler, et lâcha un hurlement de douleur, tandis que d’autres humains rappliqué en hurlant aux loups. Alors prise de panique elle ne chercha plus à se cacher, elle était seule, elle savait comment tout cela allez finir, elle lança un nouvel hurlement, beaucoup plus fort qui résonna à travers les parois, un avertissement destiné à la meute avant d’attaquer à nouveau sans plus réfléchir, plus elle parviendrait à en tué et plus ils auraient de chance d’en sortir indène. Un deuxième tomba alors q’une balle raflait son coup, un cri de douleur, puis une troisième victime. La boucherie était ouverte, elle devait juste luttait contre la douleur, ne pas réfléchir aux surnombre qui lui tombait dessus, ni au bruit de la cage qu’on ouvrait. Bientôt son corps fut maculé de sang, le siens, et celui de ses ennemies. Mais elle était au delà de tout ça, si elle voulait survivre elle le savait, il ne fallait pas renoncer.

Une flèche transperça son omoplate, l’entraînent vers le sol, un filet sur elle, elle le mordit se débâti avec la rage du désespoir, continuant à lutter contre les humains qui tentait de la bloquer. La seule chose positive c’était que le convoie avait stopé, juste pour elle apparament, et elle en tirait une certaine fierté, les autres allait s’en sortir elle le sentait, ils avaient juste besoin de temps, elle allait leur en fournir…
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue130/500Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue5/1000Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Embuscade [MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [MISSION]   Embuscade [MISSION] EmptyLun 16 Déc - 21:44

Happo ne trouva pas Linxya ce qui le rassura quelque peu, elle s'était bien caché. Il vit passé Ermine et une humaine, ils reconnut leur odeur, c'était bien Ermine et Lucie. Il les regarda se presser de rejoindre la meute. Happo se concentra sur les odeurs, le ravisseur de Linxya avait une forte odeur de produits chimiques et un peu de loup... De loup ?! Comment cela était-il possible ? Stop ! Pas de questions on aviserait après. L'odeur de sa louve lui parvint et il tourna la tête vers un coin plus sombre que les autres, elle devait être la à attendre le bon moment, il sourit intérieurement et ce dernier s'étendit sur sa gueule en un sourire canin, content. Il inspira un peu plus profondément pour estimer le nombre d'homme a l'intérieur. Il y avait quatre tanks, vingt homme, donc cinq dans chaque tanks. Le ravisseur et trois autres hommes étaient dans une voiture à toi ouvert, peut être une jeep. En tout ils étaient vingt-quatre hommes contre trois loups. Happo soupira et roula des épaules. Il détendit ses muscles pour se préparer à attaquer. Il ferma complètement son coeur et ses émotions, seule la colère et le besoin de protection envers sa meute restaient présent.  

Quand le premier coups de feu retentit, Happo se figea, il attendit un peu, inspira. L'odeur du sang, un sang qu'il connaissait déjà, les grognements montèrent dans sa gorge mais il se retint, il devait encore attendre. Le hurlement distinctif, et avertissant de sa louve se fit entendre, Happo grogna face à ce deuxième hurlement, celui-ci était destinée à la meute, un avertissement d'un piège. Il pria pour que Dany rebrousse chemin, qu'il est entendu et qu'il cache la meute aux yeux des humains. Un léger hurlement venu de l'arrière parvint difficilement aux oreilles du loup multicolore. La colère l'envahi soudainement, et Happo la laissa le prendre complètement. Dany avait compris mais ils n'étaient pas encore sauf et le loup soif de sang et de massacre entendit les couinement de sa louve ce qui eut pour sublime effet de le rendre encore plus désastreux.

Happo sut tout de même attendre le bon moment. Quand le feu surgit, il se figea et grogna férocement, un des deux premiers tanks s'ouvrit et deux hommes sortirent armées de fusil. Happo savais le temps qu'ils fallait pour recharger un fusil de ce type, environ deux minutes, en fusionnant ce temps à celui de la peur on dirait bien trois minutes. Trois minutes de trop pour ces humains pensa intérieurement le loup. Il sortit de l'ombre, un des deux hommes poussa un cri surpris et tira, le tire de son coéquipier attira l'attention de l'autre qui tira à côté lui aussi. Happo se jeta sur le deuxième, l'homme tomba et poussa un râle mécontent. Le loup poussa la tête de l'humain vers l'arrière et planta ses crocs dans la gorge de l'homme pile au niveau de la carotide. Le vaisseau sanguin sauta contre les puissant croc du loup et en quelques minutes l'homme se vida de son sang. L'autre tira dans la jambe de son ami mais Happo qui sentait sa terreur décida de ne pas le tuer tout de suite. Un autre homme sortit cette fois avec une mitrailleuse. Il jeta un regard meurtrier à Happo, avant de se retourner vers la voiture derrière le tank. Grave erreur, une étincelle de rage passa furtivement dans les yeux du loup et Happo sauta, atterrit sur le tank et attaqua l'armure du mitrailleur. L'armure de celui-ci n'était pas autant résistante que les autres aussi elle se détacha assez facilement sous les crocs du loup. Un bras était désormais nu et Happo mordit de toute ses forces. Le sang gicla et l'homme essaye de secouer son bras. Happo tira, et le bras se décrocha dans un bruit de déchirement et de calquage de muscles. Le loup laissa ses grognement entrer dans le tank pour que les deux deniers hommes sortent de leur trou. Les deux passèrent leur tête ou même moment et Happo sauta à l’intérieur. Il arracha la tête si facilement du premier que le deuxième attrapa le pistolet et se foutu une balle dans le crâne. Un tire retentit au dehors et une balle transperça la hanche du loup. Happo hurla et se retourna en grognant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue500/500Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue5/1000Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Embuscade [MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [MISSION]   Embuscade [MISSION] EmptyLun 16 Déc - 22:05

J'avais eu le temps de reprendre son souffle tant bien que mal, les humains approcher dangereusement, heureusement pour moi le tunnel était plutôt sombre et je pouvais passer inaperçu jusqu'au moment critique, je vis Happo s'attaquer à un tank et pensa.

*Il est fou*

Je me retourna lorsque le bruit du tir ce retenti et pensa de nouveau.

*Oh non je n'aime pas sa...*

Je me mit à courir aussi vite que put mes pattes, je sauta sur les chenilles métallique du tank, mon odorat qui jusqu'à la ne m'avais servit à rien ressentit le sang malgré l'odeur horrible de l'environnement et je pouvais sentir que le loup était encore en vie, mais il était blesser, je pensa.

*J’espère qu'il n'est pas gravement blesser*

Je m'avança vers ce loup que je ne connaisses même pas, une lumière douce et apaisante l'entoura alors que je m'inquiéter, je pencha légèrement ma tête sur le coter, d’où venais cette étrange lumière, en tout cas elle refermer la blessure du loup, je fit une tête surprise, cette lumière elle venait de moi, était-je comme ma mère une louve guérisseuse ? Apriori oui ! Lorsque la lumière s’éteigne je vacilla légèrement, épuisée, la langue de sortie je repris ma respiration avec une certaine difficulté.




Edit : Blaze, je me suis sentit obligé de changer tes couleurs car on ne les voyait pas tellement ... tu peux les re-changer mais fait attention, prévisualise avait d'envoyer un texte que l'on a du mal à lire ;)
Happo.
Revenir en haut Aller en bas
Haineko
Anonyme
Anonyme
Haineko


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans la neige.. ♫
Humeur : Rêveuse.. ♪

Personnage du RPG
PV:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue500/500Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue5/1000Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Embuscade [MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [MISSION]   Embuscade [MISSION] EmptyMar 17 Déc - 17:52

J'avais beaucoup de mal à respirer dans ce fichu tunnel.. Je restais à l'arrière vers Whiplash. Je restais dans le fond, j'avais peur de ce qui se passerais devant et être compresser vers le milieu ne m'intéressais pas. J'avais presque en courant à cause des petits pas que je faisais au lieu de faire des grands. Mes petites pattes n'en pouvais plus de suivre le rythme du groupe. J'étais surprise quand j'entendis le bruit d'un coup de feu, je me suis arrêté net, j'ai regardé en arrière ce qui se passais quand j'ai vu plusieurs tanks s'ouvrir pour laisser passer deux hommes armées. Je regardais Happo attaquer les deux humains tandis que je regardais ce qui se passais. J'observais le deuxième homme qu'Happo n'avais pas tuer, le voyant prendre son fusil prêt à tirer sur lui, je me mise à courir vers lui, sautant à peu près à trois mètres de distance de celui-ci pour lui attraper le bras droit dans ma gueule. J’appuyais de toute la puissance de ma mâchoire pour entendre ses os se brisés dans ma gueule, l'homme criais, son sang jiclais de partout, j'avais la gueule plein de sang, j'observais tous ce qui se passais après ceci. L'homme était au sol, gesticulant un peu partout sur le sol, je le regardais avant de m'approché de lui posais ma patte droite sur son torse, j'ai ensuite grogné. Il me bougeais plus, il devais être terrifier de ceci. J'ai alors approcher ma truffe de celui-ci pour lui léché la joue, pour ensuite le mordre assez fort. Une fois mes crocs insérer dans sa joue, j'ai tirer vers l'arrière histoire de lui arracher la peau de sa joue. J'étais couverte de sang, j'ai alors repris mon chemin vers les autres loups, observant la suite.

(H.S: Excuser moi pour les fautes, et si j'ai dis des choses qui ne suivent pas la suite. ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-rain.forumactif.org/
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue500/500Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue5/1000Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Embuscade [MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [MISSION]   Embuscade [MISSION] EmptyMer 18 Déc - 23:29

Whiplash s'était fait discret depuis le début des combats, flanqué contre une des paroi du tunnel il respirait péniblement à cause du gaz et de l’atmosphère pesante régnant dans le tunnel. Le jeune loup réfléchissait, il y avait beaucoup d'humains biens armées et les gaz lâchés par ses derniers finiraient par asphyxier tout les loups à l'intérieur du grand corridor. "Merde, ça doit pas se finir maintenant... Aller réfléchis Whip' !" se dit il en perdant son sang froid. Le louveteau finit par cesser de déblatérer tout seul et se lança dans le combat au côté d'Happo juste devant qui était dans une sorte de folie meurtrière. Whiplash se jeta rapidement sur un chasseur et lui sectionna rapidement les artères et examina ensuite sa prochaine victime, une femme armée d'un double canon scié, a cette distance elle pourrait en faire de la char-pille... En une fraction de seconde le loup eut le réflexe de bondir le plus haut qu'il pouvait ce qui surprit la chasseresse, il retombât sur elle la mâchoire en avant, les babines relevées et mordit le bras droit de la femme qui en hurlant lâcha son fusil de gros calibre au sol. Whip' retira ses crocs du bras de l'humaine et la laissa s'écrouler au sol en état de choc, soudain une grosse explosion retentit derrières les loups en plein combat envoyant ses derniers au tapis. Un des quatre chars venait de tirer, l'artilleur avait sans doute fait ex-pré de tirer derrières les loups pour éviter de toucher ses collègues...


A nouveau flanqué à mur la gueule ensanglanté, Whip' ouvrit doucement les yeux. Le louveteau avait un "mal de chien" à la partie inférieur de sa mâchoire ainsi qu'à ses flancs arrières. Whiplash resta au sol totalement sonné, il aperçu néanmoins une forme lupine devant lui, c'était probablement Linxya qui n'avait elle pas été touché par le souffle de l'explosion. Le loup au pelage écailleux se leva en titubant légèrement et avança lentement avant de retomber au sol brusquement. Le loup resta étaler contre le béton froid et écouta tout le raffut provoqué par tout ce monde qui hurlait, tirait, gémissait, il écouta les balles et les détonations fouetter l'air nauséabonde du tunnel et commença à regretter de s'être fourré là dedans, "rien que pour tout ce bruit ça n'en valait pas la peine" se dit il, en fait le louveteau ne pensait pas ce qu'il disait, si il le pouvait il aurait éclaté de rire même, à vrai dire il se sentait bien... Le loup en armure était dans une sorte d'état de choc, il perdait pas mal de sang et ne se rendait plus compte de ce se passait autour de lui. Une main l'empoigna par la peau du coup et commença à le traîner ce qui sortit le jeune loup de son état second et rapidement ce dernier tourna la tête et mordit la main de l'homme qui le traînait pour que celui-ci lâche prise. Whiplash  se tourna et fit face à son adversaire et se rua sur lui en lui donnant un bon coup de patte au visage qui déstabilisa l'homme puis il lui mordit la jambe pour le mettre au sol. Whip' eut soudainement un petit frisson et tourna vivement le museau vers sa droite et vit un grand flash lumineux accompagné du grosse détonation... Le coup de feu projeta le loup en arrière sur une bonne dizaine de mètre. Celui-ci resta étalé au sol sans donner signe de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue500/500Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue5/1000Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Embuscade [MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [MISSION]   Embuscade [MISSION] EmptyLun 6 Jan - 18:50

La grosse détonation me fit sursauter d'une certaine angoisse, je regarda pendant un moment ce loup qui ressembler à mon père, lui sourit amicalement avant de balancer la chaise métallique sous la sorti du tank de faire un saut sur la chaise et puis de saute vers la sorti grâce à la chaise, une fois dehors je regarda la ou j'avait crue entendre le bruit mais j'ai pas le temps de bien voir car y à eu un flash mais instinctivement je sauta du tank pour me mettre en dessous j'était tellement maigre et de taille moyenne que j'y passa sans trop de difficulté, par contre avoir sauté et couru j'était essouffler et reprenais ma respiration avec difficulté, les humains approcher, je pouvais le sentir malgré le "gaz", non ce n'était pas part le flair que je le savait, c'était plutôt mon "estomac dans les talons" oui je sais une expression très humaine, bah oui je vous signal que j'ai vécue avec eux pendant des années alors leurs expression favorite était vite devenue aussi les miennes, lorsque mon estomac me tortura plus je put de nouveau respirer normalement, car à leur approche javait légèrement calmer ma respiration en rangeant sagement ma langue bandouillante qui avait fait trop de bruit à mon gout, j’étais aussi soulager pour le loup à l'intérieur du tank que javait miraculeusement guérie sans trop de séquelle physique en dehors de mon horrible vacillement et ma fatigue hum pas bon. Je profita de ce calme pour voir aux alentours mais je n'y voyait pas grand chose car j'avait encore un peu le choc du flash à mes yeux.




(Hors rp : désolé de ne pas avoir répondue avant mais j'avait pas trop l'inspiration :/)
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue500/500Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue5/1000Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Embuscade [MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [MISSION]   Embuscade [MISSION] EmptyLun 6 Jan - 18:57

La louve me traînait, mais je ne perdait aucune miette de ce qu'il se passait derrière nous, j'entendis le hurlement d'hermine et je me figeai. Ma main serra le poil de la louve qui gémi, je m'excusai puis me levai. Je me mis à accélérer tout en m’appuyant sur la louve qui se mit à accélérer le pas. Nous commençâmes à rejoindre la meute. Je lâchai la louve qui rejoignis un loup et ce mit à parler avec lui. Puis ils firent signent et s’adressèrent aux autres :
"-Cachez vous! on ne peut pas restez la, c'est un piège."

Je ne comprenais pas ce qu'il disait mais la louve me pris et me mis dans l'ombre, je ne comprenais pas le principe mais nous avancions doucement collée à la paroi lorsque nous vîmes des tanks à l’arrêt, avec des hommes à l’extérieur. Je lâchai la louve qui s'était arrêtée et avançais. Toujours collée à la paroi. Je fis signe au loups de s'approcher puis je m'appliquai à faire diversion. Je dépassait un tank sans problème puis distinguais un deuxième mais aucun autre, alors je m'approchai de l'un des homes et m'écroulais sur lui. Je suffoquai, l'homme se mis à paniquer puis à crier :

"-Il faut tout arrêter ! Une femme est la ! Elle va mourir ! Donner moi quelque chose !
- Tu veux qu'on te donne quoi ? A manger ?
- Je sais pas moi !
- Sa suffis ! intervint l'un des hommes de devant. On pourrais la tuer discrètement pour attirer les loups ?
- Non, il se douterai alors de notre présence. "

Touts les hommes commencèrent alors à s'agglutiner autour de moi. Je commençait à voir trouble. Ils s'approchait tous petit-à-petit de moi. Lentement je mourrais devant eux quand l'un d'eux s'écria :

"-Mais donnez lui un masque !
-Ouais, mais on en à plus pauv' c***
-Prenez le mien !
-Non, le mien !
-Non le mien !
-Stop, le tien feras l'affaire.
-Sors la et reviens."

Je pensai : non ... j’espère qu'ils auront le temps d'avoir fui...

Enfin il me mis sont masque à oxygène. Je pris la plus grande inspiration que je pus et fis semblant de tourner de l'oeil pour ralentir encore plus l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue130/500Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue5/1000Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Embuscade [MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [MISSION]   Embuscade [MISSION] EmptyMer 8 Jan - 20:33

Guérit mais un peu des les vapes, le loup se releva et tituba quelque peu. Il reprit doucement ses esprit et se concentra sur ce qu'il était en train de se passer. Une lourde détonation retentit, un des tank venait de tirer. Happo se redressa vivement et sauta hors du tank. Se rendant compte qu'il grognait de plus en plus il s'arrêta pour avancer derrière ces ennemis en silence. Il devait rester une bonne quinzaine d'hommes près à les tuer. Doucement mais surement Happo se rapprochais d'un deuxième tank quand une grande lumière un coup de feu et un loup le propulsèrent contre le premier tank qu'il avait attaqué. Le loup il l'avait reconnu, c'était Whiplash, la puissance avec la quelle les deux loups c'étaient entre-choqués avaient réussis à sonné légèrement le loup, mais l'odeur qui se rapprochait des deux loups le fit entrer en frénésie. Il ne contrôlait plus rien, le loup et la soif de sang avait entièrement pris le contrôle. Une balle vint se loger dans son épaule gauche et c'est à ce moment qu'il sauta, ses deux pattes avant s'abattirent sur la poitrine en armure d'une femme. Ses yeux voilés, il ne se repérait qu'à l'odeur et au son. Il monta sur la femme, bloquant les jambes de ses pattes arrières et poussant la tête de la femme en arrière pour avoir accès à sa gorge. Il entendait presque les battements affolés du cœurs, elle essayait d'atteindre son arme tombée un peu plus loin avec le choc de l’atterrissage sur elle du loup. Happo grogna et sans attendre plus longtemps enfonça tout doucement ses crocs dans la gorge de la femme, elle cria mais les autres mirent trop de temps a arriver. Happo relâcha sa victime et s'approcha de Whip' il était inconscient, il respirait encore mais par petit bouffée, ce qui n'était pas très bon signe. L'attrapant par la peau du coup, il le tira près du premier tank, à l'abris le temps qu'ils reviennent à lui, si toute fois ils venait à revenir a lui. Happo se concentra sur les odeurs et distingua celle de sa louve pas très loin, il courut et en chemin l'odeur du sang frais venant d'être coulé parvint à ses narines. Le loup très content s'approcha au petit trop, la frénésie l'avait presque quitté, et ne l'avais pas empêcher de voir les choses importante, il se contrôlait déjà un peu plus, et ressentait la douleur cuisante de la balle logeait dans son épaule. Happo émit un petit couinement face à sa louve dont il discerné seulement l'ombre. Il tourna autour du cadavre pour se mettre en face d'elle, il marcha sur le mort pour enfouir son museau dans le pelage noir de Linxya et inspira profondément cette odeur q'il connaissait mieux que personne.

Soudain les coups de feux cessèrent et tous les hommes marchèrent vers un des leur qui tenait une jeune femme et criait.

_ Il faut tout arrêter ! Une femme est la ! Elle va mourir ! Donner moi quelque chose !

Happo attendit quelques minutes et se retourna en grognant, ne cherchant pas à tuer tout de suite, il voulait d'abord connaître l’identité de cette femme qui causait tant d'affolement parmi les hommes. Ce qu'il sentit le surprit, caché légèrement derrière un tank il regardait la scène. Lucie se sacrifiait pour les siens, mais comment pouvait-elle faire ça ? Elle n'était même pas louve ! Regardant plus devant, et plissant les yeux, il discerna quelques ombres mal cachées qui avançaient en silence vers la sortie. Happo soupira sans bruit de soulagement comprenant que c'était Dany et les autres qui essayaient de partir, et Happo contait bien les couvrir. Il ne pouvait laissé une humaine se sacrifier pour des loups. Sans réfléchir il bondit mais s'arrêta à temps avant d'atterrir sur un des hommes, il avait réfléchi. Il fit demis tour en sautant sur le tank derrière lui, pile à temps, l'homme sur qui il allait bondir se retourna mais ne voyant rien reporta son regard sur Lucie. Happo se plaça près a bondir a tout moment, tel un fauve. En attendant une seule occasion d'attaquer un des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue500/500Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue5/1000Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Embuscade [MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [MISSION]   Embuscade [MISSION] EmptyVen 10 Jan - 9:20

Je mit un certain temps pour enfin sortir de sous le tank, je regardait derrière moi et j’entendis les humains parler.

" Il faut tout arrêter ! Une femme est la ! Elle va mourir ! Donner moi quelque chose !"

Je ne savait qui était cette humaine mais les autres loups avait l'air de cogité comme si cette humaine avait une certaine importance. Ils ce faisait attaquer par des humains et ils s'inquiétaient pour cette humaine, c'était une situation plutôt étrange, la louve noire planta son regard bleu dans les yeux de l'humaine, elle était ni trop loin, ni trop près, il y avait au moins 4 hommes autour de la femme, avec les coter sombres du tunnel et ma fourrure je pouvais m'approcher discrètement vers eux. C'est une chose que je n'avais pas l'habitude de faire mais je m'allongea par terre et marcha ainsi m'approchant le plus discrètement possible vers les hommes, je sauta à la gorge de l'homme le plus prêt de moi, je l'étouffa à temps pour qu'il ne hurle pas, pour la première fois je pris forme humaine, je  pris le pistolet qu'avait le premier homme, je savait comment fonctionner cet arme, je tira sur un deuxième homme, par malheur c'était la seule munition qu'avait l'arme mortel, je jeta le pistolet, fouilla le deuxième homme qui n'était malheureusement pas armé, je repris ma forme lupin et m'approcha d'un troisième humain.
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue480/500Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue5/1000Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Embuscade [MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [MISSION]   Embuscade [MISSION] EmptyVen 10 Jan - 15:16

Linxya était paniqué, et encore le mot était faible, terrorisé serrait un peu plus juste, une flèche fichait dans l’omoplate qui l’empêchait de bouger convenablement, des hommes qui avait réussi à lui ligoter la truffe avec leur mains métalliques, une odeur qui l’empêchait de repérer les autres. Allait-il bien ? Elle l’espérait de tout son cœur. Résolue, elle laissa sa tête retombé au sol avec un soupir et attendit. Derrière elle il y avait beaucoup de bruit, un combat faisait rage. Non elle ne pouvait pas abandonner, pas maintenant, elle n’était pas seul, plus maintenant. A moitié sonné elle reconnu l’odeur de son alpha ainsi qu’au touché et aux sons, mais il ne resta pas elle n’avait pas le temps de lui en vouloir ou pas, il se passait quelques choses. Un homme cria de tout arrêter, une femme était à moitié consciente, difficilement la louve analysa les différentes odeur rendue plus flou par le gaz, Lucie, l’humaine qui l’avait sauvé, celle vers qui elle avait une dette…

Elle souffla un bon coup en ouvrant les yeux tandis qu’elle sentait son corps réagir, elle allait reprendre sa forme humaine, pas de bol ? Oui le lieu n’était vraiment pas approprié pour reprendre un faible corps humain, ce dernier comportait pourtant beaucoup d’avantage, déjà l’odeur serrait légérement moins forte, donc moins agressive, ses pattes, ou plutot ses jambent ne souffrait pas de blessure, elle pourrait donc courir sans devant s’appuyer sur ses antérieurs. Lentement elle se relava et vit un cadavre, elle fronca le nez et tituba vers le bruit en se colant aux parois esperant se fondre encore dans le decors.

Appuyé contre le mur elle vit un humain en attaqué un autre, il en mit deux a terre avant de reprendre une forme lupine, donc pour le moment c’était un allié. Au loin de nouveau bruit arriver, de nouveaux humains, plus nombreux, ils devenait bien trop nombreux, jamais la meute ne pourrait fuir sans risque, hors c’était le devoir de Linxya de les protégers. La fille louve gémit, son épaule lui faisait horiblement mal, sans compter que la fléche encore planté dans la chair agrandissait le trou, empéchait la blessure de se refermé, au moins en partie, le sang coulé, et peu à peu Linxya sentait que ses idée devenait plus flou. Malgré tout elle vit le quatriéme et dernier garde prét à attaquer le loups, une lueur brillat sur sa droite raportant une odeur de métal, un humain avec une arbaléthe. Sans prendre le temps de réfléchir Linxya se jetta sur le loup noir en hurlant, la fléche laché vient se loger directement dans sa mains. Elle poussa un cri déchirant, celui d’un loup qui souffre. Pourtant elle se releva tira sur la main de Lucy pour l’inssiter à la suivre, un abri, il lui fallait un abri avant qu’elle ne perde connaissance.

La à quelques pas un trou dans la roche. Une cachette pour la jeune humaine.

-Cache toi la dedans .

Un ordre d’alpha

-n’en bouge pas jusqu'à ce que je revienne.

Sans attendre que ses consignes soit respecter elle s’éloigna de la dites cachette pour ne pas attirer l’attention sur sa protéger. D’autre garde arriver, Linxya vit un tank ouvert et grimpa péniblement dessus gémissant à chaque mouvement de son épaule ou quand les fléchie se cognait contre les parois. Le tank avait l’air desert aussi elle sauta dedans et avisa les manettes, se persuadant que sa devait pas être bien compliqué à manipuler. Elle tira sur un premier Levier et la machine recula dans un bruit de tonnerre percutant le deuxième tanks et ses occupants. Ok elle avait trouvé la marche arrière, donc logiquement la marche avant s’enclencher en poussant la manette dans l’autre sens. Il allait peut être enfin pouvoir sortir de cette enfer. Toute contente elle passa la tête par l’entrée pour appeler Happo et les autres.

Un cri de surprise et de peur mélee.

Elle ne l’avait pas vu mais dans un coin bien sombre ce tenait un humain au regard froid qui lui rappeler vaguement quelqu’un. L’homme l’avait saisi par la jambe et violemment tirée en arrière.

-Toi tu va rejoindre mon labo et servir d’appât.

Oh c’était lui qui quelque mois avant l’avait capturé et maltraité, le fou qui voulait devenir un loup pour rejoindre le Rakuen. Linxya se releva tenant son épaule, mais l’homme vicieux saisi la flèche encore planté dans son poignet et tira dessus emportant le corps ou elle était lié. Nouveau hurlement de pure terreur, une vive douleur sur sa joues, des larmes, une rage incontrôlable. Linxya se jeta comme une démente sur le noble et lui mordit le bras, ses dents humaine entamèrent à peine la chair, mais elle sentie une piqûre dans son coup, surprise elle lâcha sa proie et recula.

-Ecoute moi louve, ceci est un poison, ou tu coopère ou tu crève.

Deux sentiments opposé firent rage à l’intérieur de l’esprit de Linxya, le premier lui cracher au visage, tenter de le tuer et finir par mourir. Le deuxième celui de se soumettre pour vivre, mais à quel prix ? La louve grogna mais attendit la suite.

-C’est simple, on va faire un jeu, tu as deux mois pour venir me rejoindre aux château des Darcia, avec ta meute, tes 8 loups, augmente les rang comme tu veux. Si parviens à sortir d’ici bien sur et que tu me rejoint la bas, alors je te donnerait l’anti poison, sinon tu mourra.

Linxya eu encore plus envie de le tuer, mais elle préféra tenter de négocier sa survie.

-Si je t’en ramène vingt Tu nous laisse sortir indène ?

-Qui me dit que je peut avoir confiance ?

- Je pourrait te tuer, mais je veux vivre, et ma vie vaut mille fois plus que celle des autres, se ne sont que des bestioles sans importance

L’homme réfléchi un instant un sourire sadique sur le visage avant d’acquiescer.

-Sonne le rappel de ta meute, je laisserait un passage libre sur la droite de la sortie.

Linxya savait jouer la comédie, mais la elle ne plaisantait pas, pas questions de mourir, pas maintenant, alors elle sortie du tanks  récupéra Lucie au passage et se mit à courir vers la sortie, une fois hors de vue elle hurla à plein poumon pour appeler la meute, un ordre, un seul. Rassemblement. Le cauchemar aller prendre fin, enfin…. Si tout se passait bien. Quand ils furent tous là la louve annonça.

-On fonce dans le tas, à la sortie longer le mur droit, il y à un passage quil ne peuvent pas boucher pour l’instant alors on se magne.

Linxya se mit péniblement en route, ignorant son alpha, refusant ses câlins, elle avait mal et était énervé, contre lui, contre ce tunnel, contre le barjot de noble et surtout contre elle même, alors si elle devait les trahir autant mettre de la distance immédiatement avec Happo. Malheureusement les flèches encore planté lui faisait de plus en plus mal, son soufle se fit plus court et mettre un pied devant l’autre devenait une vrai torture.


(HRP : Bon j’ai dut complétement changé mon texte de départ et je suis chafouin, sa m’apprendra à attendre le lendemain pour poster, mais je n’en veut à personne. (fixe Blaze avec des yeux de tueuse) bref, donc rassemblement et on tente de se sauver (si on y arrive hein) Juste une consigne pour blaze (tu as le droit de vouloir me soigner mais tu vas te faire envoyer suer, et non tu peut pas annuler le poison (sinon sa m’arrange pas merci) et Happo. Désoler mon chou mais je me vois dans l’obligation de te t’ignorer ou de te rejeter si tu insiste trop, mais je t’aime hein ^^) A et sil vous plait metter vos texte en noir, en gris c'est illisible
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue130/500Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue5/1000Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Embuscade [MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [MISSION]   Embuscade [MISSION] EmptySam 11 Jan - 19:00

Une louve sauta et tua en un clin d’œil deux humains et commença à s'approcher d'un autre. Le quatrième homme reculait en dégainant son arme : un petit revolver, vous savez comme dans les films ou le vieux flic sort son petit machin qui peut faire très mal ! Happo sauta sans réfléchir, le coup partit tout seul. Le loup étouffa un cri de surprise, et tomba à plat ventre sur l'homme, ce dernier poussa le loup tricolore sur le côté, se releva et pointa son arme vers Happo. L'alpha clignait des yeux pour essayer de faire partir ce voile blanc qui l'empêchait de voir correctement la scène. Un cri retentit, mais ses oreilles s'engourdissait, de même que sa truffe, et presque tout ses membres, il n'entendait plus rien à présent que l'unique son de son coeur battant la chamade essayant de trouver un moyen de se sortir de cette état de transe.

Son ouïe complètement disparu, il ne lui restait qu'une infime partit de son odorat. Reniflant à plein poumons du mieux qu'il pu, Happo sentit l'odeur de Dany, puis de sang frais, un métal froid rebondissant sur son ventre. L'odeur de Dany et de sang se rapprochait de lui, inconscient et incapable de ce sortir de là il paniqua. Dany lui parlait, mais l'alpha n'entendait toujours rien. Le loup gris s'assit et poussa du museau la tête de Happo, se contact, ou alors la nouvelle position de la nuque du loup lui permit avec un lourd craquement de retrouver l'ouïe. Il ouvrit les yeux et se releva, titubant Dany se mit à côté de lui, proposant son aide, l'acceptant les deux loups commencèrent à marcher vers les autres. Un cri, un hurlement, celui de Linxya qui leur ordonnait de venir, de se rassembler. Happo fit un signe de tête et avança péniblement vers elle. Elle était avec Lucie, l'humaine, Happo voulait courir mais son corps meurtri l'en empêcha.

_ On fonce dans le tas, à la sortie longer le mur droit, il y a un passage qu'ils ne peuvent pas boucher pour l’instant alors on se magne.

C'était un ordre un seul, et tous devait le suivre, Happo ne rechigna même pas, il avait toute confiance en elle. Son instinct protecteur était de retour voyant qu'elle saignait, il s'approcha d'elle couinant légèrement, et voulut voir ce qu'elle avait, il était contente qu'elle soit en vie, sauve. Elle refusa chaque tentative du loup, qui lui asseyait de la câliner, pour la rassurer elle mais aussi lui. Il ne comprenait pas et son loup non plus, le loup gronda mais Happo pris le dessus et s'éloigna d'elle, tant pis, mais qu'elle ne revienne pas après.

Arrivé dehors après plusieurs jours, ou heures de marches pénible, Happo prenait de longue inspiration doucement pour économiser ses poumons meurtri. Il se roula dans la neige et le contact du froid stérilisa ses blessures encore apparente, cela lui fit un mal de chien mais malgré quelques grognement il n'en montra rien. Il resta un moment couché dans la neige froide à attendre que la nuit tombe. Celle-ci arriva bien vite et le loup dormit à l'abri pour une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue500/500Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue5/1000Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Embuscade [MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [MISSION]   Embuscade [MISSION] EmptySam 11 Jan - 23:54

Whiplash eut un léger spasme avant de commencer à ouvrir les yeux, il sortit enfin de sa torpeur et par pure hasard c'était pile au moment ou le reste de la meute commençait à quitter le tunnel par un passage dans une des parois. Le loup blessé se releva difficilement et les suivit, les autres loups avaient l'air de l'avoir oublié et au fur et à mesure, la distance augmentait entre Whiplash et le groupe... Une fois à l’extérieur, le louveteau s'arrêta et observa les silhouettes de quelques membres de la meute au loin devant lui. Le loup en armure était salement amoché, la partie inférieur de sa mâchoire avait été totalement arraché, il y avait un trou béant dans son oreille gauche et plusieurs écailles métalliques qui étaient sur son torse furent littéralement détruite et la peau juste en dessous était parsemée d'éclats métalliques... Autant dire qu'il était sacrément amoché et qu'il n'aurait pas pu tenir le rythme de la meute. Alors il les laissa filer et prit une autre direction, le jeune loup pensait que d'autre chasseurs tenteraient de les poursuivre et suivraient les moindres traces. Hors Whip' saignait et bien sure son sang se rependait sur la neige blanche qui contrastait énormément, il constituait donc une cible faible et attirait l'attention, le reste de la meute sera donc hors de danger pendant un moment.


Cela faisait maintenant un long moment que le loup blessé marchait à travers les grandes étendues enneigés, épuisé il s'arrêta un moment, ces blessures les moins graves coagulèrent rapidement durant son trajet ne laissant que des traces rougeâtres sur sa peau. Par contre sa mâchoire atrophiée laissait toujours son sang s'écouler mais moins qu'avant. Le loup en armure reprit sa route sans réellement savoir où aller, vu son état il avait besoin d'un Noble pour le réparer mais avant ça il devait trouver le moyen de stopper ses saignements et pour ça, de simples bandages pourrait faire l'affaire pendant quelques temps. Après une heure de marche, Whiplash sentit ses membres s'engourdirent et ses paupières s’alourdirent. Il luttait pour ne pas s'endormir, son instinct de survie lui ordonnait de rester debout et de continuer à marcher... Le jeune loup s'écroula sur le sol enneigé à bout de force, Whip' ressentait des petits frissons et trouvait le sol étrangement confortable. Le louveteau fit quand  même un dernier effort et se releva pour aller s'abriter sous un arbre, le seul présent sur ces étendues... Une fois près de ce dernier il s'affala contre le tronc et cessa de résister au sommeil.

HRP : Surtout ne venez pas me sauver, j'fais ça exprès pour "l'avenir" de mon personnage. J'sors donc de ce RP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue500/500Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue5/1000Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Embuscade [MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [MISSION]   Embuscade [MISSION] EmptyDim 12 Jan - 12:08

Blaze était plutôt fière d'elle, ce n'était pas si simple pour la jeune louve de ne pas perdre son sang-froid dans un moment aussi critique, elle avait tuer des humains pour la première fois de sa vie, en avait sauvé une, elle entendit le hurlement de rassemblement et elle entendit.

"On fonce dans le tas, à la sortie longer le mur droit, il y a un passage qu'ils ne peuvent pas boucher pour l’instant alors on se magne."

La louve noire aux yeux bleus intense regarda derrière elle une dernière fois, regardant le chaos, les cadavres, les rares humains encore vivant, elle longea le mur de droite comme l'avait dit si bien la louve, à voir les autres obéir cela devais être elle la dominante de la meute. Blaze ce mit légèrement à l'écart du petit groupe, après tout elle ne savait pas s'ils accepterais une louve qui empester l'humain et qui parfois agissait comme une humaine. Elle s'allongea sur la neige tout comme le loup qu'elle avait soigner et qui était de nouveau blesser, la louve soupira, elle posa sa tête sur la neige tout en savourant ce moment de détente après l'enfer du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue480/500Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue5/1000Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Embuscade [MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [MISSION]   Embuscade [MISSION] EmptyLun 13 Jan - 10:05

Linxya ouvrit la marche longent le mur droit, sa main et son épaule encore percé par les flèches, mais le temps leur étaient compté elle le savait, alors pour une fois elle parvint à prendre sur elle, Happo tenta plusieurs approche mais Linxya le repoussa en grognant, pour plusieurs raison, déjà elle avait horriblement mal et chaque contact de son loup la faisait frissonner, donc faisait bouger encore plus les partie percé de sa peau, ensuite ce n’était pas le moment et sa lui fendait le cœur, mais si elle se laissait aller maintenant contre lui elle allait craqué, et pour finir elle culpabilisé, par ce qu’elle allait les trahires tous, son âme sœur le premiers, et rien que pour ça elle devait sentimentalement l’éloigner de lui.

Une lueur vive et blanche lui arracha un cri, la lumière, de même qu’un air pure et frais qui vient agressé ses poumons, enfin ils étaient hors du tunnel. Le petit groupe marcha longtemps et Linxya ne sut combien de temps, elle s’arrêta quand Happo le fit ordonnant ainsi la halte. Quand il se mit à grogner en se roulant dans la neige Linxya ne put empêcher ses larmes de couler, il souffrait elle le savait mieux que les autres, seul sa place de chef et sa fierté l’empêchait d’exprimer plus fortement sa douleur. Linxya avisa les deux flèches qui transperçait son corps, elle s’accroupi au sol posant un pied sur son poignet et de sa mains libre tira sur la fléche d’un grand coup sec. Elle ne put pas retenir un hurlement de douleur tandis que le sang giclé, tout comme ses pleurs qui s’écouler à cause de la douleur.

Rageusement elle tira sur la deuxième flèche, mais celle ci résista plus, alors elle la cassa au plus prés de sa peau laissant dépassé quelques centimètres de bois, elle ne pouvait pas faire mieux. Nouveau hurlement plus fort encore, la neige qu’elle mit dessus dans l’espoir d’engourdir la douleur ne fit que la brûler d’avantage. Du regard elle chercha son alpha espérant trouver du soutien auprès de lui, mais il lui tournait le dos, l’ignorant. Elle l’avait cherché, pourtant une part d’elle ne put s’empêcher de le des tester à cette instant, avait-il si peu d’amour pour elle ?

Non c’était mieux ainsi, le plus simple serrait de partir maintenant avec la nuit, le quitté lui et la meute, pour les épargnés, mais elle le savait elle n’y arriverait pas, elle ne pourrait jamais rassemblé les loups promis, et rien ne lui garantissait que le noble la sauverait. Elle laissa le temps aux autres de s’endormir, mettant à profil se moment pour réfléchir. Elle était condamné, mais aux moins elle lui devait la vérité, en partie.

Elle sentie une présence prés d’elle, Dany, il la toisa longuement sans un mot attendant sûrement des explications, Dany était intelligent elle avait put le voir alors elle lâcha lassé.

-Je dois partir si je veut vous sauver et l’épargner lui.

Elle lança un nouveau regard peiné à l’alpha toujours de dos tandis que Dany soupirait bruyamment attendant plus d’explication. Alors elle poursuivit la voix morne.

-Je vais aller aux château des Darcia tenter de trouver un remède pour le poison.

-Quel poison ?

Alors Linxya lui raconta tout, le soit disant marchait qu’elle avait avec le noble, ce qu’il lui avait fait, elle conclu en disant aux bêta qu’elle ne pourrait pas trahires qui que se soit, plus maintenant, alors à défaut elle tenterait de trouver un remède par elle même.

-Je vois, mais c’est à Happo que tu devrait dire ça, pas à moi.
Sur cette dernière phrase il la laissa pour retourner se coucher prés de sa louve. Linxya inspira un bon coup avant de rejoindre Happo, elle s’assit dos à lui collant son corps contre sa fourrure si douce, puis elle commença.

-Je suis désolé, je ne te mérite pas, mais si j’ai agit comme ça, c’est pour toi, je vais mourir, mais je ne veut pas que tes yeux voie ça. Un noble m’as empoisonné, je vais partir à sa recherche même si c’est inutile.

Sa voix se brisa à se moment là et incapable de poursuivre elle fondit en larme à nouveaux, elle se sentait pitoyable, mais au moins maintenant il savait, elle espérait très fort au fond d’elle qu’il l’empêche de partir, quitte à lui donner une correction pour son mensonge, ou au moins qu’il lui parle, oh comme elle aurait aimé à se moment la pouvoir être dans sa tête, savoir ce qu’il pensait, mais ce n’était pas le cas.

La nuit s’avançant lentement le froid devenait plus mordant surtout pour son faible corps d’humaine, elle jeta un bref regard à Lucie qui devait avoir froid mais fut soulager de voir qu’Ermine et Dany était prés d’elle partageant leur chaleur avec Haneiko aussi, oui cette humaine faisait partie de la meute maintenant, ils l’avaient comprit, au moins avait elle fait une bonne action. Une autre louve noire était la ne sachant pas si elle serrait accepter ou pas parmit eux, Linxya ne dit rien cette décision ne lui revenait pas, et puis quel autorité avait elle à présent ? Un loup manquait à l’appelle Whip, Linxya se promit donc de partir à sa recherche, avant de mourir elle essayerait de le retrouvé ce petit louveteau courageux en métal. En attendant elle se sentait engourdit par le froid mais plus encore par la réaction ou pas qu’aurait Happo, malheureusement elle ne pouvait qu’attendre qu’il parle ou agisse, et sa lui broyer le cœur, mais peut être dormait-il ? Elle n’en avait pas l’impression, doucement elle tenta de couiner une vague excuse même si la sonorité avait un ton bizarre à cause de ses cordes vocale humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue130/500Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue5/1000Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Embuscade [MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [MISSION]   Embuscade [MISSION] EmptyMer 15 Jan - 22:53

_ Je suis désolé, je ne te mérite pas, mais si j’ai agit comme ça, c’est pour toi, je vais mourir, mais je ne veut pas que tes yeux voie ça. Un noble m’as empoisonné, je vais partir à sa recherche même si c’est inutile.

Happo fut surpris a un tel point qu'il en fut confus et n'arriva pas à aligner un mot. Sa première penser fut le fait qu'il ne la laisserais jamais partir, il ne se le pardonnerais jamais. Non, c'était impossible, même si elle pensais qu'elle ne le méritait pas c'était lui qui était nul dans l'histoire, s'il était peut être un peu moins débile ils ne seraient pas ici tous les deux. Certes ils ... non il ne devait pas pensé aux éventualités du passé, il devait réagir maintenant.

_ Tu ne partiras pas ! Répondit-il d'une voie roque et pleine de sentiments.

Dans sa tête c'était la cohue, les mots et les idées pour l'empêcher de partir se bousculaient à une vitesse surprenante. Une idée, la mieux pour le moment lui vint à l'esprit et en un clin d’œil il se transforma en humain, se retourna, pour rouler avec Linxya et se mettre sur le dos, elle sur lui. Il la regarda un moment dans les yeux essayant de mettre ses mots en ordre.

_ Tu ne partiras pas car ... si tu part je m'en voudrais à mort de t'avoir laissé mourir sans rien essayé ... si tu doit mourir, ce qui n'arriveras pas, je veux être à tes côtés !

Plus il la regardait, et plus son anxiété grandissait, allait-elle tenté quelque chose la maintenant pour s'enfuir, obligeant Happo à rester ici, même. Avant qu'il n'entende sa réponse il la poussa délicatement et se leva, il attrapa son sac et en sortit un sac de couchage. Il voulait rester humain pour elle, pour Linxya, pour la seule qui faisait battre son coeur. Il étendit le sac, si assis et invita la louve à le rejoindre. Il réfléchis quelque peu, un noble, celui qui les avait attaqué c'était plus qu'évidant. Il l'avait empoisonné, Happo sentit de la colère envers lui-même se développé dans sa poitrine et remonté vers sa gorge en un grognement sourd. Il jeta un regard au groupe Dany et Ermine dormait ensemble protégeant Lucie du froid, Mizuki qui n'avait pas émis un mot depuis le début du trajet était sous sa forme louve, assise, la tête rejetée en arrière prête à hurler profitant de la pleine lune, Happo se mit à penser qu'ils avaient de la chance qu'ils auraient pu tomber sur une nuit sans lune. La lune éclairait les voyageurs de ses quelques rayon délicat, aidant à la cicatrisation des loups. Les humains ne pouvaient malheureusement pas profiter de cette bénédiction de la lune, ce qui n'était pas plus mal qu'un certains côté. Demain Happo déciderait avec Dany de la marche à suivre face à ce noble. Il reporta son regard vers Linxya ne remarquant pas le manque de Whiplash tellement son regard ne désirait qu'elle. Il soupira et la regarda, elle était vraiment belle, et encore le mot était faible pour la décrire. Pensant à la possibilité qu'elle puisse mourir une larme roula le long de sa joue pour venir mourir dans la commissure de ses lèvres, il lécha la larme au goût salé et ferma les yeux, faisant attention de ne pas trop les plissé pour ne pas voir d'autres l'armes couler.

(HRPG : pas beaucoup d'inspi et plus tellement d'action x) je pense que ce sujet va bientôt ce conclure non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue130/500Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue5/1000Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Embuscade [MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [MISSION]   Embuscade [MISSION] EmptyDim 19 Jan - 11:54

Un petit UP histoire de vous relancer :/
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue500/500Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Embuscade [MISSION] Left_bar_bleue5/1000Embuscade [MISSION] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Embuscade [MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [MISSION]   Embuscade [MISSION] EmptyLun 20 Jan - 10:16

Blaze était stupidement rester de coter allonger sur la neige, elle soupira, si ce petit groupe l'avait accepter l'un d'eux ce serais approcher et lui aurait parler, mais ce n'était pas le cas, elle regarda le ciel étoilé regardant la pleine lune d'une lueur bleuté, elle regarda les loups présent pas loin d'elle, regarda de nouveau la lune et hurla à plein poumon sa souffrance et sa solitude. Lorsqu'elle en eu marre de hurler à la lune elle regarda ce loup qui ressembler tellement à son père, il aimait la louve qui l'accompagné c'était une évidence, Blaze ce mit légèrement à sourire, elle aussi aurait bien voulue ce trouver un loup qui l'aime, elle secoua sa tête et ce releva, elle regarda le petit groupe une dernière fois et s’apprêta à partir.

(hrp : pas trop l'inspiration surtout quand je suis "ignorée")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embuscade [MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade [MISSION]   Embuscade [MISSION] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embuscade [MISSION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Pause (hors RPG) :: Archives :: Archives :: RP terminés-
Sauter vers: