Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un regard vers le Rakuen

Aller en bas 
+4
Ermine
Nouca
Whiplash
Happo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Un regard vers le Rakuen  - Page 3 Left_bar_bleue480/500Un regard vers le Rakuen  - Page 3 Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Un regard vers le Rakuen  - Page 3 Left_bar_bleue5/1000Un regard vers le Rakuen  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Un regard vers le Rakuen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un regard vers le Rakuen    Un regard vers le Rakuen  - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 9:47

Linxya était heureuse, elle avait enfin retrouvé son alpha, ils avaient passé une nuit merveilleuse, mais il fallait à présent reprendre pieds dans la réalité, elle prit de temps toutefois de joué avec son alpha et quand il hurla qu’il l’aimait elle rougie de plaisir, ce qui bien sur ne pouvait pas se voir sous sa forme lupine, elle hurla avec lui, à plein poumons, et quand leur chant prit fin toujours allongé sur le dos elle le regarda un moment avant de frotter son nez contre le siens. Lentement elle s’assit à côté de son alpha colla sa tête contre lui tout en écoutant les bruits alentour, il commençait à y avoir de l’agitation vers le campement, les loups se réveillé les uns après les autres, et une questions mentale franchie ses lèvres.

-Tu as agrandi la meute ?

Dans un sens elle espérait que non, et si elle s’écouter elle proposerait bien à son compagnons qu’il partent tous les deux, mais malgré tout elle savait l’importance d’avoir une meute, ensemble ils étaient plus forts, ils pouvaient se protéger les uns les autres que se soit contre des meutes ennemis ou contre les humains qui voulaient leur mort. Linxya ne savait toujours pas si elle était plus humaine ou louve, cela l’avait longtemps travaillé mais maintenant elle s’en fichait, tant que Happo était là, tout irait bien. Avec un soupir elle se leva et partit tranquillement en direction du campement après avoir entendu la réponse de l’alpha, une petite humaine faisait cuire un lapin sur le feu, à son odeur Linxya la reconnue, c’est elle qui l’avait sauvé hier, la louve noire s’assit à côté de cette dernière plongeant ses prunelles dans le feu, elle ne dit rien pendant un moment cherchant les mot appropriés, puis elle se lança du ton le plus doux à sa disposition.

-Merci pour hier soir, sans toi je n’aurait peu être jamais pu le retrouvé. Je m’appelle Linxya.

Elle fit une courte pose avant de fixer l’humaine droit dans les yeux.

-j’ai une dette envers toi, alors n’hésite pas.

Voilà elle l’avait dit, peut importe ce que cette jeune fille lui demandait en échange si Linxya pouvait lui offrir elle le ferait, elle lui devait bien ça, surtout que c’était la première humaine à lui venir en aide. Quelques minutes passèrent durant lequel son interlocutrice pouvait s’exprimer, le nez de Linxya frémissait, il y avait une odeur étrange, la même que celle de ce fameux Kissy ; quelques nuances était similaires, comme un parfum délicat et fragile. Linxya suivit l’odeur et tomba nez à nez avec une louve grise, elle ne l’avait jamais rencontré au paravent, une odeur comme ça sa se reconnaît, méfiante Linxya resta debout et demanda.

-Qui est tu ? Tu n’est pas un loups, ni un humains, et tu sens comme Kissy, serrait tu ?

Elle laissa sa phrase en suspens, inutile de la continuer elle n’avait que des théories pour le moment. Finalement elle se présenta après avoir entendu la réponse de cette étrange créature, puis elle continua de faire le tour des loups, ils y avait whip, avec une fille aux cheveux rouge, sur cette dernière une forte odeur de sang, Linxya s’approcha et vint la flairer tout doucement, elle était jeune, peut être la plus jeune du groupe, la louve noir s’assit face au loup métallique, elle avait vite comprit qu’il n’aimait pas particulièrement la foule, certainement plus à l’aise en solitaire, et malgré son jeune age il était déjà fort, et plein de compassion.

-Tu sais ce qui lui est arrivé ?

C’était une bonne questions, elle entait le sang et la mort, mélanger à une fragrance qu’elle avait déjà sentie quelques part sans savoir ou, pauvre petite, sa n’avait pas du être facile et Linxya bizarrement sentie le besoin de la protéger.

-Je sais que tu préfère le calme, alors si tu as envie de reprendre ta route je veillerait sur elle.

Pas besoin de préciser que si il voulait rester il était le bienvenue, un sourire suffirait. Puis Linxya le laissa tranquille, elle ne serrait pas bien loin de toute façons, elle alla ensuite saluer Flamenoire, elle aussi l’avait aidé par le passé, elle passa quelques minutes en sa compagnie avant de se diriger vers Ermine et le loups blanc, ils dormait encore aussi s’arrêta elle à distance, son regard se fit mauvais en observant la louve noire, mais elle ne dit rien, l’odeur du loup blanc commencer à l’imprégner, ce qui tranquillisa notre louve, ses yeux s’adoucirent un peu puis elle rejoint son alpha qui était revenu au campement. Ils n’allait pas pouvoir restaient la indéfiniment, mais sa ce n’était pas à elle d’en décider
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
Un regard vers le Rakuen  - Page 3 Left_bar_bleue500/500Un regard vers le Rakuen  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Un regard vers le Rakuen  - Page 3 Left_bar_bleue5/1000Un regard vers le Rakuen  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Un regard vers le Rakuen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un regard vers le Rakuen    Un regard vers le Rakuen  - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 20:40

"Tu sais ce qui lui est arrivé ?"

Whiplash resta de marbre, il ne savait pas exactement ce qui est arrivé à la fille au cheveux rouge sang, il se souvint qu'elle se trouvait juste derrière le corps de Nouca... Le jeune loup quitta ses pensées quand la louve noire lui dit :

"Je sais que tu préfère le calme, alors si tu as envie de reprendre ta route je veillerait sur elle."

Le louveteau hocha la tête et fixa la louve qui continuait sa petite "visite", à vrai dire elle faisait plutôt connaissance avec tout le beau monde au camps. Ils étaient nombreux, une vraie meute même si il y avait une majorité de femelle. Whiplash commença à réfléchir, devait il rester avec eux, ou bien poursuivre sa route en solitaire ?... Le loup en armure posa son regard vers l'horizon enneigé, cette étendue vide et blanche l'attirait et en même il en avait un peu peur, ou peut être que c'est cette peur de l'inconnu qui l'attirait justement. Puis il observa tout les individus près du feu, aucuns ne se connaissaient réellement à part le noyau de la meute : Happo, Linxya, Ermine et Dany. "Ils cherchent sans doute tous le "Rakuen", mystérieux endroit dont le fait de le chercher unis les loups en meutes..." Whip' jeta un coup d'oeil à la jeune fille rousse endormit près de lui puis tourna la tête vers Linxya avant de répondre calmement à la question qu'elle n'avait pas poser directement :

Si vous êtes d'accord, je vais vous suivre et vous aider... J'ai encore le temps avant de "trouver ma route".

Whiplash se mit en position assise en attendant que l'on décampe sur les ordres d'Happo qui venait d'arriver près de Linxya.

HRP: Désolé pour le peu de lignes, j'avais pas beaucoup d'inspi sur ce coup là, sinon ne vous inquiétez pas j'suis toujours là, j'suis juste un peu pris par mon emplois du temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Un regard vers le Rakuen  - Page 3 Left_bar_bleue130/500Un regard vers le Rakuen  - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Un regard vers le Rakuen  - Page 3 Left_bar_bleue5/1000Un regard vers le Rakuen  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Un regard vers le Rakuen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un regard vers le Rakuen    Un regard vers le Rakuen  - Page 3 EmptySam 16 Nov - 19:22

L'agitation près du feu les stoppa dans leur jeu. Linxya le regarda et lui demanda s'il avait agrandis la meute, sans parole il haussa les épaules, il ne s'avait pas tellement. Ermine et Dany étaient bien dans la meute mais les autres ... cette question restait en suspens dans l'air, ou plutôt dans sa tête. Il la retourna un moment pour trouver quoi répondre, mais Linxya partit vers le feu et fit un tour, pour saluer tout le petit monde. Happo s'assis un moment, réfléchissant au calme des arbres. Ils devaient tous partir et lui ne voulait pas en laissé un seul, ici dans le froid et le danger imminent des hommes, même s'il était vrai qu'il ne connaissait pas tout le monde, le loup s’en voudrait à mort d’avoir fait tué par sa faute d’autres de sa race. Finalement après quelques minutes de réflexion il se décida enfin à rejoindre les autres, la neige crissa sous ses pattes lourdes. Il ne faisait pas attention, un humain aurait pu le repérer sans problème. D’ailleurs une odeur parvint au loup, mais rien d’inquiétant pour le moment, l’odeur était minime, les humains arrivaient mais ils étaient encore loin. Au moment ou les loups se mettraient en route ils se seraient rapproché, certes, mais pas assez.

Happo revint donc, se frottant à certains sapins pour en prendre l’odeur. Arrivé au camp il s’assit à la place qu'il avait prise en arrivant la première fois et regarda Linxya, elle regardait Ermine, les deux louves étaient rivales, mais seule une faisait battre son cœur, Linxya était la seule avec qui il avait envie de construire quelque chose ! Avec Ermine c’était différent, il ne lui en voulait plus aujourd’hui, il avait scellé son union avec Linx’, il était simplement heureux. Mais l’odeur d’humains qui maintenant pouvait parvenir aux museaux de tous s’intensifiait. Linxya s'approcha de lui après avoir échangé quelques mots avec Whiplash, elle s’assit à ses côtés et attendit. Dany tourna le regard vers lui et regarda le loup multicolore. C’est le moment que choisis Happo pour expliquer ce qu’ils allaient faire.

_ On doit tous s’aider. On doit tous partir, les hommes arrivent et plus vite que je ne le pensais ! Je vous propose de venir avec Dany, Ermine, Linxya et moi. Je ne vous oblige pas à venir, mais ensemble on pourra les fuir alors que seuls on ne leur échappera pas. Ils sont plus nombreux que la première fois, avec des armes plus puissantes et ils savent ce qui les attend.

Happo regarda la carcasse de l’homme dévoré, sourit et regarda les autres avant de continuer.

_ Je vous répète que je ne vous fait qu’une proposition. Vous êtes libre de nous suivre. En tout cas, il regarda Dany hocha la tête, Dany, prépare toi nous partons.

Happo se leva suivit de Dany et Ermine. Le temps jouerait en leur faveur, car une tempête se préparait. C’est pile ce qu’ils leur fallait pour effacer leur traces.


(HRPG : désolé pour l'attente :x)
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Un regard vers le Rakuen  - Page 3 Left_bar_bleue480/500Un regard vers le Rakuen  - Page 3 Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Un regard vers le Rakuen  - Page 3 Left_bar_bleue5/1000Un regard vers le Rakuen  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Un regard vers le Rakuen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un regard vers le Rakuen    Un regard vers le Rakuen  - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 16:05

Le signal dut départ venait d’être donné, Linxya jeta un dernier regard aux autres avant d’emboîter le pas à Happo, elle pouvait sentir l’odeur des Humains qui s’approchait, le bruit de leurs moteurs aussi qui couvrait celui de leur pas, mais qu’importe, une tempête se préparait et cela allait leur facilité la vie, plus qu’a leur ennemis en tout cas. Linxya marchait d’un pas énergique, elle avait peur mais refuser que cela se voit, de temps à autres elle lançait un regard alentours pour voir si les autres les suivaient, apparemment oui, la tempête ne se fit pas attendre et en as peine un quart d’heure leurs visibilité était réduite, leurs vue aussi, Linxya se rapprocha d’Happo collant sa tête contre son épaule, elle refusait de le perdre encore une fois, ses sens se brouillait et il devait en être de même pour les autres. Elle ne saurait dire pendant combien de temps ils avaient marcher, longtemps car elle sentait le froid sous ses coussinets l’engourdir, la tempête continuait de gagner en puissance, heureusement par une sorte de miracle ils finirent par trouver un abri, il y régner une odeur nauséabonde mais bon, c’était toujours mieux que rien, le froid les saisissait moins.
Linxya s’ébroua et tourna la tête vers ses compagnons,

-Tout le monde va bien?

Elle vie Happo qu’elle n’avait pas lâcher depuis, Ermine et Dany et ….


(Hrp : un peu cours désolé, pour la suite ceux qui veulent continuer l’aventure avec nous n’ont cas le dire, et pour les autres vous étes libre ;) Ceci cloture donc se sujet, un autre serra ouvert par Happo ou moi ou vous pourrez bien sur nous rejoindre. Bon jeu à tous)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Anonyme
Anonyme
Mizuki


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2013

Personnage du RPG
PV:
Un regard vers le Rakuen  - Page 3 Left_bar_bleue500/500Un regard vers le Rakuen  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Un regard vers le Rakuen  - Page 3 Left_bar_bleue5/1000Un regard vers le Rakuen  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Un regard vers le Rakuen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un regard vers le Rakuen    Un regard vers le Rakuen  - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 15:07


Un regard vers le Rakuen




Le couple alpha était revenue l'un après l'autre. La femelle s'avança vers la jeune humaine qui faisait cuire un lapin qu'elle venait de ramener. La louve parla un peu, puis se tourna vers moi, ses narines se dilatèrent, elle reniflait quelque chose. Moi ?! Elle s'approcha, resta debout devant moi, je m'assis la regardant, baissant quelque peu la tête, signe de soumission.  

_ Qui est tu ? Tu n’est pas un loup, ni un humain, et tu sens comme Kissy, serrais tu ?

Je la regardait incrédule. Je ne sentais donc rien ? Moi qui pensait avoir tout de même gardé une odeur ... je soupirais. Je répondais en baissant les yeux.

_ Je suis Misuki, une ... je suis sensé être une ... une fille fleur.

Elle se présenta comme étant Linxya. Les mots avait eut du mal a sortir de ma bouche. Je soupirais encore, et elle partit vers les autres. Je me recouchais, quelques minutes plus tard Happo fit apparition. Il s'assit en face de moi. Je levait les yeux vers lui pour mieux le décrire. Il était sous forme lupine, c'était un grand loup, son pelage était un mélange de brun, blanc et noir. De grand yeux argent, qui virait au noir intense. Je me demandais pourquoi et sentit une odeur m'effleurer le museau. Des humains ! Encore eux ... Je soupirait et regardait de nouveau Happo, il avait la même carrure que Perry ... je ne savais pas ce qu'il était devenue ... tout ce que je savais c'était qu'il était partit un matin en me disant qu'il allait chassé, et le lendemain, et les jours d'après il n'était jamais revenu. Je l'avais attendu longtemps puis était partit à sa recherche. Je dut interrompre le fil de mes pensées pour écouter Happo.

_ On doit tous s’aider. On doit tous partir, les hommes arrivent et plus vite que je ne le pensais ! Je vous propose de venir avec Dany, Ermine, Linxya et moi. Je ne vous oblige pas à venir, mais ensemble on pourra les fuir alors que seuls on ne leur échappera pas. Ils sont plus nombreux que la première fois, avec des armes plus puissantes et ils savent ce qui les attend.  

Il baissa les yeux vers le cadavre, sourit légèrement et reprit la parole.

_ Je vous répète que je ne vous fait qu’une proposition. Vous êtes libre de nous suivre. En tout cas, il regarda Dany qui hocha la tête, Dany prépare toi nous partons.

Il partait ... j'avais une furieuse envie de les suivre. Bizarre impression. Peut être que je pourrait les aidé et qu'il m’aiderait à retrouvé Perry ? Ne faisons pas de plan sur la comète. Je me levait, puis tombait, ma transformation en humaine allait commencé, je me maudissais, et maudissais ces foutus rayons de soleil. La transformation en humain et moins douloureuse. Je me réveillais quelques minutes plus tard regardant autour de moi, Happo était en route avec quelque autre. Je l'ai rattrapé et nous marchions. Je ne saurais pas dire l'heure mais la nuit tomba rapidement, je ne me transformait pas. Je ne voulait pas les retardait. Ils décidèrent de s'arrêtait dans un abri, ou régnait une odeur de produit chimique.


HRPG : désolé pour le retard mais je me devais de répondre surtout pour Linxya :x
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Un regard vers le Rakuen  - Page 3 Left_bar_bleue500/500Un regard vers le Rakuen  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Un regard vers le Rakuen  - Page 3 Left_bar_bleue5/1000Un regard vers le Rakuen  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Un regard vers le Rakuen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un regard vers le Rakuen    Un regard vers le Rakuen  - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 21:36

La louve me parla quelques, elles se présenta comme étant Linxya, et me proposa son aide pour sa vie que j'avais sauvée hier, puis le mâle alpha nous proposa de partir . Sans hésiter, je les suivi, je compris que le temps pressait. Je courus aussi vite que possible et glissa dans l'oreille de Linxya :
"-Comment te dire, que c'est moi qui ai une dette envers toi, sans toi je ne serais pas la."

Le voyage me fut particulièrement pénible, car froid, vent for, tempête forte, glace et corps humain ne font pas bon ménage. Je les suivis péniblement, et tout doucement, ils me dépassèrent. Je fini par me mettre a courir à coter des autres, en me battant contre la neige et le vent. A le nuit tombée, je ne voyais plus rien, seulement je sentit que nous arrivions dans un autre endroit. Il sentait l'essence, les produit chimiques. Je ne sais pas comment je suis parvenue à les rejoindre jusque la bas, certainement une aide d'un dieu ou esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
Un regard vers le Rakuen  - Page 3 Left_bar_bleue500/500Un regard vers le Rakuen  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Un regard vers le Rakuen  - Page 3 Left_bar_bleue5/1000Un regard vers le Rakuen  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Un regard vers le Rakuen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un regard vers le Rakuen    Un regard vers le Rakuen  - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 20:53

Whiplash observa tout les loups se mettrent peu à peu en route juste derrière le cœur même de la meute, c'est à dire Happo, Linxya, Ermine et Dany. Le jeune loup attendit que la louve inconsciente qu'il avait ramener se lève et rattrape les autres plus devant avant de se mettre lui aussi à trottiner en retrait du groupe, il s'arrêta un instant après quelques mètres et jeta un regard en arrière... "L'aventure commence réellement pour moi...". Il se remit ensuite à courir derrière la meute toujours légèrement en retrait. Les blessures des combats précédant continuaient à lui faire mal et à l'engourdir mais il pouvait tenir la cadence sans problème durant un long moment, néanmoins les petits fragments de calibre 12 loger dans son arcade troublaient légèrement sa vision, le louveteau compensa l'handicap à l'aide de son odorat et remarqua des odeurs Humaines lointaines derrière lui. Le fait qu'il y ait peut être des Humains à leur trousse le conforta dans son idée de rester un peu en arrière histoire de faire diversion si jamais les chasseurs commençaient à rattraper le groupe...

HRP: Petit post pour la cloture ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Un regard vers le Rakuen  - Page 3 Left_bar_bleue130/500Un regard vers le Rakuen  - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Un regard vers le Rakuen  - Page 3 Left_bar_bleue5/1000Un regard vers le Rakuen  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Un regard vers le Rakuen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un regard vers le Rakuen    Un regard vers le Rakuen  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 18:49

Je cloture, merci a tous ceux qui continuent le RP, de suivre et d'avoir répondu une dernière fois ici. Si quelqu'un a des nouvelles de Haineko, Flammenoire, Beauloup, Soushy, et Legadrielith Belir merci de me MP moi ou Linxya. Voilà c'est tout, Linxya ou moi ouvriront le nouveau sujet.

Ce nouveau sujet est reservé aux personnes voulant participer à la prochaine mission !!

Je vous informe au passage que des PNJ's vont être créer, bientôt (quand j'aurais le temps), si vous avez des idées de PNJ's n'hésitez surtout pas à les proposer, dans la sections que je vais créer dés que le message sera envoyé ;)

PS : petit changement également au niveau des catégories, pas très important.

PS2 : PNJ = Personnage Non Joué (c'est à dire, des perso fictif, comme Dany, qui sont a la disposition de tous. RAPPEL : les PNJ's ne sont pas tous a la dispositions de tout le monde dans tous les forums, et il est interdit de leur faire faire des choses qui ont une trop grande incidence sur le jeux !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un regard vers le Rakuen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un regard vers le Rakuen    Un regard vers le Rakuen  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un regard vers le Rakuen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]
» Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Pause (hors RPG) :: Archives :: Archives :: RP terminés-
Sauter vers: