Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La meute des condamnés.

Aller en bas 
+3
Beauloup
Happo
Linxya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ermine
Anonyme
Anonyme
Ermine


Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2012

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue500/500La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 13:41

On l'appelait. Ermine était appelé par un loup mâle d’après le timbre de la voix, mais ce n'était pas n'importe qu'elle mâle, c'était Happo. La louve se demanda pourquoi elle était appelée et décida qu'il fallait qu'elle y aille, le seul problème c'était qu'elle était avec le plus beau loup qui soit, soit Dany ... elle devait le laissait car Happo était en quelque sorte plus puissant que Dany et s'il voulait lui parler, Happo avait ses droits, Ermine aimait plus que tout draguer, mais elle adorait Dany. Il était tout ce qu'elle avait jamais voulut avoir ! Si seulement Dany avouait qu'il n'était pas fait pour être Alpha ... elle savait que son mâle préférait avait besoin qu'on le conseil et qu'on lui donne des ordres, car il ne savait pas comment commander, si il voulait bien venir ce serait parfait. La louve se leva du lit en petite tenue, elle roula des hanche et sentit le regard de Dany dans son dos. Elle se retourna et le fixa dans les yeux. Ce qu'elle s'appraitaît à lui demandé n'était pas simple. Elel décida de remettre cela à plus tard et préféra lui dire : 

"Vient, il faut que j'aille voir Happo, c'est moi qu'il appel ...
_ Quoi ? Mais pourquoi ?
_ Je ne sais pas encore Dany, je te dit juste de venir, s'il te plaît !! 
_ Bon ok !" 

Ermine se retourna, enfila ses vêtements rapidement, et se transforma en belle louve noire. Elle partit avec Dany sur ses talons vers l'endroit d'ou venait le hurlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meute des condamnés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 13:57

Flamenoire commençait à se calmer, elle comprenait Happo et le calme revenu dans son visage, elle leva la tête pour le regarder.

"Bien... mais je ne peux pas deviner qui ils sont... il faudrait que tu me dise ou il habite et je te promet de les éparniers car tu n'es pas un humains mais un loup et un ami pour moi même si tu peux être un peu casse-pied parfois"

Elle secoua la queue d'un air amuser.

(un double compte :3)
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue500/500La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 17:19

Pensées: On commence à être nombreux, j'aime pas la foule, j'aurai pas du hurler tout à l'heure... Je serais resté seul mais discret, ici j'attire trop l'attention.


Whiplash observa autour de lui, il y avait beaucoup de loups bien plus âgés que lui, il commençait à le sentir. Du fait qu'il ait un physique peut commun ça attiré le regard des autres de son espèces qui s’interrogeaient  Du coup malgré que la carrure du jeune loup était plus imposante que celle d'un louveteau "normal", il restait tout de même costaud que ceux qui l'entouraient, il constituait donc une proie facile.


Il jeta à nouveau quelques coups d’oeils autour de lui et se mit à reculer lentement pour être caché de la lumière de la lune par la cheminée, une fois à l'arrière il pourrait partir sans soucis en s’engouffrant dans les petites ruelles plus bas. Mais une chose lui revint à l'esprit, il devait protéger Flamenoire même si elle ne courait aucuns danger et puis il y avait tout les membres de sa meute, ils étaient nombreux et un autre retardataire venait de se joindre à eux, ce loup avait l'air d'être le dirigeant car les autres loups l'imitaient.


Pensées: Elle est bien entourée mais on sait jamais je vais rester un moment dans l'ombre... Raaah !  Si j'étais resté plus discret elle ne m'aurai pas trouvé et je ne me sentirais pas obligé de rester ici. Mais je lui doit bien sa, allez Whip' fait un effort.


Le jeune loup était complètement caché dans l'ombre, on distinguait seulement sa forme de loup ainsi que l'iris de ces yeux bleu scintillant contrastant avec l'obscurité. De sa position il pouvait toujours voir Flamenoire de dos et Happo juste devant ainsi que juste en bas du bâtiment ou il aperçut deux autres loups qui s'approchaient. Il les suivit du regard puis en soupirant il lâcha :


Encore de la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Nouca
Anonyme
Anonyme
Nouca


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, perdu..
Humeur : Rêveuse.. ♪

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue500/500La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 21:40

Je courrais sans direction précise, tant que je courrais je me sentais bien. Le léger vent passait sur mon visage faisant alors virevolter mes cheveux. Pendant ma course, je décidai alors de m'arrêter quelques instants, tout en me cachant à côté d'une maison. Quand j'entendis beaucoup de bruits en direction du ciel, je me disais tout simplement que c'était des jeunes qui faisait la fête ou autre chose, je restais ici caché, quand je me retournais j'ai pu apercevoir quelques choses, mais en me tournant de l'autre sens plus rien. Je me calmais alors, puis décide de m'asseoir alors pour enfin reprendre ma respiration calmement vu que la lune était pleine, je pourrais reprendre des forces plus vite. Je pensais encore à cette ombre qui me suivait il y a bien longtemps, je n'avais pas vu ceci depuis un petit moment maintenant.


Dernière édition par Nouca le Mer 26 Juin - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue130/500La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 22:19

Ermine arrivait, Happo le sentait, enfin il sentait surtout son odeur et un autre loup, un mâle l'accompagnait. Le mâle s'appelait Dany se rappela le loup, il avait l'odeur de la louve sur lui et cela rassura quelque peut le loup d'Happo. 

La louve noire sauta sur le toit accompagnait de Dany. Ils vinrent se placer derrière Happo comme pour le soutenir. Happo adressa un signe de tête à Flamenoire pour la remercier de sa compréhension et se retourna vers Les deux loups qui venait d'arriver. Happo s'approcha d'Ermine et lui mordit la truffe, c'est ce que faisait sa mère pour le punir et il s'en souvenait toujours. Cela eut l'air de surprendre la petite louve qui retira sa truffe de sous les dents acérées, comme une lame de rasoir, du loup multicolore. Happo releva la tête content et arqua un sourcil amusé. Il jappa joyeusement et la louve baissa la tête en signe de soumission. Mécontent, Happo tourna la tête sur le côté pour savoir ce qui se passait. Ermine releva la tête et regarda l'alpha dans les yeux. Happo sentit la colère de se combat de regards monter petit-à-petit en lui il regarda avec colère Ermine qui baissa les yeux et enroula sa queue entre ses pattes arrières. Happo content de lui se retourna et s'avança vers le petit loup effrayé. 

"N'aie pas peur petit loup, personne ne te veux du mal, et si quelqu'un ose poser ne seraient ce que des yeux emplis de peur sur toi je me chargerais moi même de lui faire comprendre ce que c'est d'être rejeté ! Même si cela doit me coûter la vie." 

Happo s'était couché près de Flamenoire à un mètre tout au plus de Whiplash. Il le regardait en pensant à son frère qui avait été effrayé un jour en se retrouvant dans une foule compacte de gens qui le poussé et le regardait comme s'il venait d'une autre planète. Happo repensa aux émotions si forte de son frère que l'on pouvait les sentir à vingt kilomètres à la ronde. Les émotions ont toutes des odeurs, la tristesse et le joie moins que les autres, mais par exemple, la peur à une odeur de transpiration, la colère se voit plus dans le regard, mais sent ... ça sent juste la colère ! Comment décrire les odeurs ... sinon que de les sentir ? Happo arrêta ses pensées sur cette questions et fixa les yeux du jeune loup sans chercher un quelconque combat de regard. Ces combat était très important dans la hiérarchie d'une meute, il prouve qui son les plus hauts classés dans la meute. Il n'y a pas que le combat de regard qui montre les différentes classes d'une meute, ce qui est le plus important est le langage corporel : un alpha aura la queue droite dans le prolongement du corps, les oreilles bien relevées. Les autres loups face à l'alpha ou aux bêtas auront la queue placée sous le ventre, les oreilles plaquées sur la tête, cette attitude peut aller jusqu'à pour certain loup, se coucher sur le dos pour montrer son ventre au loup supérieur, pour prouver qu'il n'y a pas de menace. Le langage corporel comme le regard porte son importance, mais un combat, ici, ne servait à rien. Malgré l'armure qui protégeait ce louveteaux il était jeune, mais pas si jeune que ça ... Happo continua à regarder le jeune dans les yeux sans se gêner attendant la moindre réaction positive. 

(bon vous inquiétez pas si je fait ma soeur : Ermine, elle m'a donné l'autorisation de la faire bougé, car elle risque d'être absente un petit peut ;) et en réponse à Flam' si tu as bien lu le règlement, tu c'est qu'il faut 200 messages de RP's pour avoir l'autorisation d'un double compte ! Si tu ne t'en souvenais pas va relire le Règlement. ♪ ;))
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue500/500La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 1:26

"N'aie pas peur petit loup, personne ne te veux du mal, et si quelqu'un ose poser ne seraient ce que des yeux emplis de peur sur toi je me chargerais moi même de lui faire comprendre ce que c'est d'être rejeté ! Même si cela doit me coûter la vie."


Whiplash était très jeune, bien trop pour se trouver seul ici mais il détestait qu'on ce genre de surnom et d'attention, il était très fière et n'aimait pas qu'on "s'occupe" de lui ou qu'on le protège comme ci il était faible. Mais il conserva son calme et son ton froid comme toujours pour répondre en chuchotant :


Tu ne comprend pas, ce n'est pas seulement du à la peur... Je n'aime pas la foule, je n'aime pas tout ces yeux qui pourrait se river sur moi. Je préfère le silence, le calme et passer inaperçu vois tu, donc en venant près de moi pour me parler tu me complique un peu la tâche. Ensuite je n'ai pas besoin de ton aide ou de celle de qui que se soit pour me défendre et puis je crois que tu a quelqu'un d'autre à défendre et un objectif à atteindre.


Le jeune loup faisait allusion à la louve qui avait fait une brève apparition pour tenter de réveiller Happo pendant qu'il était inconscient, elle l'avait léché plusieurs fois d'une manière affectueuse. Malgré le fait que Whip' semblait prendre ces distance par rapport à Happo ne voulait pas dire qu'il le détestait, c'est juste que le jeune loup n'aimait pas que l'on se préoccupe trop de lui. Whiplash s'avança un peu pour que sa tête sorte un peu de l'ombre et il s'adressa à Flamenoire :

Je m'éclipse un moment je ne serais pas loin.


Whip' se tourna et fit un petit bond pour atterrir dans la ruelle sombre en juste en bas. Il se mit à courir dans les petits "couloirs" pour prendre de la distance puis il ralenti et se mit à marcher tranquillement.


Pensées: Enfin seul, tout ce monde commençait à me mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Nouca
Anonyme
Anonyme
Nouca


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, perdu..
Humeur : Rêveuse.. ♪

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue500/500La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 15:13

Pendant que j'étais assise dans la petite ruelle assez sombre, j'entendis des pas de quelqu'un qui était en train de courir pour ensuite entendre des pas normal si on peut dire ça.. Je me demandais ce que c'était mais j'avais assez peur comme ça pour allez vérifier alors je restais sans bouger en observant alors la lune qui brillait de mile feux.. Normal c'est un peu la pleine lune.. J'écoutais encore les pas qui marchaient encore.


Dernière édition par Nouca le Jeu 27 Juin - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue130/500La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 16:02

Happo éclata de rire quand Whiplash rétorqua qu'il n'avait pas besoin d'aide. Tous les loups avait en quelques sorte besoin de la meute. La meute apporte protection et soutien, même pour les loups qui savent se défendre, contre une meute entière, il ne vaux mieux ne pas être seul ! Happo était réellement amusé, c'était le but du loup de faire réagir le petit pour mieux discerner son caractère, il était rester calme mais semblait contrarié, Happo devina que ça devait être le petit surnom affectueux. Les loups solitaires meurent rapidement, si ce louveteau grandissait, ce qui était sur, et qu'il restait seul, en traversant les territoires, les meutes n'apprécieront pas qu'un loup mâle armé d'une cuirasse traverse leurs terres, ils le tueront pour plus de tranquillité. Happo le savait mieux que quiconque, son père, une fois, avait tué un loup mâle de 5 ans car ce dernier, adulte et sans meute, traversait le territoire de la meute des ses parents. Les loups solitaires sont plus que rare, et il était dangereux pour un loup mâle de se baladait seul. Une louve peut être accepter plus rapidement, mais un loup c'est beaucoup plus rare.

Enfin, Happo se retourna vers Ermine et lui posa la question qui lui brûlait les lèvres.

"Ermine ? Tu as dit que tu nous suivrait moi et Linx', est-ce que c'est toujours le cas ? Est-ce que tu vas nous quitter pour entrer dans la meute de Dany, ici présent ?"

Cela sonnait un peut trop comme un mariage ou une décision un peut trop importante, c'est vrai que c'était important, mais Happo voulait le savoir, si jamais elle décidait de partir Happo se retrouverait seul avec Linxya ce qui n'était pas mal, mais deux loup ou un seul, ce n'est pas tellement différent, Happo serait considérer solitaire, et s'il rencontrait une meute avec un alpha en recherche d'une louve, Linxya était très belle et elle serait un choix de luxe. Mais si Ermine venait avec eux, il serait plus fort ! Mais La louve noire clair était amoureuse de Dany et portait elle aussi son odeur, il n'était pas unis car cela se sentait, le lien d'accouplement se sentait comme une sent une émotion. Happo pensa que lui non plus n'était pas totalement uni à Linxya ... Les yeux du loup multicolore virèrent au gris et reprirent leur couleur argent car Happo cessa de penser au lien de Linxya et lui. Le loup leva sur Ermine un regard qui attendait une réponse et tourna la tête sur le côté tout en s’asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Ermine
Anonyme
Anonyme
Ermine


Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2012

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue500/500La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 16:28

"Ermine ? Tu as dit que tu nous suivrait moi et Linx', est-ce que c'est toujours le cas ? Est-ce que tu vas nous quitter pour entrer dans la meute de Dany, ici présent ?"


Happo regarda la louve d'un regard interrogateur, en se mit assis en tournant le tête sur le côté. La louve noire n'avait pas encore la réponse à cette question, elle regarda Dany qui la regardait aussi et attendait une réponse. Il avait les larmes au bord des yeux, il pensait qu'elle allait choisir Happo ! Il était fou ? Ermine secoua la tête et s'excusa au près d'Happo en disant qu'elle devait parler avec Dany. Le loup assit sourit et lui fit un signe de tête qui voulait dire oui. Ermine jeta un regard suppliant à Dany qui la suivit en soupirant s’attendant à avoir un refus. Ils descendirent du toit avec souplesse et se dirigèrent vers une ruelle ou personne ne passait pour pouvoir discuter tout en sachant que s'ils criaient tous les loups sur le toit pourraient les entendre. Ils se transformèrent tous les deux en humain et Ermine commença la première à parler après un silence gêné, ce qu’elle s’apprêtait à dire n'était pas simple et n'allait pas plaire à Dany.

"Dany écoute ... Commença Ermine
_ Moi aussi je pense quo'n doit se séparer, j'ai une meute maintenant et ça ne vas pas être facile d'être tout le temps déconcentré par toi ... La coupa Dany
_ QUOI ?! Mais ... S'écria Ermine
_ Ca ne sert à rien de discuter Ermine, je sais ce que tu voulais me dire ...
_ Ah bon ? Eh bien dit le moi ! La louve s'énervait de plus en plus.
_ Tu veux me quitter car tu ne peux pas abandonner Happo ...
_ Non mais tu es fou ou quoi ? C'est toi que j'aime , et je voulais te proposer quelque chose mais puisque tu pense qu'on doit se séparer va te faire voir !
_ Mais ... Je croyais ...
_ Tu croyais mal ! Moi je voulais juste te dire avec plus de tact que tu n'es pas fait pour être alpha, tu n'es pas assez dominant, mais tu peux laisser ta place au second de ton père, et venir avec Happo, Linxya et moi ! Tu es un ...."


Dany embrassa Ermine pour la faire taire, ce qui énerva notre petite louve, elle se dégagea de l'emprise du jeune loup et le foudroya des yeux. Dany ria et reprit la parole.

"Quand tu m'as regardé en haut j'ai cru que tu l'aimais, et que tu allais me dire qu'il fallait encore que je t'oublie, ce qui m'ais impossible ... Je t'aime aussi et je veux te suivre cette fois ! Je te suivrais au bout du monde s'il le fallait, et tu as raison je ne suis pas fait pour être alpha, j'ai besoin de quelqu'un plus haut que moi dans la meute.
_ Je t'aime Dany !! S'écria Ermine soulagée.
_ Moi aussi je t'aime ! Susurra Dany après avoir pris la jeune femme dans ses bras."


Ermine enfuit son nez dans le cou du jeune homme se qui arracha à ce dernier un petit cri de plaisir. Elle lui prit la main et l'invita à le suivre. Une fois qu'ils furent arrivés près du toit, ils se re-transformèrent en loup, et sautèrent sur le toit.

"Happo ? Je vais venir avec toi et Linxya. mais je voudrais emmené quelqu'un avec moi ...
_ Moi ! Annonça triomphalement Dany."


Ermine et Dany regardèrent Happo qui réfléchissait et les deux loups attendaient une réponse positive de a part de l'alpha. Il n'y avait pas de raison qu'il lui refuse ça, après tout il valait mieux qu'elle est quelqu'un dans sa vie plutôt que de draguer à tord et à travers.

(HRPG : beaucoup de paroles mais bon ^^ Super que tu t'y soit mise Nouca ;) tes textes son super !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meute des condamnés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 8:45

Flamenoire regarda Whip' partir.

"Pas de problème, fait quand même attention"

Elle lui sourit mais ne comprenait pas pourquoi il voulait la protéger.
Elle se tourna vers sa meute et courra vers ses loups, aucun n'avait l'air soumit, aucune queue baissée, non, au contraire, elle balançait joyeusement en voyant leur alpha arrivé. Flame' se frotta à plusieurs de ses loups et se dirigea vers son alpha, elle se frotta à lui et lui lécha gentiment le museau. Elle se coucha près de lui et regarda un peu tout les autres loups qui n'était pas de sa meute et qui parlait devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Beauloup
Anonyme
Anonyme
Beauloup


Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2013
Humeur : l'amour est toujours près d'un loup qui sait se qu'il veut!

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue500/500La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 8:52

Quand Beauloup sentit Flamenoire se frotté à lui, il la regarda et se laissa faire. Ensuite, il se coucha contre elle mais n'était pas rassurer par les autres loups, sauf le petit car il était plus jeune et avait l'air très gentil avec elle. Il regarda sa femelle, toujours aussi belle, ses yeux de démons ne le dérangeaient pas, non, ça l'attiraient. Il se colla à elle, son pelage était chaud et ça lui faisait du bien. Il regarda sa meute et se demandait encore pourquoi Flamenoire avait insisté sur le faite qu'il ne devait pas avoir un seul oméga. Elle regarda sa louve puis posa la tête au sol et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue130/500La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 17:03

"Happo ? Je vais venir avec toi et Linxya. mais je voudrais emmené quelqu'un avec moi ...
_ Hmm ?
_ Moi ! Annonça triomphalement Dany."


Happo regarda Ermine incrédule, elle voulait emmener Dany, qui était l'alpha de la meute locale, et lui ... il était d'accord ?! Happo secoua la tête puis enfonça son regarda d'argent dans les bleues ciel de la louve noire. Cette dernière baissa la tête, et plaça sa queue entre ses pattes arrières. Happo sourit dans ses yeux et s'avança vers la louve pour lui donner un cou de museau dans l'épaule. Dany baissa les oreilles et se coucha sur le côté. Happo s'avança ensuite vers lui et lécha amicalement l'oreille du loup d'un gris très clair. Ils formait désormais, tous les quatre, une meute unie, enfin ... cela se prouverait dans le futur ! Pour le moment Happo avait à parler a Beauloup.

L'alpha brun, blanc et noir s'approcha du grand loup blanc couché aux côtés de Flamenoire.

"Loup, Alpha, ou vit tu, toi et ta meute ?" Demanda Happo.

Le loup posait cette question car il ne voulait pas être confronté a eux avec sa meute !
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue500/500La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 17:32

Whiplash parcourait la ruelle sombre en marchant lentement, la lune était toujours aussi ronde et brillante... L'atmosphère était apaisante, le jeune loup pouvait sentir une douce brise fraîche parcourir ses écailles, la ville était calme, les humains n'avait pas idée du nombre de loups qui se cachaient parmi eux. D'ailleurs Whip' ne savait pas comment ces loups faisaient pour prendre forme humaine. Il n'avait jamais essayé pourtant cette dissimulation pourrait lui être utile quand il se déplacera de jour... Whiplash chassa toutes ses idées et ses pensées de sa tête et s'arrêta au milieu de la ruelle pour fixer le ciel bleu étoilé ainsi que la lune, il se concentra un moment et son instinct commença à l'alerter d'une présence. Whip' se mit à marcher discrètement et fit le tour d'une maison en rasant les murs jusqu'à ce qu'il tombe sur une humaine qui était caché dans l'ombre de l'habitation, le loup recula sur quelques pas et sortit les crocs et commença à grogner puis il remarqua que l'humaine n'avait pas l'aire d'être hostile, alors Whiplash se calma et approcha en disant calmement :

Tu t'isole pour apprécier la pleine lune ?... J'ai rarement vu d'humaine traîner en ville si tard...



HRP: Manque d'inspi' pour ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Nouca
Anonyme
Anonyme
Nouca


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, perdu..
Humeur : Rêveuse.. ♪

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue500/500La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 18:42


Quand je levais la tête pour voir le loup qui arrivait près de moi, je le regardais et me demandais ce qu'il faisait là, tout seul à une heure pareil, après tout, il devait peut être erré dehors ou voyager. Je n'ai pas de maison non plus.. Je n'ai plus rien. Quand j'aperçu le loup qui me regardait, il se mis ensuite à grogner et à sortir les crocs, ensuite il me regardais encore cette fois sans grogner, ni montrer les crocs et me dis, mais à ce moment la, j'ai baissé la tête.

- Tu t'isole pour apprécier la pleine lune ?... J'ai rarement vu d'humaine traîner en ville si tard...

Je le regardais a nouveau, j'avais peur de sa réaction, je l'observais pour voir tout les fait et geste qu'il allait faire, pour ensuite lui répondre.

- Oui, j'aime beaucoup quand la lune frappe mon visage, et puis tu ne dois pas remarqué quelques chose alors, vu que je ne suis pas une simple humaine..
Je baissais alors la tête pour regardais le sol, j'attendais sa réponse avec impatience mais j'avais peur qu'il m'envoie baladé ou même essayer de m'attaquer.

(HRP: Merci Ermine. ^^ Et j'ai un peu d'inspiration mais bon, après je suis encore novice matière de RPG sur forum. >_<;)
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue500/500La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 4 EmptyVen 28 Juin - 0:35

Whiplash observa la jeune fille qui venait de baisser la tête pour regarder le sols comme si elle attendait une quelconque réponse. Son comportement intriguait le jeune loup, elle avait l'ère d'être préoccupé et un peu triste pensa Whip'. le louveteau s'approcha lentement puis s'arrêta à nouveau, il repensa au moment ou Flamenoire l'avait caressé. Elle avait peut être besoin d'un peu de compagnie pensa le loup, après tout il savait à quel point la solitude pouvait être lourde parfois. il continua à la fixer puis se décida à parler avec un ton calme comme à son habitude :

Laisse moi deviner... Tu a marché longtemps toute seul sans savoir où allé et te voila ici par hasard c'est ça ?... parce que moi c'est ça.

Le loup leva la tête vers la lune un instant pour à nouveau contempler sa beauté puis il enchaîna :


Moi c'est un choix, parfois c'est dur à supporter mais c'est dans ma nature... Enfin je crois. Et toi ?


Dernière édition par Whiplash le Ven 28 Juin - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beauloup
Anonyme
Anonyme
Beauloup


Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2013
Humeur : l'amour est toujours près d'un loup qui sait se qu'il veut!

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue500/500La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 4 EmptyVen 28 Juin - 15:07

Beauloup regarda l’alpha multicolore qui était devant lui. Sa meute avait l’air énervé de voir un alpha inconnu approché, il la calma d’un geste des oreilles.

"Loup, Alpha, ou vit tu, toi et ta meute ?"

Le loup blanc et brun hésita a répondre puis sourit.

« Eh bien… Nous avons un territoire, c’est vrai mais nous sommes aussi fort voyageur, nomade si tu veux, mais, pourquoi veux-tu savoir cela ? Tu as peur de ma meute ou juste que tu ne nous aimes pas ?»

Il fit un plus grand sourire. Car il savait que ça peut toujours être utile de paraitre sympathique dans des cas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meute des condamnés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 4 EmptyVen 28 Juin - 15:13

Flamenoire bailla un peu, quand elle ouvrit les yeux, car elle les avait fermer un moment, elle remarqua que Happo était juste devant elle se qui la fit sursauté. Elle les regarda un moment sans rien dire, elle état peut être une alpha mais elle n'aimait pas du tout s'en mêler dans des discutions pareilles. Elle se leva et resta contre Beauloup, tous ses loups la regardèrent un moment puis fixèrent Happo pour être sur qu'il ne décidait pas d'attaquer. La louve noire fixa aussi Happo de ses yeux rouges sans un mots puis détourna son regard vers la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Nouca
Anonyme
Anonyme
Nouca


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, perdu..
Humeur : Rêveuse.. ♪

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue500/500La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 4 EmptyVen 28 Juin - 18:24

Quand je l'ai vu s'approcher lentement de moi, je me suis légèrement crispé, je l'ai de nouveau regardé, lui aussi me fixais à ce moment-là, il a ensuite dit avec un ton calme.

- Laisse-moi deviner... Tu as marché longtemps toute seule sans savoir où allé et te voilà ici par hasard c'est ça ?... parce que moi c'est ça.

Je l'ai de nouveau regardé le sol, repensais alors à ma solitude, j'étais souvent seule, j'étais rarement accompagné par quelqu'un. J'ai ensuite levé la tête, regardant la lune et il a enchaîné en disant.

- Moi c'est un choix, parfois c'est dur à supporter mais c'est dans ma nature... Enfin je crois. Et toi ?

J'ai ensuite tourné le regarde vers lui, je l'ai regardé puis de nouveau baissé la tête, en répondant.

- Tu sais.. C'est pas vraiment un choix, la solitude me suis depuis un petit moment maintenant mais bon.. On s'habitue..

Je restais la tête baissée, je me demandais si je devais me mettre sous ma vraie forme, ma forme humaine m'empêchais de profiter la lune entièrement..
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue500/500La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 4 EmptyVen 28 Juin - 22:21

"Tu sais.. C'est pas vraiment un choix, la solitude me suis depuis un petit moment maintenant mais bon.. On s'habitue.."

Whiplash trouvait sa triste. Il n'avait aucun but dans la vie mais la chose la plus importante à ses yeux était la liberté, il ne voulait plus être esclave et subir depuis qu'il c'était échappé de son ancien "foyer". Alors il ne pouvait pas la l'abandonner à son triste sort sans tenter de l'aider... Soudain il se souvint qu'elle l'avait laissé comprendre qu'elle n'était pas qu'une simple humaine, alors "quoi" se demandait le jeune loup.

Pensées: Sans doute une louve, je ne sais pas si d'autres peuvent le faire à part ceux de mon espèce. Mais pourquoi elle reste en forme humaine, j'avais crus comprendre qu'ils préféraient leurs forme initiale.

Tu ne devrais pas... Tu ne devrais pas t'y habituer si c'est une contrainte... Moi je traînais ici pour m'isoler mais si tu ne veux plus être seule tu peux me suivre et reprendre ta forme initiale ou conserver ta forme humaine, ça na pas d'importance pour moi.


Whiplash se tourna en direction de la ruelle à sa droite et s'avança un peu vers celle ci puis tourna sa tête vers la jeune fille en la fixant de ses yeux bleu scintillant puis il ajouta :

Je peux comprendre qui tu n'ais pas confiance, après tout on ne se connait même pas mais je pense que tu te sentirais mieux avec un peu de compagnie


Dernière édition par Whiplash le Sam 29 Juin - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouca
Anonyme
Anonyme
Nouca


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, perdu..
Humeur : Rêveuse.. ♪

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue500/500La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 4 EmptyVen 28 Juin - 22:52

Je réfléchissais encore, j'était perdu dans ma tête, je ne savais plus quoi faire, si je devais prendre ma forme, ou même lui faire confiance.. Je ne savais plus quoi faire.. Quand il dis ceci.

- Tu ne devrais pas... Tu ne devrais pas t'y habituer si c'est une contrainte... Moi je traînais ici pour m'isoler mais si tu ne veux plus être seule tu peux me suivre et reprendre ta forme initiale ou conserver ta forme humaine, ça na pas d'importance pour moi.

Je l'observais alors, le regardant d'un regarde assez triste, mes yeux marrons presque noir vu que la ruelle était sombre, je le regardais, puis calmement je lui aie répondu.

- J'ai déjà pris cette "mauvaise" habitude, tu sais a force d'être seule.. Je pourrais te suivre en effet, mais est-ce que ta meute m'accepterai, après tout, je ne suis qu'une étrangère.. Personne me connais, sauf toi..

Je repris alors ma forme initiale. Mon pelage était d'une couleur marron très clair, des yeux d'un jaune qui éblouissait beaucoup de personne qui me regardais alors dans les yeux. Les bracelets que j'avais alors sur mon poignet droit était alors sur ma patte droite. Je le regardais alors, Whiplash avais tourné sa tête vers moi me fixant de ces yeux bleu scintillant et me dit alors.

- Je peux comprendre qui tu n'ais pas confiance, après tout on ne se connait même pas mais je pense que tu te sentirais mieux avec un peu de compagnie

Je le regardais déjà, en baissant alors la tête. Je lui répondis alors.

- C'est pas que je n'ai pas confiance en toi, ni même que je ne te connait pas.. Mais j'ai peur que ta meute ne m'accepte pas, après, je ne suis pas si normal que ça.. Tu n'a pas du voir.. Mais sous ma forme humaine, j'ai mes oreilles qui reste malgré tout.. Je n'arrive pas a les faire disparaître..
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue130/500La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 4 EmptyVen 28 Juin - 23:38

Happo paraissait incrédule, ce loup pensait que Happo avait peur d'eux ?! Malgré leur corpulence, il ne faisait pas plus peur qu'une meute banale. De plus le loup tricolore sentait sa nouvelle meute derrière lui.

"Tu es vraiment assez fou pour croire que j'ai peur ? La peur ce sent, ici je ne sens que l'appréhension de tes loups qui attendent que je fasse le gestes de trop pour m'attaquer, malgré les règles que vous leur inculqué, ce ne sont plus des loups mais des machines de guerre ! Ils n'attendent qu'un chose c'est de pouvoir me tuer si je venais à trop m'approcher ou à tenter quoi que ce soit ! En ce qui concerne le territoire, c'est pour ne pas m'installer là ou vous êtes installer !"

Happo regardait froidement et avec dégoût le loup en face de lui, puis ses yeux se posèrent sur Flamenoire qui soutenait son compagnon, il pensa indéniablement à Linxya ... elle aussi le soutiendrais peut être si elle était là ... Ça le rendait triste de penser à sa compagne à lui. Mienne pensa-t-il. Happo se ressaisit plutôt que de tomber dans la mélancolie de lui avoir fait mal, et reposa ses yeux sur Beauloup. Il attendait que ce dernier rétorque que sa meute n'était pas constitué de machine à tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue500/500La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 4 EmptySam 29 Juin - 0:24

"C'est pas que je n'ai pas confiance en toi, ni même que je ne te connait pas.. Mais j'ai peur que ta meute ne m'accepte pas, après, je ne suis pas si normal que ça.. Tu n'a pas du voir.. Mais sous ma forme humaine, j'ai mes oreilles qui reste malgré tout.. Je n'arrive pas a les faire disparaître.."

Whiplash observa la louve reprendre sa forme initiale, elle avait un pelage brun clair, des bracelets sur sa patte droite et des yeux d'un jaune très clair presque éblouissant. Le jeune loup n'avait jamais vu des yeux d'une couleur aussi claire, il les fixa un moment puis il repensa à ce que la louve venait de lui dire et répondit avec un léger rictus :

Rassure toi, je n'est pas de meute...

Whip' repensa au pacte qu'il avait fait avec Flamenoire et se dit qu'il ne pourra pas rester trop longtemps pour l'accompagner...

Pensées: De toute façon il y a beaucoup d'autres loups dans la ville elle trouvera bien une meute. Je pourrais lui parler de ce Happo, peut qu'elle aussi cherche le Rakuen.

... Et non je n'avais pas remarqué t'es oreilles mais je pense pas que se soit si gênant que ça, regarde cette espèce d'armure que j'ai sur mon corps, ça aussi ce n'est pas très "normal".


Whip' se demanda un instant comment était il avant qu'il fut modifié, puis il s'avança un peu vers la ruelle et tourna à nouveau sa tête vers la louve et dit :

Alors tu viens ?... J'oubliais, moi c'est Whiplash ou Whip', c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouca
Anonyme
Anonyme
Nouca


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, perdu..
Humeur : Rêveuse.. ♪

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue500/500La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 4 EmptySam 29 Juin - 0:45


- Rassure toi, je n'est pas de meute...

Quand il prononça ces mots, je retournait mon regard vers lui.. Je me demandais pourquoi.. Chaque loup, ou pour la plus part vont soit parti d'une meute, soit sont en quelques sortes les créateurs de la meute.. Je ne comprend pas..

- Tu n'as pas de meute ? Comment cela ce fait t-il..?

Je le regardais encore, il avait occupé, il pensait sûrement.. Je ne savais pas, quand il dit alors.

- ... Et non je n'avais pas remarqué t'es oreilles mais je pense pas que se soit si gênant que ça, regarde cette espèce d'armure que j'ai sur mon corps, ça aussi ce n'est pas très "normal".

Je ne répondit pas, je contentais de le regardais, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu, comme si je l'avais déjà rencontré, mais ce n'était pas possible, il me dis alors.

- Alors tu viens ?... J'oubliais, moi c'est Whiplash ou Whip', c'est comme tu veux.

Je le regardais encore alors, et je lui répondit.

- Oui, je te suivrais alors.. Je resterai avec toi.. Moi, c'est Nouca.. Enchantée de faire ta connaissance Whip'.

Je le regardais dans les yeux.. Je voulais resté avec lui, cette solitude, je n'en pouvais plus..
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue500/500La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 4 EmptySam 29 Juin - 1:47

"Oui, je te suivrais alors.. Je resterai avec toi.. Moi, c'est Nouca.. Enchantée de faire ta connaissance Whip'."

Whiplash remarqua que la louve le regardait dans les yeux, il trouva ça légèrement troublant alors il détourna rapidement son regard de la jeune louve et se mit à marcher tranquillement. Nouca le rejoint et ils marchèrent cote à cote. la lune continuait à briller et le ciel était toujours aussi clair, il n'y avait pas un nuage, à croire que c'était fait exprès pour que l'on puisse admirer les éclats de cette lune ronde et blanche. Le loup sortit un instant de ses pensées et s'arrêta afin de vérifier si la louve le suivait toujours puis voyant qu'elle était toujours là il se remit à marcher et replongea dans "son monde"... Ils marchèrent une bonne dizaine de minutes sans vraiment savoir où aller.

Pensées:
Je sais pas ce qui me prends, peut être que j'ai marché un peu trop longtemps tout seul et que j'ai besoin de compagnie... J'aurais très bien pu l'envoyer voir Happo et poursuivre mon chemin tout seul, d'ailleurs j'aurais du rester avec les autres sur ce toit... Non tout ce monde me mettais mal à l'aise. Et puis ils n'avaient pas besoin de moi... Bon faudrait peut être qu'on s'arrête à un endroit, à quoi bon continuer à marcher.

Whiplash regarda autour de lui pour trouver un coin tout en continuant de marché... Mais rien ne lui convenait, il lâcha un soupire et s'arrêta en se demandant si Nouca voulait s'arrêter après tout lui ça ne le dérangeait pas de marcher mais la louve souhaitait peut être s'arrêter. Whip' pensait un peu trop à lui, c'était normal vu qu'il était souvent seul. Mais là c'était différent alors il tourna sa tête vers la louve et demanda un peu troublé :


Tu veux qu'on s'arrête ?...Parce que moi je sais pas vraiment où aller, mais peut être que tu aimerais te poser quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouca
Anonyme
Anonyme
Nouca


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, perdu..
Humeur : Rêveuse.. ♪

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue500/500La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 4 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 4 EmptySam 29 Juin - 2:14


Quand j'ai vu que le loup avait détourné le regarde, j'ai souri d'un air amuser. Je l'avais rejoint a ces côtés et nous marchions donc côte à côte. Je voyais bien que Whiplash était dans ces pensées, il était ailleurs, je l'observais beaucoup, mais quand il s'est arrêté, pour regarder si j'étais toujours en train de le suivre, je le suivais bien évidemment, je n'avais nulle part ou allez alors.. Et il reprit son chemin retournant dans ces pensées. Quand d'un coup, il soupira et s'arrêta, dans ces pensées, il en sortie, il tourna la tête vers moi et me dis.

- Tu veux qu'on s'arrête ?...Parce que moi je sais pas vraiment où aller, mais peut-être que tu aimerais te poser quelque part ?

Je le regardais, il paraissait un peu troublé de me demander ça, alors je l'observais, m'arrêtant alors mon tour, pour le regardais quand je lui dis.

- Si tu veux, je te suivrais toutes manières, donc si tu veux t'arrêter, ce n'est pas un soucis.

Je le regardais avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meute des condamnés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La meute des condamnés.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meute Sunshine, rejoignez la lumière
» Meute Shadow, rejoignez les ténèbres
» Meute Sunshine, rejoignez la lumière
» Meute Survivor, rejoignez les survivants
» Meute Shadow, rejoignez les ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Pause (hors RPG) :: Archives :: Archives :: RP terminés-
Sauter vers: