Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La meute des condamnés.

Aller en bas 
+3
Beauloup
Happo
Linxya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue500/500La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 5 EmptySam 29 Juin - 17:41

"Si tu veux, je te suivrais toutes manières, donc si tu veux t'arrêter, ce n'est pas un soucis."

Whiplash regarda un moment Nouca qui lui souriait d'un ère joyeux et amusé. Le jeune loup jeta de bref coups d'oeils aux alentours puis il vit un véhicule garé près d'une habitation, ils pourraient donc atteindre le toit facilement pensa Whip'. Alors il se mit à courir puis il enchaîna deux sauts pour atterrir ensuite sur le bord du toit, il fit signe de la tête à la louve pour lui dire de monter puis il s'assit et fixa la lune à nouveau. Whiplash vit que Nouca l'avait rejoint et il détourna son regard de la lune et lui demanda :

Toi aussi tu cherche le Rakuen ?... Je sais que beaucoup de loups sont à la recherche de cet endroit, enfin c'est ce que mon ancien maître disait.

Pensées : Si elle aussi cherche le rakuen, je pourrais l’emmener voir Happo, je pense qu'il l'acceptera.

HRP: Manque d'inspi ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Nouca
Anonyme
Anonyme
Nouca


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, perdu..
Humeur : Rêveuse.. ♪

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue500/500La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 5 EmptySam 29 Juin - 18:16


Je le regardais faire, quand Whip' ses mit a courir pour ensuite faire deux saut, un sur la voiture et le deuxième sur le toit. Une fois qu'il était sur le toit, il me fit un signe de tête pour que je le rejoigne. Je l'ai donc suivi, faisant alors deux bonds, un sur la voiture et l'autre sur le toit. Une fois sur le toit, je l'ai rejoint et j'ai aussi tourné mon regard vers la lune, puis il me dit.

- Toi aussi tu cherche le Rakuen ?... Je sais que beaucoup de loups sont à la recherche de cet endroit, enfin c'est ce que mon ancien maître disait.

Je regardais encore la lune, quand je me suis demandé pourquoi il me demandait ça, après tout.. Le Rakuen existe peut être, je ne sais pas, mais en tout cas j'y crois et je pense qu'il existe réellement, il faut seulement le trouver.. Et comme il l'a dit, beaucoup de loup sont à la recherche de cet endroit perdu.. Et puis, je crois qu'il ne faut pas que les loups.. Mais je ne sais plus ce qu'il faut d'autre pour le trouver.. Je lui répondis alors.

- Oui, j'y crois, d'une façon ou d'une autre, le Rakuen existe peut être, je ne sais pas, mais j'y crois. Et même si je ne l'atteints pas, j'espère que d'autre loup auront cette chance.. Cette chance là de le trouver..

Je regardais la lune.. Elle était belle ce soir.. Et puis, il n'y avait pas de nuage ni autre qui gênait pour que l'on puisse la contempler..
Revenir en haut Aller en bas
Ermine
Anonyme
Anonyme
Ermine


Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2012

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue500/500La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 5 EmptySam 29 Juin - 21:20

Ermine resta derrière son alpha, un peu déconcertée. La façon dont Happo avait accepté Dany dans le clan était assez ... bizarre ! Lécher l'oreille d'un membre voulait dire qu'on le pensait plus qu'inférieur, mais l'étincelle d'amusement qu'elle avait saisit dans les yeux du loup multicolore ne voulait pas dire ce que son langage corporel disait. Elle avait apprit à ses dépend que les yeux de son alpha changeait en fonction de son humeur.

En ce moment, Happo parlait avec Beauloup, et disait qu'il n'avait pas peur de la meute du loup blanc. Happo balançait sa queue de droite à gauche, elle était à moitié levée, pas totalement à l’horizontal mais presque. La queue à l'horizontal prouvait qu'il était alpha du loup qu'il regardait dans les yeux mais ici, c'était deux alpha qui se combattait avec leur langage corporel, leur yeux et leur langues. Ermine aurait tout fait pour échapper au regard d'Happo en ce moment, ce qui était normal étant donné que c'était son alpha ! Beauloup lui affrontait Happo de pleine face. Ermine sentait le regard de son compagnon, elle détourna les yeux vers Dany et s'approcha de lui pour en suite se glisser sous les pattes du loup gris, ce dernier parus surprit et lécha la truffe de la louve avant de se dégager et de se concentrer sur la discussion. Ermine déçut se leva et se plaça de l'autre côté de Happo de manière à lui laisser assez de place pour se défendre si besoin mais assez proche pour qu’elle puisse intercepter un loup sur la gauche. Dany lui protégeait Happo du côté droit, de la même manière. Ils avaient appris ensemble à combattre et à bien se placer pour ne pas gêner les autres. Malgré tous les défauts du père de Dany il ne méritait peut être pas de mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue500/500La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 5 EmptyLun 1 Juil - 17:32

" Oui, j'y crois, d'une façon ou d'une autre, le Rakuen existe peut être, je ne sais pas, mais j'y crois. Et même si je ne l'atteints pas, j'espère que d'autre loup auront cette chance.. Cette chance là de le trouver.."

Pensées: Le Rakuen... Je sais pas ce qu'il ont tous avec cet endroit, c'est peut être mieux que ne pas avoir d'objectif... Hein Whip'...

Whiplash observa Nouca qui contemplait la lune, il hésita à parler puis lui aussi tourna sa tête à nouveau vers la lune. Il la trouvait si belle, sa couleur blanche argentée était envoûtante et il avait l'impression d'être galvanisé, comme ci les rayons de la lune lui redonnait de la force et de l’énergie. C'était sa première pleine lune et c'était la première fois qu'il ressentait cette sensation de force et de bien être.

Pensées: Je devrai lui parler d'Happo et sa louve, eux aussi cherchent le Rakuen. Ils l'accepterons surement dans leur meute et elle ne sera plus seul pour trouver le Rakuen.

Je connais un chef de meute qui pourrait t'accepter dans sa meute, eux aussi cherchent le Rakuen et je pense qu'ils sont toujours en ville à l'heure qu'il est. Je vais t'aider à les retrouver... Tu ne sera plus seule pour trouver le Rakuen.


Le jeune loup se leva et n'attendait que la réponse de la louve pour partir. Dès qu'ils retrouveraient Happo, elle n'aura plus besoin de l'aide du loup et lui pourra continuer son chemin de son côté. Whiplash ne voulait contraindre personne à le suivre surtout quand la personne en question possède un but différent du sien à atteindre et jusqu'à présent la seule chose que faisait Whip', c'était de vagabonder et marcher à la recherche de sois même et de ce qu'il lui manque pour se sentir vivant. Le suivre était synonyme d'errance et de perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue130/500La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 5 EmptyLun 1 Juil - 18:19

(Beauloup je t'attends ... ou Flam' un des deux merci ! Sinon beh c'est bien Whip ! revient donc par ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nouca
Anonyme
Anonyme
Nouca


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, perdu..
Humeur : Rêveuse.. ♪

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue500/500La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 1:25


Pendant un court instant, je sentais que Whiplash m'observais.. Je sentais qu'il hésitait à dire quelques choses. Puis, il a tourné sa tête vers la lune. Je me sentais bien en sa présence.. C'est comme si je voulais rester avec lui.. Je ne voulais pas partir sans lui.. Je contemplais la lune, elle était vraiment magnifique. Mais au bout d'un moment d'hésitation, il dit.

- Je connais un chef de meute qui pourrait t'accepter dans sa meute, eux aussi cherchent le Rakuen et je pense qu'ils sont toujours en ville à l'heure qu'il est. Je vais t'aider à les retrouver... Tu ne sera plus seule pour trouver le Rakuen.

Quand il dit ça, j'ai eu cette sensation d'être encore abandonnée.. J'avais l'impression que la prochaine étape serais de m'amenais à cette meute et qu'il partirait.. Mais je ne voulais pas de ça.. Je le regardais alors.. Et j'ai dit.

- Qui est cette meute ? Es-tu sûr qu'ils m'accepteraient ? Même s'ils cherchent le Rakuen, il pourrait bien me refuser.. Et puis.. Si tu n'ai pas là.. Je refuse d'y allais.. Je voudrais rester avec toi..

Je me levais aussi.. Je me disais que c'était comme ça, que maintenant je me retrouverai seule entouré de personnes que je ne connaissais même pas.. Je ne voulais pas.. Cette sensation de solitude revenais me hanter..
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue500/500La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 2:22

"Qui est cette meute ? Es-tu sûr qu'ils m'accepteraient ? Même s'ils cherchent le Rakuen, il pourrait bien me refuser.. Et puis.. Si tu n'ai pas là.. Je refuse d'y allais.. Je voudrais rester avec toi.."

Whiplash fut surprit par la réaction de la louve mais il répliqua aussitôt avec un ton légèrement agressif et autoritaire :

"Rester avec moi" ?... Rester avec moi ne serait qu'une perte de temps pour toi. Je ne recherche pas le Rakuen et on ne se connaît pas, je suis juste un loup qui passait par là et qui t'a proposé un peu de compagnie. Toi tu est là parce que tu ne veux plus être seule à chercher le Rakuen et moi je vais t'aider à trouver des loups qui partagent le même but que toi alors si tu veux vraiment être reconnaissante accepte et suis moi.

Whiplash s'avança vers le rebord de la toiture et repensa à l'étrange rêve qu'il avait fait en arrivant dans ce village, il ne savait pas ce qu'il cherchait et ce qu'il était mais il était convaincu qu'il devait trouver les réponses seul, c'est dans sa nature, c'était son moyen de sentir libre... Alors il se tourna vers Nouca et ajouta avec un ton plus doux et plus rassurant :

Rends moi ce service tu veux bien. Je vais te mener jusqu'à Happo, et tu les rejoindras. Fais moi confiance je suis sur que tu seras bien avec sa meute et puis ils n'ont aucune raison de te rejeter vu que vous cherchez la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nouca
Anonyme
Anonyme
Nouca


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, perdu..
Humeur : Rêveuse.. ♪

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue500/500La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 2:40


Quand il me répondit alors ceci d'un ton légèrement agressif et autoritaire.

- Rester avec moi" ?... Rester avec moi ne serait qu'une perte de temps pour toi. Je ne recherche pas le Rakuen et on ne se connaît pas, je suis juste un loup qui passait par là et qui t'a proposé un peu de compagnie. Toi tu est là parce que tu ne veux plus être seule à chercher le Rakuen et moi je vais t'aider à trouver des loups qui partagent le même but que toi alors si tu veux vraiment être reconnaissante accepte et suis moi.

Je l'ai regardé d'un air assez agressif, mais à ce moment-là.. J'ai voulu partir.. Lui dire que je n'irais pas avec cette meute dont je ne connais aucun membre.. Mais je n'ai rien dit.. Je n'ai même pas répondu.. J'ai regardé le sol, quand il me dit alors d'un ton plus doux et plus rassurant.

- Rends moi ce service tu veux bien. Je vais te mener jusqu'à Happo, et tu les rejoindras. Fais moi confiance je suis sur que tu seras bien avec sa meute et puis ils n'ont aucune raison de te rejeter vu que vous cherchez la même chose.

Je n'ai même pas voulu répondre, alors j'ai commencé a courir pour ensuite sauter du toit sur la voiture pour ensuite sauter à terre. Une fois au sol, j'ai regardé Whip'.. J'ai eu le regarde qui brillait plus que d'habitude.. Mon regarde était jaune, extrêmement brillant.. Je lui aie répondu.

- Je pense que la solitude me va mieux.. Je dois y aller, après tous.. Rien ne te retiens de rester avec moi, je me débrouillerai de trouver un chemin ou même autres choses pour pouvoir me débrouiller..

Je l'ai regardé une dernière fois, quand j'ai commencé a courir dans une direction au hasard, j'avais pris le premier tournant pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue500/500La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 23:09

"Je pense que la solitude me va mieux.. Je dois y aller, après tous.. Rien ne te retiens de rester avec moi, je me débrouillerai de trouver un chemin ou même autres choses pour pouvoir me débrouiller.."

Whiplash observa Nouca descendre de la toiture en sautant puis elle le regarda une dernière fois avant de partir en courant dans une direction au hasard. Le jeune loup soupira puis lui aussi descendit du toit pour retourner sur ces pas afin de retrouver Flamenoire et les autres, il avait toujours une promesse à respecter et maintenant qu'il était à nouveau seul il n'avait plus de contrainte.

Pensées:
Je ne comprends pas, elle ne voulait plus être seul pourtant. Avec Happo et sa louve elle aurait été en bonne compagnie pour chercher le Rakuen... Après tout...

... Elle à fait son choix.


Le loup marchait maintenant tranquillement le long des passages sombres, il faisait encore nuit mais la lune commençait à descendre dans le ciel et le jour n'allait pas tarder à se lever... Whip' allait devoir se trouver un endroit où se cacher ou quitter la ville car il ne sait pas encore comment se dissimuler parmi les humains comparé aux autres loups, d'ailleurs il ne maîtrisait pas encore tous ses sens, son seul atout pour le moment était son corps qui était plus résistant qu'un louveteau normal grâce aux modifications apportés par son ancien maître, c'était aussi grâce à ces modifications qu'il avait réussi à arriver jusqu'à la ville sans tomber inconscient et mourir congelé dans la plaine enneigée... le loup repensa au jour ou il s'était enfuit, tout s'était passé tellement vite, le palais tomber en ruine, des flammes et des explosions jaillissaient de toute part mais il put quand même s'en sortir sans être blessé.

HRP: Bon j'espère que Flame' et Beauloup vont rapidement redonner signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouca
Anonyme
Anonyme
Nouca


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, perdu..
Humeur : Rêveuse.. ♪

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue500/500La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 0:30

Pendant que je courrais dans ces rues, je ne savais plus ou allais, j'étais perdu.. Je n'aurais pas dû partir comme ça.. Je voulais faire demi-tour, mais après tout.. Il n'avait pas besoin de moi.. Il était même très bien sans moi.. Je voulais alors partir.. Chercher cette meute qui est à la recherche du Rakuen.. Mais je ne savais pas où il était.. Je courrais encore. Le soleil allais se lever.. Je ne pouvais pas rester sous cette forme.. Quand je me suis arrêté, j'entendais des personnes parlaient.. Je restais alors ici.. J'observais les alentours quand j'ai vu un rebords qui pouvait m'aider à sauter, ce que j'ai fait, une fois sur le toit, je me suis arrêté ici.. Je ne parlais pas, je ne bougeais pas, je regardais simplement..
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue130/500La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 5 EmptyJeu 4 Juil - 11:16

Happo attendait toujours la réponse du loup en face de lui quand une odeur vint le frapper, une présence lupine. Une louve assez jeune mais pas tellement, ce n'était pas Linxya. Elle venait de sauté sur le toit et les regardait elle était contre le vent et ce dernier portait son odeur avec lui. Happo ne la connaissait pas mais elle sentait un soupçon de Whiplash. Le loup multicolore se retourna vivement et sauta sur la louve. Happo la regarda un moment, une louve composé de plusieurs teintes de brun. Ses yeux était jaunes comme deux petits cristaux de diamants jaunes, c'était presque si ils n’étincelait pas face à la lune derrière la loup. Happo ne prit pas la peine de se lever pour demander calmement et délicatement à la louve :

"Est-ce que tu fait partit d'une meute ? Qui es-tu ? Pourquoi nous observes-tu ?"

Happo il fallait le croire pensait que débiter des questions à la suite déstabilisait ses adversaires. Cette louve était apparemment seule mais le loup qu'était Happo voulut vérifier ses pensées. Le loup descendit du toit avec souplesse et agilité, et huma l'air environnante. Il sentait les odeurs de chaque loups qui était passé par ici et de chaque humain. La meute de Flamenoire n'était pas passé par là, Happo aurait donc moins de souci avec les odeurs. Il détecta l'odeur de sa Linxya en premier, il l'a mis de côté et détecta l'odeur de Ermine et de Dany. Puis l'odeur de Flamenoire et de Beauloup, puis l'odeur de Whiplash et enfin l'odeur de cette louve. Il remonta sa piste sur trois pas et déboucha sur la grand rue, trop d'odeur pour l’odorat délicat du loup, se bousculait dans cette rue et le grand tricolore retourna sur son toit, il se posta devant la louve brune et attendit patiemment une réponse.  


(HRPG : si Beauloup et Flam ne revienne pas bientôt on risque d'avoir un problème ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meute des condamnés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 5 EmptyJeu 4 Juil - 17:21

Flamenoire se leva en grognant, quand elle entendu ça, elle ne fit attention à rien d'autre, rien du tout, aucune odeur n'aurait pu l’alertée.

"Mes loups ne sont pas des machines de guerres! Happo, arrête d'inventé n'importe quoi!!! Pourquoi dis-tu ça?!"

Un loup gris s'avança un peu.

"Nous ne tuons pas pour jouer et nous protégerons nos alpha corps et âme, au tant mourir pour eux!!"

La jeune louve noire fut étonner et se tourna vers le loup.

"Je refuse que vous mourez pour moi et mon compagnon!!!"

Le loup fut étonner de la réaction de son alpha et recula dans le rang.

"Bien..."

Le temps que Flamenoire se retourna et elle remarqua que Happo était partit plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Beauloup
Anonyme
Anonyme
Beauloup


Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2013
Humeur : l'amour est toujours près d'un loup qui sait se qu'il veut!

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue500/500La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 5 EmptyJeu 4 Juil - 17:30

Beauloup laissa parler sa louve et regarda un moment Happo avec un regard qui disait "Arrête d'inventé des sornette mon gars, tu les connais pas mes loups..."
Il fit signe a un jeune, mais déjà grand, loup brun foncé de partir en éclaireur pour être sur qu'il ne restait plus d'humains.

Le loup se leva, il se mit a courir et passa juste à coté d'Happo avec un léger frisson car Viféclair lui avait raconté se qu'il lui avait fait.

Beauloup bailla et se transforma sous sa forme humaine, il se leva et caressa le dos de Flamenoire puis regarda Happo avec un léger sourire, il fit glisser un doigt sur son fusil accroché à son pantalon par une chaîne puis regarda le ciel.

(excusez nous pour le temps qu'on a prit ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue500/500La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 5 EmptySam 6 Juil - 11:35

Whiplash c'était perdu deux ou trois fois avant de retrouver son chemin et d'arriver vers l'habitation où il s'était posé en arrivant en ville. Le louveteau sauta pour atteindre le bord du toit puis il reprit sa place dans l'ombre derrière Flamenoire à l'opposé d'Happo, il y avait toujours le même monde, personne n'avait bougé d’ici à part Whip'... Le jeune loup aperçut Nouca en face d'Happo, elle était arrivée avant lui en s'enfuyant il y a une quinzaine minutes, "J'ai flâné si longtemps dans les ruelles ?" pensa le loup qui observait Nouca et Happo.

C'est de lui dont je t'ai parlé tout à l'heure.

Lança Whiplash avec son éternelle voix calme et froide. Il n'attendait pas vraiment de réponse, il avait fait ce qu'il avait à faire pour aider Nouca, il avait bien aimé sa compagnie mais ils ne pouvaient pas rester bien longtemps ensemble pensait le jeune loup... Whip' jeta quelques coups d'oeils à tout ceux qui était sur le toit, puis il lâcha un léger soupire avant de s'allonger en posant sa tête sur ses pattes avants et d'écouter les autres parler en attendant que quelque chose d'intéressant se passe.

Pensées:
Je comprends pas comment ils peuvent rester ici et se parler aussi longtemps... M'enfin si on était moins nombreux ça ne m'aurais pas dérangé, en tout cas c'était une soirée peu commune comparé aux précédentes... En même temps je ne sais plus combien de nuits j'ai passé à marcher dans la neige et en ce qui concerne le palais, la lumière artificielle constante m’empêchait de savoir si il faisait jour ou nuit. Mais m**de qu'est ce que j'en ai à faire du temps qu'il fait, je devrai plutôt réfléchir sur ce que je vais faire après avoir servis Flamenoire, où est ce que j'irais ?



HRP: Sorry d'avoir été long pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouca
Anonyme
Anonyme
Nouca


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, perdu..
Humeur : Rêveuse.. ♪

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue500/500La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 5 EmptyDim 7 Juil - 2:25


Quand je suis arrivé sur le toit, un loup de plusieurs couleurs c'est retourné vivement vers moi et m'a sauté dessus. Il m'a regardé pendant un moment, surement pour voir comme j'étais, mon pelage, mes yeux, enfin tout ceci. Il me demanda alors.

- Est-ce que tu fait partit d'une meute ? Qui es-tu ? Pourquoi nous observes-tu ?

Il devait peut-être penser que s'il me posait plusieurs questions à la suite, cela devait peut-être me déstabilisé, enfin je ne sais pas. Quand il est descendu du toit, il est allez sentir les environ pour voir peut être si j'étais seule ou accompagner.. Quand il est retourné sur le toit, il sait mit devant moi, il devait attendre avec impatience que je lui réponde. Quand je lui aie justement répondu.

- Non, je ne fais pas partie d'une meute, je suis seule. Whiplash m'a dit que vous cherchiez le Rakuen, il voulait m'amener, mais je suis partie seule. Je suis Nouca et vous ?
Quand j'entendis alors Whip' arrivé, il a ensuite dit.

- C'est de lui dont je t'ai parlé tout à l'heure.


(HRP: Désolé pour le retard que j'ai eu pour répondre, j'ai eu une petite absence. ><)


Dernière édition par Nouca le Dim 7 Juil - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue130/500La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 5 EmptyDim 7 Juil - 14:15

Happo regarda la jeune louve incrédule ... Il secoua la tête et s'assit en tournant le dos aux loups "machines".

"Bien, bien ! Tu cherche donc le Rakuen ?" Demanda Happo d'une voix qu'il essaya clame et rassurante.

Happo s'arrêta un moment avant de reprendre.

"Moi et ma .... ma meute, il jeta un coup d'oeil à Ermine et Dany toujours sur leur garde face aux autres, puis continua. Eh bien on le cherche aussi ! On cherche également des loups comme nous qui le cherche. Kiba, Tsume, Toboe, Hige et Blue l'ont bien trouvé ... sans tuer les humains !" Happo prononça ses derniers mots avec une pointe de rage dans la voix car il imaginait Flamenoire en train de dévorer sa soeur et son frère. Il avait légèrement baissé la tête et la redressa.

Happo regarda la louve en face de lui dans les yeux avant de se retourner et de se frotter contre Ermine puis contre Dany. Ils n'étaient pas très proche mais le loup tricolore avait déjà vu son père faire ceci pour démontrer que ces loups étaient avec lui. Happo s'arrêta devant Beauloup qui caressait délicatement la cross d'un fusil fixé par une chaîne à son pantalon. Happo grogna et menaça du regard l'homme devant lui. Un fusil était dangereux a cette distance réduite ! Happo leva fièrement la tête et se transforma pour être plus grand. Il regarda de haut Beauloup avant de le menacer verbalement :

"Si tu ose ne serait-ce que dégainer ton arme je tuerais un membre de ta meute au moment ou il s'y attendra le moins ! Et si tu tire sur un membre de ma meute ... eh bien tu signe ton arrêt de mort."

Happo savait très bien que ces menaces ne feraient pas peur au loup dont la meute tuer des humains pour leur sang. Le sang humain est délicieux et très productif chez les loups : il les rends plus imposant, et plus grand en loup uniquement. Mais la forme humaine, elle, est altérée : elle devient plus maigre, moins forte, plus petite qu'à l'origine. Le sang humain n'est bénéfique qu'à la partie loup et cela s'avéré vrai. Happo avait toujours cru que ce n'était qu'une légende, mais il fallait croire que ce n'était pas qu'une simple légende ...
Revenir en haut Aller en bas
Beauloup
Anonyme
Anonyme
Beauloup


Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2013
Humeur : l'amour est toujours près d'un loup qui sait se qu'il veut!

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue500/500La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 5 EmptyDim 7 Juil - 20:09

Beauloup se mit tout droit car il était penché pour caresser Flamenoire. Maintenant, il dépassait tout le monde et ricana.

"Franchement, tu es bête... Mais loups ne reste JAMAIS seul sauf en tant qu'éclaireur. Si tu en tue un, tous les autres vont te sauté dessus, un loup à l'agonise émet des bruits, on l'entendra et... Tu seras mort avant d'avoir pu tant rendre conte..."

Il fit un signe de la main et tout les loups baissèrent leurs oreilles et montrèrent leurs énormes crocs blancs ou tachés de sang. L'alpha avait toujours un sourire moqueur au lèvre.

"Et si je déguène... Qui te dit que se sera sur un autre...? Qui te dit que se seras pas toi...?"

Il fit signe aux loups de se calmer.
Le loups éclaireur revenu rapidement et s'arreta à coté d'Happo pour parler à son alpha.

"Plus un humain, plus une menace!"

Beauloup sourit gentiment à son loup.

"Bien le nouveau"

Le loups avait l'air tout content.
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue500/500La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 5 EmptyMer 10 Juil - 0:09

Pensées: Pff, je ne comprend toujours pas pourquoi ils restent planté là à s'envoyer des "piques" et des menaces, pourquoi ne pas régler ça une bonne fois pour toute ou bien juste mettre fin à cette conversation....

Whiplash observa un moment les Happo et le grand loup blanc maintenant métamorphosé en humain se faire opposition sous les regards des autres loups tout autour puis il détourna son regard et il se mit à fixer Nouca, elle se trouvait au beau milieu d'une histoire dont elle n'avait rien avoir avec, "Comme moi" pensa le jeune loup qui se leva rapidement quand il entendit :

"Et si je déguène... Qui te dit que se sera sur un autre...? Qui te dit que se seras pas toi...?"

Whip' jeta quelques coups d'oeils aux loups tout autour puis se mit à réfléchir sur ce qu'il devrait faire si la situation venait à dégénérer, par où devait il s'enfuir, qui devait il protéger, Flamenoire bien sur mais il pensait aussi à Nouca, il avait bien aimé sa compagnie et le louveteau commençait à se demander pourquoi était elle parti en courant quand il lui avait proposé de la mener à Happo.

Pensées:
Pourtant maintenant elle est ici à côté d'Happo, je comprends pas, j'ai peut être dis quelques chose qui ne fallait pas, j'en sais absolument rien... D'ailleurs pourquoi j’essaierai de la protéger, elle me l'as dis elle même qu'elle savait se débrouiller seule...

Au moment ou le loup blanc métamorphosé fit signe au loups de sa meute de se calmer, Whiplash se détendit. Tout ceci commençait de plus en plus à le perturber, toutes ces histoires et rencontres le perturbaient, ces sens s’éveillaient et c'était nouveau pour lui. Il se posait maintenant plus de question que d'habitude et ça commençait à l'énerver, ce qui se passait devant lui aussi l'énervait alors il lança froidement :

Vous attendez quoi pour régler ça une bonne fois pour toute ?... Pourquoi perde plus de temps à vous disputer et vous menacer ?

Puis Whiplash tourna la tête vers Nouca, il hésita un moment puis li lui dit plus calmement :

J'ai pas compris t'a réaction tout à l'heure, je t'ai dis quelque chose qui ne fallait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouca
Anonyme
Anonyme
Nouca


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, perdu..
Humeur : Rêveuse.. ♪

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue500/500La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 5 EmptyMer 10 Juil - 18:29


Je ne comprenais pas ce qui allait ce déroulé aussi.. Ce loup.. Enfin cet humain.. Il me paraissait étrange.. J'avais un peu peur des événements qui allait ce déroulais, j'observais tous les loups jusqu'au moment où j'ai croisé le regarde de Whiplash, j'ai dessuite détournée le regard pour ensuite le posé sur le sol, j'avais l'impression d'avoir fait quelque chose de mal quand cet humain a dit.

- Et si je déguène... Qui te dit que se sera sur un autre...? Qui te dit que se seras pas toi...?

Je demandais ce qui se passait, je me suis assise et j'attendais la suite, mais j'avais un peu peur.. Je me demandais beaucoup ce qui allait se passer.. Je regardais le sol. Quand j'ai entendu Whiplash dire.

- Vous attendez quoi pour régler ça une bonne fois pour toute ?... Pourquoi perde plus de temps à vous disputer et vous menacer ?

Quand j'ai senti qu'un regard c'était posé sur moi, c'était bien entendu Whiplash, il voulait me dire quelque chose, mais il hésita quand il me dit.

- J'ai pas compris t'a réaction tout à l'heure, je t'ai dis quelque chose qui ne fallait pas ?

J'avais envie de lui répondre, mais je ne voulais pas dire la raison pour laquelle j'étais partie.. Alors, je l'ai regardé et j'ai dit.
- Pour quelques choses, mais je ne veux pas passer pour une idiote, alors je préfère me taire.

J'ai ensuite baissé la tête, j'avais cette impression d'être idiote.. D'avoir répondu mal.. Ou des choses comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue500/500La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 5 EmptyMer 10 Juil - 20:21

"Pour quelques choses, mais je ne veux pas passer pour une idiote, alors je préfère me taire"

Whiplash lâcha un soupire et s’apprêta à retourner à nouveau dans l'ombre de la cheminée quand il se mit à penser que Nouca ne voulait pas dire pourquoi elle avait réagit comme ça tout à l'heure à cause de tout ce monde autour, peut être qu'elle aussi ça la mettait mal à l'aise... "Il n'y a q'un moyen de le savoir" pensa le jeune loup qui hésita un moment avant de s'approcher de Nouca et de s'arrêter une fois que leur deux tête se croisaient, Whip' pencha ensuite sa tête vers la gauche et leva son oreille gauche près à écouter la louve puis il lui murmura :

Tu peux me dire n'importe quoi  je ne te prendrai pas pour une idiote ou quoi que se soit, d'ailleurs c'est peut être moi l'idiot ici vu que je n'ai pas compris pourquoi tu étais parti, en faite je ne comprends pas grand chose de ce qui m'arrive...

Whiplash jeta quelques coup d'oeils vif aux autres puis reprit :

Et ci c'est juste tout se monde qui te gène, moi c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Nouca
Anonyme
Anonyme
Nouca


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, perdu..
Humeur : Rêveuse.. ♪

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue500/500La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 5 EmptyJeu 11 Juil - 0:17


Quand je le regardais, j'ai pu voir qu'il avait soupiré, j'ai donc ensuite regardé le sol.. Je ne savais plus quoi faire.. Je ne disais que tout ce que je faisais était des conneries.. Je voulais partir.. Je me disais qu'ici, c'était pas ma place.. Après tout, je voulais seulement rester près de Whip'.. C'était le seul que je connaissais ici.. Puis, j'ai senti qu'il se dirigeait vers moi, il s'est ensuite arrêté quand nos deux têtes se sont croisées, il a penché sa tête vers la gauche en levant son oreille gauche. Il voulait sans doute savoir pourquoi j'étais partie, il m'a ensuite murmuré.

- Tu peux me dire n'importe quoi  je ne te prendrai pas pour une idiote ou quoi que se soit, d'ailleurs c'est peut être moi l'idiot ici vu que je n'ai pas compris pourquoi tu étais parti, en faite je ne comprends pas grand chose de ce qui m'arrive...

Quand il a ensuite regardé les autres pour dire ensuite.

- Et ci c'est juste tout se monde qui te gène, moi c'est pareil.


Quand il m'a dit ça, je ne sais pas pourquoi.. Je me suis senti assez mal.. J'avais cette impression d'être une gêne, comme si je n'avais pas ma place ici, je ne devais pas rester ici, je voulais de nouveau fuir et repartir.. La solitude, j'en avais pris l'habitude jusqu'au moment où il est arrivé, je ne voulais plus rester seule.. Resté seulement avec lui et cette meute, mais s'il devait quitter la meute, j'avais cette impression que de je devais rester avec.. Je lui répondis alors.

- Ne t'en fais pas.. Je ne sais pas moi-même pourquoi je suis partie.. J'avais peut-être nécessaire de partir.. Je ne sais pas après tout.. Je pense que je devrais partir.. Mais des choses me retiennent ici, alors je reste..


Je disais ça, comme si je cachais quelques choses, ou si je mentais, je ne savais même pas ce que je disais.. J'étais perdu dans mes pensées..
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue130/500La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 16:30

Happo soupira quand Beauloup le menaça encore. Puis il releva la tête face à ce que dit Whiplash. Happo réfléchit longuement a ces paroles. Puis quand il se retourna, le jeune loup était à côté de Nouca et lui parlait. Happo arqua un sourcil, jeta un regard entendu à Ermine avant de commencer sa phrase.

"Nous nous menaçons car aucun de nous deux n'attaqueras l'autre sans raison valable. Il ne m'attaqueras pas si je ne fait rien car sa louve, et sur ce point je suis d'accord avec elle, elle ne veut pas qu'on se tue entre loups."

Happo soupira il n'aimait pas se sentir oppressé et regardé, pourtant tous les loups de Beauloup le fixait et suivait chacun que ses moindres mouvements. Il avait horreur de cela et il voulait plus que tout partir retrouver sa louve.

"Ermine ! Dany ! On y va ..." lança-t-il.

Il s'avança vers le bords du toi et sauta. Il ne regarda pas si les deux loups le suivait mais il partait. Il en avait plus que marre de cette conversation, de ces loups qui le fixait et de cette ambiance. Il avança jusqu'à un recoin sombre et il se rendit compte qu'il était seul. Il en fut heureux car il pourrait réfléchir à ce qui venait de ce passer. Chercher le Rakuen coûte que coûte était devenu sa deuxième raison de vivre. La première étant Linxya, elle lui manquait, il voulait qu'elle revienne, qu'elle soit la pour l'épauler, le conseiller ... mais elle était partit chercher cet homme. Happo s'endormit en réfléchissant à ce qu'il fallait faire et laissa ses pensées vaguer au battements de son cœur.

(HRPG : désolé pour l'absence ...)
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue130/500La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 5 EmptySam 20 Juil - 12:40

(Je vois que je ça n'avance plus ... si notre couple de mauvais loups pouvait débarquer ... ce serait pas mal ...)
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue130/500La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
La meute des condamnés. - Page 5 Left_bar_bleue5/1000La meute des condamnés. - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/1000)

La meute des condamnés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 19:59

FERMETURE DU POST

Salut à tous nos chères membres. Je vous annonce que je ferme ce post mais que l'histoire continue, ici sous le titre de : "Un regard vers le Rakuen".

Dans cette nouvelle partie du RP vous découvrirez peut être les nouveaux élus ... qui c'est ? Serez-vous prêt pour cette responsabilité ?

Je vais introduire, suite à une demande d'un de nos membres, un ordre de passage dans ce nouveau RP. Vous serez donc prié d'intervenir quand arriveras votre tour ! Vous aurez le droit d'intervenir si et seulement si une bagarre se déclenche, ou si un admin vous en donne l'autorisation. Si un membre et trop absent il verra son ordre de passage supprimé jusqu'à son retour pour ne pas déstabiliser le RP. De même si vous nous prévenez d'une absences l'ordre de passage sera modifié, vous êtes prié également de prévenir Happo ou Linxya de votre retour pour que l'ordre de passage dans le RP soit modifié !

Tout ceci sera rajouter aux règles du forum d'un un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meute des condamnés. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   La meute des condamnés. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La meute des condamnés.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Meute Sunshine, rejoignez la lumière
» Meute Shadow, rejoignez les ténèbres
» Meute Sunshine, rejoignez la lumière
» Meute Survivor, rejoignez les survivants
» Meute Shadow, rejoignez les ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Pause (hors RPG) :: Archives :: Archives :: RP terminés-
Sauter vers: