Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Une humaine voulant être louve (lucielopes V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lucielopes
Padawan
Padawan
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 18
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Une humaine voulant être louve (lucielopes V2)   Ven 28 Aoû - 22:23

• NOM & PRÉNOM •

• Infos principales •

Prénom : Lucie LopesÂge : 20Sexe : fémininRace : humaine
Meute : //Objectif :

• Caractère •


Jeune fille arrogante et franche qui désire aider les loups et qui les adore à une tel point quelle voudrai en devenir un. Profitant de sa jeunesse elle cours dans la forêt et vis avec les loups qu'elle croise ou dans un arbre. Elle considère que tout ce qu'elle fait est normal et faisable par tout le monde. Violente quand elle est de mauvaise humeur, il ne vaut mieux pas être à côté d'elle dans ces rares jours. Elle est en général de bonne humeur et souriante. Sensible il lui arrive de broyer du noir pendant un long moment en ressassant tout son passé... Mais elle est prête à tout pour aider les loups et dans un oubli complet de soi elle peut s'occuper d'un loup pendant des jours et des jours sans s'occuper d'autre chose que du loup et manger et boire.
• Physique •


Habillé d'une robe brune légèrement déchirée a certains endroit contenant toutes se affaires dans des poches placées astucieusement pour ne pas la gêner. Elle à des cheveux châtain clair, long et ondulé et les yeux vert. Son nez fin (au milieu du visage ^^) et sa bouche fine et rose permettent de voir son espièglerie. Elle a une carrure élancée et des formes juste là où il faut. Sans être magnifique où très attirante elle se fait remarquer par les taches de terres qui souvent la recouvre (et oui ... Vivre avec les loups ça veux dire pas de lavabo et de miroir ... Donc on se lave quand on peux et comme on peux !). Elle aime attacher ses cheveux en chignon mais ne le fait que pour faire de très gros effort sinon elle porte une queue de cheval ou pour dormir elle se détache les cheveux (sauf quand elle est seule dans la forêt il faut rester vigilant ...). Quand sa nuque est dégagée on peu voir de chaque côtés de sont cou deux tatouages différents. Le premier celui de droite est le serment de ne jamais oublier son village natal, il est noir et on y voit un tout petit village ou est marqué : N'oublie pas. Le second est le serment d'aider les loups il est doré et représente un loups hurlant sous la lune. Au poignet elle porte une minuscule gourmette, seul souvenir de ses défunts parents.
• Histoire •


Lucie est née dans un petit village qu'elle n'a plus revu depuis ses 10 ans le jour ou elle aurait du monter dans un wagon, partir en pensionnat et revenir pour les vacances. Malheureusement des hommes ont attaqué la gare et tué toutes les personnes présentes sauf Lucie et une louve qui lui a sauvé la vie. Par la suite c'est la même louve qui l'a soigné et éduquée et lui a permis de vivre comme une vrai louve. C'est elle aussi qui l'a tatouée a la demande de Lucie. Lucie pendant ces années à vécu difficilement ne pouvant oublier l'image du meurtre de ses parents mais grâce à la louve et ses conseils elle avait réussit à surmonter sa peine et sa douleur. Elle est morte le jour des 15 ans de Lucie après lui avoir raconter une légende sur les loups et leurs espoir : le Rakuen. Depuis la jeune  humaine se bat contre ça tristesse afin de pouvoir vivre dans la nature et surtout pour trouver LA meute qui l'acceptera malgré le fait qu'elle est une humaine.

• Et toi derrière cet écran ?! •

• Infos sur toi, oui oui rien que toi ! •

Prénom : Lucie (et oui ... j'ai pas beaucoup d'imagination ...)Sexe : feminin
Age : 16 ans
Comment as-tu connu le forum ? Je ne sait pas ... C'est lui qui m'est tombé dessus ^^ Et depuis c'est le coup de foudre ^^
Est-ce un double/triple compte ? Non c'est un unique compte
Que penses-tu du forum ? TROP GENIAL
As-tu lu le règlement ?Oui ^^
Votre présence : 4jours
Votre niveau de RP : Débutant/Amateur

_________________
On ne peut lire entre les lignes que ce que l'on croit où veut. C'est donc à nous de décider ce qu'on lit entre les lignes...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une humaine voulant être louve (lucielopes V2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Malraux, André] La condition humaine
» La Condition Humaine, André Malraux
» [2500 pts] Liste humaine (Khorne + Tzeentch)
» [Loevenbruck, Henri] La Moira - Tome 1: Le chemin de la louve
» Nolwenn ... Femme louve du Brocéliande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Qui es-tu ? :: Qui es-tu ?-
Sauter vers: