Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Blaze la louve qui ce prenait pour une chienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze
Padawan
Padawan
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Blaze la louve qui ce prenait pour une chienne   Mar 30 Juin - 9:36

• NOM & PRÉNOM •

• Infos principales •

Prénom : Blaze (ou/et nom) PERSO
Âge : 29 lunes (4 ans et demi)
Origine : Shadow

• Caractère •


Niveau caractère elle est instinctivement méfiante, du genre solitaire, mais si elle n'aime pas quelqu'un elle ce fait bien comprendre par un grognement, elle na jamais eut d'ami mais elle ce dit souvent que si elle avait des amis elle les protégerais au péril de sa vie, car quoi de mieux que d'avoir des amis ? Elle souffre beaucoup lorsqu'elle ce transforme mais le laisse rien paraître, les autres pensent qu'elle ne souffre pas. (5 LIGNES MINIMUM.)
• Physique •


Blaze sous forme de louve d'une taille moyenne, d'une belle couleur noir, deux yeux saphir, elle porte deux bracelet mauve sur ses pattes de devant, un collier de chaînes argenté qui ce termine en une petite croix.
Sous ma forme humaine : j'ai les cheveux aussi noir que mes poils, mes yeux sont toujours aussi saphir, je porte toujours mes fameux bijoux que sous forme de louve, je mesure environs 1 mètre 60, j'aime beaucoup m'habillée en cuir noir, un peu en mode gothique. (8 LIGNES MINIMUM.)
• Histoire •


Tout commence par ma mère Ixy, une femelle qui c'était accouplée avec Griffin l'alpha de la meute Shadow, contre toute attente elle m'avait eut, mais étrangement elle ne me voulais pas dans la meute, alors elle ce décida de m'abandonner dans une ville d'humain à des jours de la meute, elle avait sacrifié sa dignité pour ce transformer en humaine. Elle me déposa tout de même avec délicatesse dans une sombre ruelle, elle ce transforma en louve, me léchouilla et s'en alla en courant rejoindre Griffin et sa meute. Les années passèrent, un vieux chaman m'avait adopté depuis que j'était toute petite, il ma appris tout ce que je sait de la médecine et il ne savait pas que je le comprenait, moi qui était une louve mais qui l'ignorée. Oui je sait c'est moche de ce prendre pour une chienne, mais comme j'ignorais à cette époque que j'était une louve ! Un beau jour à notre plus grande surprise je me suis transformée pour ma première fois en humaine, le chaman vieux comme il était et fragile en à fait une crise cardiaque et en est mort, sous le choc je me suis retransformer en louve et je me suis enfuit instinctivement vers les forges ! Une fois arrivé aux forges je fut tout d’abord surprise d'y être, je regardais autour de moi sans âme qui vive, je renifla l'air et bien malgré moi je grogna comme une louve ! Je me surpris de nouveau, et avec mes surprise je m'étais transformer en humaine puis en louve, j'eut un léger vertige. Lorsque je repris connaissance des loups m'encercler, quand à moi j'essayer de comprendre le pourquoi ils ne m'avaient pas déjà tuer ! (12 LIGNES MINIMUM.)

• Et toi derrière cet écran ?! •

• Infos sur toi, oui oui rien que toi ! •

Prénom : Marine
Sexe : Fille
Age : 27 ans
Comment as-tu connu le forum ? J'y est vue de la lumière et je suis entrée ;)
Que penses-tu du forum ? j'adore (et miracle je suis sur pc)
As-tu lu le règlement ?
Votre présence : Souvent connectée surtout quand j'ai du rp
Votre niveau de RP : Amateur (DÉBUTANT, AMATEUR, EXPÉRIMENTE)

_________________
Sous forme humaine

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happo
Admin Happo ♪
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29

Personnage du RPG
PV:
130/500  (130/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Blaze la louve qui ce prenait pour une chienne   Mar 30 Juin - 10:01

Réponse
Bonjour Blaze,

Alors pour les ligne c'est nikel cependant relis toi au niveau du physique par exemple dans cette phrase : "Blaze sous forme de louve d'une taille moyenne, d'une belle couleur noir, deux yeux saphir" il manque un verbe ce qui, du coup, ne veut rien dire.
De même, toujours dans la partie physique, fait attention car le premier paragraphe tu fais parler un narrateur et le deuxième c'est toi qui parle. Il faut donc que tu choisisses qui parle, toi ou un narrateur ? Il me semble que Linxya te l'avais dit ! Sinon, c'est très bien, j'adore ton histoire.

Revois ton paragraphe "physique" et je validerais sourire

PS : je supprime donc ton autre présentation de Blaze ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Blaze la louve qui ce prenait pour une chienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fou qui se prenait pour un grain de ble
» Des noms japonais
» Nummus à la Louve pour Lyon
» Nouveaux yeux pour ma petite louve des steppes p.3 [TF May]
» Le Trou de Fer et la forêt de Bélouve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Qui es-tu ? :: Qui es-tu ?-
Sauter vers: