Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Whiplash v.2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
L'histoire de Whiplash v.2 Left_bar_bleue500/500L'histoire de Whiplash v.2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
L'histoire de Whiplash v.2 Left_bar_bleue5/1000L'histoire de Whiplash v.2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

L'histoire de Whiplash v.2 Empty
MessageSujet: L'histoire de Whiplash v.2   L'histoire de Whiplash v.2 EmptyVen 24 Jan - 22:16

• NOM & PRÉNOM •

• Infos principales •

Prénom : Whiplash
Âge : 36 Lunes
Origine : Loup.

• Caractère •


Renfermé, discret, calme ou encore solitaire sont autant d’adjectifs que l’on pourrait utiliser pour décrire Whiplash. Mais dès qu’on s’intéresse un peu plus à sa mentalité, l’on rend compte que le jeune loup est aussi très fier, déterminé et rêveur. Depuis la nuit ou il s’est enfuit, Whip’ adore passer de long moment à observer le ciel étoilé, c’est un moyen pour se détendre et se vider l’esprit pour le louveteau qui ne cesse de se questionner sur son avenir. Son côté solitaire vient du fait qu’il a peur de devenir dépendant à quelqu’un ou bien que quelqu’un ne le rend dépendant. De plus sa captivité a exacerbé son envie de liberté, une simple relation amicale, l’attachement, l’amour peut être vite perçu comme une entrave pour le jeune loup.
• Physique •


Le corps de Whiplash peut pour les optimistes, être la preuve d’un grand avancement technologie, les pessimistes eux évoqueront seulement l’atrocité des folies extravagantes de la noblesse. Le jeune loup arbore de nombreuses petites écailles métalliques remplaçant son doux pelage, la couleur jaune or de ses yeux laissèrent place à un bleu froid et perçant, seul son museau n’avait pas été remplacé ou amélioré. Néanmoins même si toutes ces améliorations donnent au loup « OGM » la stature d’un loup adulte, ces améliorations ne sont pas qu’esthétiques. Sa peau écailleuse lui apporte une meilleure résistance aux dégâts physiques et ses yeux, une plus grande perception.
• Histoire •


Une grande étendue verte parsemée de petites fleurs de toutes les couleurs... Un grand arbre qui créait un peu d’ombre près du lac... Parfois une douce brise fraîche adoucissait cette atmosphère déjà si douce... Les nuits dans ce grand jardin laissaient apparaitre une multitude de petites étoiles étincelantes... La verdure, l’arbre, le lac, le ciel et enfin le mur grisâtre qui délimitait ce « petit coin de paradis »... Sa présence jette un vent de lucidité dans ce rêve et le merveilleux jardin devint peu à peu ennuyeux, lassant, mort...

Le louveteau s’en souvient encore, tout comme les longs jours passés dans une cuve, le jeune loup se souvient encore de ces longs bras mécaniques qui s’attelaient à créer le pseudo animal mi organique mi synthétique. Bizarrement ces souvenirs ne s’altéraient pas. Le loup avait l’impression de pouvoir raconter exactement son passé, sans avoir besoin de fouiller dans sa mémoire, tout lui revenait : son maître dont le visage était toujours masqué ainsi que les invités de ce dernier dont les visages étaient eux aussi dissimulés derrière des masque rieurs.  « Whiplash », le nom qu’on lui avait attribué, son reflet dans l’eau du lac après les modifications et puis le jour de sa fuite bien entendu. De nombreuses détonations résonnaient partout dans le palais et les flammes rougeoyantes dansaient tout autour de Whiplash alors qu’il courait le long de cet interminable corridor qui le conduisit jusqu’à la liberté.

Après cette nuit mouvementé ou le loup avait quitté ce palais qu’il comparait plus à une prison, Whip’ se réveilla le lendemain dans la neige froide, le loup était sans doute tombé de fatigue alors qu’il s’enfuyait... Du moins c’est ce qu’il pensait au moment où après s’être relevé, il lança un regard derrière lui et vit qu’il n’y avait pas l’ombre de son ancien lieu de détention... Résolu à trouver un sens à sa vie, il se mit à marcher le long de grandes étendues enneigées.

• Remarque •


Alors voila, j'ai revu ma première fiche de présentation et j'ai eus comme le sentiment de l'avoir un peu fais à la va vite. en fait à "l'époque" je me souviens que je n'avais pas trop d'inspiration pour l'histoire de mon personnage, et qu'au final j'ai mis sont histoire au second plan pour mettre en valeur sa personnalité. Bref du coup comme en ce moment je "surf sur une grande vague d'inspiration" (m'oui elle est bof bof cette expression...), j'ai décidé de remastérisé ma fiche. Voilà qui est fait ^^.

PS : Remettre ma fiche au "goût du jour" n'est peut être pas la seule raison de cette réécriture.

 :glouglou:
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
L'histoire de Whiplash v.2 Left_bar_bleue130/500L'histoire de Whiplash v.2 Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
L'histoire de Whiplash v.2 Left_bar_bleue5/1000L'histoire de Whiplash v.2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

L'histoire de Whiplash v.2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Whiplash v.2   L'histoire de Whiplash v.2 EmptySam 25 Jan - 21:31

Juste génial *-* re-bienvenue alors ;) je te valide tout ça c'est fantastique mignon
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
L'histoire de Whiplash v.2 Left_bar_bleue500/500L'histoire de Whiplash v.2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
L'histoire de Whiplash v.2 Left_bar_bleue5/1000L'histoire de Whiplash v.2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

L'histoire de Whiplash v.2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Whiplash v.2   L'histoire de Whiplash v.2 EmptySam 25 Jan - 23:17

Merci le vieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Whiplash v.2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Whiplash v.2   L'histoire de Whiplash v.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Whiplash v.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Whiplash [END]
» Absence de votre Whiplash adoré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Qui es-tu ? :: Qui es-tu ? :: Présentation validées-
Sauter vers: