Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Absence de votre Whiplash adoré...

Aller en bas 
AuteurMessage
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
Absence de votre Whiplash adoré... Left_bar_bleue500/500Absence de votre Whiplash adoré... Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Absence de votre Whiplash adoré... Left_bar_bleue5/1000Absence de votre Whiplash adoré... Empty_bar_bleue  (5/1000)

Absence de votre Whiplash adoré... Empty
MessageSujet: Absence de votre Whiplash adoré...   Absence de votre Whiplash adoré... EmptyLun 23 Déc - 0:48

Yop c'était juste pour vous prévenir que je serais beaucoup moins actif voir même totalement absent durant la semaine de noël. Donc j'en profite pour vous souhaiter de bonne fêtes à tous sauf au type là dans le fond de la salle qui me regarde d'un air... Vicieux. Bref j'sais bien que mon absence va créer un élan de dépression, car en toute modestie, on sait pertinement que je suis LE héros, LE défenseur des petites gens et des minorités oppressés.

Pour finir j'vais vous énoncer le théorème de l'Alpagas des Bermudes, théorème qui peut s'apparenter à un syllogisme mais tout de même, retenez ceci : "J'ai des cheveux, Socrate a des cheveux, donc je suis Socrate. Socrate à des cheveux, j'ai moi même des cheveux, donc Socrate est un Alpagas... CQFD"

Cordialement Whiplash.
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de votre Whiplash adoré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Staff adoré
» L'histoire de Whiplash v.2
» Présentation de Whiplash [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Règles & CI :: Absences-
Sauter vers: