Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Eternal Spirit RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Diego.
Invité




Eternal Spirit RPG Empty
MessageSujet: Eternal Spirit RPG   Eternal Spirit RPG EmptyJeu 21 Juin - 17:59

Bonjour Bien

Je suis la fondatrice d'Eternal Spirit, (où Okami - Emiko est inscrite, même si tu nous a un peu lâchés langue). Bref, là n'est pas la question ;)

Nous sommes partenaires comme nous l'avions décidé ensemble; vous êtes donc bien affiché sur notre Page d'accueil, mais pourtant pas de trace de nous ici. Je savais que la PA était en construction, mais pourtant c'était il y a plus d'un mois.

Serait-il possible de régler ça ?

Merci, Diego



Eternal Spirit [RPG]

eternal-spirit.forumcanada.org/



Contexte:

La vie continue ! Aujourd'hui les choses ont évolués. Spirit et Rivière se font plus vieux, et l'étalon isabelle à remis le contrôle du troupeau à la nouvelle génération. Désormais le couple vit une petite vie tranquille au sein du troupeau. Mais pourtant, l'histoire ne s'arrête pas là !

De plus en plus de chevaux vivent dans le troupeau, sauvages et sans maîtres.
Les cow-boys se sont établis sur un territoire toujours plus grands et les indiens multiplié leur villages de tipis, et il n'est pas rare de voir quelques signaux de fumée dans le ciel ...

Tous vivent en paix, mais une guerre peut éclater à tous moments, car la recherche de territoire est là...

Le forum vient tout juste d'ouvrir ses portes!

Dès qu'un nombre raisonnable de membres actifs sera atteint, une équipe de modération sera choisie parmi les membres. Si vous voulez faire partie du Staff, il faudra être actif, convivial,...

Diego, Fondatrice du forum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Padawan
Padawan
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27

Eternal Spirit RPG Empty
MessageSujet: Re: Eternal Spirit RPG   Eternal Spirit RPG EmptyDim 24 Juin - 22:52

En effet Diego, je suis désolée mais comme c'est la période du brevet, c'est compliqué et je vais revenir vite t'inquiète pas. sourire
Comme tu peux le voir, le forum est presque mort, donc tu peux nous retirer, je te rappèlerai si par je ne sais quel miracle nous aurons enfin notre PA ou des membres actifs.
Bien à toi et à bientôt, Okami - Émiko.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-rain.forumactif.org
 
Eternal Spirit RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Règles & CI :: Place des Invités :: Partenariat :: Demandes de partenariat-
Sauter vers: