Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'ai une idée (oui, ça m'arrive)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai une idée (oui, ça m'arrive) Empty
MessageSujet: J'ai une idée (oui, ça m'arrive)   J'ai une idée (oui, ça m'arrive) EmptyLun 27 Fév - 8:05

Alors, pour commencer, ce serait bien qu'on ait un évènement. Mais ensuite, je pense qu'un "journal" du forum serait bien (je me propose à sa rédaction mensuelle).

Bon, pour moi, il comporterait:
- un avis de popuation (nouveaux, ...)
- un résumé des RP, que tout le monde sache ce qu'il se passe (je n'y arriverai pas seule donc s vous pouviez m'envoyer un résumé de vos RP's commencés ou finis, ça m'aiderait beaucoup, au moins pour ce mois-ci)
- une partie "lis tes ratures" (le jeu de mots n'est pas de moi^^") où les membres pourront poster un résumé de leurs écrits, etc...
- les news du forum en général^^
- une récapitulation de qui est en RP, qui en demande, qui demande de la famille, qui en cherche... Bref, tout ce que vous voudriez dire aux forumeurs
- un courrier des lecteurs (si vous voulez m'en envoyez bien sûr)

Voilà, après c'est qu'une idée hein Embarassed mais si vous avez d'autres sujets de rubriques qui vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas! La parution: tous les premier du mois (sauf pour ce mois-ci où je me donne jusqu'au 15^^)


Un appel aux admins si elles aimen mon idée: une catégorie "journal du forum"?
Dans tout les cas, je posterais mon projet quelque part quoi qu'il arrive ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Padawan
Padawan
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27

J'ai une idée (oui, ça m'arrive) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée (oui, ça m'arrive)   J'ai une idée (oui, ça m'arrive) EmptyLun 27 Fév - 9:22

Désolée de mon inactivité, je suis à la montagne. Mais j'ai réussie à trouver le Wi-Fi.

Pour ma part, ton idée me plaît pas mal et j'ai déjà de nouvelles idées grâce à toi. Je t'en parlerai à mon retour. (;
Avis des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-rain.forumactif.org
Invité
Invité




J'ai une idée (oui, ça m'arrive) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée (oui, ça m'arrive)   J'ai une idée (oui, ça m'arrive) EmptyLun 27 Fév - 10:26

Tes idées sont intéressantes mais elles ressemblent trop à un forum qu'on connait et les administrateurs/administratrices pourraient croire que c'est du plagiat (: Il faut faire extremement attention ! Mais je ne crois aps que tu es copié sur un forum, je te fais confiance (:

Je suis d'accord pour la partie RPG pour rpg avec quelqu'un ou les new de l'histoire qu'on pourrait faire avec Mei. Nous attendons une plus grande population pour commencer un event (;
La partie New, nous en avons déjà une :V il faudra juste en mettre une par jour pour donner vie à ce forum (:
Pour l'avis de la population de WR, ce sera dans le promontoire lors d'un vote (;

Voilà (: Si tu as d'autres idées interessantes, n'hésite pas à poster (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une idée (oui, ça m'arrive) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée (oui, ça m'arrive)   J'ai une idée (oui, ça m'arrive) EmptyLun 27 Fév - 17:47

Quel est ce forum? Parce que je dois avouer que oui, en effet, je me suis... inspirée? Je demaderais un copiright si vous voulez^^"

Pour l'instant, pas plus d'idées que ça.... Mais j'attaques le premier numéro de toute façon!

Je sais qu'il y a des endroits déjà prévus mais je pensais que ce serait plus attrayant sous cette forme mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une idée (oui, ça m'arrive) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée (oui, ça m'arrive)   J'ai une idée (oui, ça m'arrive) EmptyJeu 1 Mar - 19:13

J'aime beaucoup tes idées. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une idée (oui, ça m'arrive) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée (oui, ça m'arrive)   J'ai une idée (oui, ça m'arrive) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une idée (oui, ça m'arrive)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Règles & CI :: La Place :: Staff et annonce des membres-
Sauter vers: