Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouvel arrivant : moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'un nouvel arrivant : moi. Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouvel arrivant : moi.   Présentation d'un nouvel arrivant : moi. EmptyDim 29 Jan - 14:01

Présentation d'un nouvel arrivant : moi. Charac11
«Vaano »
Présentation d'un nouvel arrivant : moi. I_back13

• Âge : 17 ans


• Sexe : Hermaphrodite


• Rang et/ou Origines : Humain, ne se souvient plus de ses origines


• Objectif : Survivre




Présentation d'un nouvel arrivant : moi. Perona10


[table][tr][td]Présentation d'un nouvel arrivant : moi. I_back13[/td][td][font=Georgia][color=black]Personnalité | 4 lignes minimum | : Il se soucis du bien être des animaux (qu'il recueille la plus part du temps) et aime particulièrement les chats. Il veut venir en aide aux loups mais ne sait pas pourquoi, sans doute pour le simple fait qu'il aime plus les animaux que les humains.



Principales défauts et qualité | Minimum 3 de chaque | : ÉCRIRE ICI


✔ Schizophrène
✔Altruiste
✔ Sympathique

✖ Schizophrène
✖ Psychopathe
✖Dangereux



Physique | minimum 3 lignes | : 1m75, svelte, cheveux et yeux noir ébène, a des bras sur-dimensionnés, ses longs cheveux lui cachent le visage mais laissent parfois entrevoir une cicatrice qui le parcourt en diagonale en passant par le nez. Porte des habits en lambeaux teintés par la poussière et le sang.

Présentation d'un nouvel arrivant : moi. Story10

Présentation d'un nouvel arrivant : moi. I_back13Histoire de votre personnage | Minimum 5 lignes | : Il n'a pas d'histoire hormis le fait qu'il ne sait plus qui il est et qu'il a perdu tous ses souvenirs. Le seul but qu'il s'était fixé était de survivre, mais maintenant, il veut également aider les loups. Il a développé une double personnalité qui le rend particulièrement dangereux. Sa schizophrénie se dédouble en personnalité homme ou femme.

Présentation d'un nouvel arrivant : moi. Yousel10

Présentation d'un nouvel arrivant : moi. I_back13

Votre PUF,surnom : DeadStar

Votre âge : 16

Votre sexe : Masculin

As-tu bien lu le règlement ? : Oui

Donne moi les 3 codes cachés ici : OKAY BY MIA

Comment as-tu connu ce site ? : Par une amie

Est-ce un double/triple compte ? : Non

Kit ou signa : Signature

Comment trouver le forum ? : Euh... En cherchant Wolf's-rain RPG sur Google?

Un problème ? : Aucuns

Autre ? : ÉCRIRE ICI


Règlement sous © fait par Mei for WR.
Toute reproduction sans autorisation sera passible de plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouvel arrivant : moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant : moi.   Présentation d'un nouvel arrivant : moi. EmptyDim 29 Jan - 14:03

Argh un hermaphrodite x),
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouvel arrivant : moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant : moi.   Présentation d'un nouvel arrivant : moi. EmptyDim 29 Jan - 14:08

Je vous remercie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouvel arrivant : moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant : moi.   Présentation d'un nouvel arrivant : moi. EmptyDim 29 Jan - 15:03

bienvenu (:
t'as des problèmes avec les codes un peu non? j'essaye de t'arranger ça si tu veux (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouvel arrivant : moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant : moi.   Présentation d'un nouvel arrivant : moi. EmptyDim 29 Jan - 19:05

Bienvenue Vaano (:
Hermaphrodite ? oO Euh désolé ce sexe, c'est juste pour les escargot or tu es un humain alors change moi ça x)
Sinon je te souhaite la bienvenue sur notre forum *pas terminé Dx*
Il te manque quelques lignes dans Physique, histoire et Personnalité (: Les codes sont bons par contre (: Termine vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouvel arrivant : moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant : moi.   Présentation d'un nouvel arrivant : moi. EmptyDim 29 Jan - 19:14

Nan les hermaphrodites existe chez les humains x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Padawan
Padawan
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27

Présentation d'un nouvel arrivant : moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant : moi.   Présentation d'un nouvel arrivant : moi. EmptyDim 29 Jan - 19:42

Tu n'es qu'une inculte,Mia. x)

Bienvenue Vaano. (:
Ton perso me plait bien pour faire un RP un jour,si ça te dit.
Par IPhone je ne me rend pas compte des lignes,donc vois ça avec Mia. (;
Pour le kit ou la signature,tu peux en commander dans un atelier si ce n'est pas encore fait.
Bonne continuation sur notre forum. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-rain.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation d'un nouvel arrivant : moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant : moi.   Présentation d'un nouvel arrivant : moi. EmptyDim 29 Jan - 20:52

Hein ?! Dx *suis une inculte, suis une inculte, suis une inculte Dx ...etc*
Désolé je ne savais pas Dx
L'inculte a plus de cerveau que toi la mouette d: <3
Désolé encore du message (: Mais il te manque 2, 3 voir 4 lignes pour le Physique, la description psychologique et l'histoire. Sur ce le reste est bon (:
Dépêche toi de finir (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouvel arrivant : moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant : moi.   Présentation d'un nouvel arrivant : moi. EmptyLun 30 Jan - 8:34

niark niark... commande chez moi, écoute les admin *sourire sadique*
(ah! t'as même pas réussi à finir tes lignes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouvel arrivant : moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant : moi.   Présentation d'un nouvel arrivant : moi. EmptyLun 30 Jan - 20:03

Surtout,évite de croiser le chemin de mon type Muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Padawan
Padawan
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27

Présentation d'un nouvel arrivant : moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant : moi.   Présentation d'un nouvel arrivant : moi. EmptyLun 30 Jan - 20:59

Stop flood maintenant.

Il te manque exactement une ligne et demi pour la personnalité.
Une demi ligne pour le physique.
Une ligne et demi pour l'histoire.
Je ne pense pas que se soit trop dur alors je compte sur toi pour faire la suite. (;
Après,tu peux te procurer comme je t'ai dis, une signa dans un atelier.
Tu as jusqu'au 12 février pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-rain.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation d'un nouvel arrivant : moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant : moi.   Présentation d'un nouvel arrivant : moi. EmptyLun 30 Jan - 21:20

Bienvenue ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouvel arrivant : moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant : moi.   Présentation d'un nouvel arrivant : moi. EmptyMar 31 Jan - 19:12

Okami, tu réponds ici et pas à mes messages... Oo pas content moi, je vais peut-être saloper ta signa pour la peine (;

au fait, tu voulais de l'aide Vaano?:
-Vaano se soucis du bien être des animaux de toutes races et en recueille arfois dans le but de les soigner ou de les protéger. Il a tout de même une légère préférence pour les chats, félins miniatures incarnant la grâce et l'agilité. Il veut venir en aide aux loups mais ne sait pas pourquoi, sans doute pour le simple fait qu'il aime plus les animaux que les humains. le choix est compréhensible et il se coupe régulièrement du monde des hommes où les paroles inutiles l'ennuient. Il préfère la compagnie des aimaux: ils ne parlent pas mais leurs intentions ne sont jamais hostiles. Doux rêveur, il s'est donné le but d'aider les loups.

- Grand, très grand, Vaano mesure 1m75. Il possède une taille svelte, ses cheveux sont noir ébène et ses yeux de la même couleur que la nuit la plus profonde. Un chat personnifié aux bras surdimensionnés. Souvent, ses longs cheveux lui cachent le visage mais laissent parfois entrevoir une cicatrice qui coupe son visage en deux, en passant par le nez. Il ne porte que des habits en lambeaux, teintés par la poussière et le sang.

- Il n'a pas d'histoire hormis le fait qu'il ne sait plus qui il est et qu'il a perdu tous ses souvenirs. Alors que le seul but qu'il s'était fixé était de survivre, il a maintenant décidé d'aider les loups, peu importe ce que cela lui coutera, il veu les aider. Il a développé une double personnalité qui le rend particulièrement dangereux: parfois homme, parfois femme. Imprévisible, il a décidé de battir sa propre histoire, allant à l'encontre des règles établies, de toutes les idées préconçues.

Allez, un ch'tit effort et tu vas y arriver (;
(Sinon, tu triches un peu et tu grossis a police discrétos...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Padawan
Padawan
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27

Présentation d'un nouvel arrivant : moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant : moi.   Présentation d'un nouvel arrivant : moi. EmptyDim 12 Fév - 15:33

La date limite est dépassée.
J'aimerai avoir des nouvelles au plus vite sinon je serai obligée de mettre la présentation à la corbeille. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-rain.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation d'un nouvel arrivant : moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant : moi.   Présentation d'un nouvel arrivant : moi. EmptyDim 12 Fév - 16:22

je me fais témoin, il peut pas se connecter pour l'instant! Supprimes pas!
Mais je l'engueule dès que je peux (;
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Padawan
Padawan
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27

Présentation d'un nouvel arrivant : moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant : moi.   Présentation d'un nouvel arrivant : moi. EmptyDim 12 Fév - 18:37

OK,je laisse encore un peu de temps. (;


Dernière édition par Okami le Mar 14 Fév - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-rain.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation d'un nouvel arrivant : moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant : moi.   Présentation d'un nouvel arrivant : moi. EmptyLun 13 Fév - 23:17

Merci Oka', t'es mignonne sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouvel arrivant : moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouvel arrivant : moi.   Présentation d'un nouvel arrivant : moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouvel arrivant : moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation lucielopes [end]
» Formulaire de Présentation. ♣
» Présentation de Nouca <3.
» Présentation de Whiplash [END]
» Formulaire de présentation d'un PNJ/Pré-crée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Qui es-tu ? :: Qui es-tu ? :: Présentations prés-crées-
Sauter vers: