Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'un modo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
A la recherche d'un modo Left_bar_bleue480/500A la recherche d'un modo Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
A la recherche d'un modo Left_bar_bleue5/1000A la recherche d'un modo Empty_bar_bleue  (5/1000)

A la recherche d'un modo Empty
MessageSujet: A la recherche d'un modo   A la recherche d'un modo EmptyJeu 18 Déc - 7:41

Whip ayant souhaiter quitter son role de modo pour des raison personnelle et Happo étant absent pour une duré inderterminer je vais avoir absolument besoin d'un moderateur pour me seconder et gerer les choses dans l'hyppothése ou je ne sois pas dispo, on ne peut pas laisser le forum sans responssable ^^.

Donc est ce qu'un de nos menbres serrait interesser par se poste? Pour avoir la place il faut impérativement pouvoir passer trés souvent et savoir faire respecter les conssignes (nan mais ca c'est pas compliqué j'vous rassure avec vous en joueur qui etes gentil comme tout sa roule)

N'ayer pas peur de vous presenter même si vous n'avez aucune idée de ce qu'est un modo je suis la pour vous expliquer et vous former au besoin, et entre nous ca n'a rien de sorcier ( pas de codage, pas de mise en page, juste de la surveillance des menbres du respet du réglement et des nouveaux inscrit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
A la recherche d'un modo Left_bar_bleue500/500A la recherche d'un modo Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
A la recherche d'un modo Left_bar_bleue5/1000A la recherche d'un modo Empty_bar_bleue  (5/1000)

A la recherche d'un modo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un modo   A la recherche d'un modo EmptyJeu 18 Déc - 18:26

Bin moi je passe un peu tous les jours sauf exeption alors je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
A la recherche d'un modo Left_bar_bleue480/500A la recherche d'un modo Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
A la recherche d'un modo Left_bar_bleue5/1000A la recherche d'un modo Empty_bar_bleue  (5/1000)

A la recherche d'un modo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un modo   A la recherche d'un modo EmptyVen 19 Déc - 13:35

effeectivement tu te connecte souvent ^^

a tu déja fait de la moderation auparavent? (juste pour savoir) j'attend de voir si d'autre son interesser mais je retient ta candidature, et enssuite j'expliquerait plus en detail si il faut ce que j'attend en particulier ^^. si tu as des connaissance en codage ou gestion de forum, signature ou autre (sous tosphop ou gimp ou assimilé c'est un plus bien sur (mais non obligatoire je l'est déja dit)
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
A la recherche d'un modo Left_bar_bleue500/500A la recherche d'un modo Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
A la recherche d'un modo Left_bar_bleue5/1000A la recherche d'un modo Empty_bar_bleue  (5/1000)

A la recherche d'un modo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un modo   A la recherche d'un modo EmptyVen 19 Déc - 19:05

Bin en fait nn je n'ai jamais fais ce genre de chose avant parce que d'habitude je suis pas une fan des forums mais celui-ci me tien à coeur alors si je peux aider. Pour le codage je suis pas très compétente mais je peux apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
A la recherche d'un modo Left_bar_bleue480/500A la recherche d'un modo Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
A la recherche d'un modo Left_bar_bleue5/1000A la recherche d'un modo Empty_bar_bleue  (5/1000)

A la recherche d'un modo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un modo   A la recherche d'un modo EmptySam 20 Déc - 19:56

ok pas de soucci, le codage je te rassure je suis pas au point non plus j'apprend sur le tas quand j'ai besoin de faire un truc, normalement c'est Happo qui gére cette partie et on à pas besoin de changer des choses dans l'imédiat, c'était à titre informatif, aprés si tu sais te servir d'un logiciel comme rpg maker (logiciel de creation de jeu video trés simple tant que tu rentre pas dans le codage pur et dur)(ou équivalent c'est un plus car j'ai un petit projet pour le fofo et pas forcement le temps de tout faire, et pezrsonne pour le tester et me dire quoi changer)

D'ailleur si quelqu'un ici est interesser sérieusement pour crée un pseudo jeu video wolf rain qu'il me le dise. (bon c'était sencé être une surprise mais vu la tournure des évenement je peut pas tout faire seul)
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
A la recherche d'un modo Left_bar_bleue500/500A la recherche d'un modo Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
A la recherche d'un modo Left_bar_bleue5/1000A la recherche d'un modo Empty_bar_bleue  (5/1000)

A la recherche d'un modo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un modo   A la recherche d'un modo EmptySam 20 Déc - 21:31

Ouah c sur j'aimerais bien, je ferais de mon mieux dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
A la recherche d'un modo Left_bar_bleue480/500A la recherche d'un modo Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
A la recherche d'un modo Left_bar_bleue5/1000A la recherche d'un modo Empty_bar_bleue  (5/1000)

A la recherche d'un modo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un modo   A la recherche d'un modo EmptySam 20 Déc - 22:48

eh bien si tu est interesser pour le jeu il te faut déja le logiciel rpg maker (gratuit) et te familiarisé avec, aprés je t'enverrait le jeu en test (qui est loin d'etre fini) et si sa te branche encore on le construira enssemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
A la recherche d'un modo Left_bar_bleue500/500A la recherche d'un modo Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
A la recherche d'un modo Left_bar_bleue5/1000A la recherche d'un modo Empty_bar_bleue  (5/1000)

A la recherche d'un modo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un modo   A la recherche d'un modo EmptySam 20 Déc - 22:55

ok pas de problème (rien que l'idée c'est extraordinaire, t une boss linxya <3 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
A la recherche d'un modo Left_bar_bleue480/500A la recherche d'un modo Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
A la recherche d'un modo Left_bar_bleue5/1000A la recherche d'un modo Empty_bar_bleue  (5/1000)

A la recherche d'un modo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un modo   A la recherche d'un modo EmptyLun 22 Déc - 18:35

une boss certainement pas vu que je passe mon temps à me battre avec mon ordi ^^' qui une fois de plus n'en fait qu'a sa tête, a ce que je regrette les bon vieux windows 2000 increvable... hum bref du coup on va laisser passer les fetes tranquille (que je trouve le temps de comprendre encore la nouvelle panne) mais en attendant si tu as le logiciel entraine toi à faire des map et les differente manip, ou pourquoi pas un petit jeu pour voir si tu maitrise le principe (genre un garc qui doit ramassr un champi ou une fleur pour passer au niveau deux, avec dialogue apparition du champ au moment voulu ect....)
je me depeche de reparer ma panne, formater le jeu en cour (qui du coup va se retrouver totalement modifier ) et apres on pourra si mettre serieusement desolé pour l'attente.
ps: petite question as tu skype? Ou msn (toujours plus simple pour taffer de concert )
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
A la recherche d'un modo Left_bar_bleue500/500A la recherche d'un modo Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
A la recherche d'un modo Left_bar_bleue5/1000A la recherche d'un modo Empty_bar_bleue  (5/1000)

A la recherche d'un modo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un modo   A la recherche d'un modo EmptyLun 22 Déc - 20:03

nn je n'ai ni l'un ni l'autre dsl :/ mais j'ai facebook et pour le logiciel je vais m'entraîner, promis. Bon bonnes fêtes alors
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
A la recherche d'un modo Left_bar_bleue480/500A la recherche d'un modo Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
A la recherche d'un modo Left_bar_bleue5/1000A la recherche d'un modo Empty_bar_bleue  (5/1000)

A la recherche d'un modo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un modo   A la recherche d'un modo EmptyMar 23 Déc - 9:49

facebook étant relativement perssonnele je ne demande jamais ^^ tant pis nous aviserons autrement ^^ merci à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
A la recherche d'un modo Left_bar_bleue500/500A la recherche d'un modo Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
A la recherche d'un modo Left_bar_bleue5/1000A la recherche d'un modo Empty_bar_bleue  (5/1000)

A la recherche d'un modo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un modo   A la recherche d'un modo EmptyMar 30 Déc - 18:16

Oua, je suis désolé du retard ^^ ton idée de jeu est très très bonne, je t'avoue avoir hate et si je peu t'aider pour quelque chose n'hésite pas !

Au fait, je doit m'excuser pour mon absence, j'ai perdu internet pendant plus d'une semaine et après je suis partie pour les fêtes, je viens de rentrer ... Avec la surprise d'avoir à nouveau internet ! Enfin bref, si vous avez besoin d'aide je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
A la recherche d'un modo Left_bar_bleue480/500A la recherche d'un modo Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
A la recherche d'un modo Left_bar_bleue5/1000A la recherche d'un modo Empty_bar_bleue  (5/1000)

A la recherche d'un modo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un modo   A la recherche d'un modo EmptyVen 16 Jan - 10:04

Bon tout ne se deroulent pas comme prévu remettont nous au gout du jour, Eloise ca fait un tit moment que ta pas poster alors te gene pas (comme preciser dans le reglement si pas de reponse au bout d'une semaine n'importe qui peut poster meme en faisant un double post), je te prend à l'essaie en temps que modo et ta premiére tache serra euh... de m'aider à maintenir les rps actif (donc celui avec Linxya) Pour le reste tu as la charge de validé ou non les nouveau (rare) menbres (en vérifiant qu'il ne manque rien) et proposer tes idées si tu en as pour recruter du monde ou autre (et ca vaut pour tout les menbres ^^ )

Concernant le jeu mon pc est plus atteint que ce que je croyais et mon reparateur est en vacances buissoniére (chercher pas la logique) ceci dit rien ne vous empéche de crée des decord ( de MAP) qui nous serviront. A la base le jeu est tout simple, ont as le choix du loup (male/femelle; couleur: noir/blanc/gris/marron; et son nom (a donner soit même), une fois le choix effectuer le but est trés simple chasser pour devenir plus fort/ se nourir... Bref pour ceux qui connaisse il est fait sur le principe de Wolf quest (le liens de ce jeu est dans la catégorie jeu du forum).

Pour le moment on peut juste courser les bestiole (y se passe rien d'autre) à therme on mettra en place des missions (chasse, dialogue, creation de meute, louveteau) qui tourneront autour de la vie du loup, dit comme ca ca parrait simple mais croyait moi on va se marrer quand au bout de plusieur jour a cause d'une mauvaise manip ya plus rien qui fonctionne (sisi c'est nerveux je vous jure) bref, on ferra ca en douceur, on se ferra plaisir a tester le jeu constament (a chaque fois qu'on rajoute des element important) pour etre sur que ca fonctionne et apres on le mettra en ligne.

Si vous voulez vous amuser un peu en attendant vous pouvez crée des map en vous inspirant des territoire du forum, et les poster ici en capture d'ecran, aprés quoi on aura un zolie perso qui se promene sur les differente carte (completement inutile mais ca aide à l'apprentissage du logiciel).

Des question? Autre?

Lucie si tu veut tester toi aussi c'est avec plaisir on serra pas trop de trois
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
A la recherche d'un modo Left_bar_bleue500/500A la recherche d'un modo Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
A la recherche d'un modo Left_bar_bleue5/1000A la recherche d'un modo Empty_bar_bleue  (5/1000)

A la recherche d'un modo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un modo   A la recherche d'un modo EmptyVen 16 Jan - 16:26

Ok Lynxia y a pas de problème, j'installe le logiciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un modo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un modo   A la recherche d'un modo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Règles & CI :: La Place :: La vielle ville-
Sauter vers: