Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée au château

Aller en bas 
+2
Mizuki
Happo
6 participants
AuteurMessage
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Arrivée au château Left_bar_bleue130/500Arrivée au château Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Arrivée au château Left_bar_bleue5/1000Arrivée au château Empty_bar_bleue  (5/1000)

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Arrivée au château   Arrivée au château EmptyMar 11 Nov - 12:39

Ils marchaient donc tous les quatre depuis quelques temps quand Dany proposa de porter Linxya, les deux loups mâles s'échangèrent l'alpha en parlant de l'opération.

"Bon Happo que veux-tu que nous fassions une fois arrivé ?
_ Il faut d'abord quelqu'un d'agile avec son corps humain pour repérer les lieux, quelqu'un de fin et de discret serait le top. 
_ Donc Mizuki ? 
_ Bonne idée, ensuite j'ai pensé que Blaze pouvait aider Linxya à aller un peu mieux non ? Pour qu'au moins elle puisse se défendre un minimum tu ne crois pas ? 
_ Je ne sais pas comment fonctionne les pouvoirs de Blaze Happo ...
_ Moi non plus à vrai dire."

L'alpha tricolore continuait de penser à tout cela quand il s'arrêta net. Il se retourna et regarda les deux loups et l'hannabitos. Dany regardait le sol et continua donc sa route suivit de près par Mizuki, Happo marcha derrière eux, le sourire aux lèvres il venait d'avoir une très bonne idée. Ils marchèrent encore pendant presque 1 heure avant d'arrivée enfin à proximité du château. Il faisait presque peur avec ces ruines disséminés partout autour, mais il vivait encore un peu. Regardant vers le haut ou pouvait voir une pièce, la seule éclairée. La nuit tombait c'était le bon moment car Mizuki allait pouvoir les aider sous sa forme lupine. Happo chercha rapidement un endroit discret ou déposer Linxya. Dany trouva avant lui et se dirigea derrière une énorme pierre verdâtre, s'approchant, Happo huma cette drôle de pierre se demandant bêtement d'ou provenait cette couleur. Il secoua la tête en voyant bien qu'il s'agissait simplement de mousse. Laissant échappé un long soupir, Il regarda la petite assemblée devant lui, prit une profonde respiration et commença l'explication de son plan. 

"Bien, Mizuki fait le tour des lieux pendant que Dany cherche l'entrée, je cherche une autre sortie et Blaze reste avec Linxya pour le moment." 

Il fit une courte pose attendant que les loups ne conteste pas. Il écouta leur dire mais n'en fit qu'à sa tête et continua sur de lui. 

"Une fois Dany revenue, Blaze tu ira avec Linxya voir le noble en première, Dany attendra mon retour et celui de Mizuki, et nous partirons à votre suite." 

Happo réfléchissait encore à la dernière partie quand il se rendit compte que c'était bien trop simple. 

"Si l'un de nous à un problème, il hurle, les autres devront, même en plein combat accourir pour l'aider. Personne ne doit mourir ici est-ce claire ?" 

Le loup tricolore attendit la réponse de chacun. Ensuite il plaça Linxya de sorte que si les deux louves rencontraient un problèmes, Blaze ne perdent pas de temps à relever son alpha. Happo se releva et donna un signe de tête à Dany qui partit vers un côté du château, accompagné de Mizuki qui prit, bizarrement, la même direction.Le loup tricolore décida de prendre la direction opposé après avoir glissé un "je t'aime" à l'oreille de sa louve. 


(HRPG : j'attends beaucoup de réponse donc je ne m'avance pas trop dans le RP)
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Arrivée au château Left_bar_bleue500/500Arrivée au château Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Arrivée au château Left_bar_bleue5/1000Arrivée au château Empty_bar_bleue  (5/1000)

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptyMar 11 Nov - 15:50

Blaze était devant le petit groupe, elle écouta discrètement ce que ce disait Happo et Dany.

"Bon Happo que veux-tu que nous fassions une fois arrivé ?
_ Il faut d'abord quelqu'un d'agile avec son corps humain pour repérer les lieux, quelqu'un de fin et de discret serait le top.
_ Donc Mizuki ?
_ Bonne idée, ensuite j'ai pensé que Blaze pouvait aider Linxya à aller un peu mieux non ? Pour qu'au moins elle puisse se défendre un minimum tu ne crois pas ?
_ Je ne sais pas comment fonctionne les pouvoirs de Blaze Happo ...
_ Moi non plus à vrai dire."

Blaze eut l'air de réfléchir, cela dura longtemps, elle regarda l'alpha, haussa les épuales et ce désida plutôt à écouter Happo.

"Bien, Mizuki fait le tour des lieux pendant que Dany cherche l'entrée, je cherche une autre sortie et Blaze reste avec Linxya pour le moment."

La louve noire fit un léger grognement à Happo mais celui-ci eut l'air de l'ignoré ce qui fit rouspétée la louve, puis Happo dit.

"Une fois Dany revenue, Blaze tu ira avec Linxya voir le noble en première, Dany attendra mon retour et celui de Mizuki, et nous partirons à votre suite."

La louve noire soupira, ils chercher vraiment les complications. Pourquoi ne pas tout simplement fonçé dans le tas ? Ah oui... Car il fallait être discret. Elle hocha positivement la tête puis écouta Happo dire.

"Si l'un de nous à un problème, il hurle, les autres devront, même en plein combat accourir pour l'aider. Personne ne doit mourir ici est-ce claire ?"

Happo déposa Linxya sur son dos, chose qui plut moyennement à la louve, mais elle évita de le montrer, bien malgré elle, elle entendit Happo lorsque celui-ci murmura à l'oreille de Linxya. Blaze enviée Linxya d'être aimée ainsi, mince elle était jalouse de la louve alpha, elle ce donna une giffle mental, ce n'était vraiment pas le moment de pensée à cela ! Puis elle fut seule avec la louve, Blaze en proffita pour essayer de soulager la souffrance de la louve, un léger halo de lumière blanc entouré la louve noire aux yeux bleus, d'une voix douce elle dit.

- Une fois ma mission finit ic...j'ai l'intention de quitter la meute...je..je ne suis pas comme vous...je suis désolée de dire cela...mais dans ta meute je ne serais jamais la bienvenue...tu ne le voit pas mais...je...je suis dangeureuse quand je perd le contrôle de mon corps...et...je ne veux pas que l'un de vous soit blesser...ou pir..non il faut que je part de la meute dès que cela me sera possible..

Blaze eut l'air décider, dire cela lui faisait comme un poid au coeur, mais elle ce refusait de blesser un(e) ami(e), elle attendit patiement un signe, quelque chose pour la faire bougée, elle avait envie de bougée !
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Arrivée au château Left_bar_bleue500/500Arrivée au château Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Arrivée au château Left_bar_bleue5/1000Arrivée au château Empty_bar_bleue  (5/1000)

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptyMar 11 Nov - 23:37

Eloïse avait tout entendu, elle n'avait rien dit mais elle n'en avait pas pensé moins. à l'instant ou elle avait vue le couple alpha partir avec Blaze, Elle fit un discret signe de la tête à l'intention de Lorenzo et ils partirent discrètement en suivant les autres loups dans le château.

"Ma mission est de protéger la meute. Peut importe qu'ils veuillent aller combattre seuls, je les aiderais du mieux que je pourrais." pensa-t-elle, résolue.

Son compagnon la suivait comme une ombre, concentré comme jamais. Il suivirent les traces de Blaze aussi discrètement que possible. Bien sûr, s'il n'y avait aucun risque, eloïse et Lorenzo n'interviendraient pas. Ils agiraient seulement si leur aide serais indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Arrivée au château Left_bar_bleue480/500Arrivée au château Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Arrivée au château Left_bar_bleue5/1000Arrivée au château Empty_bar_bleue  (5/1000)

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptyMer 12 Nov - 14:28

Si Linxya protesta quand son alpha la prit sur son dos, elle dut reconnaitre qu'elle y prenait un certain plaisir, elle pouvait à loisir caresser le poil soyeux, emmelant ses doights sous le sous poil. Le trajet dura un long moment durant lequel elle laissa son esprit vagabonder, s'abandonnant même à une petite sieste, elle ne put donc suivre la progression des siens, elle fut néanmoins reveillé quelques secopnde quand elle se retrouva sur le dos du loup blanc, plus que l'impression d'être deplacé ce fut l'odeur qui la tira de l'inconscience, néanmoins elle referma bien vite les yeux preferant se reposer tant qu'elle le pouvait.

Elle fut sortir des bras de morphé une fois de plus quand l'odeur changea à nouveau,l'odeur d'Happo sa voix lui murmurant son amour puis une odeur qu'elle n'était pas encore habitué à sentir mais qui l'apaissé, elle put remarquer que Blaze qui la portait à présent n'avait pas l'air ravi, pendant un instant elle hésita à la questionné mais la louve la devanca, chachant grace à son étrange pouvoir son debut de migraine elle ne prit pas de gants

- Une fois ma mission finit ic...j'ai l'intention de quitter la meute...je..je ne suis pas comme vous...je suis désolée de dire cela...mais dans ta meute je ne serais jamais la bienvenue...tu ne le voit pas mais...je...je suis dangeureuse quand je perd le contrôle de mon corps...et...je ne veux pas que l'un de vous soit blesser...ou pir..non il faut que je part de la meute dès que cela me sera possible..
La voix de Blaze était douce et Linxya sentit son coeur se serrait, si la louve voulait quitter la meute c'était surement de sa faute, par ce qu'elle était faible. Elle garda le silence quelques segonde jouant avec ses doight dans le pelage noire avant de repondre d'une voix triste.

-Pourquoi? Je veut dire, je sais que je ne suis pas une bonne alpha, je suis de loin la plus faible de la meute, àlors je peut comprendre que tu est envie de partir mais... je ne peut pas croire que tu puisse nous faire du mal, apres tout tu est une louve guerriseuse.
Lentement Linxya descendit du dos de Blaze pour lui faire face.
-J'ai confiance en toi, par ce que sans toi Happo et moi serrions mort depuis longtemps, alors non je ne souhaite pas que tu quitte la meute par ce que tu pense étre dangeureuse. Tu dis ne pas être la bienvenue, c'est de ma faute, la meute à grossi trop vite, Vous étes tous arriver trés rapidement et je n'ai pas su gerer.

Linxya soupira et se redressa vers le chateaux.

- Je ne t'empecherait pas de partir, tous dans la meute sont libre de la quitter des qu'il le veulent, mais je tiens à ce que tu le sache. Happo cherche le Rakuen et nous essayons de rassembler ceux qui le cherche aussi, alors si tu decide un jour que tu veut revenir parmis nous tu serra toujours la bienvenue, mais à une condition.

A nouveau Linxya pivota fixant son regard verron dans les yeux bleu de la louve face à elle
- Même si nos route se separe, même si tu forme une meute, car pour moi tu est digne d'une alpha, promet moi que jamais nous n'entrerons en conflit,. Je refuse de blesser ceux qui m'ont sauvé par le passé, par ce qu'il sont mes amis, mais je n'hésiterait pas si ils attaques les premiers.

Sur cette derniére phrase Linxya lui sourrit avant de retrouver son apparence lupine, elle soupira exéder de ne pas maitriser ses transformation puis sourrit devant le comique de la chose avant de fixer à nouveau le chateaux.

-Merci Blaze, merci pour tout, je peut te demander autre chose?

Elle attendit une signe de la louve puis ajouta.
-Je n'est pas spécialement envie de meler les autres à mes problemes, ni qu'il soit blesser par ma fautes, alors je ne compte pas attendre, je vais aller tuer ce noble tout de suite... Ca te dit un petit concours pour voir laquel de nous deux l'égorge en premier?

Elle avait dit ca d'un ton joueur, ce noble avait trop fait souffrir les siens et le prochain départ de Blaze lui rappelait à quel point elle n'arrivait pas à assumer sa place de chef, il était temps que ca change, qu'elle aussi sorte ses crocs et donne le meileur d'elle même, et puis elle était curieuse de voir combien de temps il pourrait tenir face à deux louve en manque de sang et pleine de rage. Remuant la queue elle attendit l'approbation ou la négation de la louve noire, son impatience grandissant au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Arrivée au château Left_bar_bleue130/500Arrivée au château Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Arrivée au château Left_bar_bleue5/1000Arrivée au château Empty_bar_bleue  (5/1000)

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptyMer 12 Nov - 19:04

(Je reprendrais ce message pour poster juste après mais ... Heloïse s'il te plait essaie de faire plus de ligne :/ merci poulette)
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Arrivée au château Left_bar_bleue500/500Arrivée au château Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Arrivée au château Left_bar_bleue5/1000Arrivée au château Empty_bar_bleue  (5/1000)

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptyMer 12 Nov - 20:13

J'essaierais c juste que là ct a minuit et quelques et je voulais participer je ferais mieux la prochaine fois promis ( et pliz pas de h j'y tien au prénom^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Anonyme
Anonyme
Mizuki


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2013

Personnage du RPG
PV:
Arrivée au château Left_bar_bleue500/500Arrivée au château Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Arrivée au château Left_bar_bleue5/1000Arrivée au château Empty_bar_bleue  (5/1000)

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptyJeu 18 Déc - 21:49


Arrivée au chateau




Je partit donc faire le tour à la recherche d'ennemi toujours sous ma forme humaine accompagnée de Dany.

_ Tu sais que la porte est peut être de l'autre côté ?
_ Tu sais que tu aurais pu partir dans l'autre direction ?
_ Oui mais je voulais venir avec toi
_ Donc si j'étais partit de l'autre côté tu serais aussi venue ?
_ Je crois ...
_ T'es mignonne.

Je crois bien que j'ai rougit, je n'aurais pas dû et ma conscience me l'a bien fait remarquer. Je faisait donc le tour laissant Dany marcher seul devant moi. Je me suis arrêté pour observer à plusieurs moment et je l'ai perdu de vue, j'ai d'abord eut peur et attendu mais aucun hurlement n'est parvenu j'en ai juste conclu qu'il m'avait devancé. C'est toujours sous ma forme humaine que je continuais à observer, j'étais peut être moins discrète mais il valait mieux qu'ils me trouvent moi plutôt que les autres. Le château était immense mais j'en fit assez rapidement le tour. Des pierres menaçaient de s'écrouler à chaque instant, des tours, même, semblaient vouloir s’effondrer. Rien dans l'extérieur de ce sombre château n'était entretenu. Il n'y avait personne à l'extérieur en tout cas. Ou alors je ne les avais pas vu. Je me suis un peu éloignée après ma ronde pour me transformer, puis je suis arrivée à la grande porte en bois foncée. Dany n'était pas la alors je me suis a nouveau inquiété avant de me rappeler les paroles d'Happo. Dany devait retrouver Linxya et Blaze une fois qu'il avait finit. Je fit de même et découvrais Dany, qui tournait en rond en grinçant des dents. Je m'asseyais et penchais la tête de côté attendant qu'il me voit ou me sente.

_ Linxya n'est plus la !
_ Quoi ?! Mais ... comment ? Enfin je veux dire quand ?
_ Elles sont partit voilà tout ! C'est pas si compliqué pu*ain !
_ Eh ! Calme toi Dany, je n'ai rien fait moi ... Ou est Happo ?
_ J'en sais rien.
_ Allons les chercher, elles auront surement besoin d'aide.
_ Oui.

Nous sommes donc repartit vers la porte. Elle m’impressionnait d'autant plus qu'elle était très lourde. Dany la poussa en grognant et on entra dans l'immense hall. Le carrelage au sol était noir tout comme les murs, et sans ma vision lupine je n'y verrais rien. Je me laissais guider par Dany qui suivait l'odeur des deux louves à la trace.





HRPG : je me suis un peu avancée dans le rp mais faut que ca bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Arrivée au château Left_bar_bleue500/500Arrivée au château Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Arrivée au château Left_bar_bleue5/1000Arrivée au château Empty_bar_bleue  (5/1000)

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptyVen 19 Déc - 10:10

Cette étrange sensation, qu'est-ce que cela signifiait? Eloïse avait senti un début de migraine lorsqu'ils s'étaient retrouvés à proximité du chateau mais maintenant qu'elle Et Lorenzo suivaient Blaze et le couple alpha, cette migraine avait empiré et elle continuait d'empirer pas après pas.

Elle ne disait rien à son compagnon. Pourquoi l'affoler? Ce mal de crâne devait certainement venir de sa peur des nobles et le fait que cet endroit était un repaire de nobles particulièrement puissants et cruels.

Puis, elle senti qu'ils étaient suivis. à l'odeurs, elle en déduit que ce n'était pas des nobles mais étaient-ils hostiles ou amicaux?

Retenant un juron, elle chuchota à Lorenzo d'aller voir les nouveaux arrivants pour les identifier et, si au besoin, les éliminer. La femelle alpha était mourante ils devaient la protéger à tout prix.

Lorenzo acquiesça à la demande de la louve argentée et retourna vers l'entrée aussi silencieusement que possible. En soupirant pour essayer de faire disparaître à a fois sa boule au ventre et son mal de crâne qui décidément la faisait toujours autant souffrir et repartit dans les entrailles du chateau pour trouver le noble qui avait empoisonné la femelle alpha.

Quand elle y réfléchissait, cette louve n'était pas bien imposante, surtout dans son état, elle devait être vraiment appréciée et appréciable pour que Blaze accepte de la sauver. En se rappelant son souvenir de Blaze et elle dans la forêt quand elle voulait l'empêcher de fuir ses amis, elle eut un sourire nostalgique. Si la vie en meute était telle qu'elle se l'était imaginée avec la louve guérisseuse et l'humaine Lucielopes, elle allait croquer cette nouvelle existence à pleines dents.

Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne vit pas le trou et elle trébucha pile dessus et perdit l'équilibre. Elle tomba sur le sol crasseux et s'écorcha les poignets. La douleur et la chute surprirent tellement la jeune louve qu'elle ne put retenir un cri de douleur. Elle se redressa en malaxant ses bras douloureux et se redressa. Elle épousseta ses vêtements quand une voix qu'elle ne connaissait que trop bien parvint jusqu'à ses oreilles:

- Oh ma douce enfant, tu m'es revenue an fin de compte...

Le peur tordant chaque parcelle de son corps, la louve argentée se retourna mais n'eut le temps que d'apercevoir deux yeux rouges, un sourire de requin et une bague rougoyante qu'un doigt manipula.

La douleur dans son crâne explosa à nouveau et elle hurla. Elle avait mal, si mal... Ses sens disparurent bientôt et elle se retrouva encore une fois dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Arrivée au château Left_bar_bleue480/500Arrivée au château Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Arrivée au château Left_bar_bleue5/1000Arrivée au château Empty_bar_bleue  (5/1000)

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptySam 20 Déc - 19:50

hrp: Blaze j'attend ta réponse, pour réagir à nouveau, donc si tu le souhaite tu peut nous faire entrer dans le chateaux (nous séparer ou non) bref n'hésite pas à faire suivre mon perso je m'en accomoderer.
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Arrivée au château Left_bar_bleue480/500Arrivée au château Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Arrivée au château Left_bar_bleue5/1000Arrivée au château Empty_bar_bleue  (5/1000)

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptyVen 16 Jan - 9:48

hrp: Si Blaze éloise ou mizuki (ou les trois hein) pouvaient poster ca serrait super chou, pour la petite histoire une belle bagare à venir voir un kidnapping de notre Happochou qui est absent (plus pour trés longtemps j'éspére) et que j'organiserait au besoin afin que les chose bougent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Arrivée au château Left_bar_bleue500/500Arrivée au château Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Arrivée au château Left_bar_bleue5/1000Arrivée au château Empty_bar_bleue  (5/1000)

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptyVen 16 Jan - 20:55

bin le problème est que j'ai été possédé et c moi la dernière à avoir posté alors je vois mal comment poster maintenant :/ dsl
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Arrivée au château Left_bar_bleue500/500Arrivée au château Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Arrivée au château Left_bar_bleue5/1000Arrivée au château Empty_bar_bleue  (5/1000)

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptyVen 16 Jan - 21:57

Blaze n'aimais pas beaucoup être avec Linxya, son regard ce faisait fuyant avec une certaine difficulté, lorsqu'elle sentit une présence qu'elle ne connaissait pas avec une légère odeur de renard ? La louve noire ce mit à grogner, mais resta bien sagement à coter de l'alpha, elle entendue alors.

- Que fait une louve élue ici ?

Blaze fronça légèrement un sourcil, elle une élue ? Elle ne le savait pas, mais elle devait d'abore sauvé la vie de Linxya avant de partir de la meute, elle répondit.

- Sais tu où ce cache le noble ?

Un loup-renard roux et blanc s'avança alors et dit.

- Oui suis moi

Blaze ce méfiait de cet hybride, après tout un renard était un rusé, un manipulateur, mais son instinct de louve guerrière lui dictait plutôt de le suivre, elle prit Linxya sur son dos et suivit le loup-renard, ils arrivèrent à l'endroit ou il y avait un trou, le loup-renard tourna à gauche, Blaze regarda le trou elle ressentait comme l'odeur d'Eloise ? Mais elle n'était plus présente dans le trou, la louve noire finit par reprendre sa poursuite du loup-renard. Ils pénétrèrent dans une grande salle et le noble était la ! Blaze posa délicatement Linxya au sol, elle regarda le noble avec haine et décida de ce transformé en humaine, le noble esquisa un sourire carnassier et il dit de sa voix de velour.

- Oh mais je te reconnais...Blaze la louve guérisseuse-guerrière...

Blaze fit un léger sursaut et regarda mieux son ennemi, qui avait un regard haineux envers le loup-renard, Blaze regarda de nouveau l'hybride, il lui rappeller Rousso d'une certaine façon, le noble ce mit à rire et dit.

- J'ai une surprise pour toi Blaze !

(Hors rp : Eloise je ne sais pas si tu sera son "pantin" ou pas, mais la je suis bien partit pour que cela soit le cas, après comme pendant les vacances j'ai enfin put récupéré internet sur pc je peux toujours changé le post)
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Arrivée au château Left_bar_bleue500/500Arrivée au château Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Arrivée au château Left_bar_bleue5/1000Arrivée au château Empty_bar_bleue  (5/1000)

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptyVen 16 Jan - 22:58

Oui je suis son pantin pour l'instant. Et tant que je n'aurais eu d'exorcisme, je contrôlerais Lorenzo, d'ici là, vous pouvez m'utilisiser en tant que PNJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Arrivée au château Left_bar_bleue480/500Arrivée au château Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Arrivée au château Left_bar_bleue5/1000Arrivée au château Empty_bar_bleue  (5/1000)

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptySam 17 Jan - 9:30

hrp: Ok elo, désolé j'avais pas compris que tu était manipulé (quelle cruche je fais xd), du coup on se permettra de te faire un peu agir même si tu garde le controle de ton perso et le fait agir toi même aussi ^^ (en esperant etre clair), bon ben ya plus qu'a mettre en place l'action xd, en attendant son retour je gere le persso d'Happo)

Linxya suivit les évenement avec une certaine méfiance, se contentant de maitriser sa migraine qui revenait en respirant calmement, le denoument était proche elle le santé. Quand Blaze la posa face au noble la louve noire eu un mouvement de recul, elle le reconnaissait, cette homme qui l'avait empoisonné pour tenter de la manipulé, la peur grandit en elle et elle detournat les yeux, dans un coin sombre elle appercu le regard percant d'Happo, rassurer par sa présence elle observa un peu plus les alentours, Hirosuké était la également dans un autre coin, prét a agir ainsi que Mizuki.

Le mal semblait empiré pourtant Linxya se forca a rester droite planté sur ces quatres pattes et reporta son regard sur le noble, il avait l'air content de lui, serrait ils tous tombés dans un piége?, elle se positionna de l'autre côté du noble de facons a ce qu'il se trouve encerclé, ce qui ne parrut pas le déranger le moins du monde. Bizarement Linxya sentit qu'ils allait avoir de sérieux probleme, son échine se hérissa sans qu'elle ne puisse la controler alors qu'une fumé opaque sortait de nul part, Linxya grogna en appercevant une forme lupine apparaitre dans la fumée dans une posture menacante, pourtant la forme ne bougeait pas, n'attaquait pas, le noble se mit à rire à la facons d'un psycopathe et Linxya trembla en reculant d'un pas, tant bien que mal elle tenta de se maitriser, elle ne devait pas laisser la panique l'envahir, les autres contait sur elle, elle se devait d'être forte, de les protégeait tous, par ce qu'ils étaient la pour elle. Se sentant un peu mieux elle attendit tendu la suite des événement avant de décider comment agir tout en sacahnt que son objectif était de tuer ce noble, elle jetta un coup do'eil vers Blaze et s'appercut que cette derniére se fondait presque entiérement dans la fumé, parfait elle aussi avec son pelage noire pourrait sans doute profiter de cette avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
Hirosuke


Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
Arrivée au château Left_bar_bleue500/500Arrivée au château Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Arrivée au château Left_bar_bleue5/1000Arrivée au château Empty_bar_bleue  (5/1000)

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptySam 17 Jan - 12:10

Hirosuke ce contentait au début de suivre le groupe qu'il lui était "confié" mais vite fait son coter noble fut comme submergé par l'odeur, l'odeur du sang, du pouvoir et sans Cassidy à ses coter il savait, ô oui il savait qu'il pouvait perdre son coter loup et plongé dans le sang et la destruction avec l'autre noble, d'ailleurs cela était très difficile de gardé son calme, il y avait prit du temps pour enfin arrivé à cette grande salle, là ou le noble était, l'odeur du sang y était plus forte, Eloïse était dans la fumée l'air comme hypnotisé par le noble, Hirosuke ce mit à grogner. Il vit Blaze, Linxya, Happo, un loup-renard et bien sur le noble, elle eut comme un frisson dans tout son corps, l'odeur du sang et de la destruction était si tentante, si effrayante, Hirosuke ce donna mentalement une baffe, ce n'était pas le moment d'être dans le coter obscure de la fo... D'être du mauvais coter, sans rechignait il approcha sous sa forme d'humain vers le noble qui n'avait pas l'air de ce préoccupé de lui, il avait l'air bien plus intéressé par Blaze et Eloïse ! Hirosuke s'avança telle une ombre derrière le noble et fut complétement surpris lorsqu'il fut planqué au sol, il avait du mal à voir dans toute cette fumée et ne pouvais pas savoir qui le planquer au sol, puis la fumée ce dispersait et il vit l'hybride loup-renard faisant un sourire carnassier, Hirosuke dit.

"Lâche moi !"

Le loup-renard répondit à son oreille.

"Si tu tien à ta vie reste sous moi, je fait semblant d'être sous le contrôle de cet pourriture pour mieux le manipuler...alors reste calme pigé ?"

Hirosuke ce transforma alors en loup, l'hybride fut surpris, surtout lorsque ce fut lui qui était planqué au sol ! Hirosuke répondit d'une voix morne et amer.

"Sang...destruction...sang...destruction.."

Le loup-renard ce mordit les babines et mordit la patte la plus proche d'Hirosuke qui repris ses esprits, le loup-noble regarde l'hybride planqué sous lui l'air perdu et déboussoler et dit.

"Que ...?"

Le loup-renard coupa sa parole et parla à l'oreille d'Hirosuke.

"Surtout ne dit plus un mot... Tu es en partit noble n'est-ce pas...cette horrible noble...peux te contrôler avec l'aide de ta voix alors je t'en supplit tais toi..."

Hirosuke en laissa pendre sa langue de surprise, mais ne disait rien, il regarda le noble avec haine, puis Eloïse avec une certaine inquiètude, puis Blaze qui s'avancer dangeureusement vers le noble !
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Arrivée au château Left_bar_bleue500/500Arrivée au château Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Arrivée au château Left_bar_bleue5/1000Arrivée au château Empty_bar_bleue  (5/1000)

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptySam 17 Jan - 12:28

Blaze faisait face au regard du noble, oui ! Elle reconnaissait ce noble ! Elle fut légèrement déconcentrée par l'hybride qui avait l'air de s'en prendre à Hirosuke, Blaze fronça légèrement un sourcil lorsqu'elle entendit comme un écho en son âme qui disait.

"Il est avec toi...il le sera toujours...il fait juste semblant..."

Puis Hirosuke mit l'hybride sous lui comme s'il était un fétu de paille, elle vit les crocs proche du cou du loup-renard, lorsque celui-ci lui mordit une patte, Hirosuke eut l'air perdu, Blaze compris alors et grimaça, elle ce devait de faire quelque chose et ce quelque chose était plutôt dangereux autant pour elle que pour les autres, temps pis, il fallait qu'elle prenne ce risque, elle laissa donc "la chose" en elle la submergé, elle ce transforma alors en humaine, le noble eut l'air surpris, Blaze s'avança vers lui, le noble fit alors un rire triomphale, diabolique et dit.

- J'ai 3 loups et un hybride à mes ordres abandonné... Blaze, Eloïse, Hirosuke et toi mon fidèle Hybride à l'attaque !

Ce fut plus fort que l'aurait voulue Blaze, elle avançée dangereusement vers Linxya, son couteau à la main, ce fut avec un desespoir sans nom qu'elle planta plutôt le couteau dans sa jambe. La douleur fut telle qu'elle en pleurait mais ce n'était pas la douleur qui allait l'empêchée de ce vengée, elle laissa libre cours à sa haine sur ce noble qui avait pourris sa vie ! Elle ce transforma en louve, courrue le plus vite possible vers le noble, le planqua au sol et dit.

- Alors Arzka t'en pense quoi de sa !

Elle planta sauvagement ses crocs dans le bras du noble, elle voulait que celà soit Linxya pour planté ses crocs dans le cou du noble, mais il restait le problême d'Eloïse, tien d'ailleurs pourquoi celle-ci ne l'attaquer pas ? Elle fut totalement surprise lorsqu'elle fut sauvagement arrachée du noble, elle fit un roulé-boulé et ce retrouva par terre planquée au sol par Eloïse, Blaze dit.

- Non ne te laisse pas faire Eloïse...moi aussi j'ai était contrôler par cette ordure et sa pendant des années....je sais que tu peux toi aussi le faire !

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Arrivée au château Left_bar_bleue500/500Arrivée au château Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Arrivée au château Left_bar_bleue5/1000Arrivée au château Empty_bar_bleue  (5/1000)

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptySam 17 Jan - 12:49

Lorenzo avait presque atteint l'entrée du château quand le hurlement d'Eloïse avait déchiré l'air, aussitôt suivi d'un silence de mort. Pris d'une panique sans nom, le jeune loup noir se précipita vers la direction du bruit, vers l'odeur de sa bien aimée.
Il parvint bientôt à une salle assez vaste remplie de brume. Il vit plusieurs silhouettes que le jeune loup identifia comme étant Blaze, la femelle alpha et son compagnon, un autre loup de la meute et une sorte d'hybride loup renard.  Une autre silhouette dans la brume trop familière à son gout se détacha dans cette brume.
Lorsqu'il le reconnut, son sang ne fit qu'un tour. Il fonça vers le noble, des larmes de rage coulant sur ses joues, l'épée dégainée en hurlant:

- ATHROS!!!Espèce de fils de pute!!!!

Le noble ne bougeait pas d'un pouce, se contentant de sourire tel un requin. Mais quelqu'un bloqua son coup et le repoussa d'un geste. En se redressant, Lorenzo fut pétrifié. C'était Eloïse qui avait bloqué son coup. Son visage, il était...

- Non, murmura-t-il. Pas ce cauchemar, encore... Non...

Les cheveux d'Eloïse avaient poussés et étaient devenus noirs. Ses yeux avaient pris une teinte rouge sang et ses ongles se terminaient en griffes noires et recourbées. L'arme des Sofferenza était de retour.


L'arme devait protéger son maître. Elle avait bloqué l'épée du premier assaillant et avait empêchée une petite louve noire de tuer son maître. Elle la bloquait au sol pour qu'elle ne puisse échapper à sa mort. Elle leva sa main griffue et se prépara à l'abattre sur la gorge de la petite louve mais celle-ci lui dis qu'elle était contrôlée, qu'elle ne devait pas se laisser faire. Déconcertée par ce discours, l'arme ne vit pas le premier assaillant lui foncer dessus. Elle dut laisser échapper la petite louve. Elle repoussa le garçon qui avait osé s'attaquer à son maître et se leva.

Le discours de la louve noire ne cessait de résonner dans sa tête jusqu'à lui faire mal. Elle murmura d'une voix éteinte, presque robotique.

- J'espère que vous êtes fiers de vous... Je suis... FURIEUSE!!!! Vous êtes des ennemis de mon maître!!! Vous devez mourir!

Et elle lança un illusion de ronces qui emprisonnèrent tous les ennemis qu'elle voyait. Mais sa colère l'ordonnait de les tuer, de les exterminer et surtout de les faire souffrir! Mais la voix de son maître atteignit ses oreilles.

- Ma douce Silverna, ne les tues pas. Je sais que ce que tu souhaites c'est me protéger mais ces loups ne doivent pas mourir, tu comprends ma douce?

L'arme eut des spasmes nerveux mais finit par murmurer:

- Je... comprends...

Son maître l'enlaça et l'embrassa doucement sur la joue et répliqua d'une voix moqueuse:

- Blaze, ce que tu as fais était noble mais inutile. Silverna est à moi et rien ne peut me la reprendre désormais, pas même son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Arrivée au château Left_bar_bleue480/500Arrivée au château Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Arrivée au château Left_bar_bleue5/1000Arrivée au château Empty_bar_bleue  (5/1000)

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptyMer 21 Jan - 9:08

Linxya tombé des nus, alors comme ca le noble qu'il affronté était capable de controler les loups? Elle s'en voulu d'avoir ammené ses compagnons dans un tel traquenard, si elle avait su elle serrait venu seule, mais elle n'avait pas le temps de penser aux "si" l'important à présent étaient de sauver tout le monde d'une facons ou d'une autre, ce sacrifier était exclu, de toute facons cette homme perfide n'accepterait jamais de l'avoir elle en échange des autres. Lentement sans attirer l'attention la louve noire recula jusqu'a se retrouver dans un angle mort, de la personne ne la voyait, elle par contre avait une vue d'enssemble sur la scene.

Refléchissant à toute vitesse elle évalua ses chances d'atteindre le noble tout en évitant Eloise, elle nevoulaitpas la blessr inutilement, et n'était pas sur de l'emporter d'ailleur le combat n'ayant jamais fait partie de ses predispositions. Alors qu'elle scruttait le plafod àl recherche des auters menbrs de la meute elle appercus Happo plassait juste au dessus d'elle sur une poutre en metal. Il lui fit signe et elle s'éclipssa sans bruit pour le rejoindre. a l'étage suppérieur en voyant le vide sous elle elle fut prise de vertige et ferma les yeux tandis que son compagnon la rejoingner.

Ce fut le moment que choisi son corps pour reprendre forme humaine la faisant pester, déja incertaine de ses chances de reussite, sous cette forme elles étaient quasiment nulle, d'un regard elle suplia Happo qui frotta son nez animal contre sa joue et elle se detendit légérement, il était la, et tant qu'il serrait la tout irait bien. Non?

-Qu'est ce qu'on fait? Lui demandat'elle au bout de plusieurs minutes.

-On va le surprendre, je vais lui sauter dessus affin de les distraire tous, en paralléle Dany et Mizuki l'attaqueront chacun dans un angle, Hirosuké aussi normalement, mais vu sa position je ne sais pas si il pourra agir.

-Et moi?

Il lui sourrit a la maniére d'un loups les yeux plissé.

-Tu reste ici et si ca se passe mal tu ira rejoindre la meute.

-Alors la tu rêve mon gars, c'est moi qui nous est foutu dans se merdier, hors de question que je reste à l'ecart.

Happo soupira sachant trés bien qu'elle n'en ferrait qu'a sa tête sur ce coup là, depuis leur rencontre il voyait à quelle point elle avait changé, même si elle resté toujours la louve térrifier par l'inconnu et méfiante envers les nouveaux venu, elle parvenait à surmonter ses peurs pour agir comme une alpha, n'hésitant pas à protester autant qu'elle pouvait argumenter.

-Trés bien alors tu prefere sauter de la haut?

Linxya jetta un nouveau coup d'oeil en contrebas et deglutti c'était vraiment haut, elle allait à coup sur embrasser le sol à l'atterissage causant aux passage l'hillarité de tous, voir avec sa chance se casser une jambes ou un bras, pourtant elle aquiessa, une idée germant dans son esprit. Elle l'exposa à son compagnons avant d'avancer prudament sur la poutre en prenant garde de ne pas tomber et mieux de trahir leur présence.

Sous les conseils d'Happo elle attendit le bon moment pour sauter se focalisant sur son point de chute, la tete du noble, puis au signal de ce dernier elle se jetta dans la vide silencieusement, se forcant à garder les yeux ouvert, ce qu'ils n'avaient pas prévu c'était que le noble n'était pas idiot, il finit tranquillement son mot avant de pivoter souplement vers Linxya et tendit le bras, lui saisissant le pied il tira violament dessus et la jeunne femme s'écrasa à ses pieds dans un bruit sourd, Happo qui s'était lancé à son tour parvint à saisir le bras lever du noble qui s'appreter à achever sa victime, ce qui ne l'empecha pas de lacher prise pour attérir sopuplement devant lLinxya sonné, en parrélle la meute attaqua...

hrp( je vous précise juste que pour les combat à plusieurs comme ici (si vous decider de combattre s'entend) vous avez parfaitement le droit de faire agir les autres, apres tout dans une meute ce n'est pas chacun son tour ^^ ne tuer juste personne)
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Arrivée au château Left_bar_bleue500/500Arrivée au château Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Arrivée au château Left_bar_bleue5/1000Arrivée au château Empty_bar_bleue  (5/1000)

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptyJeu 22 Jan - 18:45

Blaze avait écoutée le noble sans rechignée, sans que son visage ne montre son irritation, elle osa un regard de biai vers Eloïse, puis le noble, puis une humaine tomba du plafond avec Happo, Blaze devina que l'humaine était Linxya, ils furent tous deux "hors d'attaque", c'était pourtant bien essayer. Blaze ce mit à réfléchir sur un plan de bataille et elle entendit de nouveau cette voix dans sa tête.

"La ruse ne fonctionne pas, essaye avec autre chose.."

Blaze leva sa tête avec un sourire au lêvre, le noble en perdit son sourire et dit.

"Pourquoi sourit tu alors que vous êtes perdu ?"

Blaze lâcha alors un halo de soin bleuté, le noble ce mot à palir à vue d'oeil et dit.

"Arrête donc sa ou sinon j'achêve les deux lavettes qui on voulu me prendre par en haut !"

Blaze regarda le noble avec un regard à faire glacer le sang, un sourire tout aussi glacial, elle ce mit à rire d'un air "diabolique" et dit d'un air sobre.

"Tu as voulue jouée...tu as perdu !"

Elle fonça vers le noble à une vitesse incroyable, elle frappa la tête du noble avec une telle violence qu'il parcourue toute la salle, la tête du noble heurta violement le mur, Blaze dans sa furie furieuse ce mit même à attaquer Hirosuke et l'hybride avec la même puissance. Étrangement elle avait évité Eloïse, Linxya et Happo. Blaze eut comme un frisson avant de s'effondrer sur les fesses à bout de souffle, la sueur perlant son frond, elle regarda son carnage avec horreur et dégout. Heureusement que ceux qu'elle avait blesser étaient juste assomé, elle regarda le noble inconscient tout le long du mur, elle regarda Linxya et dit.

"C'est le moment tant attendue Linxya, achêve le !"
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Arrivée au château Left_bar_bleue500/500Arrivée au château Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Arrivée au château Left_bar_bleue5/1000Arrivée au château Empty_bar_bleue  (5/1000)

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptyJeu 22 Jan - 19:55

M'arme n'avait pas pu prévoir ce qui venait de se produire. La petite louve noire avait blesser gravement son maître sans qu'elle ne puisse rien faire. Un mal de crâne insupportable l'envahit et, en titubant, elle se plaça devant son maître, la tête basse. Lorsqu'elle releva ses yeux écarlate sur ses ennemis, il y avait tant de folie, de haine, de colère et de douleur que son regard était devenu insupportable.
Elle tourna la tête vers la louve noire et sourit comme un requin et murmura d'une voix étrangement calme

- Tu es morte...

Et elle fonça sur la louve noire à une vitesse incroyable. Elle allait lui donner le coup de grâce quand l'autre assaillant poussa la louve noire et bloqua son coup. L'arme hurla de rage et recula.

- Vous ne perdez rien pour attendre. VOUS ALLEZ PAYER CE QUE VOUS AVEZ FAIT 0 MON MAÎTRE!!! JE VAIS TOUS VOUS MASSACRER!!


Lorenzo avait agi juste à temps. Une seconde plus tard et Blaze aurait été coupée en deux. Tout en se concentrant sur ce que cette ordure avait fait de sa compagne, il cria à l'intention de la meute:

- Sa bague! Il faut la détruire! Elle a été crée pour contrôler Eloïse et seulement elle. Il faut la détruire et elle redeviendra normale. Je vais la retenir. Faites vite! Et le jeune loup fonça sur l'arme et entra dans un duel frénétique contre l'arme des nobles qui, toujours aussi furieuse, était plus rapide et plus que décidée à le déchiqueter.

- Vous allez tous mourrir, toi et ta meute vous êtes condamné.

- Elo, ce n'est pas ma meute, c'est la notre. Tu en fais partie. Je t'en prie, essaie de combattre!

Mais l'arme ne cessait ses assauts plus mortels les uns que les autres.

"Pourvu que les autres fassent vite! Je vais pas tenir longtemps à ce rythme"
Revenir en haut Aller en bas
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
Hirosuke


Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
Arrivée au château Left_bar_bleue500/500Arrivée au château Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Arrivée au château Left_bar_bleue5/1000Arrivée au château Empty_bar_bleue  (5/1000)

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptyJeu 22 Jan - 21:39

Il ne fallut pas le répété deux fois à Hirosuke pour entendre Lorenzo, il ce transforma étrangement en humain et fonça vers le noble, l'hybride ne bougea pas d'un poil regardant la scène d'un air ahuri. Il faisait terriblement chaud auprès du noble, Hirosuke voyant que le noble était toujours inconscient il prit la peine de le regardait de plus prés, le sang couler de sa tête, coulant tout le long de son visage, le noble n'était vraiment pas beau à voir de prés, Blaze avait fait du bon boulot, il arracha sauvagement la bague de la main du noble, lorsqu'il la tena entre ses doigts il eut un frisson de dégout, il sortit l'épée de son fourreau de son dos, rare ceux qui avaient le privilège de voir son épée Ozaku dégéné et que la personne était en vie. Hirosuke écrasa pitoyablement la pointe de l'épée aiguisé et pointue sur la bague qui fit un crac sonor avant de tombé en poussière, le loup-noble rangea Ozaku, même si son regard était froid vers le noble toujours dans les vapes, son regard ce fit hésitant mais il finit par s'en éloigner, c'était a' Linxya que revenait le privilège d'en finir une bonne fois pour toute de ce noble et non à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Arrivée au château Left_bar_bleue480/500Arrivée au château Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Arrivée au château Left_bar_bleue5/1000Arrivée au château Empty_bar_bleue  (5/1000)

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptySam 31 Jan - 17:55

Linxya était perdu presque tétanisé, elle se releva péniblement et fixa le noble a terre, elle devait le tuer elle le savait mais elle n'y arrivait pas, sa determination avait disparu, pourtant c'était sa chance celle aussi de sauver la meute, un faible gémissement sortie d'entre ces lévres tendit que ses amis lui intimait de se presser, elle secoua faiblement la tête, elle n'y arriverait pas. Pourtant elle le voulait, elle tenta bien de faire un pas mais c'était comme si son corps ne lui répondait plus, était ce la ses limites? Etait elle juste incapable de protéger les siens? De tuer? Ou était ce le poison qui une fois de plus perturbait ses sens? Elle ne savait pas, elle ne savait plus oubliant presque jusqu'a son nom, ses sens fonctionner encore puisqu'elle voyait ce qui se passait entendaitr, et sentait l'odeur neséabonde qui se dégageait, pourtant elle se sentait vide.

Happo sétait redressé également, il était venu frotter sa truffe contre la main de Linxya qui n'avait pas réagit, alors il avait eu peur que se soit trop tard, dominant sa colére il avait reprit forme humaine et depassait Linxya sortant une dague de sa poche sans une seule hésiattion il trancha le coup du noble et balanca la tête en direction de Blaze.

-Sauve la

Son ton était sec pourtant d'une voix plus las il ajoutant tout en se laissant glisser a terre.

-Je t'en prit BLaze, fait vite...

Puis il attendit fixant sa louve des yeux, priant pour qu'elle s'en sorte
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Arrivée au château Left_bar_bleue500/500Arrivée au château Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Arrivée au château Left_bar_bleue5/1000Arrivée au château Empty_bar_bleue  (5/1000)

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptyMer 4 Fév - 17:01

HRP: je suis désolée si je fais une bourde mais bon, ça me manque trop d'écrire

Au moment précis ou la bague fut détruite, l'arme se figea, une expression mélangeant la surprise et la terreur. Elle se mit à trembler et elle tomba à genoux, les mains sur le sol. Lorenzo vit les cheveux noirs de l'arme redevenir blanche et les griffes disparaître. Lorenzo allait sauter de bonheur quand un bruit étrange retenti à ses oreilles.
Eloïse pleurait, toujours dans la même position qu'avant. Lorenzo s'approcha et posa tendrement sa main sur l'épaule de sa louve d'argent mais elle recula brusquement, comme si son contact l'avait brûlée. Elle lui envoya un regard plein de honte, de tristesse et de peur et hurla:

- Ne me touchez pas!! Je ne veux pas vous... vous faire...

Et elle replongea dans ses sanglots.

- Je ne voulais...pas... Pourquoi? Je suis... un monstre...

Lorenzo ne savait pas quoi faire pour la consoler. Du côté du noble, la louve alpha était sur le point de guérir grâce à Blaze. Hésitant entre son envie de consoler sa luve et de prêter main forte à sa nouvelle meute, le jeune loup noir resta à mi-distance des deux, pour les surveiller et les aider si ils finissaient par tomber sur un autre ennemi. Mais ses regards inquiets ne cessaient de dévisager Eloïse pleurant toute seule dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Arrivée au château Left_bar_bleue500/500Arrivée au château Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Arrivée au château Left_bar_bleue5/1000Arrivée au château Empty_bar_bleue  (5/1000)

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château EmptyMer 4 Fév - 19:31

Blaze regardait Linxya qui ne bouger pas d'un poil, par contre il n'en était pas de même pour Happo qui trancha et balança la tête du noble vers elle en donnant l'ordre de ce dépêcher, la jeune louve fronça légèrement un sourcil, elle récupéra le sang dégoulinant de la tête du noble dans un récipient, une fois fait elle y mit la fleur de sang qu'elle broya, elle sorti un flacon avec un liquide dedans couleur nacré qu'elle versa dans son récipient, elle approcha de Linxya et la fit boire. Blaze dit.

"Boie tout le contenu si tu y arrive..."

Soudain la louve noire eut un tremblement à la main, elle cacha sa main tremblante tant bien que mal, puis sans vraiment le vouloir elle fut sec en disant.

"Dépêche toi il ne reste pas beaucoup de temps !"

Elle vit le loup-renard et Hirosuke ce mettre debout et s'approcher vers elle qui dit d'une voix toujours aussi sec.

"Stop vous deux n'approchez pas..."

Blaze donna son récipient plutôt à Happo avec sa main tremblante, elle ce transforma en louve et sortit de la salle en courant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Pause (hors RPG) :: Archives :: Archives :: RP terminés-
Sauter vers: