Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sur la trace de Don Quichotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Sur la trace de Don Quichotte Left_bar_bleue500/500Sur la trace de Don Quichotte Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Sur la trace de Don Quichotte Left_bar_bleue5/1000Sur la trace de Don Quichotte Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sur la trace de Don Quichotte Empty
MessageSujet: Sur la trace de Don Quichotte   Sur la trace de Don Quichotte EmptyVen 21 Mar - 12:44

Je préfère prévenir en avance sinon je risque d'oublier ( mémoire de poisson rouge^^)
Enfin bref, je serais absente du 13 au 19 avril pour voyage scolaire en... Espagne! Le thème est bien sûr les origines de Don Quijote ( mode accent espagnol). Donc voilà, si vous voulez je vous raconterais et je vous montrerai quelques photos.
 A plus  :hapyy: 
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Sur la trace de Don Quichotte Left_bar_bleue130/500Sur la trace de Don Quichotte Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Sur la trace de Don Quichotte Left_bar_bleue5/1000Sur la trace de Don Quichotte Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sur la trace de Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace de Don Quichotte   Sur la trace de Don Quichotte EmptyMar 25 Mar - 18:28

Cool bon voyage a toi alors j'espère que ce sera cool quoi que l'espagne ca ne peut que l'être ... moi je veux des vacanceeeeesss :( 
(même si c'est pour le boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Sur la trace de Don Quichotte Left_bar_bleue480/500Sur la trace de Don Quichotte Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Sur la trace de Don Quichotte Left_bar_bleue5/1000Sur la trace de Don Quichotte Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sur la trace de Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace de Don Quichotte   Sur la trace de Don Quichotte EmptyMer 26 Mar - 11:52

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn me parler plus de vacances je peut plu aller en hollande voir le keukeunof ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, je veut voir les jolie tulipessssssssssssssssss, et tout les autres truc bien.

Ceci dit je te souhaite quand meme un bon voyage et ramene nous des photos sa fera plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Sur la trace de Don Quichotte Left_bar_bleue500/500Sur la trace de Don Quichotte Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Sur la trace de Don Quichotte Left_bar_bleue5/1000Sur la trace de Don Quichotte Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sur la trace de Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace de Don Quichotte   Sur la trace de Don Quichotte EmptyMer 26 Mar - 19:56

Comptez sur moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la trace de Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace de Don Quichotte   Sur la trace de Don Quichotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la trace de Don Quichotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Règles & CI :: Absences-
Sauter vers: