Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La louve d'une autre époque

Aller en bas 
+2
Linxya
Whiplash
6 participants
AuteurMessage
Eloïse
Invité




La louve d'une autre époque Empty
MessageSujet: La louve d'une autre époque   La louve d'une autre époque EmptyLun 17 Fév - 14:25

• NOM & PRÉNOM •

• Infos principales •

Prénom :  Je m'appelle Eloïse harrison
Âge : 19 ans.
Origine :  je suis une louve

• Caractère •


(5 LIGNES MINIMUM.) Je suis une fille timide, réservée, discrète et je ne parle pas beaucoup. Suite à mes expériences plutôt désastreuses de la vie, je n'accorde plus ma confiance facilement. D'apparence désagréable, cynique et revêche, je suis quelqu'un de très loyale et de très délicate quand j'ai appris à connaître les gens qui m'entoure et vice versa. J'aime les humains pour leur sens artistique et leur mélancolie présente dans certaines chanson du lointain passé ( les beatles) mais je hais leur sauvagerie, le point commun qu'ils ont avec mes semblables.
• Physique •


(8 LIGNES MINIMUM.) Sous forme humaine, je suis une grande fille mince et élancée aux cheveux gris courts. Je possède sur le côté une petite tresse maintenue par une perle dorée et ronde ( seul et unique trésor), j'ai des yeux bleu pâle que je m'efforce de cacher sous mes mèches grises pour ne pas montrer ce que je ressens, cadrant avec mon "masque" de froideur. je porte comme vêtement un débardeur blanc avec comme motif l'album " Abbey Road", un pendentif en forme de croissant de lune noir, un jean moulant noir et des bottes en cuir.
Sous forme de louve, je suis grande, fine, je possède un pelage de couleur argenté et je porte au cou mon pendentif. J'ai une tâche de naissance sur ma patte droite, une marque en forme de Y, ce qui se voit dans mes empreintes.
• Histoire •


(12 LIGNES MINIMUM.) Je suis né dans un clan de noble aujourd’hui disparu. Toute la famille et mes semblables présents périrent très vite dans un incendie. Ce clan de noble utilisait les loups qu’ils capturaient comme chiens de garde après un dressage très dur et très cruel. Je suis une des premières louve à être né en captivité. Je n’avais pas d’amis, mes semblables étaient des chiens boiteux et servile. Déjà, toute jeune, je sentais en moi la flamme de la liberté.  Mais un jour, le château prit feu et tout le monde ou presque mourut. Pour survivre, je pris une apparence humaine. Je fut recueillie par une ancienne famille de musicien, les Harrison. Je vécu avec eux dans la joie et la mélancolie de cette famille. J’avais un petit frère, Harry, qui connaissait mon secret mais cela nous avait rapproché. Nous écoutions de la musique du matin au soir, nous priions pour le ancêtres, nous aidions les plus démunis. Quand un jour, le lendemain de mes 15 ans, Harry fut attaqué par des soldats. En me transformant devant eux, je parvins à les faire fuir. Mais ils revinrent et mettèrent le feu à notre maison. Je fus la seule survivante. La seule chose que je pus sauver des flammes fut une guitare et mon pendentif. Je pleurai ma famille et je haï les humains. Je souhaitai leur mort, à tous. Mais, en mémoire de ma famille, je leur creusai une sépulture. Et pendant des mois, je vins tous les jours m’y recueillir. Mais je finis par sentir le parfum d’une fleur de lune. Aussitôt, je me mis en route. Pendant 4 ans, je cherchai la fleur sans jamais la trouver. Mais je ne désespère pas. En atteignant le Rakuen, je pourrais enfin revoir ma famille et qui sait ? Peut être que  je trouverai celui qui sera mon « âme-sœur » en considérant que j’en ai une…

• Et toi derrière cet écran ?! •

• Infos sur toi, oui oui rien que toi ! •

Prénom : Louise
Sexe : Fille
Age : 17 ans
Comment as-tu connu le forum ?J’ai trouvé le site en cherchant des infos sur le manga
Que penses-tu du forum ? Le forum à l’air très bien, bien pensé et les gens qui en font partis ont l’air très sympa
As-tu lu le règlement ?
Votre présence : Je peux être présente minimum un jour par semaine mais je peux me connecter plus, tout dépend de mes horaires et de ma fatigue.
Votre niveau de RP : je suis une amateur.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
La louve d'une autre époque Left_bar_bleue500/500La louve d'une autre époque Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
La louve d'une autre époque Left_bar_bleue5/1000La louve d'une autre époque Empty_bar_bleue  (5/1000)

La louve d'une autre époque Empty
MessageSujet: Re: La louve d'une autre époque   La louve d'une autre époque EmptyLun 17 Fév - 23:03

Eh plouf ! Bienvenue à toi !

Bon je vais être bref, pour tout te dire, j'ai une quinzaine d'Alpagas à tondre au Ranch... Bref dans l'ensemble j'ai bien aimé ta fiche, le seul souci à mes yeux, c'est que tu n'as pas utilisé le beau formulaire d'Happoléphant. Déjà qu'il aime pas trop qu'on le modifie un peu mais alors si on ne l'utilise pas, c'est la dépression, le pauvre faut le comprendre, ce formulaire c'est toute sa vie... Et l'autre souci ( oui donc en fait ça en fait deux) c'est que tu as directement posté ta fiche dans "Présentation validées", m'enfin au final j'pense juste que tu vas faciliter le travail des pachas du Fofo ^^

Bref encore une fois bienvenue, et si l'élevage d'Alpaga t'intéresse fais moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
La louve d'une autre époque Left_bar_bleue480/500La louve d'une autre époque Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
La louve d'une autre époque Left_bar_bleue5/1000La louve d'une autre époque Empty_bar_bleue  (5/1000)

La louve d'une autre époque Empty
MessageSujet: Re: La louve d'une autre époque   La louve d'une autre époque EmptyMar 18 Fév - 9:25

Bon...... j'en est mare...... j'ai encore fait une boulette......

Partit d'une bonne intention, j'ai eu la merveilleuse idée d'éditer ton texte cher Eloïse afin de te montrer ce que sa donne avec la zolie formulaire d'hapounettropchou.... sauf que cet andouille de site n'as pas voulu l'envoyer comme je l'entendait. Du coup il n'y as que ton prenom et non ton pseudo entier et tu apparait en temps qu'invité.....

DONC HAPPO AU SECOURS!!!!!!

WHIPI AIDE MOI.

Votre chere admin qui une fois encore ne sert à rien à part donner du boulot en plus à ses collégues.... en esperant qu'il puisse reparait ma bétise rapidement..

Concernant la fiche je n'est qu'une chose à dire l'age des loups se compte en lune et non en année, par ce qu'un loup de 19 ans peut chére il va galérer à survivre. (en gros 1lunes un mois donc 19 lunes = un peu plus d'un ans et demi mais moins de 2ans. ce qui est jeune mais sa ne pose pas de soucci ca.)

A si a tu lu le reglement? (tres important il est pas trés long et te permettra de savoir comment on fonctionne dans les rps).
Revenir en haut Aller en bas
eloïse harrison
Invité




La louve d'une autre époque Empty
MessageSujet: répose   La louve d'une autre époque EmptyMar 18 Fév - 11:16

Tu n'as pas à t'inquiéter pour le dossier ce n'est pas grave Very Happy . L'intention, c'est tout ce qui compte. En tout cas, le règlement, je vais essayer de l'apprendre par cœur pour ne plus faire de conneries, c'est promis. Pour l'avatar, j'ai l'image. Tu pourras me donner les étapes pour la poster? Merci d'avance, j'ai hâte de commencer l'aventure avec vous.

PS: par contre, l’élevage d'alpaga, je ne veux pas faire ma froussarde mais j'ai peur des gros animaux, désolée^^
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
La louve d'une autre époque Left_bar_bleue130/500La louve d'une autre époque Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
La louve d'une autre époque Left_bar_bleue5/1000La louve d'une autre époque Empty_bar_bleue  (5/1000)

La louve d'une autre époque Empty
MessageSujet: Re: La louve d'une autre époque   La louve d'une autre époque EmptyDim 23 Fév - 13:28

Je vais voir ce que je peux faire les enfants ...

Désolé du retard


EDIT /!\

Je n'ai pas trouvé de problème apparent :/

Eloïse es-tu connecté au forum ? (dernière visite 11 février)
Revenir en haut Aller en bas
eloïse harrison
Invité




La louve d'une autre époque Empty
MessageSujet: réponse   La louve d'une autre époque EmptyMar 25 Fév - 21:14

désolée de l'absence. Une de mes amies ne se sentait pas bien, j'ai du m'occuper d'elle mais maintenant, c'est bon. Je serais à nouveau là au moins une fois par semaine. mignon 
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
La louve d'une autre époque Left_bar_bleue500/500La louve d'une autre époque Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
La louve d'une autre époque Left_bar_bleue5/1000La louve d'une autre époque Empty_bar_bleue  (5/1000)

La louve d'une autre époque Empty
MessageSujet: Re: La louve d'une autre époque   La louve d'une autre époque EmptyMer 26 Fév - 21:47

Ce serais pour faire quoi l'élevage d'alpage et ou (car oui je recherche désespérément un travail dsl de faire l'incrusteuse ici d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
La louve d'une autre époque Left_bar_bleue480/500La louve d'une autre époque Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
La louve d'une autre époque Left_bar_bleue5/1000La louve d'une autre époque Empty_bar_bleue  (5/1000)

La louve d'une autre époque Empty
MessageSujet: Re: La louve d'une autre époque   La louve d'une autre époque EmptyJeu 27 Fév - 7:50

Mdr pour des lamas imaginaire whip à le sens du commerce mdr faut aimer c sale bestioles "quand lama fâche lui toujours faire ainsi" dixit tintin
Revenir en haut Aller en bas
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
Hirosuke


Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
La louve d'une autre époque Left_bar_bleue500/500La louve d'une autre époque Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
La louve d'une autre époque Left_bar_bleue5/1000La louve d'une autre époque Empty_bar_bleue  (5/1000)

La louve d'une autre époque Empty
MessageSujet: Re: La louve d'une autre époque   La louve d'une autre époque EmptyVen 28 Fév - 16:42

Ah m..(ce reprend) mince 'c'
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
La louve d'une autre époque Left_bar_bleue500/500La louve d'une autre époque Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
La louve d'une autre époque Left_bar_bleue5/1000La louve d'une autre époque Empty_bar_bleue  (5/1000)

La louve d'une autre époque Empty
MessageSujet: Re: La louve d'une autre époque   La louve d'une autre époque EmptyVen 28 Fév - 19:56

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La louve d'une autre époque Empty
MessageSujet: Re: La louve d'une autre époque   La louve d'une autre époque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La louve d'une autre époque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Qui es-tu ? :: Qui es-tu ? :: Présentation validées-
Sauter vers: