Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qu'est ce qu'un fanfiction?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Qu'est ce qu'un fanfiction? Left_bar_bleue480/500Qu'est ce qu'un fanfiction? Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Qu'est ce qu'un fanfiction? Left_bar_bleue5/1000Qu'est ce qu'un fanfiction? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Qu'est ce qu'un fanfiction? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'un fanfiction?   Qu'est ce qu'un fanfiction? EmptyJeu 6 Fév - 10:53

Pour une fois je ferrait cour, je tiens juste à préciser la différence entre les fanfictions (ou fanfic) et les autres écrit.

Une fanfiction est un récit inventé par vous même (logique) mais ou les protagoniste (les personnages) appartienne à une oeuvre qui n'est pas de vous. Ex: Ma fanfic utilise l'univers et les personnage d'un mangas qui est "Fairy tail", je n'est donc inventé que ce qui arrive aux personnages.

ex 2 Le forum de Wolf rain est une sorte de fanfiction (nous utilisons le monde de l'anime, parfois des personnages tirée de l'anime (même si pour le coup on ne les joue pas)

(le détail qui sert a rien mais qui m'amuse. Un roman on peut essayer de le faire éditer, sa marche ou pas, une fanfiction on ne peut pas tout simplement par ce que l'univers et les personnages appartienne à un autre et qu'ils sont protéger par la loi (c'est con hein) Et franchement je me voit mal aller faire un procès à Hiro Mashima créateur de Fairy tail, ou Keiko Nobumoto le créateur de Wolf rain. )

Votre admin dévoué qui sert à rien et passe son temps à vous donner des explication dont vous vous foutez royalement

Des questions? Des réclamations? Des offrandes? C'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Qu'est ce qu'un fanfiction? Left_bar_bleue130/500Qu'est ce qu'un fanfiction? Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Qu'est ce qu'un fanfiction? Left_bar_bleue5/1000Qu'est ce qu'un fanfiction? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Qu'est ce qu'un fanfiction? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un fanfiction?   Qu'est ce qu'un fanfiction? EmptyJeu 6 Fév - 17:58

Mais si que tu sert mignon t'es la meilleure admin du monde
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Qu'est ce qu'un fanfiction? Left_bar_bleue500/500Qu'est ce qu'un fanfiction? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Qu'est ce qu'un fanfiction? Left_bar_bleue5/1000Qu'est ce qu'un fanfiction? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Qu'est ce qu'un fanfiction? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un fanfiction?   Qu'est ce qu'un fanfiction? EmptyJeu 6 Fév - 21:36

Merci, pour le renseignement ! Mes quelques rares neurones vont l'enregistrer ! Lameilleureadmindumondedesforumquonadoretousetquinousdonnedetrèsbonconseils !
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Qu'est ce qu'un fanfiction? Left_bar_bleue480/500Qu'est ce qu'un fanfiction? Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Qu'est ce qu'un fanfiction? Left_bar_bleue5/1000Qu'est ce qu'un fanfiction? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Qu'est ce qu'un fanfiction? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un fanfiction?   Qu'est ce qu'un fanfiction? EmptyVen 7 Fév - 10:23

Oh joie, votre déesse est satisfaite, pour vous remercier elle lance sur vous une ode à l'inspiration....

( et va prier pour pouvoir dormir la nuit par ce que la ses neurones sont vraiment mal en point)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'un fanfiction? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un fanfiction?   Qu'est ce qu'un fanfiction? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'un fanfiction?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolf quest (P.C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Pause (hors RPG) :: Le côté des Artistes :: Fanfictions-
Sauter vers: