Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les meutes

Aller en bas 
AuteurMessage
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Les meutes Left_bar_bleue480/500Les meutes Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Les meutes Left_bar_bleue5/1000Les meutes Empty_bar_bleue  (5/1000)

Les meutes Empty
MessageSujet: Les meutes   Les meutes EmptyLun 3 Fév - 10:07

Je vous résume ici les différente meutes de loup que vousq pouvez intégrer.

La meute d'Happo est composé de: Linxya (sa compagne et alpha femelle) Ermine (ancien menbre devenue pnj) Dany (Pnj) en mignion petit couple,Lucie (Une humaine qui à sauvé Linxya et à était élevé par les humains)

La "meute de Whip (qui n'en est pas vraiment une) composé sa seigneurerie et Serin (une pnj).

La meute de Famenoire et Beauloup, coposé de p^lein de pnj, eux même en faisant à présent partie vu leur longue absence 'et que je ne peut suprimé vu leur passé comun avec Happo et Linxya)

La meute des comdamé, une meute de pnj vivant sur l'i, Dany en faisait partie mais à laissé sa place de chef suite à la mort de son pére pour rejoindre Ermmine.

Les autres sont pour l'instant des solitaires qui aux choix peuvent intégrer une meute ou en crée une. (pour ceux qui ont beaucoup "joué" avec moi et Happo, vous faisiez partie de la meute bien sur mais voulez vous vraiment l'intégrer?)

Attention, entré dans une meute (enfin celle d'Happonounetmigniontoutpleinmacarpette...) signifie étre un minimun actif (au moins un post par semaine sil vous plait, ou alors nous n'hésiteront pas à vous faire interragir pour faire progresser l'histoire (en respectant bien sur vos perso mais vous etes prévenu (sauf cas d'absence justifié)).

Bref ne me prenez pas pour un tyran mais par le passé Happo et moi avons vraiment galérer à cause d'absence répéter et restions bloqué sur place, alors que le but de jouer à plusieurs, et bien c'est de pouvoir jouer à plusieurs ^^. Vous pouvez fauire une demande ici pour intégrer ou crée une meute (ce qui se fera enssuite via le rp).
Revenir en haut Aller en bas
 
Les meutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ : Les meutes
» Nom des meutes + descriptif
» Nos Meutes et leur histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Qui es-tu ? :: Les demandes :: Demandes de Famille-
Sauter vers: