Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Croisade en Grèce.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
Croisade en Grèce. Left_bar_bleue500/500Croisade en Grèce. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Croisade en Grèce. Left_bar_bleue5/1000Croisade en Grèce. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Croisade en Grèce. Empty
MessageSujet: Croisade en Grèce.   Croisade en Grèce. EmptyDim 2 Fév - 13:44

Oyé Oyé, le Capitaine de l'Inquisition va bientôt partir en croisade accompagné de son Corps Expéditionnaire en Grèce !

Donc mes chères Louloups, je serais absent du 8 février au... 16 DECEMBRE ! parce qu'il n'y a aucun respect ! Hehem donc j'disais du 8 février au 16 février car je pars en voyage scolaire en..... Euh bah en Grèce.

Voilà je du coup je vous préviens en avance ^^.


Cordialement, Clémentine le Croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Croisade en Grèce. Left_bar_bleue130/500Croisade en Grèce. Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Croisade en Grèce. Left_bar_bleue5/1000Croisade en Grèce. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Croisade en Grèce. Empty
MessageSujet: Re: Croisade en Grèce.   Croisade en Grèce. EmptyDim 2 Fév - 13:50

Pitin la chance ce p'tit jeune !!
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Croisade en Grèce. Left_bar_bleue480/500Croisade en Grèce. Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Croisade en Grèce. Left_bar_bleue5/1000Croisade en Grèce. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Croisade en Grèce. Empty
MessageSujet: Re: Croisade en Grèce.   Croisade en Grèce. EmptyDim 2 Fév - 18:05

Ouin ne me parle pas de voyage je devais aller voir le keukenof en hollande en mai Ouin

Sa serrait sympa à ton retour de nous mettre des photos de la bas. En tout cas à l avance bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
Croisade en Grèce. Left_bar_bleue500/500Croisade en Grèce. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Croisade en Grèce. Left_bar_bleue5/1000Croisade en Grèce. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Croisade en Grèce. Empty
MessageSujet: Re: Croisade en Grèce.   Croisade en Grèce. EmptyDim 2 Fév - 18:45

T'inquiète Linxya j'vous ramènerais des photos et j'vous raconterez mes péripéties, un peu comme l'histoire du canard qui m'avait agressé en Espagne j'sais pas si je vous avais raconté, m'enfin je vous ferai ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Croisade en Grèce. Left_bar_bleue130/500Croisade en Grèce. Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Croisade en Grèce. Left_bar_bleue5/1000Croisade en Grèce. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Croisade en Grèce. Empty
MessageSujet: Re: Croisade en Grèce.   Croisade en Grèce. EmptyMer 5 Fév - 19:30

*-* cool Whiplashounette
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Croisade en Grèce. Left_bar_bleue500/500Croisade en Grèce. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Croisade en Grèce. Left_bar_bleue5/1000Croisade en Grèce. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Croisade en Grèce. Empty
MessageSujet: Re: Croisade en Grèce.   Croisade en Grèce. EmptyJeu 6 Fév - 21:13

Tu pars ou en Grèce ? Sinon bonne vacance le chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
Croisade en Grèce. Left_bar_bleue500/500Croisade en Grèce. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Croisade en Grèce. Left_bar_bleue5/1000Croisade en Grèce. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Croisade en Grèce. Empty
MessageSujet: Re: Croisade en Grèce.   Croisade en Grèce. EmptyJeu 6 Fév - 22:50

Euh eh bah euh.... C'est une bonne question... Humm essaierais tu de me faire douter ? essaierais tu de me détourner de mon but ultime, de la Sainte Croisade de l'Alpaga ?! C'est ça HEIN ?!

Hehem, en tout cas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haineko
Anonyme
Anonyme
Haineko


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans la neige.. ♫
Humeur : Rêveuse.. ♪

Personnage du RPG
PV:
Croisade en Grèce. Left_bar_bleue500/500Croisade en Grèce. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Croisade en Grèce. Left_bar_bleue5/1000Croisade en Grèce. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Croisade en Grèce. Empty
MessageSujet: Re: Croisade en Grèce.   Croisade en Grèce. EmptyJeu 6 Fév - 23:50

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE VACANNNNNNNNNNNNNNNNNNNCES ! :3
:Message inutile:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-rain.forumactif.org/
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
Croisade en Grèce. Left_bar_bleue500/500Croisade en Grèce. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Croisade en Grèce. Left_bar_bleue5/1000Croisade en Grèce. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Croisade en Grèce. Empty
MessageSujet: Re: Croisade en Grèce.   Croisade en Grèce. EmptyDim 16 Fév - 14:15

JE suis de retour, pour vous faire des petits fours !... Oui j'crois que c'est bien ça... Bref comme vous l'avez deviné, je suis de retour de mon séjour en Grèce, j'entend déjà la foule de fans hystériques s'approcher réclamant photos, anecdotes etc.. Donc j'ferai le résumé de mon voyage bientôt afin de satisfaire votre curiosité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Croisade en Grèce. Left_bar_bleue130/500Croisade en Grèce. Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Croisade en Grèce. Left_bar_bleue5/1000Croisade en Grèce. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Croisade en Grèce. Empty
MessageSujet: Re: Croisade en Grèce.   Croisade en Grèce. EmptyDim 16 Fév - 22:35

trop biiien mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisade en Grèce. Empty
MessageSujet: Re: Croisade en Grèce.   Croisade en Grèce. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisade en Grèce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Règles & CI :: Absences-
Sauter vers: