Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une traversée mouvementée. [Solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
Une traversée mouvementée. [Solo] Left_bar_bleue500/500Une traversée mouvementée. [Solo] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Une traversée mouvementée. [Solo] Left_bar_bleue5/1000Une traversée mouvementée. [Solo] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Une traversée mouvementée. [Solo] Empty
MessageSujet: Une traversée mouvementée. [Solo]   Une traversée mouvementée. [Solo] EmptyJeu 23 Jan - 21:32

Partie 1 : "Et euh... Tu sais où on est là ?"

On s'en sort pas trop mal hein ?

Je crois qu’ils étaient là pour toi...

Moi c’est Serina....

Aller Whiplash, il faut se lever...

He ho réveilles toi l’estropié !

Ces quelques phrases résonnaient dans le crâne de Whiplash qui peu à peu commençait à émerger... Le jeune loup ouvrit un œil puis l'autre, sa vision était trouble, il voyait tout le décors se mouvoir de façon saccadé de gauche à droite et de droite à gauche. Sa vue se stabilisa rapidement et ses sens se réveillèrent peu à peu. L'odeur du sang humain emplissait ses narines et le loup toujours un peu perdu, se releva péniblement... Whip' se retourna et vit plusieurs épaves en fumées et remarqua que le camion bâché dans lequel il se trouvait juste avant le "blackout" était renversé. Whiplash contourna le véhicule et aperçu Serina qui se confrontait à un homme portant une sorte de crâne animal en guise de casque ainsi qu'une hache toute émoussée. La rouquine dominait son adversaire grâce à sa vitesse et son agilité, elle arrivait à esquiver sans problèmes les lourd coups de haches de son adversaire. Ce dernier fit une attaque circulaire qui contraint Serina à parer le coup puissant du mieux qu'elle le pouvait, elle perdit  la lame qu'elle avait en main gauche et fut projeté sur la glace froide et dure. Serina poussa un gémissement de douleur à l'impacte et resta au sol. Son adversaire s'approcha et brandit sa hache vers le haut pour asséner le coup final. Au moment ou l'arme lourde allait s'abattre sur le torse de la guerrière, celle-ci bloqua le coup d'estoc avec sa seule "Dent de Dragon" en s'aidant de sa main qui agrippait le centre de la lame. En une fraction de seconde elle attrapa le manche de l'arme tranchante de son adversaire et la poussa vers l'extérieur afin de briser la garde du géant devant elle. Serina finit par taillader le ventre de ce dernier et de l'achever en l'égorgeant d'un revers. Le corps sans vie de sa victime s'écroula en arrière et Serin' se releva, la jeune femme couverte de sang ramassa sa seconde épée courte au sol et rangea ses deux armes blanches dans son dos.

Ah mon Whipy, tu va bien ,t'es pas blessé ?

Lança t-elle dès qu'elle aperçut le jeune loup près du véhicule renversé.

C'est plutôt à moi de te demander ça.

Oh moi je pète la forme !

Répondit elle en souriant avant de perdre l'équilibre et de se ramasser sur la neige... Whiplash vint rapidement près d'elle et remarqua les multiples coupures qu'elle avait sur son corps ainsi qu'une assez profonde au niveau de sa cuisse gauche. Le loup vit aussi plusieurs cadavres ressemblants au défunt adversaire de Serina et comprit qu'elle les avait tous affrontés.

J'ai mal partout mon estropié...

Dit-elle la face plongé dans la neige avant de se relever brusquement d'hurler :

Wouahou !! C'était génial !! Sa faisait un moment que je ne mettais pas autant éclaté mon petit estropié.

Bon au moins tu a l'ère d'aller bien, c'est déjà ça... Maintenant explique moi ce qu'on fou là.

La rouquine s'assit près de son manteau et de son sac posés au sol et s'appliqua plusieurs bandages le sourire au lèvres...

T'écoutes quand j'te parles ?!

Oh pardons mon Whipy, j'rêvassais, tu disais ?

Non rien laisses tomber...

En tout cas il ne faut rester ici, d'autres viendront piller les dernières marchandises et en voyant ce que j'ai fais à leurs potes, j'pense qu'ils ne vont pas apprécier.

Dit elle en rigolant avant d'enfiler son manteau et de ramasser son sac pour se mettre en route. Whiplash la rejoint et tout deux parcoururent les grandes étendues enneigées...


Quelques heures plus tard, Serina s'arrêta brusquement et regarda tout autour d'elle comme ci elle se sentait perdu. Whip' qui marchait à ses côté s'arrêta à son tour et l'observa avant de l'interroger :

Qu'est ce qu'il t'arrive ?

Euh bah, ça fait combien de temps qu'on marche là Whipy ?

Peut être deux ou trois heures pourquoi ?

Et euh... Tu sais où on est là ?

Quoi ?! T'es en train de me dire que tu marches depuis tout ce temps sans savoir où tu vas ?!

Hein ? non pas du tout, j'sais très bien où on est.... J'reconnais même cette pierre là bas.

M'ouais...

Ok ok, j'avoue que j'sais pas vraiment où on est, en même temps tu ne m'aide pas non plus, à part critiqer tu ne fais pas grand chose j'te signal puis t'avais promis d'arrêter de...Hein ? Mais il est où ?

Serina remarqua que jeune loup était déjà à quelques mètres devant elle et qu'elle avait parlé dans le vide. La rouquine rattrapa le loup en courant et repris sa "tirade" :

Rrrrrh, pourquoi j'ai toujours l'impression de t'ennuyer quand j'parle ?!

Parce que tu parles trop Serina.

Eh bah si c'est comme ça j'te parles plus.

Enfin.


Whiplash et Serina marchèrent encore durant des heures et des heures, jusqu'à ce que la nuit ne tombe. (HRP : Jet d'esquive : échec critique = la nuit a écrasé Whiplash)

On devrait trouver un coin ou passer la nuit.

Le jeune loup scruta les environs tout en continuant de marcher. Il finit par apercevoir une sorte de tunnel naturel traversant une sorte de grand bloc de glace qui ressemblait à un "iceberg". Whip' accéléra légèrement, suivit par Serina qui était toujours silencieuse. Les deux partenaires entrèrent dans le tunnel et s'installèrent près de l'entré afin d'avoir une vue sur le ciel étoilé. Serin' sortit son sac de couchage et réussit à faire un petit feu avec quelques morceau de bois secs qui lui restait, au même moment après avoir observé un moment les étoiles, le louveteau vint s'asseoir près du feu en face de sa partenaire.

Tu me fais encore la gueule ?

Hmm hmm !

Tu meurs d'envie de parler, tu tiendras pas.

Dit il amicalement.

Bon allé excuse moi, j'suis fatigué puis ça m'énerve d'être dans cet état, je ne peux rien faire pour me défendre, je suis obligé de compter sur toi et ce n'est pas dans mes habitudes de dépendre des autres.

Serina fixea le loup en restant silencieuse et ce dernier ajouta :

J'ai besoin de dormir, toi aussi tu en as besoin vu t'es cernes.

Whiplash tourna le dos à la rouquine, il s'allongea et s'endormit presque instantanément. Serina traîna son sac de couchage pour le poser près du loup, et s'allongea au chaud à l'intérieur. Elle enlaça ensuite le cou du jeune loup et se servit de ce dernier comme d'un coussin.



HRP : Voici la suite de mon aventure, même chose que pour le premier RP, vous pouvez poster en HRP vos menaces de mort, vos déclarations de guerre, ainsi que l'histoire de votre tendre enfance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Une traversée mouvementée. [Solo] Left_bar_bleue130/500Une traversée mouvementée. [Solo] Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Une traversée mouvementée. [Solo] Left_bar_bleue5/1000Une traversée mouvementée. [Solo] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Une traversée mouvementée. [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une traversée mouvementée. [Solo]   Une traversée mouvementée. [Solo] EmptySam 25 Jan - 21:46

HRPG : aaaah c'est extra !! décidément j'adore ta PNJ :3
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
Une traversée mouvementée. [Solo] Left_bar_bleue500/500Une traversée mouvementée. [Solo] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Une traversée mouvementée. [Solo] Left_bar_bleue5/1000Une traversée mouvementée. [Solo] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Une traversée mouvementée. [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une traversée mouvementée. [Solo]   Une traversée mouvementée. [Solo] EmptyDim 26 Jan - 2:56

Partie 2 : "Les "Terres Gelées" !"

Le soleil pointa le bout de son nez chassant l'obscurité de la nuit. Le petit feu de camp qu'avait allumé Serina la veille, était éteint depuis un moment déjà, seul une petite fumée grise s'évaporait au dessus du petit tas de bois carbonisé. Whiplash commençait à s'éveiller, il sentit peu à peu l'agréable et chaleureuse étreinte de sa partenaire et voulu se rendormir tellement il se sentait si bien. Néanmoins une autre sensation retint son attention, il sentait comme un liquide chaud sur son cou. Il ouvrit les yeux et au même moment, Serina toujours endormi lâcha le cou du loup pour se mettre sur le dos. Whip' remarqua qu'elle bavait et fit rapidement le lien avec le liquide chaud qu'il sentait sur son cou...

Charmant...

Dit il un légèrement blasé. Serina bougea et repris sa position précédente en serrant à nouveau le loup contre elle. Whiplash observa le soleil qui se levait tout en pensant : "Le soleil se lève à peine, on peut encore dormir quelques heures.". Le loup finit par fermer les yeux et se rendormi sereinement.


Quelques heures passèrent et le soleil était maintenant élevé dans le ciel. Serina se réveilla à son tour, elle étira ses bras tout en lâchant un long bâillement avant de les mettre derrière sa tête. Elle resta allongé un moment et regardait le plafond de glace, tout en se demandant si oui ou non il fallait se lever. La rouquine finit par s'asseoir en tailleur sur son sac de couchage et plongea la main dans son sac à côté pour en sortir un paquet de biscuits entamé. Elle s'empiffra jusqu'à la dernière miette et sortit une canette de soda qu'elle engloutit rapidement. La rouquine se leva ensuite et enroula sa couchette pour la glisser entre les lanières de son sac de voyage. Après avoir fini son petit rangement, la jeune femme s'apprêta à réveiller le loup qui lui avait servi d’oreiller et remarqua un coulis de bave sur le cou de l'animal. Gêné, Serina essuya rapidement la bave avec son manteau qui traînait à côté.

Qu'est ce que tu fais ?

Moi ? euh rien, j’essuyais juste la.. La glace fondue sur ton cou.

Dit elle en sursautant.

Te fatigue pas j'sais que tu bave en dormant Serina.

Rrrh ! Tu dis n'importe quoi ! Je ne bave pas en dormant !

Rétorqua elle en rougissant pendant que jeune loup se levait tranquillement.

T'en fais pas, sa restera entre nous.

JE NE BAVE PAS ! Raah puisque j'te dis que c'est de la glace qui a fondue et qui est tombé sur ton cou !

Whiplash se gratta rapidement le cou avec sa patte arrière et se mit à marcher le long du tunnel naturel formé dans l'espèce de bloc de glace qui leur avait servi d'abris.

Allé récupères tes affaires, on y va.

La rouquine fourra son manteau dans son sac qu'elle mit sur ses épaules et rejoint le loup à quelques mètres devant elle. les deux "voyageurs" traversèrent rapidement le tunnel et se retrouvèrent sous les rayons chaud du soleil.


Après une énième longue marche. Serina aperçut un genre de grande "épine de glace" et lança d'un réjouit :

Les "Terres Gelées" ! On est aux Terres Gelées, j'reconnais cette espèce de pique de glace ! C'est génial, on est sur la bone route mon estropié !

La rouquine remarqua que jeune loup s'était arrêté et observait les environs derrière eux d'un air inquiet...

Qu'est ce que t'as mon Whipy ?

Euh rien tout va bien, continuons.





HRP: Un post moins long que d'habitude, pas trop d'action pour le moment, j'dis bien pour le moment ^^. Sinon content que tu apprécie ma création... Happounet ! (Hé hé tel un vile Troll des marais, j't'appelle par le surnom interdit ! Niahahah ! )


Dernière édition par Whiplash le Lun 27 Jan - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
Une traversée mouvementée. [Solo] Left_bar_bleue500/500Une traversée mouvementée. [Solo] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Une traversée mouvementée. [Solo] Left_bar_bleue5/1000Une traversée mouvementée. [Solo] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Une traversée mouvementée. [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une traversée mouvementée. [Solo]   Une traversée mouvementée. [Solo] EmptyLun 27 Jan - 23:56

Partie 3 : "Allé, il faut que j’accélère un peu, tiens moi bien Serina."

Deux flèches fendirent l'air derrière les deux voyageurs qui marchaient tranquillement... Une des deux flèches vint percuter l'épaule de la guerrière au  cheveux écarlates qui lâcha un cri de douleur. Le second projectile fut dévié par chance en percutant les écailles métalliques de Whiplash qui par réflexe s'était interposé afin de protéger Serina. Le jeune loup fut néanmoins projeté au sols devant la rouquine...

Eh merde ! J'crois qu'ils nous ont rattrapés.

Lança Serin' avant de retirer d'un cou sec la flèche qui était enfoncé dans son épaule droite. Au même moment, un groupe d'une dizaine de "sauvages" se mirent à leur poursuite en hurlant comme des barbares. Voyant ce groupe d'ennemis approcher, la rouquine attrapa ses deux Dents de Dragon qui se croisaient dans deux espèces de grosses lanières servants de "fourreau", mais Whip' l'interpella :

Je ne suis pas en état de me battre et t'es blessé Serina...

J'vois ce que tu veux dire, essayons de les semer !

Les deux partenaires se mirent à courir droit devant eux afin de semer la dizaine de guerriers qui les poursuivaient. La scène ressemblait à une genre de chasse à l'homme, les chasseurs hurlaient de joie en pensant à ce qu'ils allaient faire subir à leurs proies une fois capturés, et ces dernières, les proies couraient à en perdre haleine, espérant que les fou-furieux à leur poursuite abandonneraient.

La vache ! Ils sont collants ceux là

En courant, une fine plaque de glace céda sous les pieds de Serina qui parut soudainement s'enfoncer dans le sol. Whiplash "freina" et approcha de la petite crevasse dans laquelle sa partenaire était tombé. Serin' était couché sur le dos quelques mètres plus bas, elle vit que son "estropié" comme elle l'appelle, s'était approché du trou pour voir comment elle allait.

Ne reste pas là Whiplash, sauve toi !

La rouquine vit le jeune loup tourné rapidement sa tête vers l'arrière avant de disparaître en un éclair. La jeune femme blessé sentit quelques gouttes de sang couler de son front jusqu'à ses joues puis sa blessure saigna de plus en plus, laissant deux petites traînées rouges sur son beau visage. Serina tenta de se relever mais perdit l'équilibre à cause de sa jambe droite qui semblait ne plus pouvoir supporter le poids pourtant faible de la rouquine...

Arrg ! J'ai un mal de chien !

Serin' abandonna l'idée de se relever et se plaqua contre la paroi froide de la crevasse. Un peu désespérée elle dégaina ses deux épées courtes et les enfonça au sol, l'une à sa droite et l'autre à sa gauche. Puis elle leva la tête, fixant "l'entrée" de la crevasse d'un regard perçant et déterminé... La guerrière attendait la venue de ses ennemis, elle était près à les retenir pour laisser le temps à son partenaire de s'enfuir, même si elle devait y laisser sa vie. Les sauvages finirent par arriver près du trou béant dans la glace et l'entourèrent. Les guerriers fixaient Serina comme si il étaient affamés, ils allaient surement la tuer mais qui sait si ils n'allaient pas abuser d'elle avant... Soudain un aboiement résonna et les hommes se retournèrent tous surpris. Serina ne perçut seulement que les bruits caractéristiques des lames fendant l'air ainsi que des sons gutturaux et des grognements de douleurs...

Whiplash ?

Whiplash s'approcha de la fissure et posa ses yeux sur Serina collé à la paroi en contre-bas.

Qu'est ce que tu fais là ? j't'ais dis de te...

Le loup en armure sauta dans la crevasse et après s'être réceptionné péniblement, il s'approcha de sa partenaire.

Accroche toi à mon cou, j'vais te traîner. On va voir jusqu'où nous mène cette crevasse.

Dit il en pointa le couloir sombre à droite de Serina.

Allé accroche toi à moi.

La rouquine enlaça le cou du loup en armure et ce dernier commença à avancer lentement. Serina laissa ses jambes traîner contre la glace, épuisé et meurtrit par la douleur, elle poussait parfois de petits gémissement qu'elle étouffées pour ne pas inquiéter Whip'.

Tiens le coup et me lâche pas, il y a encore d'autres de ces "types" à nos trousses.


Whiplash faillit soudainement s’écrouler mais résista, il devait faire abstractions des entailles qui parsemaient son corps et ses pattes. Serina remarqua ses blessures et ne put s'empêcher de lui demander :

Tu ne serais pas revenu, tu t'en serais sorti... Maintenant tu risque de crever avec moi.

Après ce que tu as fais pour moi, j'allais pas te laisser là... Et puis j'aurais pas supporter de ne plus t'entendre jacter... Allé, il faut que j’accélère un peu, tiens moi bien Serina.

D'accord mon petit estropié.

Whiplash sentit Serina le serrer un peu plus fortement et accéléra le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
Une traversée mouvementée. [Solo] Left_bar_bleue500/500Une traversée mouvementée. [Solo] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Une traversée mouvementée. [Solo] Left_bar_bleue5/1000Une traversée mouvementée. [Solo] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Une traversée mouvementée. [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une traversée mouvementée. [Solo]   Une traversée mouvementée. [Solo] EmptyDim 2 Fév - 13:34

HRP : En manque d'inspiration en ce moment alors j'écrit petit à petit le prochain poste en attendant que l'inspi' ne revienne pour poster quelque chose de bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
Une traversée mouvementée. [Solo] Left_bar_bleue500/500Une traversée mouvementée. [Solo] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Une traversée mouvementée. [Solo] Left_bar_bleue5/1000Une traversée mouvementée. [Solo] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Une traversée mouvementée. [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une traversée mouvementée. [Solo]   Une traversée mouvementée. [Solo] EmptyLun 17 Fév - 22:39

Partie 4 (Fin) : "Ses petits caprices, son rire et le balancement de ses hanches..."

En suivant l’étroit passage au fond de la crevasse dans laquelle Serina était tombé, les deux partenaires revirent par chance à la surface. Le groupe de sauvages à leur poursuite furent ralentit par l’étroitesse du couloir de glace, laissant un peu d’avance à Whiplash et Serin’. Aussitôt à l'extérieur, le loup en armure portant toujours sa camarade, donna tout ce qu'il avait pour prendre plus d'avance par rapport aux poursuivants à leur trousses. Whiplash, s'épuisa rapidement, il n'avait rien mangé depuis des jours et en plus il devait "porter" Serina. Le loup commença à perdre son souffle et sentit ses pattes s'engourdirent, cela tombait mal vu que le groupe de sauvages réapparut à la sortie de la crevasse derrière eux deux. Whip' réalisa qu'il ne tiendrait pas longtemps alors il chercha quelque chose, n'importe quoi pour se tirer de ce pétrin.

Là bas Whiplash ! Il y a un ravin !

Le jeune loup comprit tout de suite le plan foireux auquel avait pensé Serina mais il conclut que c'était le seul moyen de s'en tirer. Néanmoins il doutait que la rouquine s'en sorte, elle était déjà dans un sale état... Le loup dévia de sa route vers la droite. Il atteignit rapidement le ravin et jeta un bref coup d’œil vers le bas, l'eau amortirait un peu la chute mais il fallait tout de même bien glisser sur la paroi pour pas chuter trop vite. Serina venait de délasser ses bras du cou de Whiplash et s'était mise sur ses deux genou. Elle aussi lança un regard vers le bas puis un second en arrière pour s'assurer qu'ils avaient encore un peu de temps avant d'être rattrapé.

Tu ne sautera pas, je le sais bien...

La jeune femme décrocha les deux larges lanières dans lesquelles elle avait ses deux Dents de Dragon rangé et les attacha fermement sur le corps du louveteau.

Pas question que je te laisse là !

Serina afficha un de ses petits sourires malicieux et caressa frénétiquement la tête du loup avant de le pousser du haut de la falaise. Whiplash fut sonné en percutant un genre de rocher sortant du versant abrupte et dégringola inconscient tout le long de la paroi rocheuse avant de plonger dans l'eau glaciale...


La nuit tomba et Whiplash était toujours porté par le courant d'eau traversant une bonne partie des Terres Gelées. A l'aube, l'eau le transporta vers une grande cascade. "L’atterrissage" fut brutale, il percuta quelques rochers ce qui aggrava son état mais il finit par s'échouer sur le flanc de la rivière dans laquelle se jetait l'eau de la cascade. Les armes fétiches de sa partenaire était comme par miracle toujours attaché contre le ventre du jeune loup qui respirait encore... A la nuit tombé, Whip' finit par se réveiller. Il avait mal, il avait faim, il était triste et il se retrouvait à nouveau avec sa profonde solitude. Whiplash resta allongé au sol démoralisé, il serait bien resté là toute la nuit à se lamenter mais il sentit soudainement le poids des deux épées courtes que Serina lui avait confié. Quand il y repensait, il trouvait ses lames magnifiques, tout comme celle qui les avait forgé. L'espace d'un instant il se souvint de quelques bons moments passé avec Serina, ses petits caprices, son rire et le balancement de ses hanches..."C'est pas le moment d'être nostalgique Whip' !Bouge toi ! Va en Avizurie !" pensa le jeune loup pour se motiver avant de se relever l'ère déterminé.


Durant toute cette longue nuit, le louveteau longea la rivière en essayant de faire abstraction de la douleur et surtout de la faim qui le minait depuis un bon moment déjà. Le soleil se leva à son tour chassant la lune et l'obscurité pendant que Whiplash marchait toujours. Il avait déjà dépassé ses limites, tout ça grâce à sa détermination mais c'est son corps lui même qui finit par lâcher totalement. Le loup en armure s'écroula une énième fois à peine à quelque mètres d'une plaine de sable qui s'étendait au loin. Il venait d'atteindre le "Grand Désert".


HRP: Ce post clôture donc cette partie de mon aventure ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une traversée mouvementée. [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une traversée mouvementée. [Solo]   Une traversée mouvementée. [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une traversée mouvementée. [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début du voyage. [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Pause (hors RPG) :: Archives :: Archives :: RP terminés-
Sauter vers: