Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ANNONCE IMPORTANTE !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
ANNONCE IMPORTANTE !!! Left_bar_bleue130/500ANNONCE IMPORTANTE !!! Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
ANNONCE IMPORTANTE !!! Left_bar_bleue5/1000ANNONCE IMPORTANTE !!! Empty_bar_bleue  (5/1000)

ANNONCE IMPORTANTE !!! Empty
MessageSujet: ANNONCE IMPORTANTE !!!   ANNONCE IMPORTANTE !!! EmptyMar 10 Déc - 18:39

Bonjour a tous,

Je voulais vous informer que j'enquête sur Soushy depuis que je ne la voie plus sur le forum et j'ai découvert qu'elle a utilisé nos anciens partenaire (oui nous n'en n'avons plus aucun !) pour faire connaître son forum ! Ceci est inadmissible, elle va donc être supprimé et son journal avec ! Je suis assez énervé vis-à-vis de son comportement et vous avoue ne pas tellement comprendre ...

Concernant les partenaires, nous n'en n'avons plus car n'ayant plus de nos nouvelles ou plutôt de celle de la fonda' ils ont décidés de nous oublier ... Bref je vais nous inscrire sur plusieurs Top-site, mais tant que je n'ai pas accès au compte fonda' (ce qui m'énerve encore plus), je ne peux presque rien faire sur le forum ... Je vais tenter de contacter Okami mais si elle ne se manifeste plus j'essaierais de voir ce que je peux faire de plus.

Sinon une autre nouvelle un peu plus réjouissante (ouais heureusement sinon je me pends ...), je voudrais savoir si la nouvelle apparence du forum vous plait ? Parce que c'est tout de même pour vous, que je l'ai réalisé ! Autre, auriez-vous des idées de PNJ (= Personnages Non Joués) ? Et sinon quelqu'un a-t-il des news de nos loups absent ?

Voilà mignon


Dernière édition par Happo le Mar 11 Nov - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ermine
Anonyme
Anonyme
Ermine


Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2012

Personnage du RPG
PV:
ANNONCE IMPORTANTE !!! Left_bar_bleue500/500ANNONCE IMPORTANTE !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
ANNONCE IMPORTANTE !!! Left_bar_bleue5/1000ANNONCE IMPORTANTE !!! Empty_bar_bleue  (5/1000)

ANNONCE IMPORTANTE !!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE !!!   ANNONCE IMPORTANTE !!! EmptyMer 11 Déc - 21:52

Je suis de retour :x excusez moi pour cette absence prolonger . . .
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Anonyme
Anonyme
Mizuki


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2013

Personnage du RPG
PV:
ANNONCE IMPORTANTE !!! Left_bar_bleue500/500ANNONCE IMPORTANTE !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
ANNONCE IMPORTANTE !!! Left_bar_bleue5/1000ANNONCE IMPORTANTE !!! Empty_bar_bleue  (5/1000)

ANNONCE IMPORTANTE !!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE !!!   ANNONCE IMPORTANTE !!! EmptySam 11 Jan - 19:05

Moi aussi de retour je n'ai pas eut d'internet (même téléphone depuis quelques jours)
J'ai peut être une idée de PNJ :

Un noble, il n'y en a pas du tout sur le forum et c'est bien dommage :/
Donc on pourrait s'inspirer de celui qui a attaquer Linxya dans le RP de votre rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
ANNONCE IMPORTANTE !!! Left_bar_bleue130/500ANNONCE IMPORTANTE !!! Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
ANNONCE IMPORTANTE !!! Left_bar_bleue5/1000ANNONCE IMPORTANTE !!! Empty_bar_bleue  (5/1000)

ANNONCE IMPORTANTE !!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE !!!   ANNONCE IMPORTANTE !!! EmptyDim 12 Jan - 12:41

Oui pourquoi pas ^^ ça peut être une très bonne idée :) A voir avec les autres membres ce qu'ils en pense ;) j'essaie de faire ça rapidoss !!
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
ANNONCE IMPORTANTE !!! Left_bar_bleue480/500ANNONCE IMPORTANTE !!! Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
ANNONCE IMPORTANTE !!! Left_bar_bleue5/1000ANNONCE IMPORTANTE !!! Empty_bar_bleue  (5/1000)

ANNONCE IMPORTANTE !!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE !!!   ANNONCE IMPORTANTE !!! EmptyDim 12 Jan - 16:58

Effectivement c est une bonne idée. Je peut aussi vous annoncer que whip aura un bads guy pour nous.
Aller je poserait avant le Week prochain pour me faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE IMPORTANTE !!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE !!!   ANNONCE IMPORTANTE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE IMPORTANTE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Règles & CI :: La Place :: La vielle ville-
Sauter vers: