Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau partenaire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Un nouveau partenaire? Left_bar_bleue480/500Un nouveau partenaire? Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Un nouveau partenaire? Left_bar_bleue5/1000Un nouveau partenaire? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Un nouveau partenaire? Empty
MessageSujet: Un nouveau partenaire?   Un nouveau partenaire? EmptyLun 11 Nov - 17:19

Re bonjour à tous,, et oui votre admin adoré souhaite vous présenter un nouveau partenaire, ne trainons pas dans un long résumé qui vous ennuyerait.

Batemia

Un nouveau partenaire? Water-12

Batémia, terre de légendes, garante d'un monde que les humains croit imaginaire, ici vivent des éspéces hors du comun, loin de ce que les légendes racontes, ont y trouve bien sur, des dragons, des animorphs, mais qu'ont' il de different par rapport à ce que l'on connait? Leur planete est vivante, elle leur insufle sont soufle appelé Batrine, en passant dans le sang il permet differente chose, comme prendre une apparence humaine, crée des objets ou avoir quelques pouvoirs spéciaux.

Certain spéciment on recu une capacité qui pour leur peuples est hors du comun, le pouvoirs de maitriser les éléments, de changer d'apparence, ainsi qu'une force et une résistance hors norme.

Etranger qui penetre dans ce monde étrange quel clan choisira tu? Veut tu survivre en tant que simple citoyens? servir une déésse surpuissante aujourd'hui disparu? Ou va tu vouloir le pouvoir supréme pour conquérir ce monde? Libre à toi de choisir ta voix, dans ce monde il n'y à pas de limite.


http://batemia.forumactif.org/forum


Ce forum est actuelmlement tout nouveau tout noeuf et n'a qu'un seule menbres (hum....) Si il vous intéresse et que vous vouler d'autre précision je vous en parlerait plus en détail (ah oui l'admin de Batémmia c'est moi ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Un nouveau partenaire? Left_bar_bleue130/500Un nouveau partenaire? Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Un nouveau partenaire? Left_bar_bleue5/1000Un nouveau partenaire? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Un nouveau partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire?   Un nouveau partenaire? EmptyLun 11 Nov - 20:47

Pourquoi pas Content

Ca pourrait être intéressant un partenariat avec un forum naissant, malgré le fait que nous n'ayons pas du tout le même sujet pourquoi pas :content:  Tu as une bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Un nouveau partenaire? Left_bar_bleue480/500Un nouveau partenaire? Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Un nouveau partenaire? Left_bar_bleue5/1000Un nouveau partenaire? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Un nouveau partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire?   Un nouveau partenaire? EmptyMar 12 Nov - 8:58

En fet je me suis dit qu'avoir des partenaire serrait bien peut importe leur forum, c'est la meilleur facons de proposer au gens de varier les plaisir du rpg (meme si pour l'instant ce forum ci n'apportera personne xd).

Pour la baniiere pas encore, je n'est plus photoshop sur mon pc du coup je sais pas comment je vais pouvoir me la fabriquer, pareil pour les boutons que j'emprunte pour le moment (sans parler de ma super maitrise de gestion de forum ptdr). Le pire c'est que j'ai les idees pour tout ou presque rrrrr. Mais promis des que j'ai trouvé le moyen de la faire je te le dit (si je trouve ^^")

*Air de rien*

Je disais donc que je travaillant actuellement sous photoshop (comment ca je l'avais pas? Non je suis pas aveugle...^^") pour redimensionner mes images (et ca ne me va toujours pas) et faire ma banniere actuellement terminé (même si elle est un peu simplette pour le moment) voici donc ma zolie (trop moche ouais) banniére

Un nouveau partenaire? Banier10

alors oui la taille n'est pas idéale mais c'est le mieux que j'ai pus faire à l'heure actuelle.... (ouy comment reaprendre photoshop au bout de 5ans d'abstinence arf)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire?   Un nouveau partenaire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau partenaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Règles & CI :: Place des Invités :: Partenariat :: Demandes de partenariat-
Sauter vers: