Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Remises a flot !

Aller en bas 
5 participants

Faut-il changer notre forum ???
Oui
Remises a flot !  Vote_lcap26%Remises a flot !  Vote_rcap
 26% [ 5 ]
L'organisation
Remises a flot !  Vote_lcap11%Remises a flot !  Vote_rcap
 11% [ 2 ]
La structure
Remises a flot !  Vote_lcap11%Remises a flot !  Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Les images
Remises a flot !  Vote_lcap21%Remises a flot !  Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Les couleurs
Remises a flot !  Vote_lcap21%Remises a flot !  Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Tout
Remises a flot !  Vote_lcap5%Remises a flot !  Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Autre (précisé par commentaire ou MP)
Remises a flot !  Vote_lcap0%Remises a flot !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non il ne faut rien changer ! (précisé pourquoi par commentaire ou MP)
Remises a flot !  Vote_lcap5%Remises a flot !  Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Remises a flot !  Left_bar_bleue130/500Remises a flot !  Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Remises a flot !  Left_bar_bleue5/1000Remises a flot !  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Remises a flot !  Empty
MessageSujet: Remises a flot !    Remises a flot !  EmptySam 2 Nov - 22:04

J'ai reçu quelques messages de personnes m'indiquant que le forums étaient trop bleue, trop vieux, qu'il y avait encore beaucoup de problèmes de codages à réglé ... Je sais, vous vous connaissez et aimez ce forum tel qu'il ai (je l'espère !) Mais si nous voulons un peu plus de vie ici ne serait-ce pas "bon" de changer :

Arrow L'organisation ?
Arrow La structure ?
Arrow Les images ?
Arrow Tout ?
Arrow Autre ?

Répondaient à ce sondages mes petits membres ;)

Allez ça prend pas longtemps mignon
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
Remises a flot !  Left_bar_bleue500/500Remises a flot !  Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Remises a flot !  Left_bar_bleue5/1000Remises a flot !  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Remises a flot !  Empty
MessageSujet: Re: Remises a flot !    Remises a flot !  EmptyDim 3 Nov - 4:01

Perso j'ai voté pour les images mais en réalité il n'y a juste que l'image de fond style "parqué" que je trouve bof, après le reste est bien je trouve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Remises a flot !  Left_bar_bleue130/500Remises a flot !  Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Remises a flot !  Left_bar_bleue5/1000Remises a flot !  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Remises a flot !  Empty
MessageSujet: Re: Remises a flot !    Remises a flot !  EmptyDim 3 Nov - 22:09

ok je prend note ;)
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Remises a flot !  Left_bar_bleue130/500Remises a flot !  Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Remises a flot !  Left_bar_bleue5/1000Remises a flot !  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Remises a flot !  Empty
MessageSujet: Re: Remises a flot !    Remises a flot !  EmptySam 9 Nov - 19:35

Hey !

Bon les loups je suis triste que vous n'ayez pas tous voté ... mais je vais tout de même prendre en comptes les votes de certains :content:  je vais en parler avec Linxya et nous allons faire en sorte que ce forum revienne dans la course !!

Merci à ceux qui ont voté :;) : 
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Remises a flot !  Left_bar_bleue480/500Remises a flot !  Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Remises a flot !  Left_bar_bleue5/1000Remises a flot !  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Remises a flot !  Empty
MessageSujet: Re: Remises a flot !    Remises a flot !  EmptyDim 10 Nov - 10:48

je suis la, enffin.

Pour ma part je trouve que redonner un coup de neuf à ce forum ne serrait pas un mal, donc voila ce que je propose et j'aimerais avoir l'avis des menbres présent, car c'est bien vous cher menbres qui permetter au forum de vivre.

-Les images: effctivement il faudrait changer le fond, les icones ( "newpost", "no new" etc) et pourquoi pas l'image de présentaion, donc voici mes questions:
- Dans quel ton(couleur) aimeriez vous voir le forum?
- Pourquoi ne pas organiser un petit concours entre menbres pour redefinir les images, ce serrait donc vous cher menbres qui nous proposerait des images à utiliser que ce soit trouvé sur le web ou de votre propre créations.

-L'organisation (Tu pourrait préciser Happo ce que tu entend par organisation?) Pour ma part je pensé déjà supprimé tout les vieux post inutile (de menbres à présent disparu sauf ceux de nouca qui malgré tout continu à faire partie de l'aventure d'une certaine manière et d'Ookami qui est quand même la fondatrice^^) remettre un seul et unique règlement à jour histoire de clarifier un peu les choses).
- L'histoire, et oui celle de base allez bien pour lancer le forum mais le but n'est pas clairement définie, ni la place de chacun (que je trouve importante personnellement) donc que penseriez vous de crée un 1er chapitre avec un objectif à atteindre? (pas encore défini)

Et enfin j'aimerai modifier le coin "détente" pour vous offrir plus d'activité, de petit concours, des jeux un peu originaux ect... mais cela ne pourra fonctionner que si vous prenez le temps de participer, donc la questions est simple:
-Voulez vous une nouvelle partie détente?


Petite précision pour les pressait et les néophytes (en matiere de gestions s'entend), un forum ne peut pas se modifier en un jour, ça prend du temps et parfois juste pour modifier un tout petit truc on met 4 heure (non c'est pas vrai, je suis pas une truffe qui insiste alors que sa fonctionne pas xd), donc ne vous attendez pas à vous connecter le lendemain et à voir tout complétement modifier (ou alors c'est que vous venez de comprendre que nous sommes des dieux....sort). Bon ce petit rappel était barbant et vous le saviez déja mais au cas ou.... maintenant vous savez.

Pour conclure, n'hésiter pas à nous faire de la pub aupres de vos amis, et si vous posséder un forum, ou particviper à un 'plusisuer) forum de rpg vous pouvez nous laisser un mp avec leurs liens e ainsi nous proposeront une demande de partenariat ou de pub.) Mais rappelez vous ci ce forum vis c'est grace à vous.

(merci de m'avoir lu je suis barbante je sais ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Remises a flot !  Left_bar_bleue130/500Remises a flot !  Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Remises a flot !  Left_bar_bleue5/1000Remises a flot !  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Remises a flot !  Empty
MessageSujet: Re: Remises a flot !    Remises a flot !  EmptyDim 10 Nov - 12:53

Oh ma Linxya tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de pas être tout seul !

Donc donc !

- Les images : j'y ai déjà pensé et j'ai bossé sur un truc, l'idée de faire un concours entre membres peut être intéressant mignon

- Les couleurs : en effet je trouve personnellement qu'il y a TROP de bleu, le bleu c bien (c'est même super) mais la ... y en a vraiment trop trop ...

- L'organisation : Quand je parlais organisation c''était :
- pour remettre UN SEUL ET UNIQUE règlement bien définit !
- Définir une histoire ton idée d'un 1er chap et super, puis après un 2ème ? etc etc ?

- Le coin détente : Je pense que c'est une bonne idée (décidément je sert à rien moi ...) après le coin détente appartient entièrement aux membres a vous de décidé !


Voilà mignon et comme la dit Linxya de tout changer (ou presque) ca va prendre du temps donc pas de "oua c'est long"

A part ça on vous aime *sort son fouet* voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Remises a flot !  Left_bar_bleue480/500Remises a flot !  Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Remises a flot !  Left_bar_bleue5/1000Remises a flot !  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Remises a flot !  Empty
MessageSujet: Re: Remises a flot !    Remises a flot !  EmptyLun 11 Nov - 11:39

Sa y est jusqu'au prochaine périphétie de linxya la galérienne je vais pouvoir reprendre mon poste ^^ enfin vu le super boulot que tu fait mon Happo c'est plutot moi qui sert à rien.

je vois qu'on est sur la même longeur d'onde partout, tiens sa me rappelle une discution sur la cb ca, pas toi? xd.

Bien bien mes p'tits menbres à votre clavier, et exprimer vous (avant que le loup ne vous fouette ;))
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Remises a flot !  Left_bar_bleue500/500Remises a flot !  Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Remises a flot !  Left_bar_bleue5/1000Remises a flot !  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Remises a flot !  Empty
MessageSujet: Re: Remises a flot !    Remises a flot !  EmptyMer 13 Nov - 21:22

Je suis ok pour tout, et comme proposition de couleur ? Je sais pas mais plusieurs couleurs différentes. Moi perso, j'ai voter pour les couleur et rien :) Car les couleurs sont bien mais c'est barbant à le fin du bleu, du bleu, du bleu et encore du bleu ! Enfin bref je sais pas pourquoi j'ai voté rien donc en gros je suis ok pour toute vos proposition :d
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
Remises a flot !  Left_bar_bleue500/500Remises a flot !  Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Remises a flot !  Left_bar_bleue5/1000Remises a flot !  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Remises a flot !  Empty
MessageSujet: Re: Remises a flot !    Remises a flot !  EmptyJeu 14 Nov - 13:08

Perso' j'pense que changer un peu le "coin détente" et ajouter des petits jeux/concours etc... Est une bonne idée, ensuite pour changer l'histoire ou plutôt faire des sortes d'objectifs c'est aussi une bonne idée. Sinon pour moi il y a un problème, c'est qu'il n'y a pas se fameux type qui met des batons dans les roues aux héros, vous savez ce type là un peu communiste sur les bords avec un monocle et un chapeau haut de forme qui lâche des punchlines genre : "Meuahahahahah Je festoierais dans t'es succulents intestins" ou encore : "Vous ne pouvez rien faire pour me stopper misérables canidés unijambistes !"... Enfin bref j'parle bien d'un bad guy, après on est pas obliger de faire le cliché du méchant type qui aime faire pleurer des bébés Alpagas hein. On peut par exemple faire deux factions : une qui cherche le Rakuen, l'autre qui cherche le "Mystérieux Cookie aux éclats de Lunes de la Tyrannique Nouca".Enfin.... Bref, voilà quelques idées qui concernent plus l'histoire et le RP en lui même ^^.

C'était votre (Voleur de cookies) Illustre et (Protecteur héroïque des petits gens et des minorités oppressées) Seigneurissime Whiplash pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Remises a flot !  Left_bar_bleue480/500Remises a flot !  Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Remises a flot !  Left_bar_bleue5/1000Remises a flot !  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Remises a flot !  Empty
MessageSujet: Re: Remises a flot !    Remises a flot !  EmptyJeu 14 Nov - 14:19

J'adore ta description du méchant "type". Rajouter à un acolyte, sous fifre deséspérer completement abr... décallé, sa peut rajouter une bonne touche d'humour (qui moi aimer l'humour? Comme le café noir et corsé avec un nuage de dérision...) Le mieux serrait peut être de le mettre en temps que PNJ afin de pouvoir tous en profiter. sauf si quelqu'un se sent de le cree et le jouer.

Bien deja merci à ceux qui ont répondu et donner leur avis, ca serra prit en compte, et je vais commencer les modif lentement mais surement (surtout que sans ma moitié canine je vais galérer.... rrr si je le chope celui la.... *pense à des torture pas trés catho... euh, ne pense à rien en fet*)

Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
Remises a flot !  Left_bar_bleue500/500Remises a flot !  Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Remises a flot !  Left_bar_bleue5/1000Remises a flot !  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Remises a flot !  Empty
MessageSujet: Re: Remises a flot !    Remises a flot !  EmptyJeu 14 Nov - 14:47

Pour infos, si vous décidez qu'il y ait un "bad guy" justement, perso' ça m'intéresserais de l'incarner...
(Oui oui j'ai juste posté une misérable phrase juste pour ça.... Des fois j'repense à l'époque ou je n'était qu'un gros loup de mer... Je barbotais dans les eaux, du Pacifique à l'Océan Indien... Alala la belle vie...)
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Remises a flot !  Left_bar_bleue480/500Remises a flot !  Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Remises a flot !  Left_bar_bleue5/1000Remises a flot !  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Remises a flot !  Empty
MessageSujet: Re: Remises a flot !    Remises a flot !  EmptyJeu 14 Nov - 15:00

Et bien je n'y vois pas d'incoveignant surtout que tu dois déja l'avoir en tête?...

(xd, au moins ca change de mes long discours qui font fuir tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
Remises a flot !  Left_bar_bleue500/500Remises a flot !  Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Remises a flot !  Left_bar_bleue5/1000Remises a flot !  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Remises a flot !  Empty
MessageSujet: Re: Remises a flot !    Remises a flot !  EmptyJeu 14 Nov - 21:03

Eh bien non mais j'vais bosser là dessus et je vous en reparle par MP histoire de pas trop flooder ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Remises a flot !  Left_bar_bleue130/500Remises a flot !  Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Remises a flot !  Left_bar_bleue5/1000Remises a flot !  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Remises a flot !  Empty
MessageSujet: Re: Remises a flot !    Remises a flot !  EmptySam 16 Nov - 18:45

BON LES LOUPS ECOUTE VOTRE GRAND ET BRAVE HAPPO !!!

(ouais ouais juste lisez bien ...)

Donc, Whip' si tu te sens capable de nous aidé a faire revivre ce fow et que tu en as vraiment envie pourquoi pas (par la suite) pensé à devenir plus "important" ? ^^

Ensuite, la question d'un "super méchant" (ça sonnait mieux dans ma tête ...) est très TRES bonne a prendre ! Si (je parle toujours à Whip') tu veux l'incarner nous t'en donnons l'autorisations ce sera comme ton deuxième perso ^^ (j'aime prendre des décisions mouahahah)

Enfin ma Linx' ne m'en veux pas trop :x je n'avais pas trop le temps ces temps ci ... mais la c'est bon ! Je suis décidé à faire revenir à la surface ce bateau qui coule ! (quelle phrase poétique mignon) Donc tous ceux et celles prêt à nous aidé sont les BIENVENUS !!

(Je vous informe en passant que avec Linxya nous avons convenus d'essayé de vous faire un petit thème noël avec des trucs sympa j'espère que ça vous plaira mignon
Si en même temps quelqu'un pouvait me donner des nouvelles de Soushy et de Haineko ...)

VOILA C'ETAIT LE MEILLEUR, ET LE FAMEUX (co*) HAPPO mignon
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Remises a flot !  Left_bar_bleue480/500Remises a flot !  Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Remises a flot !  Left_bar_bleue5/1000Remises a flot !  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Remises a flot !  Empty
MessageSujet: Re: Remises a flot !    Remises a flot !  EmptyLun 18 Nov - 10:18

Bien voila qui est dit, je vais donc attaquer le grand menage, et vous contocter en parallele un nouveau coin detente tout beau tout propre, donc ne soyer pas ettoné de voir les fiches d'absence disparaitre (vous pourrez les refaire au besoin la partie serra juste nettoyé)

J'ouvrirai un sujet dans la place pour vous tenir informer des nouveautés et bien sur c'est avec joie que j'attend vos avis la dessus

(et maintenant il faut s'y mettre xd, la semaine va etre longue)
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Remises a flot !  Left_bar_bleue130/500Remises a flot !  Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Remises a flot !  Left_bar_bleue5/1000Remises a flot !  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Remises a flot !  Empty
MessageSujet: Re: Remises a flot !    Remises a flot !  EmptyMar 19 Nov - 20:40

très longue
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Anonyme
Anonyme
Mizuki


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2013

Personnage du RPG
PV:
Remises a flot !  Left_bar_bleue500/500Remises a flot !  Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Remises a flot !  Left_bar_bleue5/1000Remises a flot !  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Remises a flot !  Empty
MessageSujet: Re: Remises a flot !    Remises a flot !  EmptyJeu 21 Nov - 18:48

Hallo !

Je pense que de refaire le coin détente est une bonne idée mignon même super mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remises a flot !  Empty
MessageSujet: Re: Remises a flot !    Remises a flot !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remises a flot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Règles & CI :: La Place :: Staff et annonce des membres-
Sauter vers: