Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vivu ou pas vivu ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legadrielith Belir
Anonyme
Anonyme
Legadrielith Belir


Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2013

Personnage du RPG
PV:
Vivu ou pas vivu ? Left_bar_bleue500/500Vivu ou pas vivu ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Vivu ou pas vivu ? Left_bar_bleue5/1000Vivu ou pas vivu ? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Vivu ou pas vivu ? Empty
MessageSujet: Vivu ou pas vivu ?   Vivu ou pas vivu ? EmptySam 7 Sep - 20:37

Excusez moi, je sais que c'est assez gonflé un new qui poste sans même être validé et surtout pour cette question, mais je voulais demander... Est-ce que le forum vit toujours ? '^' Même s'il n'y a que quatre/cinq membres d'actif ça me suffit mais si je ne peux rp avec personne... >.> Je trouve ça un peu inutile de finir ma présentation pour rien '-'
Revenir en haut Aller en bas
Haineko
Anonyme
Anonyme
Haineko


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans la neige.. ♫
Humeur : Rêveuse.. ♪

Personnage du RPG
PV:
Vivu ou pas vivu ? Left_bar_bleue500/500Vivu ou pas vivu ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Vivu ou pas vivu ? Left_bar_bleue5/1000Vivu ou pas vivu ? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Vivu ou pas vivu ? Empty
MessageSujet: Re: Vivu ou pas vivu ?   Vivu ou pas vivu ? EmptyDim 8 Sep - 13:52

Alors alors ! Déjà je te souhaites la Bienvenue que j'ai oublier de dire. ><
Normalement le forum vit toujours, mais je pense que vu que ces la rentré des classes tous ça, beh beaucoup de personne sont absente, mais aussi le fait que dans un rp, on a installé une règle des tours, ça fait que du coup, beh faut attendre que l'autre réponde etc.. Enfin voilà ^^
Juste pour dire que moi, je serais la que le Week-End tant que j'amène pas mon pc à l'internat, oui je suis a l'internat :racontage de vie bonjour: donc voilà pour les autres, je ne sais pas spécialement, mais en tout cas, une fois que tu sera validé, je te le souhaites ^^ je t'invite à nous rejoindre sur le poste. ^^
Voilà Voilà. ^^
Kiss
xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-rain.forumactif.org/
Legadrielith Belir
Anonyme
Anonyme
Legadrielith Belir


Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2013

Personnage du RPG
PV:
Vivu ou pas vivu ? Left_bar_bleue500/500Vivu ou pas vivu ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Vivu ou pas vivu ? Left_bar_bleue5/1000Vivu ou pas vivu ? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Vivu ou pas vivu ? Empty
MessageSujet: Re: Vivu ou pas vivu ?   Vivu ou pas vivu ? EmptyDim 8 Sep - 19:29

Merci de la réponse ! O/ Oui, moi aussi je serais dans un internat donc je serais là pas souvent (oui, j'aime moi aussi raconter ma vie XD), mais ça ne me dérange pas que les gens ne se connecte que le week-end, les gens ont une vie à l'extérieur

Je vais me dépêcher de finir ma fiche alors ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Vivu ou pas vivu ? Left_bar_bleue130/500Vivu ou pas vivu ? Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Vivu ou pas vivu ? Left_bar_bleue5/1000Vivu ou pas vivu ? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Vivu ou pas vivu ? Empty
MessageSujet: Re: Vivu ou pas vivu ?   Vivu ou pas vivu ? EmptyDim 8 Sep - 20:48

Hey !!!

J'aime mes membres :'( y sont tous pas laaaaa *victime de la rentrée des classes* snif m'enfin bref ce RP a tour de rôle était un test que je vais m'empresser de virer mais je vais instaurer d'autres "règles" sur le RP, qui seront dans le même style mais plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivu ou pas vivu ? Empty
MessageSujet: Re: Vivu ou pas vivu ?   Vivu ou pas vivu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivu ou pas vivu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Règles & CI :: La Place :: Staff et annonce des membres-
Sauter vers: