Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Absences du 2-3aout à la rentrée scolaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Absences du 2-3aout à la rentrée scolaire Left_bar_bleue500/500Absences du 2-3aout à la rentrée scolaire Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Absences du 2-3aout à la rentrée scolaire Left_bar_bleue5/1000Absences du 2-3aout à la rentrée scolaire Empty_bar_bleue  (5/1000)

Absences du 2-3aout à la rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Absences du 2-3aout à la rentrée scolaire   Absences du 2-3aout à la rentrée scolaire EmptyMar 30 Juil - 18:31

Bonjour,

Je tiens à vous prévenir que je serais abscente du 2-3 aout à la rentrée scolaire (je ne connais pas la date exacte de mon retour). Je pars au soleil et à la plage de bretagne et normandie et je ne sais pas si j'aurais l'occasion de me connecter alors au cas où je ne pourrai pas, je vous prévient.

Bonne vacances à tous et à bientôt.

Lucielopes
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
Absences du 2-3aout à la rentrée scolaire Left_bar_bleue500/500Absences du 2-3aout à la rentrée scolaire Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Absences du 2-3aout à la rentrée scolaire Left_bar_bleue5/1000Absences du 2-3aout à la rentrée scolaire Empty_bar_bleue  (5/1000)

Absences du 2-3aout à la rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Absences du 2-3aout à la rentrée scolaire   Absences du 2-3aout à la rentrée scolaire EmptyMar 30 Juil - 22:22

Bonne vacances profites bien, il y en a qui tuerais pour aller à la plage ces temps si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Absences du 2-3aout à la rentrée scolaire Left_bar_bleue130/500Absences du 2-3aout à la rentrée scolaire Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Absences du 2-3aout à la rentrée scolaire Left_bar_bleue5/1000Absences du 2-3aout à la rentrée scolaire Empty_bar_bleue  (5/1000)

Absences du 2-3aout à la rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Absences du 2-3aout à la rentrée scolaire   Absences du 2-3aout à la rentrée scolaire EmptyVen 2 Aoû - 11:03

Hey !!

Bonne vacances lucielopes profite bien et essaye de nous revenir entière ;) merci de nous prévenir en tout cas !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Absences du 2-3aout à la rentrée scolaire Left_bar_bleue500/500Absences du 2-3aout à la rentrée scolaire Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Absences du 2-3aout à la rentrée scolaire Left_bar_bleue5/1000Absences du 2-3aout à la rentrée scolaire Empty_bar_bleue  (5/1000)

Absences du 2-3aout à la rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Absences du 2-3aout à la rentrée scolaire   Absences du 2-3aout à la rentrée scolaire EmptyJeu 3 Oct - 19:21

Bonjour,

J'ai mis du temps a vous prévenir de mon retour car j'ai eu des ^problemme d'ordinateur (je pense qu'il voulais rester en vacances ;p). Mais me voila de retour, je pense me mettre enfin au RP !!!

Bye et merci pour les bonne vacances ;p

PS: Je serais (encore) absente, du 19 septembre au 3 novembre ! Je ne pars pas vraiment en vacances mais je ne pourrais pas me connecter ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences du 2-3aout à la rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Absences du 2-3aout à la rentrée scolaire   Absences du 2-3aout à la rentrée scolaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences du 2-3aout à la rentrée scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentrée à l'université.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Règles & CI :: Absences-
Sauter vers: