Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Absences pour cause de vacances ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Absences pour cause de vacances ... Left_bar_bleue130/500Absences pour cause de vacances ... Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Absences pour cause de vacances ... Left_bar_bleue5/1000Absences pour cause de vacances ... Empty_bar_bleue  (5/1000)

Absences pour cause de vacances ... Empty
MessageSujet: Absences pour cause de vacances ...   Absences pour cause de vacances ... EmptyVen 12 Juil - 16:36

hey !

Je vous annonce que je part en vacances demain (13/07) et que je reviens le 23/07. Je pourrais peut être passer de temps à autres mais rien n'est sur ... je voudrais confier le forum à quelqu'un de confiance car je ne sais quand reviendra notre chère Linxya ... Au pire ce n'est qu'une semaine plus ou moins.

voilà ;)

EDIT

Finalement j'ai bien réfléchit et vous pouvez vous débrouillez sans moi ? Bon aller juste quelques jours ça devrait aller ;) c'est pour ça que je suis partit me cacher dans le RP. Ermine ne sera pas la non plus, on part en famille. Voilà bye ;)
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
Absences pour cause de vacances ... Left_bar_bleue500/500Absences pour cause de vacances ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Absences pour cause de vacances ... Left_bar_bleue5/1000Absences pour cause de vacances ... Empty_bar_bleue  (5/1000)

Absences pour cause de vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Absences pour cause de vacances ...   Absences pour cause de vacances ... EmptyVen 12 Juil - 18:01

Bonnes vacances le vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouca
Anonyme
Anonyme
Nouca


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, perdu..
Humeur : Rêveuse.. ♪

Personnage du RPG
PV:
Absences pour cause de vacances ... Left_bar_bleue500/500Absences pour cause de vacances ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Absences pour cause de vacances ... Left_bar_bleue5/1000Absences pour cause de vacances ... Empty_bar_bleue  (5/1000)

Absences pour cause de vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Absences pour cause de vacances ...   Absences pour cause de vacances ... EmptyVen 12 Juil - 18:53

Bonne vacances ! :3
Amuse toi bien hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Absences pour cause de vacances ... Left_bar_bleue130/500Absences pour cause de vacances ... Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Absences pour cause de vacances ... Left_bar_bleue5/1000Absences pour cause de vacances ... Empty_bar_bleue  (5/1000)

Absences pour cause de vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Absences pour cause de vacances ...   Absences pour cause de vacances ... EmptySam 20 Juil - 12:32

Espèce de saloperie !!! Sinon merci j'ai passé de bonnes vacances, je suis rentrer plus tôt que prévu XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences pour cause de vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Absences pour cause de vacances ...   Absences pour cause de vacances ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences pour cause de vacances ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happo, Pour toi
» Une demande pour rp
» Votez pour nous !!!
» Votez pour le forum !
» Cadeaux pour futur partenaire :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Règles & CI :: Absences-
Sauter vers: