Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rajout dans le Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Rajout dans le Staff Left_bar_bleue130/500Rajout dans le Staff Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Rajout dans le Staff Left_bar_bleue5/1000Rajout dans le Staff Empty_bar_bleue  (5/1000)

Rajout dans le Staff Empty
MessageSujet: Rajout dans le Staff   Rajout dans le Staff EmptyJeu 4 Juil - 12:58

Bonjour bandes de sale jeune !

Aujourd'hui j'ai eu l'excellente idée de nous rajouter moi et Linxya aux membres du Staff.

Désormais, à chaque fois, que moi Happo je vous ferais un petit sujet avec des annonces je le présenterais comme suit :

• 1er annonce
• 2ème annonce
• etc.


Donc les annonces du 04/08/2013 :

• Modification du Staff
• Création des annonces pour membres, nommé "Laissons la place aux membres" : Désormais vous allez pouvoir, vous, membres, écrire des annonces du forum, par exemple vous savez qu'il existe une catégorie demande de compagnon, eh bien désormais vous aller pouvoir indiquer vos liens avec un autre membre, cela peut aussi être des liens familiaux. EN AUCUN CAS cela devrait être des annonces de vos relations dans la vie réel.
• Nous, admins, (bon j'avoue c'est moi qui es eu l'idée et personne n'est au courant ...) cherchons un petit journaliste en herbe pour tenir informé de tout ce qui se passe sur le forum, car je n'ai pas vraiment le temps d'en faire un ... bien sur il aurait une catégorie à lui seul ! Les inscriptions débute dés que vous aurez lu ce message et finiront le 10/07/2013. Pour accéder aux inscriptions vous vous rendrez dans le flood -> Inscriptions pour être le journaliste du forum -> vous copierez puis collerez la fiche d’inscription et la remplierez dans un nouveau sujet ! Bien sur avant de remplir la fiche vous devait lire le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rajout dans le Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Staff adoré
» Pas de mode cadeaux dans ce forum Dx Mais tiens p'tite Mei ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Règles & CI :: La Place :: La vielle ville-
Sauter vers: