Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Clôture des sujets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Clôture des sujets  Left_bar_bleue130/500Clôture des sujets  Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Clôture des sujets  Left_bar_bleue5/1000Clôture des sujets  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Clôture des sujets  Empty
MessageSujet: Clôture des sujets    Clôture des sujets  EmptySam 22 Juin - 19:32

Salut tous le monde ! 

Je suis assez content de vois que le forum reprend vie petit-à-petit. Mais je ne vous ai pas convoqué pour vous dire que je suis content ... 

Donc, je prend la responsabilité de clôturer tous les sujets sans réponse de puis un certain temps : 2 à 3 mois. Et oui c'est la vie ! 

Alors vous allez me demander à quoi ça sert ? Eh bien tout simplement pour éviter que les nouveaux membres ne se perdent sur les différents sujets du forum, eh oui ça arrive ... Bon bref je vous dit bisous mes tits loups (ooooh le jeux de mots !!! *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Clôture des sujets  Left_bar_bleue480/500Clôture des sujets  Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Clôture des sujets  Left_bar_bleue5/1000Clôture des sujets  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Clôture des sujets  Empty
MessageSujet: Re: Clôture des sujets    Clôture des sujets  EmptyMar 25 Juin - 8:03

bonne idée, le forum serra plus clair comme ca (cet truffe que je suis de ne pas y avoir penssé.)
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Clôture des sujets  Left_bar_bleue130/500Clôture des sujets  Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Clôture des sujets  Left_bar_bleue5/1000Clôture des sujets  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Clôture des sujets  Empty
MessageSujet: Re: Clôture des sujets    Clôture des sujets  EmptyMar 25 Juin - 12:43

T'inquiète pas je suis l'a pour t'aider mia bella ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clôture des sujets  Empty
MessageSujet: Re: Clôture des sujets    Clôture des sujets  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clôture des sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Règles & CI :: La Place :: La vielle ville-
Sauter vers: