Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mia l'a fait, alors je le fait. D: | Moment de solitude .__.|-UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Padawan
Padawan
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27

Mia l'a fait, alors je le fait. D: | Moment de solitude .__.|-UC Empty
MessageSujet: Mia l'a fait, alors je le fait. D: | Moment de solitude .__.|-UC   Mia l'a fait, alors je le fait. D: | Moment de solitude .__.|-UC EmptyDim 15 Jan - 21:46

Mia l'a fait, alors je le fait. D: | Moment de solitude .__.|-UC Charac11
« Okami »
Mia l'a fait, alors je le fait. D: | Moment de solitude .__.|-UC I_back13
• Âge : 24 lunes |2ans si vous savez compter. *pan*|


• Sexe : Female. ♀


• Rang et/ou Origines : Élue de Toboe, origines lupines. ( Non constatées à 100% )


• Objectif : Aller au Rakuen retrouver un amour incertain.

• Capacité ( petit pouvoir ) : Arrive à maîtriser les émotions des gens avec le regard. Son collier, orné d'un talisman bleu comme ses yeux, offert par Toboe dans un de ces rêves, lui donne énergie et une force surprenante.
Encore jeune, n'arrive pas à complètement dominer ses pouvoirs dont certains lui sont encore inconnus.



Mia l'a fait, alors je le fait. D: | Moment de solitude .__.|-UC Perona10


Mia l'a fait, alors je le fait. D: | Moment de solitude .__.|-UC I_back13Personnalité | 4 lignes minimum | : Douce comme un nuage serait le terme approprié, mais malheureusement, pas en permanence. Okami est généreuse, dotée d'une gentillesse infinie, mais elle peut être affreusement possessive. Quand la jalousie la prend, elle reste tout de même dans le silence mais sa bonne humeur s'envole et laisse derrière un battement d'ailes, un caractère de cochon assez insupportable. Sinon, c'est une louve timide mais dès qu'on aura fait le premier pas vers elle, elle ne vous lâchera plus. Elle accorde sa confiance bien top facilement. Bizarrement, elle aime les humains et l'attire. Sûrement dû au jour où une veille femme veuve l'avait recueilli sous un pont après la disparition de sa mère. Elle aura vécu 1an près d'elle avant que la vieille dame se fasse terrassée par une crise cardiaque.
Depuis, un loup brun, dont elle est tombée amoureuse ( oui, malgré que ce ne soit que de l'onirisme ) lui rend visite la nuit, dans ses songes. Elle suit ses instructions qui apparemment, la mèneront au Rakuen ...

|Truc pas complète et faite à l'arrache. o/ |



Principales défauts et qualité | Minimum 3 de chaque | :


✔️ Fonceuse
✔️ Médiatrice
✔️ Généreuse

✖️ Peureuse & timide
✖️ Dépendante
✖️ Bien trop confiante
✖️ Possessive et jalouse



Physique | minimum 3 lignes | : Côté apparence, on ne peut pas dire qu'elle soit vilaine. Non, bien au contraire, elle est bien jolie. Un long pelage est comme une toison blanche toute duveteuse mi-longue. Sa fourrure est incolore sauf sur le dos où elle est argenté. Autour du cou, elle est bien plus abondante. Elle à un museau de longueur normale. Sa mâchoire est longue et fine, dessous se trouve une multitude de crocs superbe. Long et assez fins, légèrement courbés. Si on descend un peu, on voit un poitrail large et musclé. Ses épaules puissantes, ses genoux solides, ses membres allongés et ses coussinets endurcie lui procure un assez bonne endurance pour une vie à moitié domestique. Sa queue est plus longue et touffue que la moyenne des loups.
Ah, j'oubliais quelque chose de très importante ; ses yeux. Ils sont d'un bleu particulièrement profond et ... Rassurant. On s'y noierait presque, même si ce noyer dans des yeux paraît stupide. Et lorsque qu'elle entre en contact avec son pouvoir, un masque bleu très clair, parfois blanc, et lumineux se dessine autour de ces derniers. Ses mirettes sont alors, en cet instant, complètement vides et dégage une drôle d'aura.

Quand Okami quitte sa forme lupine, elle devient une adolescente pas si banale que ça. Ses yeux changent complètement de teinte, il sont d'un bordeaux étrange. Elle arbore un look assez décontracté ; un gilet bleu marine sur débardeur blanc, un slim, et des chaussures noires montante.

Mia l'a fait, alors je le fait. D: | Moment de solitude .__.|-UC Story10

Mia l'a fait, alors je le fait. D: | Moment de solitude .__.|-UC I_back13Histoire de votre personnage | Minimum 5 lignes | : Cette voix que j'entend depuis toute petite ... La voix d'un loup qui était parfois le héros des histoires de maman. Il m'appelle. Il veut que je me lève et que je quitte la vieille dame. Mais je refuse, je ne veux pas la quitter, elle m'a sauvé. Pourtant, il insiste. Pourquoi ? Lui aussi à vécu auprès des humains. Lui aussi n'aime pas être séparé de ceux qu'il aime. Alors pourquoi,oui,pourquoi me faire vivre ça à moi ? Ne dit on pas "Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse" ? Et puis, je ne peux retirer ma tête de ses genoux, mon corps près de la cheminée. Je suis trop bien pour partir, même si parfois j'en ai envie ... Déchirée. J'aime un loup dont l'existence est quasi incertaine et que je ne vois que sous forme d'ectoplasme, et j'aime cette ce que je considère ma grand-mère ou voir ma mère. Je ferme mes yeux humides et une agréable caresse me parcoure le haut du crâne. Je m'endors petit à petit, la silhouette du loup brun revenant à mon esprit. Je sais qu'il va encore venir dans mes songes, comme toutes les nuits ...

| JE FINIRAI DEMAIN OU MARDI |


Mia l'a fait, alors je le fait. D: | Moment de solitude .__.|-UC Yousel10

Mia l'a fait, alors je le fait. D: | Moment de solitude .__.|-UC I_back13

Votre PUF,surnom :

Votre âge : 14 et demi. ( ÇA COMPTE. D8 )

Votre sexe : Travestie Fille. o/

As-tu bien lu le règlement ? : Ben,oui. :v

Donne moi les 3 codes cachés iciValid par Mei. ( En même temps,c'est moi les ai cachée ) :face:

Comment as-tu connu ce site ? : I'm fondatrice. 8D

Est-ce un double/triple compte ? : No.

Kit ou signa : Plus bas.

Comment trouver le forum ? : Ben,j'l'aime mon forum. :v

Un problème ? : Prout.

Autre ? : Pouêt.


Règlement sous ©️ fait par Mei for WR.
Toute reproduction sans autorisation sera passible de plainte.


Dernière édition par Okami le Mar 17 Jan - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-rain.forumactif.org
Invité
Invité




Mia l'a fait, alors je le fait. D: | Moment de solitude .__.|-UC Empty
MessageSujet: Re: Mia l'a fait, alors je le fait. D: | Moment de solitude .__.|-UC   Mia l'a fait, alors je le fait. D: | Moment de solitude .__.|-UC EmptyLun 16 Jan - 19:35

bon ben Bienvenue mei xD <3

Fais comme chez toi x)

Non je dec' ben on est les admins' et on va faire bouger ce forum (; ALLEZ MEI 8D Une p'tite pub 8D //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Padawan
Padawan
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27

Mia l'a fait, alors je le fait. D: | Moment de solitude .__.|-UC Empty
MessageSujet: Re: Mia l'a fait, alors je le fait. D: | Moment de solitude .__.|-UC   Mia l'a fait, alors je le fait. D: | Moment de solitude .__.|-UC EmptyLun 16 Jan - 20:42

Je me rend compte que j'ai fait un bug au formulaire vers les codes. oo'
Merci. 8D *pan*
Oui,oui,on est là pour ça aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-rain.forumactif.org
Invité
Invité




Mia l'a fait, alors je le fait. D: | Moment de solitude .__.|-UC Empty
MessageSujet: Re: Mia l'a fait, alors je le fait. D: | Moment de solitude .__.|-UC   Mia l'a fait, alors je le fait. D: | Moment de solitude .__.|-UC EmptyLun 16 Jan - 22:00

BIENVENUE //PANN//
J'ai peut être ramené une personne !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Padawan
Padawan
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27

Mia l'a fait, alors je le fait. D: | Moment de solitude .__.|-UC Empty
MessageSujet: Re: Mia l'a fait, alors je le fait. D: | Moment de solitude .__.|-UC   Mia l'a fait, alors je le fait. D: | Moment de solitude .__.|-UC EmptyMar 17 Jan - 19:15

Merci Xia. ♥

Bref, je finis mon histoire et je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-rain.forumactif.org
Invité
Invité




Mia l'a fait, alors je le fait. D: | Moment de solitude .__.|-UC Empty
MessageSujet: Re: Mia l'a fait, alors je le fait. D: | Moment de solitude .__.|-UC   Mia l'a fait, alors je le fait. D: | Moment de solitude .__.|-UC EmptyVen 27 Jan - 21:57

Je lock. Ton histoire, tu la finiras un autre jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Padawan
Padawan
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27

Mia l'a fait, alors je le fait. D: | Moment de solitude .__.|-UC Empty
MessageSujet: Re: Mia l'a fait, alors je le fait. D: | Moment de solitude .__.|-UC   Mia l'a fait, alors je le fait. D: | Moment de solitude .__.|-UC EmptySam 28 Jan - 15:35

Oui,j'editerai et j'abregerai vite fait.
Je la complèterai dans ma fiche perso. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-rain.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mia l'a fait, alors je le fait. D: | Moment de solitude .__.|-UC Empty
MessageSujet: Re: Mia l'a fait, alors je le fait. D: | Moment de solitude .__.|-UC   Mia l'a fait, alors je le fait. D: | Moment de solitude .__.|-UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia l'a fait, alors je le fait. D: | Moment de solitude .__.|-UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr. Émily Thorton. o/ | Fini mais fait vite fait. |
» Mon absence du moment !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Qui es-tu ? :: Qui es-tu ? :: Présentations prés-crées-
Sauter vers: